Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journaux de développement

Aller en bas 
+7
Union Fédérale de Solarii
Glory
Directoire Lenfurien
Kindokoku
Nova Toscania
Vladimir Ilitch Petrov
Fate
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Journaux de développement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journaux de développement   Journaux de développement - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:21

Si on part du point de vue strictement logique, l'entretien de la CI devrait pas être compté, mais juste l'entretien de la CI.

DL a raison sur ce point, les mecs ils ont embarqués des tonnes de pièces détachées et ils savent qu'il partent pour un long voyage, c'est plus logique de stocker du ravitaillement et de la Nourriture que du minerai, d'autant plus si y'a moyen d'emmener des Hopes.

D'autant plus que du point de vue game play, si on peut débrancher un bâtiment, oui, autant construire des usines en masses les premiers tours, les débrancher en tour 10 et les rebrancher au fur et un mesure.
Sur un ancien DSP, là dernière fois que je me suis posé en construisant quasi exclusivement des usines, ça a failli partir en Massalia.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Journaux de développement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journaux de développement   Journaux de développement - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:13

Entendu. Compte tenu du fait que la majorité des joueurs s'est exprimée en ce sens, le Minerai et le minerai précieux ne sont plus comptabilisés dans les ressources de Ravitaillement de début de partie.

J'édite donc ma fiche perso en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Kindokoku

Kindokoku


Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2013

Journaux de développement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journaux de développement   Journaux de développement - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:29

Est-ce rétroactif ? Sinon, il faudrait compenser les joueurs n'ayant pas profité de cet effet.


(En passant, je ne suis pas certain de pouvoir loger les réfugiés comme promis dans mon RP, il va falloir que je recalcule en fonction.)
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Journaux de développement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journaux de développement   Journaux de développement - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:18

Si j'ai édité ma fiche, c'est bien parce que c'est retroactif.

Citation :
(En passant, je ne suis pas certain de pouvoir loger les réfugiés comme promis dans mon RP, il va falloir que je recalcule en fonction.)

HUM HUM HUM ... Faut prévoir ce genre de chose. On verra dans quelle mesure ça pause problème. Mais pour l'instant, pas de compensations.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Journaux de développement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journaux de développement   Journaux de développement - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:22

Remercie nous, à la base, tu voulais les accueillir tous.
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Journaux de développement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journaux de développement   Journaux de développement - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:34

Nuance, à la base, il était assez peu futé pour vouloir les accueillir tous HRP.

Moi HRP je voulais pas, IRP ma nation aurait accepté le paris. Je tiens pas à être mêler à son niveau, merci. Very Happy

PS: je t'aime quand même, même si on ne dirait pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kindokoku

Kindokoku


Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2013

Journaux de développement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journaux de développement   Journaux de développement - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:54

J'avais fais un tableur avec ma colonie tour 1 en entier. Au vu de la précédente règle du ravitaillement (que je ne connaissais pas quand j'ai fais ma flotte), je pouvais à l'aise accueillir l'ensemble des Telaari (étant donné le surplus inhérent). Maintenant, si on enlève ça, je n'en suis pas certain. Je n'aurai jamais fais une telle proposition si je n'avais pas été capable à l'origine de tous les accueillir, ne me prenez pas pour une bille non plus. Ceci-dit, j'ai prévu tellement de CI que ça devrait pouvoir passer tout juste.


PS : Moi aussi je t'aime, mais je te merde bien profondément surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Ori'n Corde

Ori'n Corde


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2010

Journaux de développement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journaux de développement   Journaux de développement - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:02

En attendant, est-ce que les Jean Jacques qui ont pas encore passé leur tour peuvent le faire ? Siouplait ? J'ai un event chouette l'an prochain Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34

Journaux de développement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journaux de développement   Journaux de développement - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:07

Ben y a moi, mais normalement, devrait avoir quelqu'un d'autre non? Pour avoir le 80% de pas atteint. J'ai un peu laisser faire de passer, du coup.

J'ai déjà de la difficulté à suivre les événements actuelles, alors, que le prochain soit chouette ou non.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ori'n Corde

Ori'n Corde


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2010

Journaux de développement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journaux de développement   Journaux de développement - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:22

Toi et DL en fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Journaux de développement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journaux de développement   Journaux de développement - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:27

*siffle*

J'ai un RP avec Esko, pas de ma faute, c'est celle de l'event. Very Happy

Et c'est Jean-Christophe moi, pas Jean-Jacques.

PS : tu devrais pas te plaindre, on te laisse le temps de réviser tes partiels. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34

Journaux de développement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journaux de développement   Journaux de développement - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:22

Tsss, je sais que je suis lent, pas besoin de me le rappeler.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Journaux de développement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journaux de développement   Journaux de développement - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:53

Lent, non, t'as juste oublié mon trou de balle PNJ tellement il remplit bien son rôle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Journaux de développement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journaux de développement   Journaux de développement - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:57

Version 1.0.5 - Correction Prépatch d'extension


Ajout de paragraphes/d'information

  • Ajout des vitesses de Warp pour les modes de propulsion supraluminiques non conformes à la métrique d'alcubierre (Hyperespace, stations de Lorentz et Catapultes à tachyons).
  • Ajout des coûts de construction des catapultes à tachyon et des stations de Lorentz en section propulsion superluminique.
  • Ajout de précisions concernant les corps spatiaux minables à l'aide des lasers de minage dans l'assistant de conception de vaisseaux et la fiche technique des cargos miniers.
  • Précision dans le chapitre sur l'exploration et la conquête spatiale au sujet des vaisseaux/unités capables de scanner et d'explorer. Le module de scan arrivera avec l'extension de l'arbre technologique.

Suppression de paragraphes/d'information

  • Suppression de la règle qui faisait dépop les cargos de colonisation après la fondation d'une colonie. Ces cargos restent désormais actifs.

Ajout d'éléments de gameplay

  • Ajouts des règles de réparation et de réarmement des vaisseaux spatiaux en partie Art de la Guerre.

Correction de bugs et incohérence

  • Précision concernant les cargos solar beam pour différencier leurs configuration transport de troupe/de pop, colonisation, et transport de matériel.
  • Précision dans la section Art de la Guerre, de la séparation des deux grilles de puissance de feu (Terre/Espace).
  • Précision dans la section Ressources et Economies, des règles régissant le ravitaillement en début de partie.

Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Journaux de développement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journaux de développement   Journaux de développement - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:11

Version 1.0.5a - Hotfix


Correction de bugs et incohérence
  • Correction de la fiche de description du gouverneur pour éviter les redites. Le Gouverneur boost désormais TOUTES les ressources de base via sa statistique passive (compétence).

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Journaux de développement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journaux de développement   Journaux de développement - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaux de développement
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Développement de Vulca (An 21)
» Développement de la culture barathéenne
» Développement économico-industriel
» Code des passages de développement
» Du bon développement de la Symmachie de Sparta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Communauté :: Discussions-
Sauter vers: