Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sommet de Mindoir II - Topic de discussion

Aller en bas 
AuteurMessage
Ori'n Corde

Ori'n Corde


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2010

Sommet de Mindoir II - Topic de discussion Empty
MessageSujet: Sommet de Mindoir II - Topic de discussion   Sommet de Mindoir II - Topic de discussion Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:06

Discussion - Sommet de Mindoir II

Je crée ce sujet pour aborder toutes les discussions Hrp relative au sommet de Mindoir II et éviter qu'elles ne contaminent la Box avec de la mauvaise humeur. Exposer calmement vos points de vue sur certaines questions ici, plutôt que de venir foutre le dawa par de longs monologues et dialogues de sourds sur une chatbox qui n'est pas faite pour ça, et devrait servir, en priorité, à régler des points techniques entre individus.

Faites preuves de bonne volonté, et évitez de monopoliser le topic. Exposez vos points de vue les uns et les autres en un seul post, et ne répondez pas aux postes juste pour monter en épingle des détails ou pour trouver de nouveaux arguments. En fait ... On va faire simple ... Pour régler un problème relatif au Congrès, vous avez le droit à UN SEUL post. Ensuite, je viendrais les lire et rendrait éventuellement un arbitrage ou faire une synthèse. Vous avez aussi le droit de poster un second post, de synthèse, si et, seulement si, vous êtes parvenus à un accord par MP.

Dans le cas contraire, le MJ arbitrera.



Ces quelques règles de bonne conduite visant à éviter les débordements étant vues, je précise que je ne jouerai pas la Coalition de Mindoir en exposant son avis en premier comme je l'avais fait pour le premier sommet. C'est donc à vous d'exposer vos points de vue en premier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sommet de Mindoir II - Topic de discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommet de Mindoir - Semaine 1
» Organisation du Second Sommet de Mindoir
» Ouverture du Sommet de Mindoir.
» Plénière Sommet de Mindoir jour 1
» A propos du Premier Sommet de Mindoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: