Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vers un nouvelle ordre Galatique .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haresis

Haresis


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Secrete hormis pour ses alliers

Vers un nouvelle ordre Galatique . Empty
MessageSujet: Vers un nouvelle ordre Galatique .   Vers un nouvelle ordre Galatique . Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:17

Moi seigneur Ator mène actuellement dans le secret des négociation avec Teikoku ainsi que les réfugiés de Galas .
Ces négociation doivent aboutir au finale à la création d'un nouveau bloc . Qui serra composé appartement de nous trois l'épée et le bouclier de l'humanité ainsi que de trois sédentaire , Teikoku et Hajikainen ainsi que les réfugiés de Galas .
cette alliance aura pour bute de nous porté comme défenseurs des peuples actuellement faible et de les aider à ce développer .
Notre gain serra le suivant , nous gagnerons en puissance et en réputation , les hommes des autres peuples menerons contre nous une lutte moin farrouche et nous verrons comme ce que nous sommes , des libérateurs . Nous attirons de cette manière également , et peut être d'autre systèmes .

Voila donc vus de façons grossière l'architecture de base de ce que pourrai nous apporter notre future victoire . J'attend vos suggestions et votre avis .
Revenir en haut Aller en bas
La Horde d'Or

La Horde d'Or


Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

Vers un nouvelle ordre Galatique . Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvelle ordre Galatique .   Vers un nouvelle ordre Galatique . Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:00

Etant donnée la discussion que nous avons eu, le Grand Khan de la Horde d'Or soutient cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Vers un nouvelle ordre Galatique . Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvelle ordre Galatique .   Vers un nouvelle ordre Galatique . Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:09

Nous sommes nous aussi pour cette idée.

Cependant, méfiance est forteresse de sureté. Nous nous devons de rester sur nos gardes, car nombreux sont ceux à souhaiter notre fin.
Une fois cette guerre arrivée à son terme, nous nous devrons de mettre un place un seul bloc fort et unis. Mais ne nous laissons pas dès présent aux reves et espérences disproportionnées. Remportons avant tout la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
La Horde d'Or

La Horde d'Or


Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

Vers un nouvelle ordre Galatique . Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvelle ordre Galatique .   Vers un nouvelle ordre Galatique . Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:39

Je récapitule le plan :

Citation :
Les 5 vaisseaux hordes de la coalition nomade présents dans le système de NEFET-2 vont vers le système de Frarn. Elles y installent un blocus impénétrable, la présence de Vaisseau Horde dans l'orbite de leur planète devrait impressionner les résistants Frarniens et rassurer nos troupes. Les flottes de chasseurs de la Horde d'Or et de Harésis sont dépêchées pour repèrer et détruire par le ciel un maximum de campements résistants, en cas d'attaque venant de l'espace, les chasseurs doivent retourner défendre les vaisseaux horde et revenir s'occuper des Frarniens une fois la menace écartée. Toutes les divisions de Harésis et la toute nouvelle Unité de Virgon de la Horde d'Or sont déposées sur la planète pour renforcer les forces en présence.

...

Pendant ce temps, la campagne de collaboration pour Frarn est renforcée. Il est annoncé que les Frarniens acceptant de se rendre voir d'aider les nomades obtiendront le statut de frère par rapport aux Torkoïdes de la Horde d'Or, que les premiers collaborateur Frarnien auront peut être une place de choix dans la vie de leur planète une fois celle-ci occupé par les nomades et qu'une armistice pourra être négocier si le calme revient sur la planète malgré la présence des armées de la coalition. Il est aussi rappelé aux Frarniens que leur principaux dirigeants les ont abandonnés en fuyant la planète et que leur gouvernement encore présent est chancelant. Les messages prônant la libération continuent d'être divulgués. Il est aussi annoncé que si aucun des compromis proposés par la coalition nomade n'est accepté, les combats continuerons jusqu'à la capitulation de toute la planète.

... signifie que nous avons pas encore décidé de ce que nous allions donner comme instructions à nos troupes terrestres.
Voici ce que je propose : nous ordonnons à 150 000 hommes environ de tenir la ligne de front séparant la capitale du reste du pays tendis que nous envoyons les ~350 000 soldats restant occuper le pays, traqué les résistants et faire office de force de police très oppressante. C'est à débattre.

Dans le cas ou l'idée d'armistice deviendrait intéressante pour Frarn, les clauses à débattre de ce traité seront :

  • Le Gouvernement Frarnien ordonne la cessation des hostilités contre la Coalition Nomade. Il ordonne que les troupes Frarniennes, déjà encerclées par les troupes nomades, déposent immédiatement les armes.

  • Le territoire Frarnien sera occupé par les troupes nomades, dans la mesure où les régions du territoire occupé ne se trouvent pas encore au pouvoir des troupes nomades, leur occupation sera effectuée immédiatement après la conclusion de la présente convention.

  • Dans le territoire occupé de Frarn, la coalition nomade exerce tous les droits de la puissance occupante. Le Gouvernement frarnien s'engage à faciliter par tous les moyens les réglementations relatives à l'exercice de ces droits et à la mise en exécution avec le concours de l'Administration frarnienne. Le Gouvernement frarnien invitera immédiatement toutes les autorités et tous les services administratifs frarniens du territoire occupé à se conformer aux réglementations des autorités militaires nomades et à collaborer avec ces dernières d'une manière correcte. La Coalition nomade a l'intention de réduire au strict minimum l'occupation du territoire après la cessation définitive des hostilités provenant des insurgés frarniens et des renforts extérieurs de toutes provenances.

  • La sécurité intérieur et la sécurité extérieur seront appliqué par les force armées nomades. Cependant, une Légion de Volontaires Frarniens (LVF What a Face https://i.servimg.com/u/f63/15/13/39/13/lvf_bm10.jpg) sera créée pour entrainer et engager des soldats frarniens sous les ordres des troupes nomades d'occupations.

  • Les forces armées frarniennes devront être démobilisées et désarmées dans un délai encore à déterminer. Les forces armées frarniennes stationnées dans le territoire à occuper par la coalition nomade déposeront leurs armes et leur matériel aux endroits où elles se trouvent au moment de l'entrée en vigueur de la présente convention. Elles seront responsables de la remise régulière du matériel et des armes sus-mentionnées aux troupes nomades.

  • Toutes les fortifications terrestres avec leurs armes, munitions et équipements, les stocks et installations de tout genre, se trouvant dans le territoire à occuper, devront être livrées en bon état. Devront être remis, en outre, les plans de ces fortifications et du vaisseau horde. Tous les détails sur les emplacements minés, les barrages de mines, les fusées à retardement, les barrages chimiques, etc., sont à remettre au Haut-Commandement nomade. Ces obstacles devront être enlevés par les forces frarniennes sur la demande des autorités nomades.

  • Le Gouvernement frarniens s'engage à n'entreprendre à l'avenir aucune action hostile contre la coalition nomade d'aucune manière.Le Gouvernement frarnien empêchera également les membres des forces armées frarniennes de quitter le territoire frarnien et veillera à ce que ni les armes, ni des équipements quelconques, ni vaisseaux, véhicule, etc., ne soient transférés à l'étranger.Le Gouvernement frarnien interdira aux ressortissants frarniens de combattre contre la coalition nomade au service d'États avec lesquels la coalition nomade se trouve encore en guerre. Les ressortissants frarniens qui ne se conformeraient pas à cette prescription seront traités par les troupes nomades comme traitres à la nation frarnienne et ennemis de la coalition nomade.

  • Jusqu'à nouvel ordre, il sera interdit aux flottes de commerce frarniennes de sortir des ports. La reprise du trafic commercial sera subordonnée à l'autorisation préalable de la coalition nomade.Les flottes de commerce frarniens se trouvant en dehors des ports frarniens seront rappelés sur Frarn par le Gouvernement frarnien et, si cela n'est pas possible, ils seront dirigés sur des colonies neutres.

  • Une interdiction de décollage à l'égard de tous les vaisseaux se trouvant sur le territoire frarniens sera prononcée immédiatement. Tout vaisseau décollant sans autorisation préalable nomade sera considéré par les flottes militaire de chasse nomade comme un vaisseau ennemi et sera traité comme tel.
    Il peut être exigé qu'on rende inutilisables les spatiodrome du territoire à occupé. Le Gouvernement frarnien est tenu de mettre à la disposition des autorités nomades tous les vaisseaux étrangers se trouvant en territoire occupé ou de les empêcher de poursuivre leur route. Ces avions devront être livrés aux autorités militaires nomades.

  • Le Gouvernement frarnien s'engage à veiller à ce que, dans le territoire à occuper par les troupes nomades, toutes les installations, outils et les stocks militaires soient remis intacts aux troupes nomades. Il devra en outre veiller à ce que les usine, les entreprises industrielles et les chantiers restent dans l'état dans lequel ils se trouvent actuellement, et à ce qu'ils ne soient endommagés d'aucune façon, ni détruits. Il en est de même pour les moyens et voies de communications de toute nature, notamment en ce qui concerne les voies ferrées, les routes et voies navigables, ainsi que l'ensemble des réseaux de communication. En outre le Gouvernement frarnien s'engage, sur ordre du Haut-Commandement nomade, à procéder à tous les travaux de remise en état nécessaires.Le Gouvernement frarniens veillera à ce que, sur le territoire occupé, soient disponibles le personnel spécialisé nécessaire et la quantité de matériel et autres moyens de communications correspondant aux conditions normales du temps de paix.

  • Toutes les stations d'information publique du type télévision, radio, etc... doivent cesser leurs actions immédiatement.

  • Le Gouvernement frarnien s'engage à empêcher tout transfert de valeurs à caractère économique et des stocks du territoire à occuper par les troupes nomades à l'étranger.Il ne pourra être disposé de ces valeurs et stocks se trouvant en territoire occupé, qu'en accord avec la coalition nomade, étant entendu que la coalition nomade tiendra compte de ce qui est nécessaire à la vie des populations du territoire occupé.

  • Les frais d'entretien des troupes d'occupation nomades sur le territoire frarniens, ainsi que le remboursement des dépenses occasionnées par ce conflit seront à la charge du Gouvernement frarnien. Celui-ci devra également verser chaque années un tribut d'une valeur encore à déterminer à chacun des états représentant la coalition nomade.

  • Tous les prisonniers de guerre et prisonniers civils nomades, y compris les prévenus et condamnés qui ont été arrêtés et condamnés pour des actes commis en faveur de la coalition nomade, doivent être remis sans délai aux troupes nomades. Le Gouvernement frarnien est tenu de livrer sur demande tous les ressortissants nomades désignés par la coalition nomade et qui se trouvent sur Frarn.Le Gouvernement frarnien s'engage à empêcher le transfert de prisonniers de guerre ou de prisonniers civils nomade de Frarn à l'étranger.Pour ce qui concerne les prisonniers déjà transférés hors de Frarn, de même que les prisonniers de guerre nomades malades, inévacuables ou blessés, des listes exactes portant la désignation de l'endroit de leur séjour doivent être présentées.Le Haut-Commandement nomade s'occupera des prisonniers de guerre nomades, malades ou blessés.

  • Les membres des forces armées frarniennes qui sont prisonniers de guerre de l'armée nomade resteront prisonniers de guerre jusqu'à la cessation définitive des hostilités provenant des insurgés frarniens et des renforts extérieurs de toutes provenances.

  • Le Gouvernement frarnien est responsable de la mise en sécurité de tous les objets et valeurs et technologies inconnues de la coalition nomade dont la remise en bon état ou la tenue à la disposition de la coalition nomade est stipulée dans cette convention ou dont le transfert en dehors de Frarn est défendu. Le Gouvernement frarnien sera passible de dommages et intérêts pour toutes les destructions, dommages ou détournements contraires à la présente convention.

  • Une Commission d'armistice nomade, agissant sous les ordres du Haut-Commandement nomade, réglera et contrôlera l'exécution de l'armistice. Le Gouvernement frarnien constituera au siège de la Commission d'armistice nomade une délégation chargée de représenter les intérêts frarniens et de recevoir les ordres d'exécution de la Commission nomade d'armistice.

  • La cessation des hostilités aura lieu six mois après que l'armistice ait été signée par tous les belligérants. La coalition nomade fera connaître ce moment au Gouvernement frarnien, ainsi qu'à son peuple.

  • La présente armistice est valable jusqu'à nouvel ordre. Elle peut être dénoncée à tout moment pour prendre fin immédiatement, par la coalition nomade, si le Gouvernement frarnien ne remplit pas les obligations par lui assumées dans la présente convention.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Vers un nouvelle ordre Galatique . Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvelle ordre Galatique .   Vers un nouvelle ordre Galatique . Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:58

Concernant la répartition des forces, je pense ne pas me tromper en disant que la majeure partie de la population a trouvée domicile et refuge dans la capitale, c'est là que nos forces doivent principallement se conforter et non l'inverse. Les Frarniens, sont à mon humble avis, loin d'occuper la totalité de leur monde, sinon la resistance n'aurait pas été aussi vive.

Concernant cette armistice il est point majeure à rajouter, les indemnités de guerre, car soyons lucides, si nous ne parvenons pas à prendre ce monde à temps nous entrerons dans un grace boulversement économique. Dans ce cas, je préconise que vous prévoyez les infrastructures pour mettre en place des appels au don de la part des fidèles, comme nous avons fait. Cela coute en puissance économique certes, mais les resultats sont là (5 000 crédits par mise en place).
C'est là, l'une des principales forces de nos theocratie, la générosité des fidèles et nous devrons l'exploiter pour éviter toute récession dans les prochaines années si la guerre n'est pas achevée.
N'oublions pas, si l'un de nous coule, c'est toute la coalition qui s'effondre.
Revenir en haut Aller en bas
La Horde d'Or

La Horde d'Or


Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

Vers un nouvelle ordre Galatique . Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvelle ordre Galatique .   Vers un nouvelle ordre Galatique . Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:08

La Horde d'Or a écrit:
Les frais d'entretien des troupes d'occupation nomades sur le territoire frarniens, ainsi que le remboursement des dépenses occasionnées par ce conflit seront à la charge du Gouvernement frarnien. Celui-ci devra également verser chaque années un tribut d'une valeur encore à déterminer à chacun des états représentant la coalition nomade.

Quand à la demande de dons aux fidèles, elle ne me plait guère car la demande d'aumône est contraire au valeurs Torkoïdes, de plus les fidèles peuvent finirent par être lacés et ne plus rien donner. L'église Torkoïde ne demandera pas de don pour les caisse de l'état. Sauf votre respect. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Vers un nouvelle ordre Galatique . Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvelle ordre Galatique .   Vers un nouvelle ordre Galatique . Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:08

Alors j'ai une question, si dans 2 années le conflit n'est pas fini (et il y a fortes chances que se soit le cas), comment allez vous donc faire pour ne pas entrer dans une grave crise économique avec l'entretien de tous ces hommes de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
La Horde d'Or

La Horde d'Or


Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

Vers un nouvelle ordre Galatique . Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvelle ordre Galatique .   Vers un nouvelle ordre Galatique . Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:12

Hum oui vous avez raison. Il va falloir que j'y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un nouvelle ordre Galatique . Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvelle ordre Galatique .   Vers un nouvelle ordre Galatique . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un nouvelle ordre Galatique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!
» Nouvelle Galaxie, nouvelle vie?
» Vers la renaissance
» En avant vers la richesse
» Vers le bouleversement des forces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: