Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Développement économico-industriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Développement économico-industriel Empty
MessageSujet: Développement économico-industriel   Développement économico-industriel Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:53

<div style="padding:15px;text-align:justify;">

<center><div style="background-color:#0c0b0d; background-color: #0C0B0D; background-repeat:no-repeat; border: 3px solid #242424; width:500px;">
PNJ : Priya Apsara
<blockquote>Date de Naissance :18 mars 4275
Sexe : Féminin
Profession : Haute Princesse Bharatéenne
Nationalité : Barathéenne
Race : Humaine

</blockquote>
<div style="background-color: #0C0B0D; background-repeat:no-repeat; border: 3px solid #242424; width:150px; height:200px; align:center;">Développement économico-industriel Indian15
</div>
</div></center>

La princesse, le regard tourné vers son nouveau monde scrutait le ciel. Quand soudain, rompant avec la calme ambiant de la pièce, un homme fit son entrée. Cet homme était de petite taille et pour autant on pouvait distinguer un large ventre sous ses amples vêtements. A son entrée, la princesse le salua et s'avança vers lui:

- Raj'! lui dit la Priya. Je suis heureux que tu ais fait le déplacement si rapidement !


Ce à quoi l'homme répondit en baissant la tête, la main droite sur le coeur. Puis elle reprit:

- Si je t'ai demandé de venir c'est que j'ambitionne de faire de Maharashtra un monde où nous pourrons prospérer. J'ai engagé la communication avec des mondes qui pourraient devenir de grands amis et je souhaiterai commercer avec eux. Or pour cela il nous faut une production qui puisse assurer notre prospérité ! Ce monde gazeux devrait pouvoir nous assurer une exploitation d'hydrogène très intéressante.
Jadis, en notre ancien monde, tu étais parvenus à gérer d'importantes entreprises. Je vais investir d'importantes sommes pour développer notre industrie et nous lancer dans l'exploitation des richesses de ce monde et c'est à toi, homme d'expérience en ce domaine, que je compte faire l'honneur d'un tel poste !


- Majesté, lui répondit le petit homme. C'est un honneur pour moi que de participer à la prospérité des Notres !

- Bien j'en suis heureux, je n'en attendais pas moi de ta part Raj'. Maintenant va et que les Dieux veille sur toi !

Puis, le petit homme sortit après que le chancelier ne fasse son entrée et ne se fasse aussitot interpellé par la Princesse:

- Tu tombes bien mon ami ! Il est l'heure pour nous de nous développer comme il se doit. C'est la raison pour laquelle nous allons financer la construction d'importants centres industriels sur notre monde. Ces industries exploiteront l'hydrogène et les autres ressources dont nous disposons.

Cependant, investir massivement ne suffira pas ! Il faut encourager les initiatives privées ! Cela sera un plus à l'avenir pour le développement de notre économie. C'est la raison pour laquelle nous allons créer la  Grande Banque Barathéenne. Cette banque permettra de faire de Maharashtra un centre financier important dans les années à venir.
La Grande Banque Barathéenne, sera dotée d'une plate forme boursière et elle proposera des crédits à taux réduits aux entrepreneurs pour stimuler l'économie.

Je te charge d'investir selon mes voeux ces sommes afin que nous puissions assurer l’essor rapide de notre peuple ! Cette industrialisation est nécessaire et nous permettra sous peu de nous doter d'une protection pour nous et notre monde...


Ce à quoi le Chancelier répondit en baissant la tête et en disparaissant. Il était urgent de se mettre à l'oeuvre pour faire respecter au plus vite les désirs de la Princesse. Ainsi, Maharashtra allait débuter la construction de son économie et la mise en place de son industrie !

Décisions:

</div>
Revenir en haut Aller en bas
 
Développement économico-industriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un développement, au bout d'un siècle, ça s'arrête pas, ça fait que commencer.
» Développement de Vulca (An 21)
» Développement de la culture barathéenne
» Code des passages de développement
» Du bon développement de la Symmachie de Sparta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: