Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vers le bouleversement des forces

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:56

Des puissances nous menacent de toute part. Il convient de trouver un moyen de nous en débarasser.


Topic destiné à traiter ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:00

Hj: Grand Fate, nous sommes actuellement en train de nous regrouper dans le système de NEFET-2. Cependant, celui-ci est absent. Cela nous empeche-t-il toute action direct et/ou indirect contre lui et son espace d'inluence ?

Nous en avons déjà longuement discuté par mp. En effet, une coalition semble s'ouvrir contre nous. Nous devons y faire et nous occuper de ce problème avant de ne pouvoir réagir. Il convient de garder nos objectifs le plus secret possible.
A savoir, humble allié, il se peut que nous ayons le soutien de l'Empire de Satsuma qui lui aussi croit percevoir une coalition se monter dans le but de dominer l'univers. Cependant, celui-ci ne peut nous venir en aide, mais le cas échéant pourrait nous acceuillir. Meme si il se présente en ami, je préconie tout de meme la méfiance, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
La Horde d'Or

La Horde d'Or


Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:50

HJ : Fate nous aussi on va là-bas.

Très bien, je récapitule :
  • Nous attendons au niveau du système de NEFET-2 ce qui nous permet de surveiller les allers et venus depuis et vers le système ou s'est installé Frarn
  • Pendant ce temps, nous produisons des unités en masse
  • Dès que possible nous passons à l'attaque de Frarn, une fois cette affrontement remporté, nous serons presque la plus grande puissance de la galaxie à nous deux.

  • Ensuite je préconise la destruction de la Corporation Ertikan et de la Québec Tech Corp, Nous discuterons d'un plan, que j'ai déjà en tête, plus tard; il est à base de provocation et de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:03

Non. Il est impossible d'attaquer un joueur absent. Attaquer là vous ferrait donc perdre un temps précieux pour le moment. Attendez son retour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:20

Nous avons donc près de deux années pour consolider nos forces. Dans le plus grand secret nous décidons le recrutement de 10 regiments de soldats, du fait de l'impossibilité de toutes actions, nos hommes profiterons de ce moment de repis pour s'entrainer. De meme l'entrainement des nouveaux soldats n'aura pas à se faire dans la hate, nous leur laissons donc deux ans pour se préparer, qu'ils ne soient pas novices et savent utilier les nouvelles armes et protections fournis par le laboratoire militaire.

Ce lourd investissement porte norte armée à pas moins de 250 000 hommes et 2 vaisseaux hordes.

Durant ces deux années d'entrainement, il sera rappeler à nos hommes la pureté et la sainteté de la cause pour laquelle nous nous battons: le Grand Voyage. Car ils n'ont pas à craindre la mort puisque "Il" les attends.
Revenir en haut Aller en bas
La Horde d'Or

La Horde d'Or


Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:24

Comme déjà dit par MP à Fate, 10 divisions sont aussi formé dans les même règle que Veram Fidem, à l'exception de la foi qui sera Torkoïde. Ce qui lève mon armée à plus de 140 000 hommes je crois. Il y a aussi la flotte de chasseurs de 6 500 appareils dont les pilotes reçoivent aussi les préceptes Torkoïdes.

Note:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:46

J'ai pris contact avec les fidèles de Tork d'Haresis. Ceux-ci semblent très motivés et enthousiasmés par notre projet, que je n'ai pas dévoilé dans sa totalité (restons discret et prenons garde à ce que nous dévoilons).
Pensez que nous pouvons les incorporés dans notre coalition ?

Enfin je les ai exortés à construire un nouveau vaisseau horde et au moin 7 regiments de soldats. Si ils acceptent nous disposerons d'une force pieuse et puissante que rien ne pourra arreter et ce aussi bien sur terre que dans les cieux. Cependant j'attend votre aval et votre avis avant tout ô mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
La Horde d'Or

La Horde d'Or


Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:05

Harésis représente une branche de la philosophie Torkoïde qui n'a jamais été très accord avec la mienne. Bien heureusement, les Torkoïdes sont des gens qui ne s'arrêtent pas à ce genre de détail et apprécient avec aisance toutes les personne dont les valeurs sont dans leur grande ligne similaire aux leurs. La Horde d'Or a déjà eu l'occasion de combattre aux côté des Harésiens. L'entente entre nos deux peuple était très intense. Nous pouvons assurément leur faire confiance, ce serait un avantage militaire et tactique. Je suis d'ailleurs très heureux d'apprendre qu'il a réussi à échapper aux Xénos après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:56

Très bien, c'est une fort bonne nouvelle. Si ils acceptent de renforcer leurs forces militaires je propose que nous leur ouvrons les portes de notre pure et saine coalition, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
La Horde d'Or

La Horde d'Or


Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:00

Et bien, si vous n'aviez pas fait vous même la proposition, je l'aurais moi même formulée et aurais lourdement insisté. Attendons cependant qu'il est acquis les forces que nous lui avons préconisées.
Revenir en haut Aller en bas
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:48

Plan d'attaque:

Voici ce que je préconise comme plan d'invasion de Frarn une fois nos armées pretes au combat (et Frarn revenu):
Tout d'abord nous entrerons dans son système et fort de notre puissante flotte de 4 vaisseaux hordes et de plusieurs chasseurs, nous tenterons de mettre en déroute la flotte de Frarn, ensuite alors nous pourrons nous poser sur la planète et y débarquer nos centaines de milliers de soldats.

C'est dans ce contexte que nous pourrons passer à la deuxième phase du plan. Il s'agit en effet d'utiliser durant ce deuxième tour les forces de votre compatriote d'Haresis (si celui-ci accepte et développer son armée), en faisant débarquer ses hommes sur Frarn pour soutenir l'effort de guerre de nos soldats. Sa flotte rejoindra la notre, faisant de nous une coalition de 6 vaisseaux hordes (si il accepte d'en construire un autre). Nous pourrons alors utiliser à notre avantage la venue secondaire d'Haresis.
En effet, nul ne se doutera de son arrivée à nos cotés ce qui pourrait surprendre plus d'une personne. Car n'ayons pas d'illusion nombreux, pour avoir ses faveurs, seront ceux à venir en toute hate au secour de Frarn. Mais face à notre puissance de frappe inattendue nous pourrons aisément les mettre en déroute, voir meme les anéantir (je pense ici à Ertikan et la QTC principallement)

HJ: Une question au MJ concernant le déplacement des vaisseaux spatiaux. Est-ce que ceux-ci sont obligé de passer par un système ou ils apparaissent dans le système qu'il désire ? Ce fut traité dans la question sur l'Hyper-espace, mais j'aimerai tout de meme cette précision si cela est possible ? - merci d'avance.

Une fois les soldats d'Haresis ayant rejoint les notres nous pourrons entamer la troisième phase, c'est à dire la troisième phase du plan. Sa flotte comme nous l'avons dis précédement rejoindra la notre, il s'agit ici de savoir comment nous défendrons le secteur spatial avec nos vaisseaux. Cela dépendra, à mon avis, pour beaucoup du système de déplacement des vaisseaux spatiaux.
Si le passage par un système est obligatoire, je préconie que la flotte se place dans le système de NEFET-2 où nous nous situons actuellement. Ainsi, ils ne s'attendront pas à nous trouver là, en plus d'une probable supériorité numérique, nous disposerons d'un redoutable effet de surprise.
Si le passage à un système souhaité est "instané", je préconie de nous placer à l'entrée du système. Dès qu'ils sortiront de l'hyper-espace, nos vaisseaux les attendront et leur feront face. Nous bénéficierons alors encore une fois de l'effet de surprise. Car on peut supposer que dans ces 2 cas, ils penserons nos vaisseaux du cotés de la planète Frarn comme nous avons toujours opéré ainsi jusqu'à présent.

Que dites-vous de ce plan ?
Sa réussite, repose surtout sur la collaboration d'Haresis, afin qu'ensemble nous ayons une force spatiale suffisante et l'arrivée de ses troupes, en deuxième phase, motivera nos soldats et renforcera leur moral si ils ne seraient pas parvenus à prendre la planète. Il jouera donc vite un role d'importance pour une domination sereine de nos forces durant ces combats. Pourriez vous le démarcher à votre tour afin de lui vanter les mérites et l'importance de notre action pour l'univers ? Ainsi que l'importance qu'il s'équipe dès à présent de manière puissante, car cela sera utile dès maintenant mais aussi pour sa propre protection.
Enfin quand au comportement de nos soldats sur place, par soucis de transparence pour nos nobles alliés et amis, telles seront les ordres: nul pillage, nul raffle. Cependant tout mouvement de population devra etre eteint dans l'oeuf, tous comportements hostiles devront etre reprimés par la force et ce jusqu'à l'execution des troubles-faites.
Je conseille aussi mes chers alliés d'adopter cette méthode, il ne s'agit pas de ruiner Frarn, qui pourrait bientot nous rapporter nombre de revenus. Si nous la pillons et la ravageons nous pourrions perdre d'importantes infrastructure ce qui pour notre avenir proche n'est pas souhaitable. Ne croyez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
La Horde d'Or

La Horde d'Or


Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:19

Ce plan d'attaque me convient parfaitement. D'autant que je crois être le seul à posséder à ce jour une flotte de chasseurs. Personne n'est au courant en plus. Je joindrais personnellement Harésis pour lui donner ses instructions. Ce plan comporte toute fois des imperfections, c'est pour cela qu'il fonctionnera. Je pensais juste faire une modification : au lieu d'attendre les renforts avec nos 6 vaisseaux horde, attendons les avec 4 vaisseaux horde et faisons intervenir les 2 de Harésis au dernier moment. L'adversaire se retrouvera dans un feu croisé inattendu qui le mènera à sa perte. Je voulais aussi demander aux habitants de Frarn, pour ceux qui le souhaite, de rejoindre ma population et de se convertir au Torkoïsme. C'est un détail mais il me faut votre avis.

Frarn doit rentrer aujourd'hui, l'heure est proche.
Revenir en haut Aller en bas
La Horde d'Or

La Horde d'Or


Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:14

J'ai contacté Harésis, il me dit que ça ne dépend pas de lui mais de Fate. Il a aussi dit que ça fait 10 ans qu'il est arrivé dans New Eden et qu'il n'a toujours pas son sous-forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:36

Citation :
HJ: Une question au MJ concernant le déplacement des vaisseaux spatiaux. Est-ce que ceux-ci sont obligé de passer par un système ou ils apparaissent dans le système qu'il désire ? Ce fut traité dans la question sur l'Hyper-espace, mais j'aimerai tout de meme cette précision si cela est possible ? - merci d'avance.

Oui. Il faut qu'ils se déplace selon les liens ...

Citation :
J'ai contacté Harésis, il me dit que ça ne dépend pas de lui mais de Fate. Il a aussi dit que ça fait 10 ans qu'il est arrivé dans New Eden et qu'il n'a toujours pas son sous-forum.

Ca ne l'empêche pas de jouer ... Avant que les Nomades n'aient leurs sous-forums, la plupart ont attendus 5/6 ... Je lui cherche une belle image actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:20

HJ: merci pour ces précisions, nous adaptorons donc le plan mentionné en conséquence.


Bien mon ami, c'est une nouvelle agreable. Apportons donc à notre plan les quelques modifictions que vous avez mentionnées. Une fois tout en place lançons donc cette grande attaque qui boulversera l'ordre que tente d'établir ces matérialistes fils de Babylone.
Concernant la conversion, je comprend tout a fait votre désir d'amener au plus vite aux vraix valeurs l'espace humaine, c'est l'une des raisons principales de notre démarche, malheureusement guerrière pour l'heure. Cependant, je n'insisterai pas assez je crois, pour que ces conversion se fasse sur la base du volontariat et non de la conversion forcée. En effet, nous ne pouvons pour l'heure nous le permettre. Je vous invite donc sur ce point à adopter la meme technique que moi meme, pas de conversion par la force, ni de raffle. Que et uniquement du volontaire. De meme nous conserverons les statut des personnalités importantes ou non de la planète pour le moment. Il ne s'agit pas de trop remuer la population de cette planète, ni de la poussée à des reactions violentes. Au contraire nous devons tout faire pour éviter cela. Conversion donc mais uniquement dans la paix et la félicité, nous sommes d'accord sur ce point je pense non ?

Commençons donc les opératins dès que cela est possible ! Que la force de Tork et du Grand Voyage nous accompagne dans cette grande purification que nous nous appretons à mener !
Enfin je vous laisse la coordination d'Haresis dans les prochaines actions à effectuer. Frarn revenant (il s'est connecté hier), je pense que nous pouvons lancer la Grand Opération (MJ cela est-il possible ?)
Revenir en haut Aller en bas
La Horde d'Or

La Horde d'Or


Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:41

Je coordonne les actions de Harésis en fonction de notre avancée. Il a précisé qu'il ne souhaitait pas avoir de second vaisseau horde dans l'immédiat mais uniquement un demi-vaisseau horde supplémentaire, je pense que cela devrait suffire. lançons l'attaque dès à présent . Il faudra préciser que nous nous contentons d'investir la planète en supprimant toute résistance par la force, mais sans pillage, viole et autres actes pouvant amener le peuple à éprouver plus de haine contre nous qu'il n'en aura déjà face à l'occupation. Voici ce que nous devrions prévoir :

Code:
Veram Fidem et la Horde d'Or, déjà présent dans le système de NEFET-2, lancent toutes leurs forces terrestre vers le système de Frarn afin d'occuper la colonie du même nom. Ces troupes ont pour ordre de prendre les points stratégiques et de détruire toutes formes de résistances armées ou dangereuses par la force, elles ont interdiction de piller la population et de détruire les infrastructures dans la limite du possible. Durant ce temps, les 4 vaisseaux horde dont nous disposons resterons dans le système de NEFET-2 en embuscade contre les éventuelles renforts extérieurs pouvant surgir. Nous demandons aussi à toutes nos divisions et tous nos vaisseaux d'attendre de nouvelles instructions en cas d'imprévus.

J'attends votre validation Grand Hiérarque.
Revenir en haut Aller en bas
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:54

Nous validons ! Puissions nous réussir cette grande tache ! Que nos vaisseaux voguent fierement vers Frarn et mettent sa flotte en déroute !

Nous esperons qu'Haresis ne nous laissera pas tombé.

Nous vous informons aussi que nous avons reçu un message de provenance inconnue qui me confirmait son souhait de soutenir notre noble cause. Je n'en sais pas davantage malheureusement (HRP:par respect du RP puisqu'il s'agit d'un mp, donc je sais de qui il s'agit ^^), mais cela prouve que nous ne sommes pas seul et que nombreux sont ceux à admirer nos actions malgré que certains nous nomment pilleurs ou voleurs, ce qui est très encourageant.
De meme nous esperons vraiment voir les forces d'Haresis entrer en action et sa flotte se joindre ensuite aux notres.
Revenir en haut Aller en bas
La Horde d'Or

La Horde d'Or


Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:32

Il n'y a aucun doute à avoir. Je lance les ordres (envoie le message à Fate), faites de même (confirme par MP à Fate).
Revenir en haut Aller en bas
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:40

(HJ: Je ne vais pas confirmer par mp. Je confirme ici, en toute clairvoyance. Je pense que Fate reçoit assez de mp par jour dont parfois les miens, donc je m'en tiendrais à cette confirmation-ci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
La Horde d'Or

La Horde d'Or


Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:41

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
La Horde d'Or

La Horde d'Or


Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:07

Après réflexion, le message que j'ai envoyer n'est pas judicieux. Frarn possède aussi un flotte de chasseurs. Dans mon message, je n'en parle pas un seul instant. Voici le nouveau plan.

Code:
Le vaisseau horde "La Nef des Fous" de la Horde D'Or fait un bon dans le système de Frarn, fort de ses chasseurs, il anéanti ceux de Frarn et fait débarquer l'ensemble de ces 11 divisions de milice, ainsi que celle de la Veram Fidem embarquée au préalable.

Ces troupes ont pour ordre de prendre les points stratégiques et de détruire toutes formes de résistances armées ou dangereuses par la force, elles ont interdiction de piller la population et de détruire les infrastructures dans la limite du possible. Durant ce temps, les 3 autres vaisseaux horde dont nous disposons resterons dans le système de NEFET-2 en embuscade contre les éventuelles renforts extérieurs pouvant surgir. Nous demandons aussi à toutes nos divisions et tous nos vaisseaux d'attendre de nouvelles instructions en cas d'imprévus.

Nous pourrons éventuellement faire revenir "La Nef des Fous dans le système de NEFET-2 en cas de problème. Le vaisseau horde de Frarn ne devrait pas poser de problème, il se trouve en mission "secrète" à l'extérieur du système. Mais il y a toujours ces chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:13

Des chasseurs face à nos 4 vaisseaux hordes, à vos chasseurs et plutard aux vaisseaux d'Haresis ne feront qu'une bouchée de la flotte de Frarn. Telle est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
La Horde d'Or

La Horde d'Or


Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:21

Mais le seul ennui est que les chasseurs de Frarn se trouve dans son sysème tandis que nos 4 vaisseaux hordes se trouvent dans le système NEFET-2. Le risque est de voir nombre de nos navettes ou je ne sais quoi détruites avec nos hommes avant même qu'ils atteignent le sol et ensuite une supériorité aérienne dévaster nos rangs une fois à terre.

HRP:

J'ai aussi besoin d'un rappel : une fois la victoire assurée et la planète occupée, que feront nous ?

Edit : Bon je prends la responsabilité d'appliquer la dernière stratégie que j'ai énoncée. Si je fais une erreur, cela ne devrait pas nous couter une seul vie de plus et ce sera toujours réversible. Si malheureusement cela devait s'avérer une erreur grave, je serais prêt à répondre de mon acte et à en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:33

C'est un bon début. Il faut à présent absolument que nous nous en tenons à notre plan initiale et donc couper l'arrivée de renforts! Il faut aussi qu'Haresis se joigne à nous, je vous laisse prendre contact avec lui pour vous assurez de cela.
Si nous nous en tenons à notre plan initiale il ne fait nul doute que nous avons une chance d'infliger une sérieuse défaite aux forces qui viendront porter secour à Frarn.
Nous disposerons de 5 hordes, plus vos chasseurs, plus l'effet de surprise (plan initiale). Sur Frarn les forces d'Haresis viendront redonner force et moral à nos hommes. Je pense que la situation pourrait tourner légèrement à notre avantage.

Il faut que des réparations soient effectuées dès à présent afin que nos vaisseaux soient en parfait état de marche.
Revenir en haut Aller en bas
La Horde d'Or

La Horde d'Or


Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:49

Okey, j'envoie une nouveau message à Fate :

Citation :
Trois des 4 vaisseaux hordes se trouvant toujours dans le système de NEFET-2 planqués derrière je ne sais quelle lune ou quel astéroïde, ils attendent patiemment la venu de la Qc Tech Corp en lui tendant un traquenard. Durant ce temps, Des réparations sont engagées sur la Nef des Fous et les chasseurs se trouvant au front.

Un message est envoyé au dirigeant de Frarn ainsi qu'à sa population :

Citation :
Peuple de Frarn, rendez-vous. Nos guerriers ont reçu l'ordre de ne détruire aucun bâtiment et de ne porter atteinte à aucun civil se montrant coopératif. Vos dirigeants vous poussent à la mort au nom de leur bénéfice. Nous vous sommons de rester en vie au nom de la liberté. Nous sommes venu vous libérer du joug tyrannique de l'économie lucrative. Nos pas sont guidés par le puissant Tork et le Grand Voyage. Cessez de vous battre et nous pourrons parler. Nous Grand Khan de la Horde d'Or vous promettons sur notre honneur qu'un fois le calme survenu nous accorderons à quiconque le souhaite le droit de rejoindre une ou l'autre des hordes ici présente. Les autres seront laisser en vie et ne seront pas dépossédé de leur bien. Quand à ceux qui continuent de se battre, une mort inéluctable les attend.

Le discours suivant est ensuite enregistré et passer en boucle :

Citation :
L'empire de Frarn vous traite comme ses employé et est dirigé comme un entreprise. Les Torkoïdes n'ont pas le désir d'être riche.
L'empire de Frarn est corrompu par les crédits. Les Torkoïdes ont le pouvoir et le devoir de sauver les peuples trompés.
L'empire de Frarn assassinerait son peuple si cela lui rapportait quelques contrats lucratifs. Les Torkoïdes assurent un future plus pure, l'humanité a failli, asservie par Babylone, Tork permet à ceux qui le désire de se rallier à la cause d'un lendemain prospère, non pas économiquement, mais pour le bonheur des hommes.

Que ce qui souhaite se rendre se présentent à la vu de tous en brandissant un morceau de tissu blanc.

La Nef des Fous fera un bon accompagnée de tous ses chasseurs dans le système de NEFET-2, une fois les renforts de QTC arrétés, pour soutenir le reste de la flotte une fois les hostilités commencées. C'est aussi à ce moment là que Harésis fera un bon dans le système de NEFET-2 surprenant l'ennemi, le prenant dans un feu croisé avec son unique vaisseau horde. Il enverra aussi la totalité de ses 8 divisions au sol de Frarn. Ceci devrait faire baisser le morale de l'ennemi et le surprendre, mais aussi faire monter le morale de nos troupes, voyant qu'ils ont encore des renforts.

J'attends ta confirmation. Si tu veux rajouter quelque chose...


Dernière édition par La Horde d'Or le Mer 10 Nov - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le bouleversement des forces Empty
MessageSujet: Re: Vers le bouleversement des forces   Vers le bouleversement des forces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le bouleversement des forces
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Forces Helghastes
» Forces Militaires Prussiennes
» Forces de l'Ordre de Santiago
» [Archives]Forces, véhicules et technologies
» [Archives]Forces, véhicules et technologies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: