Partagez | 
 

 La Bataille de Norvukaiken [Topic général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: La Bataille de Norvukaiken [Topic général]   Mar 4 Juin - 23:21

Cartographie planétaire:
 

4293 - La Bataille de Norvukaiken

La colonie de Norvukaiken est une colonie très récente de l'humanité, établie après la première guerre Xenos le long de la frontière avec les Xenos. Dotée d'une solide base militaire, et d'une industrie de guerre lourde, le huitième groupe d'armée de la Fédération, qui y est stationné, est une unité d'élite de l'armée fédérale, qui a déjà connu de très nombreux combats. Pour preuve, la guerre fait rage depuis plusieurs décennies maintenant, les mondes de la couronne sont quasiment tous tombés aux mains des Xenos, le système solaire est occupé, la terre a été bombardée. Et pourtant, à la frontière Xenos, le huitième groupe d'armée de l'UEF continue de tenir la ligne et d'infliger défaites sur défaites. Pour en finir avec les dix armées qui constituent ce valeureux groupe de combat, les Xenos ont donc décider de déclencher une formidable offensive. Et après une bataille spatiale épique, qui fait toujours rage dans l'espace, leurs troupes ont posé le pied sur la planète ... C'est une longue guerre de position qui s'annonce. Le huitième groupe et ses hommes tiendront-ils cette énième assaut contre leurs positions ? Continueront-ils à briller par leur courage et leur ténacité ?


Tour Stratégique 1 - Février 4293

30 Janvier 4293. Les affrontements sur orbite ont tourné en défaveur de la treizième flotte et de ses forces qui ont été contrainte de battre en retraite en dehors de système. Les Xenos ont maintenant le champ libre pour conduire leurs débarquements depuis l'orbite. Ils semblent vouloir procéder avec un méthodisme à glacer le sang, et ont déployé une première armée sur l'île de Komuyashi, ou l'Armée du Général Mikhaïl Jorgenssen les attends de pied ferme. L'affrontement pour le contrôle de l'île promet d'être titanesque.

Aucuns signes des autres armées Xenos. Plusieurs de leurs transporteurs ont été endommagés lors du débarquement. Peut-être n'ont-ils pas put débuter leur offensive à cause de pannes ? Ou alors, peut-être qu'ils se contentent de tester les défenses de la colonie ... Norvukaiken est en tout cas prête à les accueillir. Dans les dépôts de New Volgograd, on a rassemblé toutes les munitions et toutes les armes disponibles. Même la population est en arme, et les Xenos risquent de devoir se confronter à des milices populaires n'ayant d'autres alternatives que de se battre, ou de mourir. Les trois flottes du groupe d'armée ont cernée l'île. D'ici Mars, elles devraient pouvoir conduire des attaques contre les Xenos et leur tentative de débarquement. Mais nous craignons également l'arrivée d'autres armées Xenos. Ils sont en effet plus nombreux, mieux préparés, mieux équipés et mieux ravitailler. Nous, nous devons tenir avec les moyens du bord. Le siège qui se prépare sera long, et difficile. Je prie pour que la treizième flotte fasse ce qu'elle a à faire rapidement, et revienne briser le blocus pour nous évacuer ... Il parait qu'à travers les trous noirs, on peut aller vers d'autres galaxies, et échapper à la mort ...

Journal de Bord du Capitaine Ronald Aston, 7eme Armée, 432eme Division d'infanterie mécanisée. New Volgograd, 30 Janvier 4293.


_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
 
La Bataille de Norvukaiken [Topic général]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse
» Règle sur la bataille navale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: