Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On est pas là pour enfiler des perles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bakunin

Bakunin


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Dans ton ***

On est pas là pour enfiler des perles! Empty
MessageSujet: On est pas là pour enfiler des perles!   On est pas là pour enfiler des perles! Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:15




Hecatonchires
Date de Renaissance :4300
Sexe : Masculin
Profession : Gestionnaire
Nationalité : Bakuniene
Race : Cyborg

On est pas là pour enfiler des perles! Cyborg-3ef5bdd



Boulangerie pâtisserie by Ultra Vomit on Grooveshark


Bien, maintenant nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses...

Non parce qu'il était bien gentil Zero avec ses idées mais il fallait toujours quelqu'un derrière lui pour penser au minimum vital. A croire qu'il se plaisait à oublier le plus important pour ne se consacrer qu'a ce qui lui plaisait en priorité. Enfin, quelque part, il était la parfaite incarnation de la mentalité de Bakunin et c'était dans le fond fort bien qu'il reste ainsi. Juste qu'il fallait quand même que certaines choses soient faites à coté. Et cela, c'était désormais son travail. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il avait été le seul à en vouloir. Cela marchait souvent comme cela ici. On partait du principe que les gens motivés pour une chose devaient à force d'obstination valoir quelque chose en la matière. Et lui, c'était d'organiser les choses.

Enfin, organiser, n’exagérons rien, on était sur Bakunin ici! Disons plutôt pousser gentiment le bordel ambiant dans une certaine direction pour prier pour que cela marche à peu prés dans le sens qu'on espérait. Et rien que cela était déjà un travail monstre. Heureusement qu'il était devenu depuis peu plus qu'un simple humain sinon il ne sait pas comment il aurait tenu. Comme quoi la cybernétisation permettait vraiment des miracles.

Hecatonchires restait du coup songeur, plongé en pleine contemplation d'un plan réduit du vaisseau. Sur la table se trouvait aussi enchevêtrés quantités de papiers détaillants les rapports globaux des différentes activités de la nation. Le tout était alors d'en faire un ensemble d’à peu prés compréhensible pour en tirer quelque chose. Puis jauger tout ça au pifomètre et agir dans la foulée sans se poser trop de questions, au risque de devoir remettre toute décision à jamais. Il ne fallait pas trop réfléchir quand on agissait avec Bakunin, cela Heca l'avait depuis fort bien compris. La première idée qui vous venait était souvent la meilleure.  

C'est donc en allant dans ce sens qu'il convoqua ses confrères dirigeants, histoire de leur sortir en avant-première ce qu'il allait mettre en place. Des fois qu'ils étaient quelque chose à rajouter.


Bon, qu'est-ce que tu as à nous cracher pour le coup?

....

Juste vous dire ce que je compte organiser dans le vaisseau. Mais ne t'en fait pas, ce ne sera rien de bien compliqué.

Je pense en priorité organiser à une plus grande échelle nos services publics, afin que personne ne manque de rien par manque d'être desservis. De même que de centres de savoir pour former nos citoyens, afin que chacun puisse apprendre ce qu'il veut. On reste sur quelque chose de libre, chacun venant apprendre ce qu'il veut ou a besoin. On continue d’ailleurs les études de la boite noire jusqu’à ce que cela donne quelque chose. On construit d'autres vaisseaux pour étendre notre capacité de projections et pouvoir ainsi joindre d'autres nations sans avoir à y amener forcement toute la nation. Une police plus organisée que nos milices aussi, cela ne ferait pas de mal.


Alors là je t’arrête de suite. Hors de question qu'on se fasse fliquer à Bakunin. On a pas quitté les autres pour se retrouver avec les mêmes merdes d'injustices et autres saloperies ici.

Il n'a pas tort. La population risque de ne pas forcement bien réagir.

Humpf....pas faux, dans le fond....mais on peut laisser les gens à eux même pour leur sécurité, cela suffira?

Mais oui, fait donc un peu plus confiance à nos gars bordel! Tient, voilà même ce que l'on va faire. Une surveillance organisée à tour de rôle par chaque habitant! Comme ça, chacun s'y met, à conscience de l'importance de se venir en aide mutuellement et personne en abusera parce que la semaine prochaine, ce sera le type qu'il aura spolié qui sera à sa place pour prendre sa revanche. Je leur ferai un petit speach pour leur faire comprendre l'idée et cela passera tout seul.

Très bien, merci à toi pour tout ça. Je propose sinon que l'on augmente considérablement notre production, que cela soit de manufacture ou de ressources, pour ensuite aller par delà le système et aller commercer tout cela avec les nations qui pourraient en avoir besoin. Cela devrait nous donner un gain non négligeable.

Cela va pour moi.

Ok, ça roule ma poule. Bon, je vais aller rejoindre mon public du coup. Il doit être impatient en plus, vu que je dois en plus aller médiatiser un peu notre nouveau sport auprès du Scope!

Sur ces derniers mots, la petite pièce se vida rapidement, à l’exception de la présence d'Hecatonchires, qui resta à contempler encore les plans devant lui comme s'il y voyait un mystérieux dessein. Puis il poussa un soupir et finit par retrouver le sourire. De toute façon ils savaient déjà comme tout cela se terminerait....en un putain de gros bordel, comme d'habitude!

Décisions:


Dernière édition par Bakunin le Mar 18 Juin - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

On est pas là pour enfiler des perles! Empty
MessageSujet: Re: On est pas là pour enfiler des perles!   On est pas là pour enfiler des perles! Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:48

404 Not found : Les capacités de production industrielle de la Horde sont de loin insuffisantes pour la construction de croiseurs légers.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
 
On est pas là pour enfiler des perles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles de la ChatBox
» Pour le Roi!
» Pour Prakan!
» Pour le Savoir!
» Pour le pétrole !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: