Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v] Empty
MessageSujet: Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v]   Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v] Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:49

Données générales


Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v] 1556462660-drapeau

  • Nom : Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran.
  • Population : Humain (72%), Bathurien (2%), Telaari (11%), Akriens (8%), Sceldaroniens (7%).
  • Valeurs : Le Secteur Aldebaran est situé dans La République Terrienne Unie du Secteur Sirius, l'une des "Trois Républiques" qui constituèrent le pilier de la Fédération durant des siècles, en tant que telle, il fut totalement ancré dans les valeurs fédérés.
    La flotte de réfugiés qui s'est constitué et qui prit la fuite du Secteur Aldebaran à l'approche des Xenos avant d'errer dans la Voie Lactée jusqu'à finalement atteindre New Eden se voulut comme but de maintenir les valeurs de la Fédération, malgré son effondrement. Beaucoup des vaisseaux qui constituent sa flotte ont pu, à un moment ou un autre, faire partie de la Flotte Nomade.
  • Histoire jusqu'à aujourd'hui : Le système d'Aldebaran fut colonisé par l'Humanité en l'an 2708, il s'agit alors d'une initiative fédérale ayant pour but de renforcer la Fédération face à la puissance galopante des conglomérats.

    Solidement ancré dans le cœur de l'Humanité, au sein du Secteur Sirius, la colonie de Aldebaran Prime fut la première de son système et connut un développement relativement rapide, s'agissant d'une initiative fédérale, il bénéficiait de nombreux subsides et les riches ressources minières découvertes du système facilitèrent son insertion et sa position stratégique aux yeux d'un certain nombre d'officiels fédérés.

    Les richesses minières attirèrent également certains conglomérats qui s'installèrent sur le monde et participèrent à son développement tout en obtenant une part non négligeable des bénéfices générés sur ce monde. Aldebaran Prime évolua rapidement, son économie se transformant alors que Aldebaran Second fut fondé en 3000. Soixante ans plus tard, Aldebarani Tertius fut fondée.

    En l'an 3270, le Secteur Aldebaran étendit son influence sur plus d'une trentaine de mondes, la majorité étant issus d'initiatives fédérales, voir de colons provenant directement d'Aldebaran Prime. L'économie d'Aldebaran Prime était dominé par la A.M.C, la Aldebarani Mining Company qui fut l'une des plus puissantes compagnies minières du Secteur Sirius avant de diversifier ses activités au sein de celles-ci avec de multiples filiales dans les services tout en poursuivant des exploitations minières plus éloignées du centre galactique. La A.M.C fut inculpée dans une affaire de corruption en 3338, une initiative politique organisée par la Fédération qui eut pour conséquence une grave crise économique sur Aldebaran Prime et l'ensemble du Secteur Aldebaran où la A.M.C constituait l'une des plus puissantes forces économiques.

    Le taux de chômage atteint 17% en 3342, 25% en 3347 avant de culminer à 34% au déclenchement des guerres corporatistes. Dès le déclenchement du conflit, le gouvernement du Secteur Aldebaran et de Sirius utilisèrent les taux de chômage et le ressenti massif vis à vis des corporations pour entamer des politiques de relance et pour utiliser l'Oecuménopole d'Aldebaran Prime comme source de soldats. Les catégories qui étaient les plus touchés par la crise furent ainsi massivement ciblés par les campagnes de recrutements et Aldebaran fut l'un des mondes fédéral qui fournit parmi le plus grand nombre de troupes aux forces du Traité de Centauri.

    Une partie de l'économie se tourna vers la construction spatiale, permettant à Aldebaran de se relever légèrement de la crise et de se dédier au soutien des forces fédérés dans le conflit qui l'opposait aux "odieux conglomérats qui l'avait plongé dans la crise".

    L'Année 3429 marqua d'immenses réjouissances sur Aldebaran Prime qui avait su, au cours du quasi siècle de guerre, relancer son économie et ses volontaires participèrent massivement à la conquête du Haut-Royaume. Malgré la fin de la guerre, Aldebaran Prime poursuivit de fournir des générations de volontaires aux forces de la FTU, le sang des Aldebaraniens permit à de nombreuses personnalités et à de grandes familles de s'intégrer au sein des jeux politiques de la Fédération.

    A l'aube des guerres Xenos, le Secteur Aldebaran était l'un des nombreux Secteurs de Sirius et il dominait toute la constellation du Taureau, plaçant sous son influence culturelle, plusieurs dizaines de mondes. Sa tradition militaire n'avait pas décliné et l'on pouvait être sûr de trouver des soldats originaires de Aldebaran dans de nombreux corps militaires de la Fédération.


    Lorsque la fulgurante offensive Xenos frappa de nouveau les colonies humaines, la constellation du Taureau fut balayée comme tout les mondes humains qui l'avaient précédés. Aldebaran fut vitrifiée trois ans après la Terre et les flux de réfugiés tentèrent de fuir le plus loin possible, dans la Bordure Extérieure.

    Néanmoins, le monde d'Aldebaran avaient pu développés des phaseurs quantiques, inspirées des travaux du Professeur Benford. Si bien que 22 ans après la vitrification du Secteur Aldebaran, la principale composante des survivants issus de la planète passèrent un trou noir dans la Constellation Degluttiat Minor qui les conduisirent droit vers New Eden.



Information statistiques



  • Efficacité Industrielle Totale : 120%
  • Efficacité Minière Totale : 60%
  • Efficacité Totale de l'Entretien : 0%
  • Efficacité Totale de la Recherche : 60%



  • 42 Cargos de classe FTSS Solar Beam (configuration Colonisation) (10 gratuits + 160 points)
  • 8 cargos FTSS Solar Beam (Configuration Transport de matériel) (80 points)
  • 3 cargos FTSS Solar Beam (Configuration Transport de réfugiés) (6 points)
  • 1 cargos FTSS Solar Beam (Configuration Ravitaillement) (10 points)
  • 2 cargos FTSS Solar Beam (Configuration Transport de troupes) (20 points)
  • 8 Vaisseaux miniers de classe SSFS Last Hope (80 points)

Flotte Civile (356 Points)


  • UEFS Mofus - Cuirassés de classe UEFS Atlas (30 points)
  • 2 Croiseurs lourds UEFS Nairobi (24 points)
  • 2 croiseur léger de classe UEFS New York (32 points + les escadrons embarqués)
  • 4 Destroyers de classe UEFS Azincourt (28 points)
  • 10 Frégate modifiée de classe "Awfull" (30 points)

Flotte militaire (144 points)

Informations Technologiques

Stratégies coloniales 5/5

Héros



  • Nom : Nauhaus
  • Prénom : Jhared
  • Classe : Amiral
  • Âge : 48 ans
  • Espérance de vie : 78 ans

Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v] 1556112005-jhared-nauhaus

  • Caractère : Militaire de métier, Nauhaus est un homme qui fut discipliné dans les académies de la Fédération et combattit les Xenos durant plusieurs décennies, laissant son esprit marqué par cette guerre et les horreurs qui s'y produisirent.

    Méticuleux et discipliné, il a combattu durant toute sa vie et en a tiré de profondes expériences qui lui ont permis de devenir, l'Amiral en chef de la flotte survivante d'Aldebaran. Les affres de la guerre l'ont rendu particulièrement attentionné à l'encontre des survivants de l'Humanité et ils considèrent qu'en ces temps sombres, celles-ci ne doit pas sombrer dans les individualités. Respectueux de l'autorité fédérale, il s'est rendu sur New Eden en dernier recours.
  • Histoire personnelle : Jhared Nauhaus naquit dans la prestigieuse famille Nauhaus, une des plus vieilles familles d'Aldebaran dont l'un des ancêtres, Firmus Nauhaus fut l'un des plus grands héros de la guerre corporatiste. Dû à sa prestigieuse lignée, il fut très tôt destiné à rejoindre les académies militaires de la République du Secteur Sirius. Il se révéla très rapidement un jeune prodige et n'eut rien à envier à ses ancêtres.

    Lorsque la seconde invasion débuta, il s'engagea dans les flottes fédérales et servit sous les ordres de son père, qui était Amiral. Il assista aux défaites consécutives et aux massacres qui s'effectuèrent sur ordre des Mymarques. Il fut promut Capitaine, puis Commodore, montant rapidement les échelons dû aux pertes massives engagées par la Fédération et à la perte de nombreux officiers gradés.

    Son père finit par périr en orbite d'Aldebaran, refusant d'abandonner sa planète natale et Jhared fut promut Amiral de Flotte à l'âge de seulement 28 ans. Sa jeunesse fut abondamment utilisé par les médias de la Fédération tandis que lui-même combattait avec détermination la menace Xenos, tout en s'assurant que le convoi de réfugiés d'Aldebaran poursuivait sa route, dans une sécurité relative.

    Il combattit ainsi durant plus de deux décennies, avant qu'une embuscade Xeno ne force lui et sa flotte à emprunter le trou de ver, fuyant la Voie Lactée en direction de New Eden. Pourtant, sa loyauté envers la Fédération ne fut nullement érodée et il est bien décidé à ce que l'Humanité ne se déchire pas dans ce nouvel environnement.

Caractéristiques générales

  • FOR : 6
  • DEX : 9
  • CON : 9
  • SAG : 11
  • CHA : 11
  • INT : 10

Statistiques de classe (varient selon la classe choisie)

  • Commandement : 25
  • Tactique : 26
  • Ruse : 27



Dernière édition par Aldebaran Security Fleet le Lun 29 Avr - 16:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v] Empty
MessageSujet: Re: Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v]   Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:49

Procyon se trouve dans le secteur Sirius, dont il est un des plus importants monde. De plus la planète est déjà sélectionnée comme planète d'origine par Marcus, qui s'est inscrit avant toi et a donc préséance. Rien n'empêche ta flotte de venir du même monde. Mais il faudra vous accorder sur l'histoire de la planète.

La Couronne du reste comprend des étoiles beaucoup plus distantes de la terre tel qu'Antares ou Bételgeuse. Arcturus et Aldebaran font encore partie du secteur Sirius pour te donner une idée de la taille du-dit secteur. Grosso modo, tout ce qui est à moins de 50 années lumières de la Terre fait partie du secteur Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v] Empty
MessageSujet: Re: Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v]   Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v] Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:41

En attente de jugements.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v] Empty
MessageSujet: Re: Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v]   Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v] Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:24

Y'a une chaîne de montagne qui s'appelle Implacable sur Aldébaran ? J'ai un peu de mal à y croire ...

Pour tes statistiques de personnage : 6, 9, 11, 10, 9, 11.

Pour tes statistiques de classe : 20, 16, 17.

Je te donnerai ton espérance de vie une fois le cuirassé modifié pour correspondre aux standards fédéraux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v] Empty
MessageSujet: Re: Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v]   Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v] Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:46

Erreur de stats de classe. Correction : 27, 25, 26.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v] Empty
MessageSujet: Re: Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v]   Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v] Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:49

Done !
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v] Empty
MessageSujet: Re: Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v]   Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v] Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:42

Espérance de vie de 78 ans.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v] Empty
MessageSujet: Re: Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v]   Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches de Nouvelle Aldébaran.
» Flotte fédérée Gombett du secteur Massavienna
» Le Secteur du Wormhole
» Aldebaran Task Force
» Fondation de Nouvelle Aldébaran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: