Partagez | 
 

 Un nouveau monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Un nouveau monde!   Dim 16 Avr - 18:49

Nos ancêtres nous regardent!

L'Iroquois émergea dans l'espace de la meilleur façon pour ce type de voyage, soit avec l’élégance d'une brique, qui venait de traverser une distance inimaginable en quelque instant, il semblait en meilleur posture que ce qu'on aurait pu croire, certes le vaisseau était entretenue et commandé par une équipe de militaire, d'autant qu'ils avaient rencontré peu de problème au cours de sa traversé des derniers vestiges de la Fédération. Ce fut donc avec une certaine passivité que ses moteurs conventionnels s’activèrent pour l'éloigner de l'attraction de l'horizon des événements de la singularité d'où ils avaient tous passé, il était évident que tout se noir venait de celui-ci. Malgré l’âge de l'Iroquois, celui-ci avait été construit dans les Chantiers Spatiaux de Khatovar, sa conception restait un modèle standard de Frégate pour son peuple et se rapprochait des modèles de la Fédération, seul l'apparence extérieur était réellement différent, les différents problèmes dû à son âge avait pu être rapidement réparé, le vaisseau ronronnait comme un chaton bien nourris, et l'équipage s'assurait que cela reste le cas le temps qu'il faudrait, leur vie en dépendait depuis beaucoup trop longtemps.

Le Gouverneur Petrov regardait d'ailleurs l'équipage s'activer, seul membre désormais considéré comme étant un civil, mais responsable de celle-ci, il n'était donc pas de fait le Capitaine du Vaisseau, la responsabilité en revenait au Lord-Amiral Dreyfus et a son équipage de la Compagnie, poste que Petrov aurait normalement dû prendre, mais les choses avaient complément changé. Vladimir était donc assis dans un coin de la petite salle qui servait de poste de commandement du vaisseau, à regarder les moindres mouvements, telle le regard des ancêtres qui avait permis à la flotte de traverser l'anomalie et de passer sans encombre leur univers. Le Lord-Amiral sur son siège donnait ses ordres à ses hommes, dans un atmosphère stricte militaire, mais ou sonnait une certaine joie, il avait atteint leur objectif et avaient quitté les Vestiges de la Fédération, toujours en vie malgré la force des Xénos. Vladimir ne pouvait s'empêcher de se laisser mener par la joie de l'équipage, il aurait tout fait pour pouvoir avoir plus de ses semblables avec lui, mais il n'était même pas né quand son monde était tombé et la rapidité à lequel les Xénos avançaient n'avait rien aider à l'époque.
 
Ce fut donc avec un sourire en coin, venant déformé sa cicatrice et la moitié de son visage, qu'il se leva enfin d'aller recueillir des informations.

[Petrov] Dreyfus, vous pouvez laisser tomber l'alerte de combat, je suis sûr que nous sommes en relative sécurité, avez-vous le contre rendu de la flotte?

L'extérieur étant complètement noir et la salle étant elle aussi plongé dans le noir, quelque lumière rouge éclairait les points clé outre la lumière des écrans eux-mêmes, l'endroit pouvait bien ressembler à un four plutôt qu'a quoi que ce soit d'autre.
 
[Dreyfus] Bien d'accord avec vous, revenez en condition normal, nous avons reçu la confirmation qu'il n'y avait aucun danger immédiat, rapport de la flotte?

Les lumières se rallumèrent, légèrement tamiser et n'étant jamais directement vers les yeux des personnes occupant la salle, enfin d'éviter tout éblouissement.

[Enseigne] Rapport de la flotte, tous les vaisseaux sont présents, aucune dommage important à déplorer, l'un des cargos de réfugié semble avoir heurter des débris, mais ce ne sont que des éraflures, ce sont des restes de vaisseau, selon toute vraisemblance, ils nous ont probablement suivi dans la bulle pendant les combats.

De simple débris qui avait été, un jour, des vaisseaux qui eux-mêmes, avaient transporté des êtres vivants, tellement de mort pour au final, permettre à si peu de réussir...
 
[Petrov] Par les ancêtres, ceux-ci nous ont réellement aider!
 
Dans la salle, on entendit tous les membres la formule bien connu ''Par les Ancêtres'' que répétaient souvent les Khatovariens, la totalité de leur spiritualité tournait autour de la mort, l'âme et leurs ancêtres.

[Dreyfus] Ou souhaitez-vous aller? Nous allons commencer à nous éloigner de l'horizon, mais rester trop longtemps ne serais pas bon, même pour aider d'autre convoi...

[Petrov] Vous avez raison, d'autant que la carte actuelle démontre une constellation composée surtout de Naine Rouge, les chances de trouver des planètes propices à une colonisation facile sont assez basse... Direction finale, Pi Inanis, en passant par Rho Inanis sans arrêter, le temps nous est compté, malgré notre ravitaillement de 20 ans, nous pourrons revenir explorer Rho plus tard. Notre priorité sont les systèmes ayant le plus de chance, une Naine Jaune est parfaite. Puissions-nous trouver une planète habitable!

Vladimir retourna à son siège, enfin de laisser l'équipage travailler, il devait coordonner toute une flotte, composé en majorité de vaisseau civile, enfin de trouver ce nouveau monde tant espéré...
 
 



Répiculatif An 4300 a écrit:
Direction Pi Inanis, en passant par Rho Inanis, sans arrêter dans Rho Inanis.


Dernière édition par Khatovar Sector Starfleet le Lun 17 Avr - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Un nouveau monde!   Dim 16 Avr - 19:26

Rien à signaler

Tu peux continuer ton vol.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un nouveau monde!   Dim 16 Avr - 19:56

Nos ancêtres nous regardent!

L'Iroquois et la flotte arriva sur Pi Inanis après 5 mois de voyage, passant tout droit dans le système de Rho, qui ne possédait qu'une Naine Rouge, les chances d'y trouver une planète viable n'y était que peu élevé. Mais le voyage n'en était pas pour autant terminé, selon les données préliminaires, il fut décider de faire un scan du système de Pi, qui pouvait receler des planètes viables, chose qui allait prendre une année complète  avant de se terminer et pendant se temps, le ravitaillement allait devoir être utilisé.

Le scan préliminaire était mitigé, le système comportait une certaine quantité de planète, mais ils devaient tous attendre la fin complet du scan avant de réellement connaitre les résultats...




Répiculatif An 4300 a écrit:
Report de 5 mois sur le scan en début de la prochaine année.


Dernière édition par Khatovar Sector Starfleet le Lun 17 Avr - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un nouveau monde!   Dim 16 Avr - 22:35

Nos ancêtres nous regardent!

Un an, un an à analyser les données et les résultats venant du scan complet du système de Pi Inanis, le tout, enfin d'avoir une vague idée de se que pouvait bien représenter se système pour la flotte et les possibilités de colonisation. Ils avaient encore un potentiel de ravitaillement important, presque deux décennies, mais de préférence, Petrov aurait préféré utiliser se ravitaillement en étant sur une planète, enfin de monter les infrastructures nécessaires à une colonie viable et à un semblant d'économie.

Il regardait le contre rendu finale du système, ils avaient tous, désormais, une vague idée, lui et les différents experts en colonisation que le flotte pouvait encore avoir, de se que le système comportait, il leur manquait très certainement des informations, telle, à quoi ressemblait véritablement la surface de ses planètes, mais ils en avaient assez pour se faire une idée.

[Petrov] Le système comporte plusieurs planètes, donc quelque une fort intéressante, mais soit la taille ne convient pas, soit nous devrions débourser une forte somme en ressource pour véritablement s'établir.

[Patcampco] Nous avons les ressources nécessaires pour nous établir, pourquoi aller chercher plus loin un monde qui n'existe peut-être pas dans cette constellation?

[Dreyfus] Nous avons effectivement les ressources nécessaires, mais sans plus, une planète plus propice nous permettrais de dégager assez de ressource pour nous permettra d'améliorer grandement nos futurs exploitations. Continuer enfin de trouver une planète plus propice est mon avis.

[Petrov] Le miens aussi, nous avons beaucoup voyager, et les réfugiés ont plus que hâte d'enfin avoir une planète sous leur pied, mais il est à mes yeux, plus important, que cette planète soit plus propice, il ne faut pas oublier que nous sommes des réfugiés, justement, nous n'avons pas les moyens des grandes colonisations lancés par la Fédération. Nous continuons notre chemin, je vous envoi les informations, Dreyfus.

Il fut donc décider de continuer leur chemin, l'année 4301 était déjà dans son cinquième mois, le temps de voyage allait donc durer quelque temps encore. La flotte allait passer par Tau Inanis et Phi Inanis, sans s'arrêter, mais allait glaner quelque informations ''Par le Hublot'' comme dirait certaine personne, enfin d'avoir une vague idée de ses deux systèmes, leur destination finalement allait néanmoins être Sigma Inanis, une Étoile Orange de la séquence principale, quasiment identique à une Étoile Jaune, mais un peu plus froid, les chances de trouver une planète propice était, néanmoins, quasiment aussi bonne.

Le voyage continuait!




Répiculatif An 4301, 5 Mois a écrit:
Passage par Tau Inanis et Phi Inanis, sans arrêter, puis arriver dans le système de Sigma Inanis, arrivé prévu en 4302, début du Scan Système à cette date, soit, l'an prochain. Tentative d'Observation spatiale sur Tau Inanis et Phi Inanis, en passant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Un nouveau monde!   Lun 17 Avr - 10:58

Rencontre en Sigma Inanis

Lorsque la flotte de Khatovar achève son déplacement warp dans le système de Sigma Inanis, elle constate immédiatement les importants signaux radio hyperluminiques qui parcourent le système de long en large et en travers. Leur origine est assez rapidement identifiée par les officiers de communication des différents bâtiments militaires : huit cargos aux codes fédéraux flottent en orbite distante de la naine orange, sur une trajectoire polaire. Ils échangent d'importantes communications radios entre eux, et semblent être en train de se disputer violemment. L'écoute de leurs transmissions révèle qu'il y aurait apparemment plusieurs morts, et quelques blessés à bord de l'un des cargos ...

Que faites-vous ?

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un nouveau monde!   Lun 17 Avr - 16:00

Nos ancêtres nous regardent!


Le Voyage continuait et les mois se ressemblait, la flotte y était néanmoins habituée, cela fessait des années qu’ils vivaient dans leurs vaisseaux, beaucoup étaient même née dans les vaisseaux en question et n’avaient jamais connu la vie sur une planète, mais les histoires et la mémoire des plus vieux avaient rendu la chose, un véritable mythe. La différence était, que pour la première fois depuis des décennies, la menace d’une flotte Xénos n’était plus là et trouver un monde ou s’établir n’était plus qu’une question d’année, voir, de mois, la fébrilité était à son comble dans tous les vaisseaux, mais, trop habitué à être sous la menace constante, les équipages restaient lucides et continuait néanmoins à très bien surveiller les alentours.
 
De PI Inanis, la flotte était passé sans arrêter dans les systèmes de Tau et Phi Inanis, des données avaient été recueilli sur les deux systèmes de passage, des données exhaustives certes, mais suffisante pour se faire une vague idée de ce qui tournait autour de ses Naines Rouges. L’un des systèmes semblait relativement étonnant pour un soleil de ce type et une note y fut ajouter enfin de venir l’explorer plus tard ou si le système de Sigma se révélait impropre à la colonisation. Sigma Inanis, par ailleurs, se dévoilait devant eux, suite à un voyage de 7 mois, une magnifique Naine Orange, certes, ayant un système plus froid que les soleils jaunes, mais qui possédait une zone d’habitabilité quasiment identique, les chances d’y trouver une planète colonisable était donc très grand. L’équipage regardait le soleil lorsque une voie tendu se fit entendre.
 
[Enseigne] Je capte des signaux radios! Ils utilisent les signaux hyperluminiques, une technologie semblable à la nôtre, ils utilisent des codes Fédéraux!
 
[Dreyfus] Localiser la position d’où provient les communications.
 
[Enseigne] Le soleil, ils sont en orbite du soleil, huit vaisseaux cargos, probablement des réfugiés, selon les communications, il y a une violente dispute, selon les communications échangées, il y aurait plusieurs morts et blessé sur l’un des vaisseaux.
 
Le Lord-Amiral se tourna vers Vladimir.
 
[Dreyfus] Qu’en pensez-vous?
 
[Petrov] Il y a très certainement des réfugiés parmi eux, mais il peut aussi y avoir des pirates, nous devons rester prudent, nous allons continuer telle que prévu, placer la flotte enfin de faire un scan du système, faites-en sorte que les alentours soit facilement repérable et qu’aucun vaisseau ne puisse se rendre facilement à la flotte sans être repéré, que tous les vaisseaux soient en alerte. Déployé les escadrons de chasseur et assuré vous que les vaisseaux militaires protègent bien la flotte via des solutions de tir croisé, que les cargos restent au centre de la formation, assez éloigner les uns des autres, s’il y a un vaisseau équipé d’un CAM qui nous attaque, il faut faire en sorte que leur solution de tir soit minimale. Les deux Corvettes vont se déployer dans le système enfin d’en faire la reconnaissance et de servir d’aide rapide, soit à la flotte, soit aux vaisseaux envoyés vers les cargos, qu’elles restent prudentes, les cargos sont peut-être placés à vue enfin de servir d’appât, il y a peut-être des vaisseaux qui se cache derrière les massez planétaire. Envoyer la Frégates Ristigouche accompagné du Destroyer Guadeloupe à la rencontres des cargos, les deux Corvettes pourront les soutenir s’il le faut. Que la flottille envoyée vers les Cargos s’assure de bien envoyer des codes Fédéraux, et de leur signifier qu’ils ne sont pas une menace, si se sont vraiment des réfugiés, nous devons nous assurer qu’ils ne prennent pas peur. La flottille devra aussi faire un scan plus approfondi des cargos et des communications, chercher des anomalies, les cargos sont peut-être vides ou ont été modifié.
 
Dreyfus hocha la tête, il avait en confiance en l’avis de Petrov, pour la simple et bonne raison que ce dernier avait été élevé pour commander la flotte et qu’il en avait mérité le titre et la responsabilité. Les ordres furent vite transmis et déjà, la petite Flottille composé d’une Frégate et d’un Destroyers s’éloignait, les deux Corvettes, beaucoup plus rapide était déjà parti, utilisant les différents objets spatiaux enfin de rester sous couvert, cela représentait un peu plus d’un quart des vaisseaux militaires qui venait de quitter le reste de la flotte. Il devait, selon l’avis de Vladimir, rester très prudent, la flotte avait déjà dû échapper ou combattre des pirates avant de venir sur New Eden, il était fort probable qu’ils y allaient avoir ici aussi, l’Humain était capable du meilleur comme du pire…


Rencontre en Sigma Inanis


Un peu plus loin, dans le système, pendant que le gros de la flotte commençait le scan complet, la Frégate Ristigouche, accompagné du Destroyer Guadeloupe et de l’Escadre de Chasseur se rapprochait du soleil et des cargos qui y avait été détecté, les signaux étaient beaucoup plus faciles à distingués maintenant qu’il était plus proche. Les deux vaisseaux de guerres fonctionnaient à plein régime, les signaux étaient analysés et les conversations écoutées enfin de trouver des anomalies, tout comme les différents capteurs qui étaient dirigé autour d’eux, mais surtout, vers les vaisseaux cargos, la moindre anomalie était cherchée, par exemple, des modifications fait sur la coque des cargos, des armes rajoutées, des impacts. Puisque les cargos s’étaient placé face au soleil, il était impossible de faire un scan thermique, soit cela avait été fait de façon volontaire, pour cacher les cargos, soit les cargos servaient d’appât et était, en fait, vide de toute vie. Le Capitaine du Ristigouche voulait croire que s’était des réfugiées, mais il comprenait parfaitement les inquiétudes de ses supérieurs, se ne seraient pas la première fois que ce type de technique est utiliser par des pirates.

 
[Capitaine Balthazar] Ouvrez un canal diriger vers les Cargos, assurez-vous de transmettre tous les codes de la Fédération prévu, rester à l’affut de toute anomalies ou de changement dans les communications, tenter de voir si certains signaux sont dirigé vers un autre point du système, si ce sont des appâts, il doit y avoir d’autre vaisseau cacher et qui coordonne le tout.
 
[Enseigne] Bien Capitaine, le canal vers les cargos est prêt, quand vous voulez.
 
[Capitaine Balthazar] Ici le Capitaine Balthazar de la Frégate UEFS Ristigouche, vaisseau fessant parti de la Flotte de Sécurité du Secteur Khatovar, je suis accompagné d’un second vaisseau et nous dirigeons actuellement vers votre position, nous vous transmettons nos codes d’identifications Fédérales. Nous avons capté certain de vos signaux, avez-vous besoin d’assistance Mécanique ou Médicale?
 
 

Répiculatif An 4302 a écrit:
Scan du système de Sigma.

La flotte se maintient en alerte, attaque possible.

Envoie d’une Frégate et d’un Destroyer vers les vaisseaux Cargos enfin d’entrer en communication et d’identifier ceux-ci.

Envoie des deux Corvettes dans le système enfin de l’explorer plus en détail et de servir de soutien, soit pour la flotte ou les vaisseaux envoyés vers les cargos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Un nouveau monde!   Lun 17 Avr - 22:04

Rencontre en Sigma Inanis

Lorsque la manœuvre d'approche prend enfin fin, et que les appareils envoyés en reconnaissance par la flotte de Khatovar tombent nez à nez avec les huit cargos civils, les équipages constatent rapidement que celui qui semble abrité les hommes blessés et les morts (désormais comptés avec certitude au nombre de six), n'a plus de réacteurs. Ces derniers ont, à l'évidence, été emboutis par l'un des sept autres cargos : un bâtiment de ligne classique, voué au transport de personnes, dont la proue porte les stigmates de l'impact. Immédiatement à leur approche, le cargo endommagé contacte les bâtiments fédéraux :

[Capitaine paniqué] Enfin ! Des militaires ! Ici le FTSS Morning Star ! Nous réclamons la protection de l'United Earth Force ! Les équipages du convoi nous menacent d'un abordage et refusent de nous laisser prendre nos décisions nous-mêmes. Leurs membres d'équipages sont armés, et gardent un grand nombre de civils en otage !

Dans le même temps, les sept autres cargos témoignent d'un pic d'activité au niveau de leurs propulseurs. Il semble qu'ils s'apprêtent à prendre la fuite !

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un nouveau monde!   Mar 18 Avr - 2:58

Rencontre en Sigma Inanis



L'équipage des deux vaisseaux militaires s'étaient préparé à une embuscade venant de pirate et se servant des cargos comme appâts, ils étaient loin de s'imaginer que la situation réel était encore bien plus compliqué que prévu. Depuis le pont de la Frégate, le Capitaine Balthazar était déjà entrain de monter un plan et de donner ses directives.

[Capitaine Balthazar] Envoyez le signal au Corvette d'intervenir, nous auront besoin d'elle pour maintenir tout les vaisseaux relativement proche et enfin d'éviter qu'ils puissent se sauver.

Déjà, dans le système, les deux Corvettes prirent la direction de la Frégate et du Destroyer Khatovarion enfin de les épauler, leur arme n'était pas fait pour tirer sur des vaisseaux plus gros qu'un chasseur, mais sur des cargos, ils pouvaient très certainement servir.

[Capitaine Balthazar] Faites venir le Général Autumn, qu'ils préparent ses troupes pour plusieurs abordages, 8 équipes pour 8 cargos et 2 équipes supplémentaires en réserve, prêtent à rejoindre n'importe qu'elle des vaisseaux cargos très rapidement si les troupes d'abordages en n'ont le besoin. Selon nos informations, se serait les équipages des différents cargos qui ont pris en otage les réfugiées, il y aura donc des armes de petit calibre ou un peu plus gros, dépendamment de l'endroit d'ou ils sont partie, considéré toute personne avec une arme comme étant hostile, mais évitez les bavures. Enseigne, un canal vers le Morning Star.


[Enseigne] Canal ouvert.

[Capitaine Balthazar] Capitaine, une équipe d'Infanterie va aborder votre vaisseau par sécurité, une équipe médicale va l'accompagner, vous nous assurez avoir aucun élément hostile à votre bord? Les équipes n'hésiterons pas à ouvrir le feu si ils se sentaient menacer. Je veux, par ailleurs, avoir toute vos informations sur la situation actuel, considérez-vous désormais sous la Protection de l'United Earth Force du Secteur de Khatovar.

Le Capitaine fit signe de mettre la communication en stand by, le Général Autumn, commandant des 10 Unités d'Infanterie que comptait la flotte venait d’apparaître sur leur des écrans de communications, communiquant depuis le vaisseau de transport de troupe.

[Général Autumn] Capitaine! Il semble que vous ayez besoin de mes troupes pour une opération d'abordage?

[Capitaine Balthazar] Selon toute vraisemblance, une situation de prises d'otage venant de l'équipage de plusieurs cargos, voir, la totalité envers leur passager, cela doit probablement venir d'un différent dans la prise de décision ou plus probablement, une tentative de dictature d'un pseudo Chef de Guerre. L'un des cargos ne semble pas avoir d'hostile à son bord, mais vous allez l'aborder comme les autres, avec une équipe médicale supplémentaire, il semble y avoir des blessé suite à une collision, les 7 autres équipes vont aborder les autres cargos. Nous allons faire en sorte qu'il reste relativement prêt, mais votre objectif principale sera de prendre la passerelle, selon les informations actuels, les équipages sont armée et n'hésiterons pas à faire feu, vos hommes ont donc l'autorisations de faire feu sur tout éléments hostiles. Préparez deux équipes supplémentaire, enfin de servir de renfort rapide, au cas ou l'une de vos équipes rencontreraient plus d'opposition venant de l'un des cargos, pour le reste, vous connaissez mieux que moi comment arriver à vos fins.
 
[Général Autumn] Compris Capitaine, je prépare mes troupes, autorisations d'ouvrir le feu confirmé.

[Capitaine Balthazar] Enseigne, un canal vers tout les cargos.

L'Enseigne lui fit le signe d'y aller.

[Capitaine Balthazar] À tout les cargos présent, en tant que représentant de la Fédération, nous vous demandons de vous rendre et de couper vos réacteurs, 4 vaisseaux de Guerre de la Fédération s'assurerons que vous coopérez et utiliserons les moyens à leur disposition enfin d'éclaircir la situation. Je répète, couper vos réacteurs et rendez-vous.

Dès la fin de la communication, le Capitaine se tourna vers le poste de l'armement.

[Capitaine Balthazar] Toute les armes prêtent et pointé sur les cargos supposé hostiles, visé en priorité des sections vides, puis les réacteurs si il le faut, mais en dernier recours, nous ne pouvons pas nous permettre d'endommager plus qu'il fait se type de vaisseau, coordonnez nos solutions de tir avec la Guadeloupe et les deux Corvettes. Assurez-vous que les équipages des cargos soient parfaitement au courant que nos armes sont déployés, autant tenter de leur faire changer d'avis très vite et nous assurer que les abordages se déroule mieux que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Un nouveau monde!   Mar 18 Avr - 13:49

Rencontre en Sigma Inanis

Pour l'instant, seul le Rigistouche, le Guadeloupe et l'escadrille de chasseurs sont sur zone. Les autres vaisseaux (les deux corvettes notamment) arriveront au prochain round ou plus tard (deux rounds pour le reste de l'escadre et les marines).

C'est avec un soulagement manifeste que le capitaine du Morning Star accueille la déclaration du Capitaine :

[S. O'Connell] A vrai dire, Capitaine, je ne suis pas vraiment Capitaine moi-même. Pour tout vous dire, je serai bien incapable de piloter cet appareil. Je m'appelle Sarah O'Connell, et je faisais partie des personnes transportées par ce cargo il n'y a pas une heure. Nous avons quitter la Voie Lactée en payant très cher notre transfert vers New Eden, souvent avec des armes, des munitions, des vivres, du carburant ... Presque tout ce qui nous restait dans l'espoir de nous enfuir. Le Capitaine Von Bloomberg, à bord du Glory of Mars là-bas, nous avait promis de nous amener dans une nouvelle galaxie, vers une terre d'accueil ou nous installé. Mais lorsque nous sommes arrivés dans ce système, un de ses hommes d'équipage lui a parlé de Refuge, et il s'est mit en tête de s'y rendre pour nous y vendre comme esclave et convertir sa flotte en flotte de combat avec les fonds. J'ignore ce qu'il espérait devenir, mais moi, et une poignée d'autres passager, avons décidé de ne pas nous laisser faire. On a zigouillé l'équipage du Morning Star, et mit aux arrêts les survivants. Mais pour nous empêcher de fuir, Von Bloomberg a détruit nos réacteurs ... Et c'est là que vous êtes arrivés. Il y a prêt de trente mille personnes dans ces autres cargos qui espèrent trouver un meilleur destin que celui d'esclave sur une station de pirate Capitaine !

Jet d'intimidation de ton Capitaine (Charisme : 5), Action normale (1D10) - Résultat : 7 (Echec)

Pendant ce temps là, la flotte prenait position autour des cargos afin de tenter de leur empêcher de fuir. Hélas, le message du capitaine Balthazar fut insuffisant à calmer les esprits échauffés de l'équipage pirate. Et très vite, ces derniers activèrent leurs systèmes de propulsion dans le sens inverse de leur orbite actuelle. Deux d'entre eux percutèrent violemment le Rigistouche, qui fut projeté hors de son orbite tandis que trois cargos parvenaient à se frayer un passage par l'ouverture ainsi constituée. Deux cargos restèrent toutefois sur le carreau. Leurs équipages n'avaient pas réagit assez rapidement, ou bien une panne avait affecté leurs réacteurs. Quand aux deux vaisseaux ayant percuté le Rigistouche, l'un d'eux toucha la ceinture blindée de la frégate, ne lui infligeant aucun dommages, mais causant une dépressurisation de sa propre passerelle qui l'envoya à la dérive. Ses réacteurs, toujours allumés, consommaient du fuel à grande vitesse, causant son éloignement du point de rencontre à plus de cent trente mètres par secondes (au moment ou ton équipage pourra réagir. Mais la vitesse continue d'augmente). Plus grave toutefois : il était également en train d'établir une course qui le placerait sur une trajectoire de collision avec la naine orange d'ici deux mois. Toutefois, les températures hallucinantes de l'environnement de l'étoile grilleraient le vaisseau bien avant cela ...

Quand au second appareil, il envoya le Rigistouche valdingué en vrille. Il faudrait plusieurs secondes à l'équipage pour stabiliser l'appareil (voire plusieurs minutes, vu la masse de la frégate), alors que lui-même filait droit vers les profondeurs de l'espace, rejoindre ses collègues.

Résultat des dés : Vaisseau percuté. 1D6 Par vaisseaux. Résultats : 1, 6 (Echec critique, Réussite critique (mais sans conséquence pour ce type de dommage : echec simple). L'un des cargo perd un point de vie. Le Rigistouche perd un point de vie, et n'aura droit qu'à une action au prochain tour (il perd une action a restabiliser son orbite).

Aussitôt, l'équipage de l'UEFS Guadeloupe réagit au quart de tour et braqua son canon coaxial sur le Glory of Mars, tirant une salve d'obus à hypervélocité en direction de ses moteurs, tandis que l'escadron de chasseurs rapides fonçait pour intercepter les fuyards avant qu'ils ne prennent trop de vitesse.

La salve du Guadeloupe perfora le Glory of Mars de part en part, détruisant au passage ses réacteurs et causant des dégâts irréparables à bord. Moins de trois minutes plus tard, les capsules de sauvetage du cargo furent lâchées dans le vide de l'espace. Mais s'il était quasiment certain qu'elles étaient toutes bondées de réfugiés comme de membres d'équipage, il était aussi assuré qu'un grand nombre de réfugiés étaient toujours à bord du cargo. Il n'y avait clairement pas assez de place pour autant de monde dans les vingt capsules de ce cargo de fret commercial. Toutefois, l'équipage du Destroyer se constituait de Vétérans aguerris, qui savaient tirer sur une section vide de la carlingue d'un cargo. Ainsi, les dommages aux moteurs étaient critiques, et il était probable que tout ceux qui se trouvaient dans cette section de l'appareil étaient morts. En revanche, la plupart des sections habitables étaient toujours intactes. Même s'il était évident qu'elles étaient devenu un cercueil volants pour les occupants des vaisseaux, compte tenu de la situation.

Tir du Guadeloupe : DEF totale du Glory of Mars : 60. PF totale du Guadeloupe : 138. Lancé de 3D6, Résultat : 6 ! (Coup critique, le Glory of Mars subit 3 dégâts. Ses moteurs sont hors d'usage. Le vaisseau est détruit).

Enfin, les chasseurs réagirent rapidement pour se lancer à la poursuite des trois cargos restants. Et sitôt arrivés à portée, ils lâchèrent une salve de leurs missiles Sidewinder sur les réacteurs de l'un des trois cargos : le Santander. Les douze missiles, bien que non conçus pour affronter ce type de cible, restaient très dangereux pour un simple cargo. Ils filèrent pour s'écraser contre ses tuyères, causant une réaction en chaîne qui provoqua l'explosion des réacteurs, des réserves de carburant et des réservoirs d'oxygène de secours du cargo. Là en revanche, il était probable qu'il y ai plusieurs morts parmi les réfugiés. Peut-être même que certaines sections habitées de la coque du vaisseau avaient été exposées au froid de l'espace. Quand aux survivants ... Une nouvelle fois les capsules de sauvetage partirent vers le vide intersidéral. Et une nouvelle fois, elles laissèrent derrière elle un grand nombre de réfugiés qui, eux, allaient mourir suffoqués en très peu de temps.

Tir des chasseurs : DEF totale du Cargo : 0. PF totale des chasseurs : 15. Lancé de 1D6, Résultat : 6 ! (Coup critique, le cargo subit 3 dégâts. Ses moteurs sont hors d'usage. Le vaisseau est détruit).

Arrivée des corvettes au prochain tour (pas de campagne hein). Arrivée des marines dans deux tours.

Etude des conséquences politiques actuelles de la rencontre : les réfugiés seront reconnaissants d'être secourus. Mais ils craindront désormais fortement les réactions épidermiques et violentes des Forces de Sécurité du Secteur Kathovar. Cela donnera lieu à une population plus sage, mais fera avancer la nation vers l'apparition d'un esprit national "Etat Policier"* (qui réduira le bonheur général, le risque de révolte et la productivité minière et industrielle de la population, mais augmentera aussi la PF des unités militaires au sol de 1, et celle des unités spatiales de 10 (dans un domaine choisi par le joueur)).

* Ce seul RP ne suffira pas à gagner cet esprit national, naturellement tu t'en doutes. Et tu peux aussi faire machine arrière avec d'autres RPs.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un nouveau monde!   Mer 19 Avr - 1:23

Rencontre en Sigma Inanis


Balthazar se releva péniblement, il senti rapidement un ruisseau chaud le long de son front et de sa joue, il savait pertinemment qu’il saignait, mais le sang ne lui gênait pas la vue et il pourrait très certainement y remédier plus tard, il avait une autre situation à régler.
 
[Capitaine Balthazar] Rapport? Est-ce que le vaisseau est gravement endommagé?
 
[Enseigne] L’un des cargos à heurter la ceinture blindée, aucun dommage à déplorer, le cargo a perdu son poste de pilotage, il navigue sans aucun support, il semble que l’ordinateur de bord n’est pas effectué d’arrêt d’urgence, le vaisseau file tout droit. Le second cargo à toucher une partie plus tendre, nous avons diverses avaries et des pertes d’air, aucun mort à déplorer, mais plusieurs blessés dû à l’impact, malgré notre gravité artificiel, l’impact a été suffisant pour que nous ressentions l’impact dans le vaisseau, nous avons valdinguer au large de la formation par ailleurs, nous avons ralentie, mais le vaisseau n’est pas encore suffisamment stabilisé.
 
[Capitaine Balthazar] Bien, stabiliser le vaisseau le plus rapidement possible, nous devons reprendre notre position.
 
Balthazar se dirigea vers son poste enfin de lire les rapports venant du Guadeloupe et de l’escadre de chasseur, telle qu’indiquer, l’un des deux cargos qui avaient emboutie était HS, mais continuait son chemin, un autre avait été transpercer de d’un tir par le Guadeloupe, ses réacteurs étaient HS et le tir avait été d’une rectitude quasi mathématique. Le cargo touché par les chasseurs était beaucoup plus endommager néanmoins, chose normale quand on tirait des missiles sur un simple cargo, même si ceux-ci n’était pas conçu pour des cibles aussi volumineuses, leur puissance face à une construction civil était beaucoup trop différente. Deux autres cargos n’avaient pas quitté leur position, plusieurs raisons pouvaient être soulevé pour expliquer qu’il n’est pas bougé, mais pour l’instant, cela ne laissait que deux cargos en fuites. Les troupes d’abordage était encore loin, mais les deux Corvettes était en approche rapide, il calcula une trajectoire d’interception et l’envoya au commandant des deux Corvettes, le Ristigouche avait perdu beaucoup trop de temps à reprendre son assiette. Il ouvrit un canal vers le Guadeloupe.
 
[Capitaine Balthazar] Guadeloupe, vous allez être épauler par l’une des Corvettes, l’ordre est donné d’intercepter les deux derniers fuyards, je ne vous demande pas de retenter le même tir que le dernier, mais arrêter les deux cargos, cribler leur passerelle de balle ou utiliser vos tourelles pour tirer leur réacteur s’il le faut, mais il faut impérativement que les deux cargos soient arrêtés.
 
Il reçut confirmation et le Guadeloupe, fila à vive allure vers les deux cargos en fuite. La seconde Corvette reçut l’ordre de rejoindre le cargo qui avait perdu son poste de pilotage, elle allait utiliser ses CAM de 22mm enfin de cribler de trou l’emplacement des réservoirs de carburant, le risque d’une explosion était présent, mais beaucoup moins qu’avec des missiles, d’autant que les munitions n’utilisaient pas de charge explosive enfin d’être tiré, Balthazar espérait juste que le calibre allait être suffisant pour transpercer les différentes couches. Si la manœuvre réussissait, le vaisseau allait se vider de lui-même et allait arrêter d’accélérer vers le Soleil.
 
Le Ristigouche tant qu’à lui, se dirigea vers le Santander, le vaisseau toucher par les missiles des chasseurs et qui perdait rapidement de l’air, pendant ce temps, les chasseurs tournoyaient autour des deux cargos qui n’avait pas bouger. La Frégate contenait une équipe réduite de Marine et aucune navette d’utilité, il avait néanmoins, tout autour de sa carlingue, 12 ports de dockages standard pour les chasseurs, Balthazar connaissait mal les cargos civils, mais il était sûr que certains ports de dockages étaient similaires ou du moins, compatible. Il voulait ainsi arrimer le cargo à la Frégate et le rapprocher du Morning Star, puis attendre les équipes d’abordages enfin de transférer les survivants du Santander vers le Morning Star, tout en s’assurant que tous ceux qui passait n’était pas hostile, les chances de survie à l'intérieur du cargo était mince, mais il devait tout de même tenter quelque chose.
 
Il était hors de question pour sa part de prendre plus de risque que nécessaire, sa mission était avant tout de protéger le convoi Khatovarien, pas de devoir gérer une prise d’otage, des civiles avaient été tué, certes, des gens qu’il ne connaissait même pas. De toute façon, la mort était un choix beaucoup plus apte pour eux, que de devoir vivre une vie d’esclavage, à trop essayer de sauver tout le monde, on oubliait souvent de se sauver soit même…
 
 

Citation :
FTSS Morning Star ; Réacteurs HS, Non Hostile, Plusieurs blessé
FTSS Glory of Mars (Pirate, Amiral) ; Reçut un tir du Guadeloupe, Réacteurs HS
FTSS ? (Pirate) ; Cockpit détruit, Dérive à pleine vitesse, trajectoire de collision avec le soleil
FTSS ? (Pirate) ; HS
FTSS ? (Pirate) ; HS
FTSS Santander (Pirate) ; Reçut missile des chasseurs, plusieurs morts, perte d’air rapide
FTSS ? (Pirate) ; En fuite
FTSS ? (Pirate) ; En fuite

Multitude de pod de survie à récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Un nouveau monde!   Mer 19 Avr - 13:24

Opérations de sauvetage


Le moins que l'on puisse dire, c'est que Balthazar était un officier compétent. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, il était parvenu a intercepter les cargos qui posaient problème, à détruire les plus dangereux, et à s'en tirer presque sans aucune perte. Jusqu'à présent, on comptait un peu plus de cent morts parmi les réfugiés, ce qui était un bilan tout à fait honnorable.

L'abordage du Santander se déroula sans histoire, de même pour le Joan of Arc, le cargo qui dérivait vers le soleil. Quand au Guadeloupe et à la corvette d'escorte, ils lancèrent leur assaut bientôt leur assaut en recourant à leur armement antichasse, principalement (sauf le Guadeloupe, qui essaya encore de caser un de ses magistral coup de canon au but). Hélas, si le tir était précis et bien placé, cette fois-ci, les boucliers de sa cible, le Goliath, bloquèrent l'attaque, protégeant le cargo.

Dans le même temps, la corvette d'escorte filait à son tour vers la deuxième cible. Sa puissance de feu était bien inférieure aux capacités défensives du bandit. Pourtant, son capitaine usa de ruse et d'adresse pour tirer avantage de la situation. Filant de toute la puissance de ses propulseurs, il se faufila à travers les écrans de protection généré par les supercalculateurs du cargo, et, s'approchant dangereusement, passa sous son ventre. Puis, une fois arrivé à moins de cinquante mètre de sa cible, il lâcha un tir continu de ses canons CEM contre les soutes de carburant du cargo. Le tir de barrage perfora non seulement les soutes de carburant, mais traversa également le vaisseau de part en part. Un des éclats atteignit les accumulateurs à l'intérieur de la salle des machines, provoquant une réaction en chaîne qui fit exploser toute la partie moteur du cargo. Une fois encore, les pods de survie furent lâchés dans le vide, laissant à bord du vaisseau des réfugiés terrifiés.

Citation :
Attaque du Guadeloupe :
DEF totale du Goliath : 60, PF Totale du Guadeloupe : 138. Jet de 3D6 : score : 4. Les boucliers du Goliath arrêtent le tir.
Attaque de la corvette :
DEF totale du Wild sea : 60, PF Totale de la corvette (antichasse) : 21. Jet de 1D6 (à l'avantage du Wild sea) : score : 6. Le Wild sea subit 3 dégâts, il est détruit.

Le Goliath est maintenant hors de portée de tes armes. Il est, hélas, parvenu à s'enfuit. Tu as capturé 7 Cargos et gagné 14 pops. Mais sur ces 7 cargos, seuls quatre sont réutilisables (tu n'as pas les capacités industrielles pour réparer les trois autres, et ne les aura pas avant un long moment).

Si tu veux faire un RP pour toute la récupération, je te laisse le faire. Tu es libre de son dénouement. Pour ma part, c'est terminé. Félicitations !

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un nouveau monde!   Sam 22 Avr - 18:29

Opérations de sauvetage


Balthazar avait retenu son souffle en regardant la Corvette et le Guadeloupe filer vers les deux derniers cargos, il avait lui-même réussi à ramener le cargo près du Morning Star et le reste de la flotte, dont les importantes troupes d’abordages étaient arrivé, enfin de venir en aide aux différents réfugiés bloqué et rattraper les pods de survie. Si le commandant de la Corvette usa d’une technique digne d’un guide stratégique, le Guadeloupe eut moins de chance et son tir fut arrêter par les boucliers cinétiques du cargo, un énorme coup de chance pour le cargo en question, vue le tir effectuer et la force de l’impact. Le cargo s’était enfuit, l’équipage put néanmoins réussir à copier le signalement du vaisseau, nommé le Goliath, il était certain que ce cargo allait rejoindre le refuge enfin de vendre sa cargaison et payer les modifications nécessaires enfin que le cargo puisse être utiliser pour la piraterie, néanmoins, Balthazar avait empêcher sept autres cargos de faire de même, sept cargos qui ne deviendront jamais des vaisseaux pirates.
 
Balthazar était assis sur son siège, pendant qu’un infirmier de bord s’occupait de sa coupure, dû à l’impact des deux cargos, il regardait les rapports défiler sur son écran personnel, l’abordage des vaisseaux étaient terminé, le Morning Star avait été sécurisé en premier, enfin de servir de station d’accueil, puis tous les autres cargos avaient été aborder, en priorité ceux endommager et qui perdaient leur atmosphère. Quelque coup de feu fut échanger sur les deux Cargos n’ayant pas pu fuir, selon les rapports, des pirates voulant faire souffrir les réfugiés avaient ébruité le fait que des vaisseaux Fédéraux étaient arrivé, les réfugiés avaient décidé de passer à l’action et reprendre le contrôle, les deux cargos n’avaient pas bouger puisque de véritable bataille s’était engagé dans les différentes sections, l’équipage félon, trop occupé à tenter de reprendre le contrôle, n’avait pas suivi le mouvement. L’arrivée des troupes Khatovariennes, avaient signé le glas de leur tentative esclavagiste. Balthazar était content, la flotte allait devoir s’occuper de beaucoup plus de gens que prévu, mais même si les réfugiées étaient reconnaissant, le Capitaine n’avait pas agi par altruisme, Khatovar avait évolué en un système très dur, et si l’entraide était présent, le mérite l’était plus, le fruit des efforts des gens étaient beaucoup plus récompensé, non, Balthazar avait agi enfin de donner un coup à la Piraterie spatiale en formation, si les huit cargos s’étaient rendu à la Base dénommé refuge, ils auraient formé une formidable flotte, certes, de frégate modifié, mais très dangereuse pour n’importe qui.
 
Quatre cargos étaient toujours utilisables, trois autres étaient beaucoup trop endommager pour pouvoir servir de nouveau, une centaine de morts parmi les réfugiés et quasiment autant chez les équipages félons qui avaient été tout simplement mis à mort, les prisonniers étaient un poids dont ne pouvait se permettre la flotte. Les hommes du Général Autumn s’était aussi assuré de faire une fouille de chaque groupe de réfugié et des vaisseaux cargos, le but étant avant tout de s’assurer qu’aucun n’agent dormant allait saboter les efforts de la flotte pour s’établir. Le Capitaine pouvait maintenant souffler, aucune menace immédiate pour la flotte désormais qui pouvait maintenant continuer sa mission de colonisation!
 
 
Nos ancêtres nous regardent!


 
Petrov et Dreyfus avaient assister à la bataille de loin, sans pouvoir faire quoi que ce soit, lorsque le Capitaine Balthazar avait demandé le soutien des deux Corvettes et des équipes d’abordage, tous deux avaient décidé que les risques d’une embuscade n’y étaient plus et avait décidé de faire bouger la flotte au complet plus prêt. Pendant que le Cargo contenant les équipes d’abordage se dirigeait vers le Capitaine Balthazar, escorter d’un Destroyer, les reste de la flotte vint se placer en orbite de Sigma Inanis III, si elle n’était pas parfaite, elle montrait néanmoins un certain côté magnifique, avec ses trois climats, et si, en terme Fédéraux, elle n’était pas colonisable, pour la flotte elle allait très certainement pouvoir servir de base, enfin de pouvoir par la suite coloniser plus efficacement une nouvelle planète, la priorité en était néanmoins de poser la grande quantité de civil qui composait la flotte.
 
[Petrov] était en train de regarder la futur colonie Khatovarienne lorsque Dreyfus vint le rejoindre.
 
[Dreyfus] Nous avons reçu confirmation, le Capitaine Balthazar à éliminer les bandits, un seul cargo s’est enfui, avec ses prisonniers, le Goliath, il est fort possible qu’ils rejoignent la base pirate nommé ‘’Le Refuge’’, enfin de vendre sa cargaison et modifié le navire, néanmoins, sept autres navires ont été arrêté et abordé, quelque perte civile, dans les standards acceptables au vue de la situation, trois cargos sont hors d’usage et irréparable, quatre pourront être utilisé enfin de ramener les réfugiés.
 
[Petrov] Envoyez quelque cargo récupérer le surplus de population, nous allons devoir nous serrez, mais nous n’allons certainement pas les laisser mourir, faites revenir le Général Autunm, nous avons besoin de ses troupes enfin d’explorer la planète, se surplus de population rend une colonisation des plus nécessaire, il va aussi envoyer des équipes d’exploration sur Sigma Inanis IG, les informations pourront nous être utiles pour le futur. Ouvrez un canal vers le Ristigouche, je veux féliciter moi-même le Capitaine Balthazar.
 
Petrov se déplaca enfin de permettre une communication audiovisuelle et rencontrer le Capitaine, son visage apparut à l’écran, un pansement avait été placé sur son front, une blessure très certainement dû à la balade qu’avait effectuer la Frégate en tournoyant dans le vide spatial.
 
[Petrov] Capitaine Balthazar, je souhaitais vous félicitez moi-même, vous avez dignement représenté la Fédération et Khatovar, face à des bandits qui ne méritait rien de mieux que la mort, il est regrettable que des civiles ai été tué lors de l’opération, mais à la vue de la situation, il est incroyable qu’il n’y est pas plus de mort. Nous allons très certainement revoir un jour se cargo en fuite, malheureusement et pas du meilleur des façons, selon toute vraisemblance. Des cargos ont été envoyé pour prendre les réfugiés en trop à leur bord, vous allez rester sur la zone, avec le Guadeloupe, le temps de l’opération, assurez-vous que les trois cargos inutilisables soient regroupés et qu’une balise les identifie, ils pourront peut-être nous être utile dans le futur ou au moins, enclanché une opération de recyclage lorsque nos moyens nous le permettrons. Félicitations pour cette opération grandement mener, il est fort possible qu’a votre retour, nous ayons à discuter d’une nouvelle mission, des informations nous ont été transmis par des agents du Scope et qui semble dès plus préoccupante.
 
[Balthazar] Je me dois de représenter le Khatovar au mieux de mes capacités, Gouverneur, je ferais de même avec une future mission!
 
[Petrov] Nous allons très certainement avoir de besoin d’homme comme vous en New Eden, assurez-vous de rester en vie et de garder cet enthousiasme, le futur pourrait complètement compter sur ce genre de tempérament, je ne vous attends en personne enfin de discuter, Capitaine!
 

L’avenir allait très certainement pouvoir mieux se dérouler si plus de personne, tel le Capitaine Balthazar, permettait à la flotte et à sa colonie de perdurer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un nouveau monde!   Sam 22 Avr - 19:07

Nos ancêtres nous regardent!



Sigma Inanis III, la planète ne représentait, au premier regard, aucune réel avantage, elle aurait put être une merveille en terme de colonisation, si celle-ci, par un certain hasard, ne s'était pas arrêté à présenter qu'une seule face au soleil du système, néanmoins, avec le temps qui leur était compté, le Gouverneur Petrov avait pris la décision d'explorer plus précisément cette planète. Des équipes d'infanterie avait ainsi été déployé sur la planète qui représentait une succession de climat dès plus étrange, une partie de la planète allait devoir être explorer selon dès méthodes bien précis, soit en volant et évitant le plus possible l'exploration au sol. Tandis que le reste de l'exploration devait normalement se dérouler plus facilement pour les troupes aux sols.

D'autre troupe avait été envoyé vers Sigma Inanis IG, une lune tournant autour d'une Géante Gazeuse et qui, était, elle, énormément plus colonisable que la première, représentant un climat continentale normale, mais, son plus grand inconvénient résidait dans sa taille, beaucoup trop petite pour permettre une colonisation viable et un avenir.

Petrov espérait que les explorations allait permettre à la flotte et à sont trop plein de réfugié de pouvoir s'établir, selon les résultats obtenues, mais les probabilités que la flotte doivent continuer son chemin était aussi très grande...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Un nouveau monde!   Sam 22 Avr - 22:06

Contact

Alors qu'ils se posent sur Sigma Inanis IG et débuttent leurs explorations, les équipes de reconnaissance de Khatovar rapportent avoir localisé plusieurs traces de feu, dans des cavernes de la planète. Ils ont également identifié des informations donnant lieu à la possible présence de colonies d'individus primitifs à proximité des grands fleuves de la lune. Pour l'instant aucune trace de ces primitifs n'a été repérée.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un nouveau monde!   Dim 23 Avr - 14:21

Nos ancêtres nous regardent!


Les résultats étaient tranquillement arrivé pour les deux planètes, sur Sigma Inanis IG, les groupes d’explorations avaient noté la présence de signe de vie et d'habitation, mais aucun signe d'une espèce intelligente préhistorique, se qui paraissait dès plus étrange au vue des installations. Malgré tout, Petrov souhaitait en connaitre plus, si les lois de la Fédération interdisait effectivement se genre de contact, la situation plus qu'irrégulière de la Fédération et la demande plus qu'importante de s'établir passait en priorité pour le gouvernement Khatovarien. Il fut donc ordonné de continuer et de terminer l'exploration de Sigma Inanis IG, tout en restant très prudent, si possible, trouver et étudier les habitants de la planète.

Sigma Inanis III quand à elle, révélait se qu'avait penser Petrov, une partie de la planète avait un climat continental sous un ciel crépusculaire, la zone situé sur la face caché permettait aussi un établissement, la température moyenne de -20 degré était vivable pour des humains, sans être idéale, tandis que celle face au soleil, était complètement irradié, encore la, il serait possible d'établir des dômes enfin de s'y établir, se n'était pas l'idéal, mais la planète possédait des gisements intéressants qui pourrait être utile, elle pourrait donc servir d'une bonne base enfin d'établir une meilleur colonie plus tard.

La décision fut donc prise de Coloniser Sigma Inanis III qui prit le nom de Sigmar, du nom d'un très vieux héro désormais quasiment déifié par les Khatovariens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau monde!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un nouveau monde...
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Section de jeu [Humanité] :: Vols Spatiaux-
Sauter vers: