-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement actuels et topic de candidature

Aller en bas 
+4
Nova Toscania
Insight
P.N. Misenus
Fate
8 participants
AuteurMessage
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Recrutement actuels et topic de candidature Empty
MessageSujet: Recrutement actuels et topic de candidature   Recrutement actuels et topic de candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:33



Personnels actuellement recherchés par l'équipe administrative

Equipe modératrice

L'equipe modératrice est composée de joueurs qui se sont portés volontaires afin de participer à la modération du forum. En cas de doute de Métagame, Fate constituera toujours l'ultime recours du MJ. Le Metagame est puni par d'important malus pour le compte joueur.

Ils modèrent les topics de RP et les discussions entre les joueurs dans les parties Hrp. Vous leur devez le respect, et vous n'êtes pas en droit de contester leur décision, quelle qu'elles soient. Toute contestation de décision MJ devra être envoyée à un administrateur, qui en informera le MJ, et décidera de la validité ou non de la contestation en fonction du témoignage du MJ. Le MJ devra alors rendre un second verdict.

Les MJs sont en charge de la gestion des topics RP situés dans les parties visibles pour tous du forum, c'est à dire les topics de vols spatiaux, de diplomatie, ou ils peuvent incarner des PNJs, de Commerce, ou ils peuvent incarner des PNJs, et les affaires d'Etats. Ils peuvent également être en charge de la modération d’événements ou de batailles dans les parties afférentes. Pour demander la modération d'un MJ sur l'un de vos topics, il vous suffit de remplir le petit formulaire qu'il indiquera au bas de son journal de modération. Un MJ est parfaitement en droit de refuser de modérer votre RP. Soit parce qu'il estime qu'il y a d'importants risques de conflits d'intérêts, soit parce qu'il n'en a pas le temps. Un administrateur peut également suspendre la modération d'un maître du jeu, s'il estime qu'il y a un conflit d'intérêt. Mais il doit alors le faire dans les trois jours qui suivent l'ouverture du RP.

L'Equipe recrute actuellement :

  • Deux maîtres du jeu disponibles et motivés.


Administrateurs

Les administrateurs sont recrutés parmi les MJs, ils fonctionnent en conciliabule et travaillent de concert. Leur maîtrise des règles est excellente et ils sont donc là pour répondre à toute vos questions, modifier des permissions et parfois, quand ils le peuvent, modérer.

Aucun recrutement n'est néanmoins actuellement ouvert dans l'équipe d'Administration du forum.


Candidatures

Voici la fiche de candidature à remplir pour rejoindre notre équipe.


Informations d'identification


  • Nom de MJ souhaité : Il doit s'agir d'un anglicisme correspondant à l'expression d'une valeur en relation avec l'univers de Deep Space Pioneer (Fate = Destin, Hope = Espoir, Glory = Gloire, Dawn = Aube ... Dans des teintes plus sombres Doom = Fatalité, Wrath = Colère, Dusk = Crépuscule)
  • Comte Joueur : Vu que c'est celui avec lequel vous postez, cette information peut vous paraître stupide. Mais étant donné qu'il est conseillé de copier et de coller ce petit formulaire sur votre journal de MJ, il peut être intelligent de l'inscrire quand même.

Informations relative à votre modération


  • Types de modération préférées : Le type de RP dans lesquels vous souhaitez être impliqués en priorité.
  • Capacité journalière de modération : A combien de posts par jours estimez-vous pouvoir modérer. A moins de 1 ce n'est même pas la peine de poster : DSP est un jeu au rythme très rapide, qui a besoin d'une équipe de modération tout aussi rapide et réactive. Il vous faut donc être disponible.
  • Are you player Friendly ? Êtes vous un MJ sympathique avec les joueurs ? Avez-vous tendance à les orienter et à les aider, ou plutôt à les faire affronter d'immenses périls sans aucune considération pour leur avenir ? Notez-vous de 1 à 10 (1 = Fate, 10 = Eh bien je n'ai pas de comparatif ... un bisounours ?). Justifiez quelque peu votre note.
  • Comment modérez-vous habituellement ? Décrivez vos habitudes de modération, c'est à dire, les types de jeux que vous appréciez de modérer.


Code:
<div style="font-family: Calibri ; font-size:16px; border-bottom: 2px solid dodgerblue; padding-bottom:5px; padding-left:10px; color: white; text-shadow: black 1px 1px 1px; text-align: left;position:relative;top:8px;">Informations d'identification</div>
[list][*][b]Nom de MJ souhaité :[/b] Il doit s'agir d'un anglicisme correspondant à l'expression d'une valeur en relation avec l'univers de Deep Space Pioneer (Fate = Destin, Hope = Espoir, Glory = Gloire, Dawn = Aube ... Dans des teintes plus sombres Doom = Fatalité, Wrath = Colère, Dusk = Crépuscule)
[*][b]Comte Joueur :[/b] Vu que c'est celui avec lequel vous postez, cette information peut vous paraître stupide. Mais étant donné qu'il est conseillé de copier et de coller ce petit formulaire sur votre journal de MJ, il peut être intelligent de l'inscrire quand même.
[/list]<div style="font-family: Calibri ; font-size:16px; border-bottom: 2px solid dodgerblue; padding-bottom:5px; padding-left:10px; color: white; text-shadow: black 1px 1px 1px; text-align: left;position:relative;top:8px;">Informations relative à votre modération</div>
[list][*][b]Types de modération préférées :[/b] Le type de RP dans lesquels vous souhaitez être impliqués en priorité.
[*][b]Capacité journalière de modération :[/b] A combien de posts par jours estimez-vous pouvoir modérer. A moins de 1 ce n'est même pas la peine de poster : DSP est un jeu au rythme très rapide, qui a besoin d'une équipe de modération tout aussi rapide et réactive. Il vous faut donc être disponible.
[*][b]Are you player Friendly ?[/b] Êtes vous un MJ sympathique avec les joueurs ? Avez-vous tendance à les orienter et à les aider, ou plutôt à les faire affronter d'immenses périls sans aucune considération pour leur avenir ? Notez-vous de 1 à 10 (1 = Fate, 10 = Eh bien je n'ai pas de comparatif ... un bisounours ?). Justifiez quelque peu votre note.
[*][b]Comment modérez-vous habituellement ?[/b] Décrivez vos habitudes de modération, c'est à dire, les types de jeux que vous appréciez de modérer.
[/list]


Dernière édition par Fate le Dim 5 Mai - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Recrutement actuels et topic de candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actuels et topic de candidature   Recrutement actuels et topic de candidature Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:42

Je confirme que deux MJs sont actuellement recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
P.N. Misenus

P.N. Misenus


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2016

Recrutement actuels et topic de candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actuels et topic de candidature   Recrutement actuels et topic de candidature Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:26

Les MJ sont-ils amenés à renoncer à leur statut de joueur ? Ou on est les deux à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Recrutement actuels et topic de candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actuels et topic de candidature   Recrutement actuels et topic de candidature Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:43

Donc je réponds ici aussi pour que la réponse soit publique aussi :

Non. Les MJs restent joueurs en même temps.

DSP est avant tout un jeu RP. Donc il a vocation a le rester, et surtout à préserver la qualité RP. Même si cela doit se faire au détriment de la compétition entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
P.N. Misenus

P.N. Misenus


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2016

Recrutement actuels et topic de candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actuels et topic de candidature   Recrutement actuels et topic de candidature Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:22

Informations d'identification
  • Nom de MJ souhaité : Insight
  • Compte joueur : P.N. Misenus
Informations relative à votre modération
  • Types de modération préférées : nette préférence pour les RP politiques et politiciens. Je suis à l'aise avec les répercussions politiques, sociales, symboliques, institutionnelles et diplomatiques de vos décisions.
    Je peux me charger sans trop de peine des RPs techniques, d'exploration, d'aventure, même si ça n'est pas ce que je préfère.
    En revanche, mon point faible sera le RP militaire : je ne suis pas du tout un expert en la matière.
  • Capacité journalière de modération : disons un minimum de 3 posts/jour. Mais c'est le minimum, le rythme de croisière devrait être de 4 ou 5.
  • Player-friendlyness 4/10. Disons que je ne guide pas spécialement le joueur (sauf s'il est débutant ou s'il a la prudence de demander un conseil). En tous les cas, je ne vais pas l'avertir de toutes conséquences possibles (néfastes ou positives) de ses actions. Et les PNJ que je fais intervenir peuvent faire des erreurs. C'est donc un type de modération qui est assez exigeant. A côté de ça, je ne cherche pas à tout prix à mettre le joueur en difficulté. Notamment, j'essaye d'adapter les points de difficulté aux domaines où le joueur est le plus compétent : je ne vais pas mettre sciemment un joueur très politicien et peu militariste (au hasard) dans un combat à 1 contre 2 s'il n'a rien fait pour le chercher. En revanche, précisément pour le même joueur, il ne faut pas qu'il s'attende à la moindre merci de ma part sur ses RP politiques.
  • Comment modérez-vous habituellement ? J'ai déjà un peu répondu précédemment. Plus largement, un peu comme Fate, mon style de modération est assez RP : je préfère toujours vous communiquer les informations à travers ce qu'en perçoit votre personnage. Ce qui implique que ce que je dis n'est pas nécessairement vrai, c'est ce que croit la personne que je fais parler (ou ce qu'elle veut que vous croyez) ; et ce que vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Recrutement actuels et topic de candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actuels et topic de candidature   Recrutement actuels et topic de candidature Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:25

Ok pour moi. On a déjà "travaillé" ensemble donc c'est tout bon. Crée un nouveau compte avec la même bannière que moi et crée ton journal de MJ et c'est tout bon Wink.

Manque toujours un MJ !
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Insight

Insight


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2013

Recrutement actuels et topic de candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actuels et topic de candidature   Recrutement actuels et topic de candidature Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:51

C'est fait ! (Enfin j'ai récupéré mon vieux compte d'espion soviétique qui occupait mon adresse mail.)
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Recrutement actuels et topic de candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actuels et topic de candidature   Recrutement actuels et topic de candidature Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:55

Je continue de rappeler qu'il me manque un MJ. (et ça commence à urger : je modère trois RPs présentement, Insight risque bientôt d'atteindre un cap de trois RPs aussi, pour les suivants on risque de devoir ralentir notre rythme tout les deux Mad).
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Recrutement actuels et topic de candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actuels et topic de candidature   Recrutement actuels et topic de candidature Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:18

C'est globalement toujours vaguement valable. J'ai besoin de modérateurs pour gérer les rencontres aléatoires par exemple Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Recrutement actuels et topic de candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actuels et topic de candidature   Recrutement actuels et topic de candidature Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:40

Informations d'identification


  • Nom de MJ souhaité : Vais prendre Pride comme d'hab, ça me va bien.
  • Compte Joueur : Projet Galères Spatiales

Informations relative à votre modération



  • Types de modération préférées : En priorité du politique et de l'exploration. Militaire si besoin.

  • Capacité journalière de modération : Dépendamment de la longueur entre 3 et 5. Dépendamment du boulot à faire sur PGS aussi.

  • Are you player Friendly ? Je dirais 4, j'évite d'être punitif du premier coup.
  • Comment modérez-vous habituellement ? Avec un ordi et un clavier. Nan plus sérieusement. Je fais le taff et j'essaie de le faire bien. J'ai pas modéré grand chose en dehors de DSP. Y'a un étalon de modération qu'est posé, j'ai toujours essayé de le suivre.  
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Recrutement actuels et topic de candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actuels et topic de candidature   Recrutement actuels et topic de candidature Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:59

Approved.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Pride

Pride


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2013

Recrutement actuels et topic de candidature Empty
MessageSujet: Modérations de Pride   Recrutement actuels et topic de candidature Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:36

Informations d'identification


  • Nom de MJ souhaité : Vais prendre Pride comme d'hab, ça me va bien.
  • Compte Joueur : Projet Galères Spatiales

Informations relative à votre modération



  • Types de modération préférées : En priorité du politique et de l'exploration. Militaire si besoin.

  • Capacité journalière de modération : Dépendamment de la longueur entre 3 et 5. Dépendamment du boulot à faire sur PGS aussi.

  • Are you player Friendly ? Je dirais 4, j'évite d'être punitif du premier coup.
  • Comment modérez-vous habituellement ? Avec un ordi et un clavier. Nan plus sérieusement. Je fais le taff et j'essaie de le faire bien. J'ai pas modéré grand chose en dehors de DSP. Y'a un étalon de modération qu'est posé, j'ai toujours essayé de le suivre.  
Revenir en haut Aller en bas
Pride

Pride


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2013

Recrutement actuels et topic de candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actuels et topic de candidature   Recrutement actuels et topic de candidature Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:38

Modérations en cours :

Prise de contact [Munto Cordia]

Modérations terminées :



Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Recrutement actuels et topic de candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actuels et topic de candidature   Recrutement actuels et topic de candidature Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:08

C'est marqué dans la fiche : on cherche deux MJs (trop de taff pour tout gérer correctement pour moi, et avoir le droit à mes week-ends dans le même laps de temps).

Faites vos candidatures après ce message !
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
PSET

PSET


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2019

Recrutement actuels et topic de candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actuels et topic de candidature   Recrutement actuels et topic de candidature Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:46

Informations d'identification


  • Nom de MJ souhaité : Despair
  • Compte Joueur : PSET

Informations relative à votre modération


  • Types de modération préférées : Les batailles.

  • Capacité journalière de modération : Tout dépends des jours. Je n'ai pas d'occupation IRL (snif) si ce n'est des JDR 4 fois par semaine (A partir de 21h), donc je peux enchaîner pas mal de message par jour si nécessaire. J'ai aussi les notifications d'activé sur mon Windows, donc je suis au courant en temps réel des réponses. (A condition que je ne fasse pas quelque chose. Mais dans ce cas, il suffit de me mentionner)

  • Are you player Friendly ? Si je me fis a mon expérience de MJ papier, je dirais 2 ou 3. Par contre, je sais qu'en bataille j'aurais tendance à ne pas faire de cadeau à la flotte du joueur. (a moins de risquer un wipe, évidemment) Par exemple, en JDR papier, je ne modifie quasiment jamais les dés. (Chose que les Mjs ont tendance a souvent faire)

  • Comment modérez-vous habituellement ? Je ne modère pas de jeu forum. En vrai, je ne pratique quasiment pas le jeu forum, même si je veux m'y mettre depuis un moment. (Dur de trouver un forum qui dur) Je doute que l'on puisse vraiment comparer avec les JDR papier du coup... Voir la réponse au dessus je présume ? A la rigueur, en règle général, j'arrive à me détacher de mes sentiment vis à vis d'autrui, au moins le temps d'un JDR. (Je tiens Bosdegat comme témoin, il suffit de parler d'un certain « Charli »)
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Recrutement actuels et topic de candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actuels et topic de candidature   Recrutement actuels et topic de candidature Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:41

Bienvenue dans l'équipe de modération Aramid. Voici votre badge, votre flingue à kick et votre matraque à suppression de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Recrutement actuels et topic de candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actuels et topic de candidature   Recrutement actuels et topic de candidature Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:54

Précision sur le recrutement : Considérant qu'actuellement l'équipe admin se compose d'une bande de gros bâtards, on aimerait beaucoup recruter un MJ plus avenant, et plus player friendly, pour des raisons de balance et d'équilibre de l'ensemble Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
GBFP

GBFP


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2016

Recrutement actuels et topic de candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actuels et topic de candidature   Recrutement actuels et topic de candidature Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:56

Informations d'identification


  • Nom de MJ souhaité : Hope
  • Comte Joueur : GBFP

Informations relative à votre modération


  • Types de modération préférées : Peu importe, éventuellement les discussions avec les PNJ. Mais concrètement, je peux m'adapter.
  • Capacité journalière de modération : Concrètement cela dépends des jours, mais dans les faits et techniquement, grâce à Saint Discord qui me suis partout où je vais sur mon téléphone je m'informe ça et là de ce qui se dit et de ce qui est nécessaire, du coup je peux réagir rapidement si besoin. Un rythme correct en soit.
  • Are you player Friendly ? On va mettre plutôt à 7, car soyons honnête je suis Player Friendly. Je l'étais largement sur l'une des dernières parties de SE où j'ai assisté Sam dans la modération (De même sur un NLD), je prends celui ci à témoin par ailleurs. Concrètement, j'avais plutôt tendance à essayer de rééquilibrer les chances de chacun sur certains points afin d'éviter qu'ils se fassent expulser dans le Void à cause d'une erreur bête. En parallèle j'étais aussi disponible afin de répondre aux questions et interrogations, voir assister quelques nouveaux du moment en leur révélant les secrets de l'organisation de mon sous forum quand j'étais joueur.
  • Comment modérez-vous habituellement ? Concrètement, j'ai eu deux façons de modérer, l'une pour NLD, qui consistait principalement à interpréter les visions des joueurs au plus proche de ce qui se faisait, avec des variations en fonctions des dés lancés autour de chacune, donc en soit, je m'en tenais uniquement au système établis par Sam. Puis sur SE où j'intervenais au cas par cas d'une part avec les joueurs dans leurs sous forums privés en répondant à leurs demandes dans le domaine de la gestion avec un système de "Scalling" s'adaptant à la situation et à la puissance du joueur. J'avais aussi tendance à modeler quelques évènements interactifs en fonction des décisions des joueurs qui pouvaient du coup apparaître en plein tour de jeu, contrairement aux veilles versions où quasiment tout apparaissait au passage de tour. En parlant des passages, ceux ci comprenaient une étude de à peu près tout les sous forums de chacun et cela menait parfois à des erreurs vu le nombre d'informations dispersés. Je pense que l'on peut résumer la chose ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Recrutement actuels et topic de candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actuels et topic de candidature   Recrutement actuels et topic de candidature Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:32

Et bien ma foi, bienvenue dans l'équipe. Tu peux créer ton compte. Je t'ajouterai au groupe une fois cela fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Recrutement actuels et topic de candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actuels et topic de candidature   Recrutement actuels et topic de candidature Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:37

Informations d'identification

  • Nom de MJ souhaité : Greed. Ou si tu le juges inadapté, Profit.
  • Comte Joueur : Nouvelle Aldébaran
Informations relative à votre modération

  • Types de modération préférées : Vérification de comptabilité/passage de tours et suivi des joueurs, événements, exploration, diplomatie, politique et bataille (dans cet ordre).
  • Capacité journalière de modération : 2 minimum. Néanmoins ce chiffre peut varier, étant donné que je serais bientôt en vacances, le nombre pourra bien sûr augmenter. Je m'engage toutefois à fournir un minimum de 2 modérations par jour et s'il me venait à être incapable, un jour, de tenir ce minimum, je préviendrais bien entendu.

  • Are you player Friendly ? 5. Ce qui doit arriver, arrivera, si un joueur doit se voir détruit par les dures lois de la survie, alors qui suis-je pour empêcher la nature de faire son travail ? Néanmoins, même si je n'ai rien contre la destruction de PJ's, je ne suis pas du genre à mettre des modérations irrésolubles devant mes joueurs ou à les mettre facilement dans de trop grandes difficulté.

  • Comment modérez-vous habituellement ? Cela fait longtemps que je n'ai pas pleinement MJité par forum, mon expérience RP se tournant plus aujourd'hui, vers des jeux en ligne. Néanmoins, j'ai une certaine expérience roleplay et j'ai déjà pu être MJ de JdR, de Star Wars ou de forum autour du Seigneur des Anneaux. Je n'ai aucun problème à m'adapter à l'univers ou à l'histoire du joueur pour lui offrir la meilleure expérience possible, pour autant, je suis tout à fait capable d'introduire celui-ci dans un univers déjà pré établi s'il le faut.

    Comme l'indique ma demande de nom, j'ai une grande préférence pour les PNJ's retors, avides ou/et sans scrupules. Cela n'exclut cependant pas qu'il y ait un ou deux honnêtes hommes dans le lot ! Mais même les hommes honnêtes peuvent faire des atrocités, n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Recrutement actuels et topic de candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actuels et topic de candidature   Recrutement actuels et topic de candidature Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:28

Merci à toi et bienvenue dans l'équipe ! Tu peux créer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Recrutement actuels et topic de candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actuels et topic de candidature   Recrutement actuels et topic de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement actuels et topic de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonds actuels de la BIRD
» Sommet de Mindoir II - Topic de discussion
» La Bataille de Norvukaiken [Topic général]
» Archive du recrutement MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Recrutement du Staff-
Sauter vers: