Partagez | 
 

 En avant vers la richesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alliance Covenante

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: En avant vers la richesse   Sam 13 Avr - 17:35

    La terre n'était plus... La Compagnie non plus... Reena avait été rayée de la carte galactique comme tous les mondes humains d'ailleurs, autrefois planète florissante, puissant chantier spatiale, siège de la compagnie, maîtresse de nombreux secteurs. Aujourd'hui l'ancien empire colonial de Reena et la puissance commerciale de la compagnie ne se résumait plus qu'à un modeste vaisseau colonial (TFSS Procurer) et de seulement 300.000 âmes...
    Dreba Lokos, leader du vaisseau, ancien homme riche de l'humanité, désormais simple capitaine d'un vieux vaisseau qui n'était même pas digne de l'ancienne influence de cet homme. Il observait par delà la verrière du vaisseau l'immensité de l'espace, il venait de quitter un univers ravagé par la guerre où même au sein de l'humanité l'on se faisait la guerre, cette humanité qui croyait dominé avait été dominé par les Xénos. Désormais, ils se trouvaient dans une nouvelle galaxie et il suffisait de tendre la main pour être parmi les plus puissants, avec un simple vaisseau minable. Plonger dans ces pensées il observa l'espace pendant de nombreuses minutes, nul n'osait le déranger, l'homme le plus riche de Reena. Finalement, un jeune homme d'une vingtaine d'années l'appela :

    [Second] Monsieur Lokos ? Monsieur Lokos ?!
    L'homme se retourna pour faire face au second en le fusillant du regard, ce dernier sentit une boule dans l'estomac, Dreba ne lui prêta pas plus d'intention, il donna ses premiers ordres en tant que leader de cette nouvelle faction :
    [Debra Lokos] Déployez des senseurs de détection et des balises de communications derrière nous. Peut être que d'autres humains ont réussi à fuir cet enfer. Préparez également un saut en hyper espace, nous nous dirigeons vers le système numéroté vingt, puis nous quitterons la constellation pour se diriger vers l'est. A partir de là, démarrez un scan globale du système.
    Et, n'oubliez pas de prévenir les réfugiés que nous sommes arrivés. Mettez en place le rationnement, inutile d'utiliser nos ressources inutilement pour le moment. N'oubliez pas, au bout du chemin c'est la richesse qui nous attend.

    Rapport:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alliance Covenante

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: En avant vers la richesse   Dim 14 Avr - 10:29

    Plus d'une décennie était passer, une décennie forte monotone... Les passagers avait voyagé à travers 3 systèmes stellaires, totalisant 4 ans de voyage, temps réduit par la puissante technologie du Procurer. Vint ensuite un voyage inter constellation, cette fois ci le voyage fut long, un total de 7 ans. Lokos n'imaginait même le temps du voyage si ses propulsions n'était pas en bon état ou alors non à jour... Ce voyage lui parut néanmoins une éternité. Le vaisseau sortit d'hyper espace, les vivres s'était quelques peu réduits mais il restait conséquent contrairement à de nombreux autres convois. Lokos fit signe à son second de commencer un scan du système. Après quelques minutes, le second lui fit un rapport.

    [Second] Monsieur. Ce système semble parfait pour l'installation. Nous avons repéré une vaste planète terrestre qui semble propice à l'installation.
    [D. Lokos] Très bien. Mettez le cap sur cette planète. En ce qui concerne la richesse du système ?
    [Second] Nombreuses gazeuses sans compter ce qui pourrait être transformer en mines.

    Lokos ne jugea aucune autre réponse nécessaire qu'un signe de la main. Le vaisseau s'engagea donc à travers le système, l'on pouvait voir à travers la verrière une magnifique planète, ressemblant à la terre, une nouvelle terre pour un nouveau départ. Il se tourna vers son second et ses auxiliaires puis déclara :

    [D. Lokos] Messieurs. Bienvenue sur Nouvelle Reena, désormais siège de la toute nouvelle Fédération du Commerce. Basée sur de nouveaux fondements et sur le commerce, désormais digne héritière de l'ancienne fédération. Envoyez des marines au sol, sécurisez une zone d’atterrissage et préparez vous à coloniser cette nouvelle planète. Annoncez aux réfugiés que nous sommes enfin arrivés sur notre foyer.

    Rapport:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En avant vers la richesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas vers l'avant
» La fuite vers l'avant.[Margouille]
» Maxer ses remparts avant passage vers HDV9 ?
» Sleon la Minustah, l'insecurite est liee a la richesse
» Le partage de la richesse aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: