Partagez | 
 

 Vers la renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umbrella

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Vers la renaissance   Lun 30 Mai - 15:09




PNJ : Richard Morgan Alexander of Néo-York
Date de Naissance : 5 Septembre 2245
Sexe : Masculin
Profession : Duc de Néo-York & Amiral Britannien
Nationalité : Néo-Britanniene
Race : Humain




Après un temps indéfinis de trajet à travers le Trou noir, le NBCS H.Nelson émergea enfin. De son état relativement resplendissant à son départ, il semblait désormais n'être qu'une simple carcasse de ferraille ne tenant encore en un seul morceau que par un miracle. Il faut dire que la fuite n'avait pas été de tout repos, même avec une certaine avance prise par rapport à nombre de ses homologues, les Xénos avaient tout de même manqués de les rattraper. Ainsi il n'aurait été guère étonnant que le Vaisseau ne se fracasse en deux à cause d'une traversée en urgence. Toutefois il n'en était rien. Le vaisseau Britannien avait réussis le passage. Mais il était seul. Sur le pont de commandement, sa Grâce, Lord Richard observait un moment de silence, contemplant le vide tandis que l'équipage s'affairait à leurs diverses tâches. Après tout, l'arrivée dans une nouvelle galaxie n'était que la partie la plus facile, restait encore à reconstruire des siècles de civilisation.


[Capitaine John Blake] : My Lord. Nous avons terminés les inspections comme vous l'avez demandé. Nous ne comptons que des dégâts mineurs et quelques circuits morts. Tout seras réparés sous peu, nos équipes sont déjà à l'ouvrage.

[Lord Richard] : Bien. Sommes nous sortis de la zone d'attraction du trou noir ?

[Enseigne] : Yes My Lord. Nous orbitons à distance raisonnable selon vos ordres.

[Lord Richard] : Parfait. Aucune nouvelles des autres vaisseaux je présume. Depuis le temps nous aurions dû les voir émerger.

Le vieil homme soupiras longuement, s'appuyant sur une canne, il est vrai que depuis quelques années, le poids de l'âge commençait à peser sur ses épaules malgré cela, son fardeau ne faisait que s'accentuer.

[Lord Richard] : C'est regrettable mais nous ne pouvons pas attendre éternellement ici sans aucune garantis. Si aucun autre vaisseau de la couronne ne se trouve ici c'est qu'ils ont dû périr avant ou durant la traversée du trou noir. Dramatique. Toutefois nous ne pouvons pas prendre le temps de nous lamenter. Nous avons un devoir à accomplir. Nous allons laisser nos batteries se recharger. Pendant ce temps, que nos gens commencent à travailler sur les matières premières que nous avons réussis à emporter. Il faut qu'elles soient utilisable à la construction le plus tôt possible. Dans un même temps déclenchez les procédures de scannage sur les systèmes voisins. Enfin, que nos scientifiques planchent sur la production des fermes. Lorsque nous aurons trouvé un monde habitable, il faudra nourrir toute la populace cryogénisée. Mieux vaut commencer à trouver des solutions à l'éternel problème de la nutrition tout de suite.

Une fois les ordres donnés, ils furent prestement transmis aux personnes concernés de manière à être exécutés dans les plus brefs délais.

[Lord Richard] : Bien. Mettez nous en ligne. Il est temps de s'adresser à l'équipage.

Une fois que l'officier des communications eu fait son oeuvre, l'amiral commença son discours sur un ton solennel.

[Lord Richard] : Mes chers compatriotes, Britanniens et Britanniennes. C'est une nouvelle page qui se tourne en se jour dans l'histoire de l'univers et notre peuple. Après des heures sombres de craintes et d'incertitudes, faisant face à des hordes diaboliques ne souhaitant que notre destruction, nous n'avons pu que fuir l'inéluctable vers un nouveau monde. Un nouvel Eden. Et aujourd'hui mes amis nous l'avons atteint. Non sans pertes. Nombreux sont ceux qui sont morts pour nous permettre d'être en ces lieux. Nombreux sont ceux que nous avons laissés derrière pour permettre à notre nation de subsister. De grands sacrifices. De grandes pertes. Dont nous devons nous montrer digne. A ce moment même, aucun autre vaisseau de notre Mère-Patrie n'a fait son apparition par delà le trou noir. De ce fait, le reste de nos flottes n'ayant point traversé, et notre patrie n'étant plus que ruine. Nous sommes les derniers. Les derniers de Britannia. Et nous devrons porter ce fardeau afin de faire honneur à tous nos frères et soeurs tombés pour nous. Tant que nous vivrons, Britannia vivras à travers nous. Tant que nous vivrons il y aura de l'espoir. Un espoir. La renaissance. En cette nouvelle galaxie, en ce nouveau départ. Nous allons reconstruire et restaurer notre gloire d'antan. En tant que dernier duc de Néo-York. Sachez tous que je suis fier, et honoré de servir à vos côtés et d'être un pionnier du renouveau de notre peuple.

Sur ses mots, il plaça son poing sur son coeur et clama All Hail Britannia. Ne tardant pas à être rejoint dans ses acclamations par le reste de l'équipage qui à l'unisson scandait ces mots.

[Hrp]

Dans les grandes lignes :

- On recharge
- On transforme des Matières premières (2) en matériaux de construction (1)
- On commence à scanner les système voisins à la recherche de choses digne d'interêt
- Et les Scientifiques travailles sur les fermes.

[Hrp]




Appareil : NBCS H.Nelson
Équipage : 400/400

  • 6 équipes de Marines Galactiques
  • 2 équipes de Scientifiques
  • 3 équipes de Techniciens
  • 1 équipe d'ingénieur
  • 1 équipage de vaisseau
  • 7 équipes d'ouvriers

    Salles :

    • Un laboratoire de recherche scientifique
    • Un département d'ingénierie
    • Une armurerie
    • Un hôpital de bord
    • Un moteur warp équipé d'un phaseur quantique

    • Un module cryogénique
    • Soutes (96/100)
    • Supercalculateur
    • Slots 9/20
    • Centre de formation
    • 5 fermes hydroponiques
    • 1 mine spatiale
    • 1 Atelier
    • 1 salle des scanners


    Ressources embarquées :

    • Ressources agricoles : 0
    • Matières premières : 3
    • Ressources de construction : 1

    Autonomie alimentaire : +1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vers la renaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.
» Vidéotron offre les appels interurbains gratuits vers Haïti
» Retour vers son coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: