Partagez | 
 

 Pour Prakan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
République de Prakan

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27

MessageSujet: Pour Prakan!   Sam 13 Avr - 17:16

L’Amiral Liang Zongren regardait par la baie vitré se qui entourait le Prakan, soit, un immense vide, mais un immense vide inexploré, New Eden était le nouvel espoir des 300 000 Réfugié de son navire. Depuis la chute de Prakan et leur fuite, Zongren était non seulement le plus Haut-Gradé de l’armée actuellement en service, mais aussi le Secrétaire du Parti, Président de la Commission Militaire Centrale, Ministre de la Défense et Président de Prakan de Facto, en clair, il était l’État-major et la direction de la nation à lui seul. Une lourde tâche pour un seul homme, mais il se devait de le faire, il lui restait néanmoins de l’aide, le Capitaine du Prakan derrière lui, et son équipage, tous de vaillant militaire, bien entrainé, qui les avaient mené jusqu'à New Eden. Il avait aussi près de 300 000 réfugiés pour rebâtir une nouvelle vie.

Il se tourna vers l’équipage actuellement dans le Poste de Commandement du navire de colonisation, tous vaguait à leur occupation de façon très militaire. Ils avaient tous été très bien sélectionné pour cette mission de l’espoir, le Capitaine le regardait, attendant son ordre.

Annoncer au passager que nous sommes hors de danger, nous n’allons faire aucun scan, larguer une balise radar/radio et programmez le largage de balise relais à intervalle régulier. Nous nous déplacerons vers le monde ‘’16’’, puis emprunterons le lien nous permettant de sortir de cette constellation. Puisse se voyage nous permettre de nous établir.

Un concert de, À vos Ordres, se fit entendre, les officiers et sous-officiers donnant leur ordre, le vaisseau se mit lentement en route vers un voyage dans l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
République de Prakan

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Pour Prakan!   Sam 13 Avr - 17:38

Le Prakan venait tout juste de terminer son voyage à l'aveugle, près de 5 ans dans l'espace, pour un voyage qui prenait habituellement que peu de temps, la colonisation allait être difficile...

Lâcher une nouvelle balise Radar/Radio sur cette position, nous allons être avertis si quelqu'un traverse par se chemin, faites un scan général à la recherche de monde de type Terrestre. Nous allons garder cette position le temps du scan, commencer à préparer une futur colonisation qui aura lieu d'ici quelque année, j'espère du moins.

La nouvelle portion découverte était, au yeux de Zongren, beaucoup plus intéressante, si le scan donnait des résultats intéressant, il avait probablement trouver une nouvelle colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
République de Prakan

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Pour Prakan!   Sam 13 Avr - 17:50

Zongren regardait la nouvelle carte mis à jour suite au scan, s'était une bonne nouvelle, Prakan allait renaître de ses cendres!

Parfait, dirigeons nous vers le système planétaire 11, puis faites un scan du système, il est fort possible que notre nouvelle maison y soit.

Le voyage allait être beaucoup moins long, mais restait lent, très lent, 300 000 Réfugiés attendaient de pouvoir sortir et établir leur nouvelle maison, appeler enfin un endroit leur nouveau chez soi. Ils étaient très proche de se moment, très, très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
République de Prakan

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Pour Prakan!   Sam 13 Avr - 18:35

Il fut décidé de la colonisation d'un planète Tellurique Moyenne, situer dans le système numéro 11 du Nuage de la Voie Lacté, se choix, qui était relativement contre les préceptes de l'Église, était dû au fait que le vaisseau de colonisation ne possédais pas l'équipement nécessaire à la terraformation d'une planète Aride. À long terme, l'architecture typique des Prakiens allait néanmoins permettre d'éviter que le système écologique de la planète ne soit toucher, mais dans l'immédiat, la survit comptais.


Ainsi, Zongren annonçait que la Planète porterait le nom de Pakran Prime, en l'honneur de leur planète natal et annonçait aussi la mise en place de la République Populaire Fédérative de Pakran. Ils avaient enfin trouver leur planète et une nouvelle vie les attendaient!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour Prakan!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Prakan!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: