Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:51

Se fut par un signal vidéo du SCOPE que furent retransmises les paroles du Grand-Conseillé Alexandre Romanov, grand héro des Frarniens et défenseur de Terra et Castania. Le SCOPE était le seul organe d’information du système de Frarn.


La vidéo avait été placée sur une petite estrade en plein milieu d’une grande foule, elle visait le bâtiment du Grand-Conseil, un bâtiment extrêmement démuni fait de grand bloc de pierre. Le Grand-Conseil était la pour le peuple et non l’inverse, il ne voyait donc pas en quoi le bâtiment devrait refléter le pouvoir ou la richesse, ont pouvais voir des impactes sur la façade, signe du récent siège de la capitale. Sur un balcon, Alexandre se présenta, les membres du Grand-Conseil derrière lui, en ligne. Alexandre avait vieillit depuis l’arrivé en New Eden, voila vingt ans de cela, plusieurs rides et une tête ou la blancheur prenait le dessus, il avait un bras en écharpe, brisé lors des combats et une cicatrice barrait désormais le côté droit de son visage. Il avait combattu pour Terra et aux côtés du peuple auquel il appartenait, voila tout.



- Peuple de Terra et maintenant, de Castania, les récents événements, en plus de ceux s’étant déroulé sur les planètes appartenant, à l’UGRS et à la Nébuleuse de Gossam démontre bien que l’Humanité n’est pas tiré d’affaire. Il reste encore des humains voulant que la mort de l’humanité, si la désignation d’humain est toujours possible…

Nous avons fait nos preuves, nous sommes fort et pouvons nous protéger, mais un problème persiste, peut de considération entre les nations et les gouvernements se regarde avec méfiance. Les problèmes sont nombreux et j’ai bien peur que certain ne se préoccupe que d’eux-mêmes, même si il se dit défenseur de l’Humanité. Avec l’aval du Grand-Conseil, nous avons décidé que Frarn deviendrait officiellement le Grand-Conseil de Frarn, un grand-conseil réunissant tout les systèmes à une même table, un autre Conseil sera aussi constituer, réunissant les militaires. Les deux conseils ne se mélangeront pas, puisque les deux sujets des conseils sont distincts. Les deux conseils seront regarder par un seul homme ou une seule femme, puisque Frarn n’est aucunement discriminatoire, le Grand-Conseillé du Peuple ou la Grand-Conseillère du Peuple sera élue par le peuple, pour le peuple, il aura regard sur tout, mais surtout, aura pouvoir sur le Grand-Conseil, tout comme le Grand-Conseil aura pouvoir sur le Grand-Conseillé, permettant ainsi d’éviter le plus possible la corruption.

Frarn reste et restera une nation du peuple, quoi qu’il advienne, j’ai tout fait en se sens, le siège de Terra le démontre bien, le peuple est là, les Frarniens défendent leur bien et leur planète.

Avant toute chose, je vais prendre les dernières décisions relevant de mon poste actuel, les frontières du Système de Frarn se referme et ne laisserons passer que les v aisseaux autorisé. L’espace de Frarn devient un endroit hautement protégé et tout vaisseaux n’ont identifié sera considéré comme ennemie, nous avons vu se que les Vaisseaux Hordes Nomades ont fait, cela ne va plus jamais se reproduire. Nous sommes capables de nous protégé seul et la majorité des mondes ont démontré qu’un pauvre intérêt à nous aider. Je considère que Terra et les colonies qui viendront s’y greffer aux cours des années sera mieux protégé si elle protège ses frontières et son espace, et surtout, choisi avec parcimonie ses alliées. Trop de contact se sont révélé infructueux, la QTC, l’Ertikan Corp, la nation Helghast et l’Empire de Satsuma ont démontré qu’il était digne de la confiance que nous mettons en eux. Osiris reste un allié des Frarniens et surtout, une planète sœur!

Les contacts resteront avec ses nations, pour les autres, Frarn n’existe plus, le peu de considération démontre qu’ils n’en n’auront pas plus si nous disparaissons.

D’autre décret viendront et seront annoncé, tous pour établir les bases du nouveau Grand-Conseil. Je travail pour vous Frarniens, je le fais depuis vingt ans en New Eden et prêt de quinze ans dans notre ancienne galaxie, j’ai combattu avec vous lors du siège, mais blessure le démontre bien, malgré certain accusation de certain dirigeant…


Je crois en Frarn, je crois à Terra et à son peuple, à Castania et à son peuple, nous ne sommes qu’un, nous sommes l’Humanité et nous ferrons tout pour survive.

Gloire à Terra! Gloire à l’Humanité!



Alexandre mit un genou à terre devant le peuple réunis, démontra sont statut, il était là pour le peuple, il se retira ensuite, il avait beaucoup à faire.

La vidéo continua, une journaliste du SCOPE parlant, puis fut coupé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau monde, nouveau départ.
» Un nouveau monde!
» Péripéties d'un peuple nouveau
» Nouveau contact [PS Munto Cordia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: