-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Développement de Vulca (An 21)

Aller en bas 
+2
UEFCS N. Armstrong
Fate
6 participants
AuteurMessage
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Développement de Vulca (An 21) Empty
MessageSujet: Développement de Vulca (An 21)   Développement de Vulca (An 21) Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:14

An 21 :

Le Scope rapporte cette année une progression technologique faramineuse, et extrêmement rapide de l'État de Vulca, dont la puissance économique croit de jours en jours et les capacités techniques également. On estime aujourd'hui que chaque année qui passe, Vulca gagne quelques 15 ans de progression technique ! Alors qu'ils se promenaient encore en Zeppelin il y a 5 ans, les Vulcains voyagent aujourd'hui à la vitesse du son autour de leur planète, et ont développé des Arsenaux Nucléaires réellement dangereux pour les vaisseaux de l'Humanité !

Le Peuple de la Nébuleuse du Gossam a manifesté hier devant le parlement pour exiger que des négociations diplomatiques pacifiques et amicales soient ouvertes avec les Vulcains. Ils craignent en effet pour leur sécurité alors que ce voisin est aussi proche, et devient réellement menaçant ! Beaucoup craignent en effet que les quelques 3 milliards de Vulcains n'aient des ambitions de développement militaires par la suite !

Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
UEFCS N. Armstrong

UEFCS N. Armstrong


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2010

Développement de Vulca (An 21) Empty
MessageSujet: Re: Développement de Vulca (An 21)   Développement de Vulca (An 21) Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:06

Le gouvernement provisoire comprend tout à fait le peuple, et décide donc de faire un appel aux autres nations pour les rejoindre dans cette mission diplomatique, ainsi que pour rassembler les informations afin de ne pas détruire l'Humanité une nouvelle fois. La nation pacifiste qu'est les Réfugiés de la Nébuleuse du Gossam implore l'arrêt des attaques sur Vulca, qui mènera à la fin même des derniers espoirs du Nouveau Monde ! C'est par intelligence d'esprit que ceux-ci doivent arrêter cette folie abusive ! Il en va de la sécurité de tous ! Alors qu'un jour nous serons les attaquants, le lendemain, oui, lendemain, jour si proche, nous serons les attaqués ! Vulca peut-être utile à nous tous, agissons donc ensemble pour une paix utile, et nécessaire.


Tel est le discours que le gouvernement de la NdG a demandé au SCOPE de retransmettre au plus loin possible, même jusqu'à Vulca ( si c'est possible ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Développement de Vulca (An 21) Empty
MessageSujet: Re: Développement de Vulca (An 21)   Développement de Vulca (An 21) Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:08

La Ertikan corp propose son aide dans cette mission. Il en va de la survie de l'humanité, nos meilleurs scientifiques observerons les progrès des Vulcains. De plus, je pense qu'il est nécessaire que les colonies humaines pacifiques mettent leur savoir militaire en commun pour leur défense.
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Développement de Vulca (An 21) Empty
MessageSujet: Re: Développement de Vulca (An 21)   Développement de Vulca (An 21) Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:57

Le Conseil de Teikoku approuve l'idée selon laquelle des négociations avec Vulcain s'avèrent indispensable afin de garantir une paix durable entre les deux espèces et éviter tout incident diplomatique notable. Si l'autorisation lui en est donnée, des ambassadeurs de Teikoku aimeraient s'entretenir avec les Vulcains si cela s'avérait possible.

Cependant, ni le Conseil ni le Shogun n'approuvent l'idée d'un partage des technologies militaires de tout un chacun et une mise en commun de ces dernières : Terra est l'exemple suffisant que ce genre d'attitude pourrait déclencher un malheur encore plus grand si ces technologies venaient à tomber accidentellement entre de mauvaises mains.

Cependant une grande prudence devra être de mise, nul ne sait ce que deviendrons les vulcains si ils arrivaient à mettre la main sur une technologie leur donnant encore plusieurs centaines d'années d'avances comme la technologie de l'hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
Clannad de Vorpal

Clannad de Vorpal


Messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2010

Développement de Vulca (An 21) Empty
MessageSujet: Re: Développement de Vulca (An 21)   Développement de Vulca (An 21) Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:58

Ce fut au tour de l'Empire de Satsuma de prendre la parole.

Soyons honnête, ce ne sont pas avec de vaines parole que l'on règlera la situation et avant toute tentative de communication avec les Vulcain il nous faudra déloger de leur orbite l'envahisseur. Un des notre, voilà une sage utilisation pour un vaisseau Horde ne trouvez vous pas? L'Empire ets près à fournir des troupes terrestre pour un assaut sur le vaisseau inconnue si cela devait être nécessaire, mais une opération de masse utilisant des vasiseaux serait bien plus efficace.

Je m'excuse auprès des Nomades de les envoyer ainsi au front..
Revenir en haut Aller en bas
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Développement de Vulca (An 21) Empty
MessageSujet: Re: Développement de Vulca (An 21)   Développement de Vulca (An 21) Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:02

C'est une tâche ingrate. Voilà pourquoi la Corporation Technologique du Québec est volontaire. Nous retarderons encore une fois l'établissement d'une colonie terrestre pour le bien de l'humanité.

Si vous, autres gouvernements de New Eden l'acceptez. Le Prince et le Baron sont prêt à aller porter un Ultimatum à ceux qui restent en orbite de Vulca. J'espère que nous n'aurons pas à prendre les armes, mais sommes prêt à le faire si cela devait s'avérer nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Clannad de Vorpal

Clannad de Vorpal


Messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2010

Développement de Vulca (An 21) Empty
MessageSujet: Re: Développement de Vulca (An 21)   Développement de Vulca (An 21) Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:05

Le représentant soupira doucement..

Je sais que cela peut sembler injuste mais plutôt qu'un ultimatum qui laissera à notre adversaire l'occasion d'aggraver la situation, il nous faudrait frapper fort et le mettre hors d'état de nuire...
Revenir en haut Aller en bas
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Développement de Vulca (An 21) Empty
MessageSujet: Re: Développement de Vulca (An 21)   Développement de Vulca (An 21) Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:09

Je suis d'accord avec l'empire de Satsuma, nos vaisseaux vont se rendre sur place. Je pense que le Jita va aussi se joindre au envahisseurs. Nous disposons de cinq divisions terrestres pouvant venir en aide au Vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Développement de Vulca (An 21) Empty
MessageSujet: Re: Développement de Vulca (An 21)   Développement de Vulca (An 21) Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:15

La Corporation Technologique du Québec s'en remet à ses confrères gouvernements.

Ses Hordes restent à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Développement de Vulca (An 21) Empty
MessageSujet: Re: Développement de Vulca (An 21)   Développement de Vulca (An 21) Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:46

« Quitte à prendre des mesures de ce genre, il nous faudra aussi nous assurer que ce genre d'erreur ne recommencera plus. Je sais que ce que je vais vous dire vas peut-être vous sembler fou ou aberrant, mais imaginez l'espace d'une seconde que nous et les "vulcains" ne soyons pas seuls dans cette galaxie.
- Si cette galaxie c'était réellement vue bénite du don de la vie de manière nettement plus importante que la notre, ou si les trous de vers avaient déjà vu le passage d'une autre espèce en cette dernière, ou encore si comme les Xénos, une autre espèce encore avait réussit à traverser le gouffre de vide qui sépare les galaxie ? Es-ce vraiment improbable ? Le dernier siècle nous à montrer que ces trois possibilités étaient viable, et nous avons découvert les vulcains quelques années seulement après notre arrivée ici, sur New Eden. Cela ne reste qu'une supposition, mais si cette dernière devait s'avérer être vraie, je préfèrerais que nous y soyons préparé auparavent, tous autant que nous sommes : nul parmi nous ne sait quand nous prendrons contact avec une espèce encore différente, que cela soit dans 10 mois, 10 ans ou 10 siècles...
- Arrangeons-nous pour que nous ne commettions pas une fois encore la même erreur, quelque soit l'espèce et quelque soit son niveau technologique, et mettons nous d'accord dans le même temps sur ce que nous allons faire précisément au sujet des vulcains. Nous ne savons même pas si ils ne nous tireront pas à vue alors que nous tenterions de les protéger. Agir dans la précipitation, quelle que soit la décision ne nous apportera que mort et désolation...
Revenir en haut Aller en bas
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Développement de Vulca (An 21) Empty
MessageSujet: Re: Développement de Vulca (An 21)   Développement de Vulca (An 21) Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:59

La Québec technologies Corporation est d'accord en partie seulement avec les derniers propos.

Comme nous le savons tous l'accord commun était de laisser les Vulcains se débrouiller seuls, mais il n'empêche que quelqu'un a quand même tenté le coup. Les accords ne seront pas respectés, tant qu'aucun groupe ne soit prêt à les faire respecter de force s'il le faut.

Voilà pourquoi nous nous dévouons à la chasse des flottes pirates depuis deux décennies.
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Développement de Vulca (An 21) Empty
MessageSujet: Re: Développement de Vulca (An 21)   Développement de Vulca (An 21) Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:15

« Excusez mon imprudence, chère QTC, mais à part votre petit doigt, votre rancune ou vos médium, qu'est ce qui vous permet d'affirmer que ces incidents ont été organisés par un groupe pirate ? Nous ne connaissons pas l'identité de ces individus, et si cela ce trouve, nous discutons avec leurs dirigeants en ce moment même, et si cela est le cas, autant dire que nous n'attraperons jamais leur vaisseau, et je ne parle pas de la possibilité que l'on puisse être écouté en ce moment même.
- En fait le plus probable se trouve être que nous ne sachions jamais qui sera le responsable de ces exactions, que ce soit vous ou un autre n'importe peu : si trop de monde se tourne armée vers Vulca, il y a peu de chances qu'on trouve les responsables avec nos grands sabots alors que tout l'espace humain est au courant de ce qu'on compte faire désormais.
- Rangez donc vos armes de morts et de désolations, preux chevaliers blanc aux vertus douteuses, et pensez à utiliser votre langue et votre esprit avant de sortir vos gros jouet. Ce ne sera pas avec eux que nous pourrons régler cette crise.
Revenir en haut Aller en bas
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Développement de Vulca (An 21) Empty
MessageSujet: Re: Développement de Vulca (An 21)   Développement de Vulca (An 21) Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:12

Nous n'avons accusé nul personne d'avoir commandité cela. Nous avons dit que nous chassions les pirates pour essayer de les empêcher de pillers les mondes. Une sorte de police sans moyens.

C'est ce qu'il vous faut si vous voulez empêcher les contact avec Vulca.

Votre irrespect n'est plus tolérable en ces réseaux publics gouvernement de Tenseï. Cessez vos vilenies à notre encontre immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Développement de Vulca (An 21) Empty
MessageSujet: Re: Développement de Vulca (An 21)   Développement de Vulca (An 21) Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:46

« Si vous croyez en un quelconque Dieu, priez qu'il n'écoute pas ce que vous dites : vous mettez en relations l'attaque de vulca et votre raison de combattre les pirates pour dire ensuite que ça n'a aucun rapport. Pourquoi en avoir parler alors ? Tout le monde ici présent connait votre réputation, elle n'est pas remise en question.
- A coté de cela vous dites que je ne veux aucun contact avec vulca alors que j'ai été un des premier à dire qu'il fallait améliorer les relations avec eux et a proposer d'envoyer des ambassadeur sous ce qui pourrait être une pluie de flamme si ces derniers refusent toute négociation.
- La seule cause que je plaide est de ne pas détruire de manière ultra-offensive un possible vaisseau horde en orbite autour de vulca si ce dernier est assez fou pour y rester après une telle conversation : je doute que tout espoir de diplomatie subsiste si un vaisseau d'une quarantaine de kilomètre de long vient à suivre la loi de la gravité et à s'écraser sur leur planète, détruisant de part ce fait tout leur écosystème et leur causant une immense quantité de morts.
- Si vous ne voulez pas que je vous face des réprimandes sur vos dires, pensez à mieux les formuler de manière a ce que je ne me méprenne pas sur le sens de vos parole : n'oubliez pas que personne dans cette assemblée n'est dans votre tête.
- Maintenant, je vous présente mes excuses, puisque, d'évidence, je me serais tromper à votre égard sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement de Vulca (An 21) Empty
MessageSujet: Re: Développement de Vulca (An 21)   Développement de Vulca (An 21) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement de Vulca (An 21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège de Vulca (An 17-18)
» Plan de colonisation et de développement pour la première décennie
» Code des passages de développement
» Du bon développement de la Symmachie de Sparta
» Développement de la culture barathéenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: