-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)

Aller en bas 
+3
Nova Toscania
Unité Nevarii
Fate
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:28

An 3 :

Reportage du SCOPE, Système Radar SCOPE-1, environs de New Eden, Caméra Algo 5 :

Une imposante masse d'acier : un vaisseau de colonisation humain, passe devant l'image de la caméra alors que la voie-off du reporter commente :
[Reporter] Mesdames et messieurs, c'est une grande nouvelle que nous vous annonçons aujourd'hui ! Huit vaisseaux de réfugiés viennent de franchir le portail de New Eden. La plupart semblent très endommagés et ont déjà pris contact avec les satellites du SCOPE. Nous avons ici le premier enregistrement de la déclaration du Capitaine de l'UEFSS Amsen :
[UEFSS Amsen] Ici le Capitaine Bargon Eeve, content de voir qu'on est pas les seuls à s'en être tirer. On vient de se tirer d'un sacré mauvais pas : les Xenos nous attendaient aux environs du système Djabala, on a perdu la moitié du convoi la-bas, et on a put s'en sortir avec beaucoup de chance. Notre Croiseur est gravement endommagé et on a de nombreux blessés à bord. On demande assistance ! Nous arrivons à cours de vivres, de carburant et de médicaments. Toute aide serait bienvenue !
[Reporter] Pour l'heure, aucun de nos gouvernements n'a donné de réponse aux demandes des cargos de réfugiés, probablement que les fonds et les moyens spatiaux leur manquent pour venir apporter ravitaillements et carburant à ces vaisseaux en détresse. Néanmoins personne ici ne perd espoir. Rita Valdern, pour SCOPE, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Unité Nevarii

Unité Nevarii


Messages : 151
Date d'inscription : 22/10/2010

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:24

Hermann reçu la communication en soirée, alors que les techniciens recherchaient un moyen de coloniser la planète. Toujours à bord du vaisseaux, les cinq millions d'habitants avaient hâte de poser pied à terre. Mais la diffusion d'un message de détresse, quelque peu brouillé par la distance, changea totalement la priorité. Il faut comprendre que les salariés du Consortium de Cassandra pensaient être les seuls êtres humains encore vivants dans l'univers, l'annonce d'autres survivants redonna un énorme espoir aux colons. Sans demander l'aval de ses actionnaires, et sachant très bien qu'ils seraient probablement d'accord, le Président Directeur Général Hermann fit cette annonce :

- Mes très chers actionnaires, nous avons déjà trouvé notre terre d'accueil et tous les calculs ont été exécutés afin de permettre la création rapide de villes habitables. Mais à présent, nous apprenons qu'il y a d'autres survivants dans la galaxie, et c'est un devoir de conscience que de les aider à s'en sortir. Aussi, j'ai ordonné que l'on fasse demi-tour et que l'on rejoigne au plus vite les rescapés de l'attaque Xénos. Vous saurez comprendre les nombreux avantages à pareille entreprise. De plus, nous disposons encore de près de quatre ans de vivre, ce qui est amplement suffisant pour l'allée-retour. Aujourd'hui, nous accomplissons notre devoir, demain, nous construirons notre avenir !

Jubilant à l'idée de rencontrer ses semblables, Hermann envoya ensuite un message aux pauvres hommes pris au piège dans leurs vaisseaux.

- Ici le Président Directeur Général Hermann Gates du Consortium de Cassandra. Jamais je ne me serai attendu à voir d'autres survivants. Nous venons immédiatement à votre rescousse. Nous ferons en sorte de tracter vos vaisseaux jusqu'à une planète habitable que nous venons de découvrir. Gardez espoirs, nous serons bientôt là !

Retardant la colonisation, les habitants du Consortium savaient très bien quel investissement à long terme ils allaient entreprendre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:35

C'est le Capitaine de l'UEFSS Luminaires qui répond le premier au consortium de Cassandra :
    [UEFSS Luminaire] Ici le capitaine Skela Ortvis, dit une voix féminine dans le transpondeur, notre vaisseau est de loin le plus touché et le plus endommagé. C'est avec l'accord de l'ensemble du convoi que nous demandons à être ramenés en lieux sur en priorité. Nous aurons besoin d'un transfert de vivres et de ressources à notre bord si nous voulons avoir une chance de soigner nos nombreux malades et blessés. Nous vous attendons pour la procédure de remorquage.
Il était naturellement évident que vue la taille des vaisseaux transportés, il serrait impossible d'en tracter plus d'un à la fois vers un abri et une planète sûr. Et vu les rapports d'Etat de l'UEFSS Luminaire, il lui faudrait rapidement bénéficier d'un effort de colonisation majeure, faute de quoi, tout ce que gagnerait le Luminaire, c'est sa transformation en un magnifique petit soleil en orbite de NECCET-1, et accessoirement des pluies de débris et de déchets toxiques qui causerait des dommages irréparables à la surface de la planète.

Le CCSS Sauvegarde avait toujours les moyens de changer d'idée, et de préférer transporter un vaisseau en bon état, mais cela provoquerait assurément la colère des colons du Cassandra et du Luminaire, en plus de celle du vaisseau transporté ... Les citoyens du Luminaires vivrait cela comme un véritable abandon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Unité Nevarii

Unité Nevarii


Messages : 151
Date d'inscription : 22/10/2010

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:42

Hermann était confronté à une situation des plus préoccupantes. Il répondit alors au Luminaire :

- Nous ne savons pas si d'autres pourront entendre votre appel. A notre connaissance, nous sommes les seuls survivants du cataclysme Xénos. Nous prenons acte de votre état critique, mais si nous vous ramenons, votre vaisseau seul suffira-t-il a créer un début de colonie, afin de pouvoir ramener d'autres survivants ensuite avec le Sauvegarde ? Vous comprendrez que nous devrons privilégier la survie du plus grand nombre, et ce pour la pérennité de la race humaine. Nous pourrions vous laisser un an de vivre, et le matériel de première nécessité afin que vous puissiez patienter le temps que nous ramenions d'autres vaisseaux, ne pensez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:48

Le capitaine du Luminaire répondit bientôt :
    [UEFSS Luminaire] Négatif, les moyens à notre disposition restent trop faibles pour le moment et je doute que les votre soient suffisant à réparer nos dégâts. Si on ne trouve pas un monde ou nous poser dans les prochains mois, on risque une surchauffe du réacteur à fusion, avec toutes les conséquences désagréables que ça engendrera pour le Luminaire et ses occupants. Vous voyez ce que je veux dire ? Nous avons besoin d'une base d'opération à même de nous accueillir de toute urgence. Nous pourrions tenter d'établir un campement de base sur une planète disposant d'une atmosphère, mais nous aurons globalement besoin de beaucoup plus de ressources à moyen terme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Unité Nevarii

Unité Nevarii


Messages : 151
Date d'inscription : 22/10/2010

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:55

Le PDG était vraiment confronté à un dilemme des plus ardu. Il prit la communication avec les huit vaisseaux à la fois.

- Ici le CCSS Sauvegarde. Je demande à tous ceux le pouvant, d'utiliser leurs scanners pour trouver une planète ayant une atmosphère respirable. Nous vous conseillons d'orienter vos outils de façon à suivre les liens qu'il existe entre chaque système solaire. Peu importe le type de planète, du moment que l'on trouve un endroit où vous déposer en attendant de vous secourir tous. Il n'y a pas de temps à perdre si nous voulons sauver l'UEFSS Luminaire. Dans tous les cas, nous devrons privilégier le plus grand nombre, c'est-à-dire que s'il faut sacrifier le Luminaire pour sauver sept autres vaisseaux, je n'aurai pas d'autres choix que d'accepter cette responsabilité. Combien d'habitants avez-vous au sein de chaque bâtiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:06

L'UEFSS Amsen, le vaisseau Amiral de la flotte, répondit au nom de tout les autres :
    [UEFSS Amsen] Il n'est pas question pour nous d'abandonner le Luminaire. Il y a cinq millions de personne à bord de cette épave ! Le Capitaine Skela Ortvis à sacrifié son batiment pour nous permettre d'en réchapper à tous. Ne venez pas nous dire maintenant qu'il faut qu'on la laisse tomber. On va tenter de trouver cette planète comme vous dites. Mais on ne garantit rien. La plupart de nos scanners ont de gros ratés : les Xenos ont tenté de bousiller nos communications pendant l'affrontement, ça veut dire qu'on a déjà eut du mal à nouer le contact avec SCOPE, et qu'en plus on a perdu la plupart de nos matériels de détection.
Et en effet, un simple coup d'oeil sur le moniteur du Sauvegarde permettait de constater que l'Amsen et le Luminaire avaient utilisé un relais Satellite SCOPE pour contacter le Consortium, ce qui voulait dire que les choses n'allait pas vraiment au mieux à bord des vaisseaux coloniaux.

HJ : Je te laisse l'opportunité de ramener un vaisseau, comme tu es le premier à avoir réagit. Néanmoins, dès que tu l'auras ramener, j'attendrais la réponse d'un autre joueur avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Unité Nevarii

Unité Nevarii


Messages : 151
Date d'inscription : 22/10/2010

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:23

Hermann se frotta les tempes en réfléchissant. La situation était vraiment préoccupantes.

- Il y a huit vaisseaux aptes à accueillir des colons en comptant le notre, est-il possible de répartir ceux du Luminaire entre nos différents bâtiments ? Si nous ne pouvons faire autrement, nous ramènerons donc le Luminaire, mais ce serait vous laisser dans l'expectative qu'il y ait d'autres survivants capables de vous ramener. Si ce n'est pas le cas, vous serez condamnés... Car le temps que nous construisons un nouveau vaisseau pour venir vous chercher, il se passera probablement plusieurs années. Je suggère que vos habitants les plus précieux rejoignent le CCSS Sauvegarde ainsi que le Luminaire afin que nous les transportions aussi. Il s'agit de préserver l'humanité, je vous le rappelle... Au cas où, nous vous donnons les coordonnées de notre planète.


Dernière édition par Consortium de Cassandra le Lun 25 Oct - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:28

Le Jeune enseigne Ichigo Takoshima était de nouveau entrain de courir pour le colonel Green. Une conversation avait été détecté par les systèmes du communications, d'autres vaisseaux avait traversé le trou noir de New Eden. Ieyasu Erkanti arriva en trombe dans le poste de pilotage.

M. Green braqué le message sur les coordonnées des deux vaisseaux.

ECS Horde à à UEFSS Amsen et CSS Sauvegarde, ici le PDG de Ertikan Corporation, nous sommes heureux d'entendre d'autre survivants. Nous croisons encore pas trop loin du trou noir, j'ai la chance de vous annoncez que deux planètes de type terrestre ont été découverte à ce jour, d'après nos informations l'un d'entre elles n'est pas trop loin , nous pouvons éventuellement y tracter le Luminaire. Amsen, à vous.

M. Green message urgent pour le Frarn et l'Ethernity.

Horde pour Frarn et Ethernity, ceci est un message d'urgence de priorité 1. Nous sommes en contact radio avec une flotte de huit vaisseaux survivants, pour la plupart en mauvais état d'après leurs rapports. Demandons autorisation de les amenés vers vos planètes pour réparation. A Vous.

Revenir en haut Aller en bas
Unité Nevarii

Unité Nevarii


Messages : 151
Date d'inscription : 22/10/2010

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:36

Hermann ne put s'empêcher de pousser un cri de joie à cette nouvelle. Il prit aussitôt le contact.

- Ici le CCSS Sauvegarde. Dieu soit loué ! Nous ne sommes donc pas seuls ! Je vous suggère de nous aider dans cette entreprise. Transportez le Luminaire vers la planète proche dont vous parliez alors, ils sont en état d'urgence. Pendant ce temps, nous remorquerons le UEFSS Amsen. Puis nous reviendrons en chercher d'autres. Je vous suggère de faire de même vers la deuxième planète que vous avez découverte. Nous pourrons ainsi rapatrier ces habitants en un temps record. Il semble que la chance soit enfin de notre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Clannad de Vorpal

Clannad de Vorpal


Messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2010

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:22

Le message était arrivé un peu plus, tôt aussitôt le Commodore apprenant la nouvelle s'était rendu en salle de communication

Ici le Commodore Norrighton du Hajikainen, Force de Défense de Sarekuwa... Content d'entendre qu'on est pas les derniers à s'en être sortit. Nous sommes près à accueillir des réfugiés supplémentaire et disposons d'importante ressource en nourriture, toutefois notre position est assez éloignés de New Eden, presque 1 ans de voyage et nous n'avons pas les moyens d'effectuer le voyage...

Il faudrait que quelqu'un se propose pour effectuer le voyage à notre place, il pourra emmener un grand nombre de réfugiés avec lui et sera bien accueillit...
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:57

Le Commodore de l'Amsen constatait donc maintenant que visiblement, il était arrivé dans une galaxie ou il ne tomberait pas à cours de soutiens. Plusieurs mondes s'étaient développés ici, et lui offraient son aide. S'il conservait la situation du Luminaire en tête de ses priorités, il estimait cependant qu'il lui fallait d'abord régler les problèmes qu'il pouvait régler. Aussi, il contacta rapidement SCOPE pour organiser une conférence entre tout les différents officiers présents. Il débuta donc la discussion de la sorte :
    [UEFSS Amsen] Bien. Vu notre situation actuelle, il nous semble préférable de gérer ce que nous pouvons gérer. Aussi, nous enverrons un de nos vaisseaux les mieux lotis vers Hajikainen. L'UEFSS Nayabainen correspond à cette situation. Il dispose encore d'un Hyperdrive si je ne m'abuse et pourra donc faire le voyage. Mais c'est le seul que nous pourrons envoyer la-bas vu nos maigres réserves.
    [UEFSS Nayabainen] Je transmets les coordonnées à la passerelle de commande dès que je les ai ...
    [UEFSS Amsen] Monsieur Ertikan, vous remorquerez le Luminaire vers l'un de ces deux mondes dont vous nous parlez. J'ose espérer que l'un de leurs dirigeants acceptera la venue d'un batiment aussi endommagé sur son orbite. Je ne pense pas qu'il puisse être utiliser comme base de colonisation, aussi je suggère qu'il soit dynamité au plus vite, et loin de toute planète, une fois son personnel de bord débarqué.
    [UEFSS Luminaire] On se tournera donc vers ces deux colonies. Tachez de les reveiller Ertikan, le Luminaire ne tiendra pas toute la journée !
    [UEFSS Amsen] Maintenant au tour du Sauvegarde. Monsieur, sauf votre respect, j'ai commandé ce convoi colonial, et il se trouve que je n'ai à bord que des militaires et des combattants, prêts à affronter leur mort. L'UEFSS Amsen est un Titan. Il restera ici jusqu'à ce que tout les colons aient trouvé un nouveau foyer ou se loger. Le capitaine coule avec son navire comme on dit. Il me semble préférable maintenant de gérer la situation des Vaisseaux Coloniaux Ekura et Rens. L'un et l'autre n'ont plus d'hyperdrive et devront donc être remorqués. En outre, nous manquons de ravitaillement à bord de ces vaisseaux. Je vous envois l'Etat de la flotte.

Vaisseaux de la flotte :

  • UEFSS Amsen : Vaisseau Amiral, classe Titan. Situation correcte. (tout système d'armement hors d'usage, système de détection détruits néanmoins).
  • UEFSS Luminaire : Dreadnough de Combat lourd. Situation très critique. (Aucun système fonctionnel). SAUVE.
  • UEFSS Ekura : Vaisseau Colonial. Situation critique SAUVE.
  • UEFSS Rens : Vaisseau Colonial. Situation critique
  • UEFSS Nayabainen : Vaisseau Colonial. Situation Correcte. SAUVE.
  • UEFSS Altiaz : Vaisseau Horde. Situation Correcte.
  • UEFSS Jita : Vaisseau Horde. Situation relativement critique. SAUVE.
  • UEFSS Jouvulen : Vaisseau Colonial. Situation relativement critique. SAUVE.


Dernière édition par Fate le Lun 25 Oct - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Clannad de Vorpal

Clannad de Vorpal


Messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2010

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:11

Le Commodore soupira un instant, puis pris la parole.

Une fois le UEFSS Nayabainen arrivés sur Sekigahara, nous lancerons des réparations basique sur l'ensemble des systèmes pour qu'il puisse tenir quelques voyages de plus au besoin et nous le renverrons chargés de vivre et de ressources pour le reste des vaisseaux composant la flotte, pour son retour il pourra transporter des réfugiés supplémentaire et remorquez un autre vaisseau. Je dispose principalement de militaire ici, mais en plus des denrées de bases je vais essayer de voir si on a pas de pièces de rechanges qui traineraient encore et vous les envoyer avec des techniciens et des médecins...

Je m'excuse d'avance pour le temps que cela prendra, surtout pour ceux chargés de nous revenir... J'aimerais faire plus, si vous avez besoin de quelques chose en plus n'hésitez pas à demander...


Dans le même temps, un officier prenait contact avec le UEFSS Nayabainen afin de lui transmettre les coordonnées de Sekigahara et lui souhaiter con voyage.


Dernière édition par Hajikainen le Lun 25 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unité Nevarii

Unité Nevarii


Messages : 151
Date d'inscription : 22/10/2010

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:46

Le PDG Hermann soupira de soulagement face à tant de bonnes nouvelles.

- Je n'avais pas réalisé cela, veuillez m'excusez. Nous remorquons immédiatement le Ekura. Soyez certain que nous reviendrons très vite chercher le Rens ou un autre vaisseau. Nous ne sommes pas très loin de votre position. Le Ekura restera en orbite stationnaire le temps de ramener un deuxième bâtiment. En attendant, des médecins et des techniciens du Consortium monteront à bord afin de préserver autant que possible vos colons.

Aussitôt dit, le CCSS Sauvegarde entreprit une manoeuvre d'appontage destinée à remorquer l'Ekura.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empire d'Aeternus

L'Empire d'Aeternus


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:22

Les Immortels avaient eu vent de l'information, et surtout de la communication. C'était quand même surprenant qu'autant de personne puisse arriver, ce fut donc dans une nouvelle optique de développement que les immortels tentèrent de ciblée les vaisseaux coloniaux de la flotte qui venait de débarqué, soit le UEFSS Jouvule

- " Ici la Guilde d'Ethernity, nous sommes une planète qui peut recevoir des vaisseaux désirant se faire réparer et donner des secours immédiats. Nous serions dans la mesure de les acceuillires, nous n'offrons aucun remorquage par contre. C'est pourquoi nous invitons les vaisseaux qui ne seraient pas dans une trop mauvaise posture pour être capable de s'y rendre, nous sommes un des systèmes les plus proches du trou noir. Il faut surtout savoir si vous avez des vaisseaux assé en état pour faire le petit voyage. Répondez. "

Il fallait bien savoir si ils y avaient des vaisseaux suffisament en état pour se rendre jusqu'à Osiris..
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:19

Un message tarda, Frarn avait du mal avec leur système de communication, il espérait grandement qu'il pourrait arranger ça rapidement,quoi qu'il en soit, il était temps pour Frarn de répondre, il espérait que le fait que leur vaisseau de colonisation qui avait été l'un des seuls à encore avoir le signe de la Fédération pourrait en faire venir quelqu'un.


- Capitaine du UEFSS Frarn au Commodore du UEFSS Amsen, vaisseau Amiral de la flotte. Sachez tout d'abord que le Grand Conseil de Frarn et le peuple de Terra vous souhaite la bienvenue sur New Eden et comme vous devez l'avoir remarquer, vous n'êtes pas seul. Terra, qui est une copie conforme de notre terre d'origine, vient tout juste d'être colonisé par notre vaisseau de colonisation, nous commençons peu à peu à faire en sorte de bien vivre, nous sommes les balbutiements d'une nouvelle nation, comme vous vous en doutez, nous sommes prêt à accueillir qui que se soit, sur Terra. Nous ne sommes pas trop éloignez du trou de ver, cela n'a prit qu'un an de recherche pour trouver la planète, un chemin direct devrait être beaucoup moins long, nous avons aussi scanner les alentours lors de notre voyage, le ou les vaisseaux qui voudront nous rejoindre aurons nos coordonné et une copie du chemin que nous avons utiliser, un gage de sécurité pour eux.

Selon se que nous avons reçu, de votre flotte, nous avons intercepté quelque message, venir sur Terra est possible pour presque tout vos vaisseaux, même votre vaisseau Amiral, puisque nous pouvons vous fournir une copie de la route. Malheureusement, nous ne disposons d'aucun vaisseau pour venir vous aider ou vous remorquez, l'UEFSS Frarn à été utiliser pour la colonisation, le Conseil vous propose néanmoins, de venir par groupe, si vous le souhaitez, par exemple, le Dreagnough pourrais être remorquer par un vaisseau moins endommagé, ou votre Vaisseau amiral pourrais être accompagner d'un vaisseau moins endommagé, cela reste votre choix.

Encore une fois, nous vous souhaitons tous la bienvenue et en espérant que nous pourrons nous parler en personne un jour.



Il fallait attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:29

Les secours s'organisait rapidement, les différents vaisseaux pourront surement très rapidement être secouru.

Ethernity, ici ECS Horde, nous allons remorquez le Luminaire sur Osiris, il faudra préparé du matériels pour des réparations lourdes.
Altiaz, nous allons vous rejoindre auparavant pour voir s'il est possible de faire des réparations dans l'espace, nous disposons de très bon ingénieur, ensuite vous pourrez remorquez vos camarades.
Amsen, avez vous un Phaseur Quantique ? Vous n'aurez pour l'instant pas besoin de système d'armement et les systèmes de détection sont inutiles si vous nous suivez, il serait possible que vous remorquiez le Rens sur Osiris.


Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:34

L'Amsen, qui semblait avoir pris le commandement des opérations ordonna donc l'envoi du Luminaire, remorqué par le Horde, sur Ethernity, tandis que l'Ekura rejoindrait le Consortium de Cassandra. Cependant, le Commodore Bargon Eeve souhaitait s'assurer que l'Ekura serait sauf, et donc, demanda au Consortium de débuter immédiatement les travaux de colonisation. Le Commodore signala enfin qu'il était temps de s'occuper des cas du Rens et du Jita, et demanda donc l'avis de tout ceux qui étaient en mesure de remorquer ces deux bâtiments vers de nouveaux mondes.

L'Altiaz, pour sa part, présentait quelques difficultés avec ses systèmes de propulsion dans le subespace qui lui empêchait de faire un saut en autonomie totale. De fait, il ne pouvait remorquer aucun autre bâtiments de réfugiés, et devait donc recevoir d'importantes réparations avant tout saut. Selon le Commodore Bargon Eeve, il convenait de sauver d'abord les bâtiments en situation des plus critiques avant de faire quoi que ce soit d'autre.

Le Commodore fit également appel à l'aide des nations implantées : il souhaitait que soient rapidement mises en place des flottes commerciales à même d'effectuer des ponts aériens à destination des bâtiments les plus endommagés pour leur rendre leur autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:38

HJ Désolé, un simple ajout /HJ

ECS Horde, vous avez l'autorisation d'amener tout vaisseau pouvant être remorquer ou pouvant vous suivre sur Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Clannad de Vorpal

Clannad de Vorpal


Messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2010

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:49

Le Commodore Norighton ouvrit les communications

Nous sommes prêt à construire et envoyer une flotte commerciale, mais nos ressources ne sont pas illimités non plus, sans parler du temps nécessaire à la construction et l'arrivée des flottes. Etes vous sûr que cela vaille vraiment la peine, parce que j'aimerais des garantie, je ne peux me permettre de faire construire une flotte qui n'aura aucune utilité..

Si vous pouvez attendre, je vous renvoi dès que possible votre vaisseau avec à bord un soutien en resssource et logistique, et pourquoi pas une flotte commerciale à la suite mais j'aimerais surtout savoir ce que vous comptez faire après. je suis aussi que vous responsable des vie qui m'ont été confié..
Revenir en haut Aller en bas
Unité Nevarii

Unité Nevarii


Messages : 151
Date d'inscription : 22/10/2010

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:52

Hermann ordonna immédiatement que les techniciens chargés de la création de la capitale soient débarqués avec les outils nécessaires. Tous les habitants de l'Ekura furent employés, ainsi que leur vaisseau. Ainsi, la colonisation pouvait démarrer selon les schémas prévus. Du côté du CCSS Sauvegarde, le PDG fit faire demi tour au bâtiment, afin de prendre en charge de nouveaux réfugiés.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:58

Amsen, nous allons lancer une flotte commerciale depuis notre vaisseau horde, si cela est possible, nous reverrons au plus vite avec du matériel pour remettre votre système de détection en marche ainsi que des vivres. Je pense qu'il serait sage de remorquer tout les vaisseaux vers Osiris. Elle est beaucoup plus proche nous pourrons remorquer beaucoup plus facilement votre flotte.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empire d'Aeternus

L'Empire d'Aeternus


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:20

- " La Guilde d'Ethernity est d'ailleur très reconnaisante envers l'ECS Horde, pour leur aide de remorquage vers Osiris.
Nous prendrons les réparations des vaisseaux le désirant, celon la capacité de remorquage de la Ertikan Corp. et peut-être les personnes voulant s'établire sur Osiris si désirer. Nous devons être unis devant l'adversité, et il est pas nescésaire de fermer la porte aux nouveaux colons sur Osiris, si ceux-ci veulent se soumettre aux lois et valeures de notre Guilde.

Le Conseil des immortels honore l'aggisement humanitaire faite par la Ertikan Corp. Au plaisir de faire affaire avec vous dans une datte ultérieure
. "
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:44

- Terra commence la construction d'une flotte commercial, lorsqu'elle sera prête, avec l'aval d'Ethernity, nous enverrons des composantes nécessaire pour la réparation des vaisseaux, entre autre, des Minéraux précieux, servant beaucoup pour les systèmes électronique, et des Minéraux Basiques, ainsi que de la main d'oeuvre. Lorsque la réparation sera fini, le Flotte commercial restera et les vaisseaux voulant les suivre et rejoindre la seconde Terre, les mèneront vers Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:53

Les Vaisseaux Rens et Jita comptent un important nombres de blessés et de malades. Il s'agit de bâtiments appartenant à l'organisation humanitaire "médecins du Mondes". Aussi, ils sont équipés en médicaments et en ressources mais finiront par en manquer à très court terme. L'Amiral de l'Amsen ne les enverras pas sur un monde proche, mais sur un monde à même de continuer à fournir soins et soutiens aux blessés et aux malades.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Empty
MessageSujet: Re: Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)   Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au delà du trou
» Carte de la constellation du trou noir (Inanis)
» De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)
» Administration des Réfugiés de Frarn
» Administration des Réfugiés du Gossam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: