Non Seulement je suis perdu au milieu de l'Espace, mais en plus je ne sais pas quoi faire ! [Peuples Nomades]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Non Seulement je suis perdu au milieu de l'Espace, mais en plus je ne sais pas quoi faire ! [Peuples Nomades] Empty
MessageSujet: Non Seulement je suis perdu au milieu de l'Espace, mais en plus je ne sais pas quoi faire ! [Peuples Nomades]   Non Seulement je suis perdu au milieu de l'Espace, mais en plus je ne sais pas quoi faire ! [Peuples Nomades] Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:26

Vous voila à la tête de votre vaisseau colonial, perdu dans l'Espace, et sans aucune idée de quoi faire ?

Eh bien mon brave ? Vous êtes un Nomade sacré nom ! Un débrouillard de première catégorie ! Alors pourquoi est-ce que vous venez lire ce topic ? Un Nomade qui pourrait bien se doter d'une armée et profiter de la situation pour se développer. Alors quoi ? Qu'est ce que vous attendez ? Faites un choix. Serrez-vous un Prince du Commerce ? Un Nomade Protecteur, ou au contraire un Envahisseur motivé par la conquête quasiment permanente de nouveaux territoires ?

Le Choix de l'envahisseur :
En temps que Nomades, vous devez savoir que, pour survivre, vous allez rapidement devoir être les premières puissances militaires de notre belle galaxie. Et oui, sinon, vous disparaitrez sans pouvoir prélever chez les autres ce qui manque chez vous. La guerre EST la seule solution. Les Xenos l'ont montré. Levez de ce pas une petite armée qui vous permettra de vous poser au cœur des mondes de ces idiots pour y chercher Esclaves, ressources et richesses. Trouvez un monde et lancez votre assaut. Vous ne construirez votre puissance qu'à travers l'armée et la guerre. Passez de mondes en mondes. Laissez leur le temps de se reconstruire, et pillez toujours plus jusqu'à accumuler suffisamment d'argent et de ressources pour construire les premiers vaisseaux de votre Horde ! A partir du moment ou vous voyez que vos rivaux s'organisent, faites donc un tour dans les régions qu'ils n'ont pas encore exploré le temps de reconstituer économie et population, afin de préparer votre flotte à une nouvelle série de razzias au cœur de leur terres. Peut-être même que lorsque vous reviendrez, certains auront déjà commencer à construire des exploitations minières et des stations spatiales ... Mais ne partez pas trop tôt ... Sans quoi après votre retour, les idiots pourraient bien être redevenus intelligents et avoir penser à construire de véritables armées, vraiment très dangereuses ...

Le Choix du Protecteur :
Avant tout, sachez que si un autre nomade n'a pas encore commencer à se construire en envahisseur, jouer le défenseur de la veuve et de l'orphelin serrait idiot alors qu'il n'y a aucun ennemi à combattre. Peut-être qu'il est alors préférable d'être cet envahisseur ...

Ce point traité voyons les choses de manière un peu moins niaise. Vous ? Un chevalier Blanc ? La blague ! C'est ce que vous voulez que les autres croient. Mais vous n'êtes pas beaucoup mieux que les chefs de guerre que vous combattez. Pourquoi vous faire protecteur ? Parce que tout ces mondes préfèreront éviter de lourdes dépenses militaires et sous-traiter auprès de vous en vous versant des tributs réguliers pour que vous assuriez leur protection. Dès lors, vous aurez les moyens de commencer à développer plus sérieusement votre Horde et de vous tourner vers d'autres horizons. Dans tout les cas, préparez-vous à jouer le mercenaire ...

Le choix du Commerçant :
Tout ces mondes qui viennent d'être colonisé sont une opportunité incroyable pour quelqu'un comme vous, qui se voit être en possession d'un vaisseau colonial dont il n'a pas utiliser toutes les pièces pour construire une ville à la surface d'un monde. Vous êtes leur seule connexion avec le reste de la galaxie. Dès lors, pourquoi ne pas vous faire marchand ? Pourquoi ne pas être celui par lequel passerons toutes les ressources de la galaxie ? En vous dotant rapidement d'une flotte marchande de très grande envergure, vous pourrez largement suppléer aux besoins de tout ces peuples.

L'équipe administrative attire votre attention sur le fait que si vous vous faites protecteur, faites-vous marchand également. Et inversement : si vous vous faites marchands et qu'il existe un Seigneur de Guerre pour vous enquiquiner, faites-vous protecteur, ne serait que pour protéger vos propres intérêts ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
 
Non Seulement je suis perdu au milieu de l'Espace, mais en plus je ne sais pas quoi faire ! [Peuples Nomades]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etats Nomades
» Le Printemps des Peuples
» Centre Administratif de Gestion des Peuples
» Super ! J'ai colonisé une planète ! Et maintenant ? [Peuples sédentaires]
» Bad joke ihi ihi ihihihi ihihahAHAHAHAHAA ! Non je ne suis pas fou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: