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 Etats Nomades

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MessageSujet: Etats Nomades   Etats Nomades Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:07

Sommaire :

Ertikan Corp.
Horde d'Or
Qc. Tech. Corps
Veram Firdem

Bonus de base :

  • Coût de Colonisation : 50%
  • Part de la population dans les Effectifs : 30%
  • Évolution Decannuelle de la performance Militaire : 0,1
  • Évolution Decannuelle de la croissance commerciale : 2%
  • Coût général des Vaisseaux et Stations Spatiales : -25%
  • Capacité spéciale d'exploitation d'une ressource sur une ceinture d'astéroïdes ou une planète pendant un an grâce aux Vaisseaux Miniers.
  • Capacité Spéciale d'appropriation d'une ressource à travers un accord commercial avec les dirigeants d'un Etat Sédentaire


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MessageSujet: Re: Etats Nomades   Etats Nomades Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:08

Horde d'Or :
Population : +1,2%
Commerce : +4.5% (+200 Cr)
Budget - Dépenses immédiates :

  • 1 500 nouveaux Cr pour l'agriculture et l'agroalimentaire, l'élevage de bétail est encouragé.
  • 1 000 Cr pour l'artisanat.
  • 500 Cr pour le secteur tertiaire.
  • 1 500 Cr pour l'industrie.
  • - 500 Crédits (Budgets Culturels)
  • - 250 Crédits (Usine de recyclage)
Budget - dépenses annuelles :
- 800 Crédits (entretien des vaisseaux Hordes) (An 20)
- 260 Crédits (Infanteries de Milice) (An 20)
- 400 Crédits (système d'éducation primaire basique) (an 20)
- 200 Crédits (Système Oligarchique) (An 10)
- 250 Crédits (Système de santé de première nécessité) (An 10)
- 655 Crédits (Forces Spatiales) (An 12)
- 500 Crédits (aide annuelle à l'économie) (An 12)
Perf Scientifique permanente : 0,1
Perf Culturelle permanente :
0,15
Culture Extraordinaire :
+0,05
Perf Eco Permanente :
+1,05
Perf Eco Extraodinaire :
+0,5
Perf Militaire Permanente :
0,25
Perf Administrative Permanente :
0

Réforme :
- Système d'éducation primaire Standard. (5M colons)
- Système Oligarchique (+0,05 Culture, +0,05 Militaire)
- Système de Santé de première nécessité (+0,1% Croissance Population)
- Soutiens économiques (+0,5 perf éco)
- Régulation Commerciale (+0,5 Perf éco, -3% croissance Commerciale)
Structure :
- Usine d'armement basique (+0,1 Militaire)- Usine de Recyclage (+0,05 economie, Croissance de la Pop : +0,1%)
Troupes :

- 2 Vaisseau Horde
- 4 Infanteries de Milice
- 1 flotte de chasse de la Milice.


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MessageSujet: Re: Etats Nomades   Etats Nomades Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:35

Ertikan Corp :


Population : 1% (dès qu'un second vaisseau horde sera construit)
Commerce : 30% ( 200 Crédits)
Budget :
- 2000 Crédits (Bureaux)
- 2250 Crédits (Commercials Fleets)
- 2550 Crédits (Commerces)
- 20 000 Crédits (Financements Bancaires)
Budget - Dépenses annuelles :
- 1500 Crédits (entretien des forces de police) (An 10)
- 1200 Crédits (entretien du vaisseau Horde) (An 10)
- 50 Crédits (Financements Administratifs) (An 10)
- 40 Crédits (entretien de quatre flotte commerciales) (an 10)
- 400 Crédits (Entretien d'un Second vaisseau Horde) (An 10)
- 200 Crédits (Motivations Salariales) (An 10)
- 600 Crédits (Système d'éducation primaire basique) (An 10)
- 100 Crédits (Soutiens militaires) (An 10)
- 10 Crédits (Flotte Commerciale) (An 18)
Perf Militaire permanente : 0,45
Perf Administrative permanente : 0,15
Perf Scientifique permanente : 0,05
Perf Culturelle permanente : 0,05
Perf Economique permanente : 0,05 (Sous-Financement : -0,05)
Perf Eco Extr : 4,2

Réformes et structures :
- Forces de Police avancées : 0,15 performance Militaire et Administrative (15M)
- Mairies et Préfectures : 0,01 Stabilité
- Motivations Salariales : 0,05 Economie (5M) (SOUS-FINANCES)
- Système d'éducation primaire avancé : 0,05 Science et Culture (15M) (SOUS-FINANCES)
- Soutiens Militaires : 0,1 Mil
- Usine d'Armement basique : 0,1 Mil

Troupes :
- Vaisseau Horde (2)
- Flotte Coloniale (1)
- Flotte Commerciale (5) (utilisée : 5) Manquante : 1

Bureaux :
- Frarn


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MessageSujet: Re: Etats Nomades   Etats Nomades Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:13

Veram Firdem

Population Croissance :
+1.3%
Commerce : +4% (+100 Cr)
Budget - dépenses Immédiates :
- 2000 Crédits (Industrie)- 3000 Crédits (Biotech)Budget -Dépenses Annuelles :
- 800 Crédits (Entretien de deux vaisseaux Hordes) (An 20)
- 152 Crédits (Entretien de deux divisions de la Milice (An 20)
- 500 Crédits (Labo Militaire) (An 20)
Perf Militaire Permanente : +0,35
Perf Economique Extraordinaire : 0,2

Structure :
- Centre de recherche militaire (+0,25 à la perf militaire)

Tech :
- Biotech lv 3 : 0,3% Croissance de la Pop.

Troupes :
- Vaisseaux Hordes (2)
- Divisions de la Milice (2)


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MessageSujet: Re: Etats Nomades   Etats Nomades Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:50

Qc. Tech Corps

Population Croissance : +4,1%
Budget - dépenses Immédiates :
- 1500 Cr (Prod Flottes)
+ 1750 Cr (Prod Flottes)
- 10 000 Cr (Actions)
+ 60 000 Cr (Prêt)
- 90 000 Cr (Remboursement du prêt)
- 1000 Cr (Bureau)
- 8250 Cr (Prd)
+ 8800 Cr (Flottes)
Budget -Dépenses Annuelles :
- 1200 Crédits (Entretien des vaisseaux Hordes) (An 20)
- 80 Crédits (Flottes Commerciales) (An 20)
- 500 Cr (Culte de la personnalité) (An 22)
- 30 Flottes Commerciales (An 26)
- 3000 Cr (Crèches+endoctrinement) (An 26)
- 750 Cr (Système de Santé) (An 28)
- 600 Cr (Réforme sanitaire) (10 ans)
- 500 (Recherches BioGRAD) (10 ans)

Stab : +1/- 0,8.

Croissance Commerciale : +22%

Perf Militaire Permanente : +0,4
Perf Eco Permanente : +1,7 (-0,25 accords commerciaux rompus).
Perf Admin Permanente : +0,2
Perf Culturelle Permanente : +0,6
Perf Scientifique Permanente : +0,9

Réformes :
- Système Démocratique Méritocratique (0,05 Culture et Admin)
- Firme Pharmaceutique (+3% Croissance Commerciale)
- Culte de la personnalité (Stab +1)
- Taxes (Stab - 0,25)
- Crèches (+0,5% Croissance Pop)

Structures :
- Communications Avancées (+0,15 Eco)
- Raffinerie Avancées (+0,15 Eco)
- 2 Centrale Avancée (+0,3 eco)
- Fonderie Avancée (+0,15 Eco)
- Forge Avancée (+0,15 Eco)
- Usines d'Armement Avancée (+0,3 Mil)
- Usine de Recyclage Avancée (+0,15 Eco, +1% croissance Pop)
- Système d'entreposage avancé (+0,15 Eco)
- Université Economiques Scientifique et Culturelle (+0,1 Eco, Science, Culture) (FINANCEMENTS COUPES)
- Labo pharmaceutique avancé (+0,25 Science)
- Complexe Pharmaceutique Basique (+0,3 Perf Eco)
- Pack eau (+0,5% croissance Pop)
- Usine Avancée de traitement des eaux (+1% Pop)
- Système de santé (0,1%)

Troupes :
- Vaisseaux Hordes (3)
- Flotte Commerciale (11) Utilisées : 11

Bureaux :
- Cassandra
- Helghast
- Atlantes
- CA


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MessageSujet: Re: Etats Nomades   Etats Nomades Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:20

Harésis :

Population : 5 millions +1,2%

Commerce : +3% (+100 Cr)

Budget - Dépense Immédiate :
Budget - Dépense Annuelle :
- 200 Crédits (Education Primaire Basique) (An 30)
- 250 Crédits (Système de Premiers Secours) (An 30)
- 10 Crédits (Flotte Commerciale) (An 30)
- 500 Crédits (Académie Militaire) (An 30)
Évolution Decannuelle de la performance Militaire :
0,25
Evolution Extraordinaire de la performance Economique : 0,7
Évolution Decannuelle de la performance Administrative : +0
Évolution Decannuelle de la performance Scientifique : 0,05
Évolution Decannuelle de la performance Culturelle : 0,05

Réformes :
- Education Primaire Basique (+0,05 Science et Culture) (5M)
- Premiers Secours (+0,1% Croissance de la Population) (5M)
- Usine d'Armement Basique (+0,05 Perf Mil)
- Académie Militaire (+0,1)
- Usine Recyclage (0,1 Pop)

Troupes :
- 1 Flotte Commerciale
- 1 Flotte de la Milice
- 1 Vaisseau Horde.


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MessageSujet: Re: Etats Nomades   Etats Nomades Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:43

FIRST FLEET :

Dépenses Immédiates :
- 6000 Crédits (Deux Bases Aériennes Militaires) (An 20)+6000 Crédits (Ventes de technologie) (An 20)

Évolution Decannuelle de la performance Militaire :
0,7

Structures :
- Bases aériennes militaires (+0,6 Armée)
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MessageSujet: Re: Etats Nomades   Etats Nomades Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:58

Télos :


Pop : 1,1% (422) 1% (420)
Budget - Dépenses immédiates :
- 1500 (Énergie Avancée)
- 5000 (Centre de recherche avancé)
- 600 (Unifs)
- 5000 Cr (flottes)
Budget - Dépenses annuelles
- 500 Crédits (Bureaucratie) (422)
- 100 Crédits (Police) (422)
- 200 Crédits (Ecole) (422)
- 600 Crédits (Collège) (424)
- 500 Crédits (Labo) (424)
- 100 Crédits (Milices) (424)
- 300 Crédits (Productivisme) (428)
- 500 (Centre de recherche avancé) (432)
- 500 (unifs) (432)Infrastructures de Communication Avancées. 1500 crédits.
- Infrastructures de Cybernétique Avancées. 1500 crédits.
- Forces de police régulières. 250 crédits par an.
- Juridiction basique. 200 Crédits
- Une flotte de chasseurs Spearhead : 500 Cr

Perf Militaire Annuelle : 0,4
Perf Eco Annuelle : 1.15
Perf Admin annuelle : 0,45
Perf Cul : 0,15
Perf Scien : 0,25

Réformes :
- Administration bureaucratique (0,15 eco, 0,15 Admin)
- Education primaire basique (0,05 science et culture)
- Usines Energie Basiques (0,05 Eco)
- Serres basiques (0,1% pop)
- CMI Standard (0,15 armée)
- Collège (0,1 Culture, 0,5 Science, Eco, Admin)
- LAbo Cyber ( 0,15 Science)
- Manufactures Basiques ( 0,05 eco)
- Infra energie (0,15 eco)
- Labo Eco (0,25 Eco)
- Unif Cyber (0,1 Scien)
- Infrastructures de Cybernétique Avancées. (+0,15 eco)
- Forces de police régulières. (+0,1 Admin/Mil)
- Juridiction basique. (+0,05 Admin)

Troupes :
- 2 Milices
- 1 Chasseurs Spearhead.


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MessageSujet: Re: Etats Nomades   Etats Nomades Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:23

CA :

Budget :
- 1750 Bureaux + Flottes

Commerce : 4% (+100 Cr)

Effectifs :
- 1 flotte utilisée : 1
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