Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aldebaran Task Force

Aller en bas 
AuteurMessage
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Aldebaran Task Force Empty
MessageSujet: Aldebaran Task Force   Aldebaran Task Force Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:36

Aldebaran Task Force

Janvier 4301


Les quartiers amiraux de l'UEFS Aldeba regorgeait de vie et pour cause, le Capitaine avait reçu la visite de son épouse et surtout, de son premier né qui fêtait sa première année de vie dans une petite fête privée organisée par la famille Nauhaus et leurs proches. Pour l'occasion, l'UEFS Aldeba avait offert un peu de répit aux quelques quatre mille membres d'équipage et soldats qui vivaient à bord du vaisseau au quotidien. Que les ennemis de la Fédération ne s'y trompe pas, le vaisseau était toujours en DEFCON 3 et sa position dans la flotte d'escorte était maintenue, après tout, depuis le départ de toutes les escadres d'exploration, l'Aldebaran Task Force était l'une des dernières forces opérationnelles sur laquelle pouvait compter l'Amiral Corde et s'il y avait bien une chose sur laquelle pouvait compter cette dernière, c'était le Capitaine Nauhaus ou plutôt, les Capitaines Nauhaus.

    [Cap. Wilhelm Nauhaus] Si Père pouvait voir son petit-fils aujourd'hui, je suis sûr qu'il serait très fier de toi, Jhared.


Jhared posa une main sur l'épaule de son frère.

    [Cap. Jhared Nauhaus] Il est déjà très fier que nous ayons été choisi pour faire partie de l'expédition de Solstice. Pendant que nous assurons l'avenir de notre famille et de notre espèce, il combat encore les Xenos pour permettre de sauvegarder notre futur.


Le frère aîné avait son fils dans les bras, tout en parlant, il l'avait regardé tendrement car il n'était désormais plus question de se battre pour sa propre survie ou pour celle de l'humanité, il avait désormais une petite créature de plus à protéger et qui pouvait pourtant tout changer. Kendall Nauhaus était le premier Nauhaus à être né à Solstice, celui qui représentait l'espoir d'un avenir meilleur pour ses parents. Après avoir discuté quelques minutes supplémentaires avec son frère, Jhared quitta sa compagnie pour rejoindre celle de son épouse et partager avec elle le premier anniversaire de leur fils. Kendall était l'un des premiers enfants à être né dans la galaxie de Solstice, tout du moins pour la flotte Nomade et il était prometteur d'un avenir pour la famille Nauhaus, tout du moins, si la flotte Nomade ne finissait pas détruite dans les prochaines années.


Le lendemain, l'euphorie était retombée sur l'UEFS Aldeba et le vaisseau avait totalement repris sa vocation militaire. Jhared se trouvait sur le pont, supervisant les patrouilles du jour et s'assurant de la tâche qui lui avait été confié par l'Amirale : protéger le convoi de toute menace extérieure. D'autant plus qu'avec la première année passée dans Solstice pour la flotte nomade, de nouvelles menaces étaient apparues : certes, les Xenos n'en représentait, à priori, plus une mais à la place c'était d'anciens officiers de la Fédération et d'anciens réfugiés qui étaient devenus parjures. Assoiffés par l'attrait du pouvoir, ils s'étaient laissés corrompre et avaient abandonnés leur serment à la Fédération pour défendre leurs propres intérêts, ayant même l'audace de se cacher derrière "l'intérêt du plus grand nombre".

L'UEFS Aldeba passa à proximité des chantiers de la flotte qui avaient, depuis le premier janvier, mis en chantier les tout nouveaux vaisseaux de la flotte nomade : un UEFS Stalingrad et quatre UEFS Hattin constitueraient les premiers vaisseaux à voir le jour dans la galaxie de Solstice et qui allaient enfin permettre de renforcer la sécurité de la flotte. Car même s'il apparaissait peu probable qu'un vaisseau dans la constellation du vide soit capable de tenir tête à l'UEFS Rhine ou à l'UEFS Barentz Sea, ils n'étaient pas capables de défendre l'ensemble de vaisseaux qui constituait la flotte et même avec le complément de l'ATS, les effectifs militaires étaient plus qu'insuffisants.

Le Capitaine fut interrompu dans ses pensées par une Enseigne qui arriva sur le pont et lui apporta un rapport faisant l'état de la flotte nomade. En effet, le Capitaine Nauhaus n'était pas seulement le capitaine de l'UEFS Aldeba ou celui de l'ATS, il était aussi l'un des membres éminents de l'Amirauté qui participait à la direction de la flotte. Tout en lisant le rapport, il marmonna...

    [Cap. Jhared Nauhaus] Même la Sorcière et ses sorts ne pourront combler certaines de nos pénuries. Il va falloir que l'Amirauté se penche sérieusement sur la question. Nous avons beau avoir les plus gros canons de la constellation, sans munitions et entretien, ils ne valent pas plus que la ferraille.


La flotte nomade ne pourrait plus tenir qu'un an avec l'état de ses stocks d'armes et de munition actuelle, passé ce délai, beaucoup de ses vaisseaux militaires tomberaient en pénurie et s'il y avait bien une chose que ne voulait pas Nauhaus, c'était voir ses vaisseaux tomber en rade de munitions dans cet environnement hostile et envahi par les pirates. Après l'étude des rapports, il continua de superviser l'énième patrouille qu'il dirigeait depuis son arrivée l'année passée.



Revenir en haut Aller en bas
 
Aldebaran Task Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondation de Nouvelle Aldébaran.
» Recherches de Nouvelle Aldébaran.
» Statistiques Economiques de Nouvelle-Aldebaran
» Flotte de Sécurité du Secteur Aldebaran [v]
» Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Section de jeu [Humanité] :: Flotte Nomade-
Sauter vers: