Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nova Toscania [v]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Nova Toscania [v] Empty
MessageSujet: Nova Toscania [v]   Nova Toscania [v] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:02


   Création d'Empire




   Personnages


   

       

           
                                               



Guglio Saratini

Date de Naissance: 24  avril 4273
Sexe: Mâle
Race : Humain
Classe : Capitaine de Vaisseau
Niveau : 5

Attributs de classe :
Entrainement au tir (2/4); (spécialité Requin)
Blindage réactif (2/3);
Spécialiste informatique embarqué (1/3) (spécialité Ours)
               

           
           
           

               Nova Toscania [v] Nmri
           
       

   


   Background : A l'instar de beaucoup des autres membres de la flotte de Nova Toscania, Guglio n'a toujours connu que les vaisseaux de réfugiés qui suivaient celle-ci ou les corridors des vaisseaux de guerre. Né en 4273, il est l'un des rares officiers suffisamment vieux pour avoir connu la période avant la vitrification de la Terre et donc la période où la flotte Néo-Toscanienne tentait de s'en sortir dans sa longue retraite en tentant de survivre aux potentats humains au service des Xenos. Enfant de la flotte comme beaucoup d'autres, il a gravi les échelons en ayant en tête l'idée que c'était une mauvaise chose, puisque toute promotion signifiait généralement la mort d'un officier plus âgé, souvent plus expérimenté et qui était généralement le père ou la mère d'un de ces proches.
   Tout jeune enseigne au moment de la bataille d'Acturus, il a finit par gravir les échelons jusqu'à se trouver au poste suprême de la flotte Toscanienne en temps que commandant du Roma, bien qu'il n'en voulait pas forcément.
   Guglio en a développé un certain cynisme. Bien qu'il soit aujourd'hui le leader de la division Toscanienne de la flotte, il a gardé des longues années d'errance et de difficulté une certaine aigreur et un côté cassant. Mais surtout un mot d'ordre qui lui sert de mission autant que de devise : " Rendre autant de vaisseau qu'il n'en a reçu." Tout cela en a fait un officier prudent, peu prompte aux actions de tête brulée.


   

       

 


Amanda Renaud
           
Date de Naissance: 3 décembre 4275
Sexe : Femme
Race : Humain
Classe : Capitaine de Vaisseau
Niveau : 3

Attributs de classe :
 Entrainement aux manoeuvres extrêmes (1/3)
Manoeuvre évasive renforcé (1/3) (spécialité Loup solitaire)
Deadeye (1/3) (spécialité Requin)
             
               

           
           
           

               Nova Toscania [v] 4ez8
           
       

   


   Background : Epouse de Guglio Saratini, la capitaine du Massalia  est légèrement plus jeune que son époux. Née l'année de la vitrification de la Terre, elle était trop jeune au moment de la jonction avec les Derylioniens pour connaître la période de la Grande Fuite en Avant, elle connaît toutefois mieux que Ludovico Insigne la grande période de doute qui a suivi l'immédiatement la jonction où les Derylioniens se préparaient à défendre la RTU de la Couronne et a connu la douleur de perdre ses parents lors de la campagne d'Acturus.
   Entrée dans la flotte comme pilote de chasseur, elle a pu sauvé son appareil de justesse en atterissant dans le hangar à navettes du Roma alors que son vaisseau d'attache avait été pulvérisé par un destroyer Xenos. Transféré ensuite aux commandes de l'escadron de drones du Massalia. A partir de là, elle a pu gravir les échelons, passer ensuite commandante de l'ensemble des escadrons de drone, elle est devenue seconde du Massalia à la suite du décès du capitaine du Massalia lors d'un accrochage avec les Xenos qui déchira un tiers de la passerelle.

   Moins cynique que son époux et plus mesuré, elle se raccroche à l'espoir que représente les exploits des deux amirales de famille Corde d'abord Alea, puis sa fille Or'in. Surtout, elle était l'une de celle qui croyait le plus en le phaseur quantique du Professeur Benford et dans la possibilité de créer une nouvelle vie loin de la Voie Lactée.


   

       

 

Ludovico Insigne
           
Date de Naissance: 21 janvier 4278   Sexe : Homme
Race :
Humaine
Classe : Capitaine de Vaisseau
Niveau : 3
Attributs de classe :
 Entrainement au tir (1/4) (spécialité Requin)
Entrainement au accélération extrême (2/4) (spécialité Loup solitaire)
               

           
           
           

               Nova Toscania [v] Amar
           
       

   


   Background :
   Fils d'un pilote de chasseur décédé dans l'explosion du destroyer Guernesey où il était basé et d'une sergent des compagnies de reconnaissance de l'armée, Ludovico Insigne, comme ses camarades officiers de la flotte fait parti de cette génération qui n'a connu que l'exil et l'errance dans l'espace. Le plus jeune des trois officiers commandants de la flotte Néo-Toscanienne, il est aussi le seul à avoir grandi non pas dans le cynisme de la Grande Fuite en Avant, mais uniquement durant la période suivante où ayant rejoint la flotte Derylionienne, les Néo-Toscaniens avaient trouvé auprès de l'amiral Aela Corde un nouvel espoir.
   Si comme les autres officiers, le décompte de ses avancements n'est qu'un immense cimetière où il doit plus au décès brutal d'autres officiers qu'à ses propres capacités, il a su se montrer le meilleur jeune officier de sa classe d'âge. Formé par sa mère, il est également un scientifique assez doué à ses heures perdues, ce statut expliquant son poste de Capitaine du Trebbia qui chapote les compagnies d'exploration. Il également la caractéristique d'être le beau-frère du capitaine Saratini.

   Reproduisez ce formulaire pour chacun de vos trois personnages.

   Autres capitaines :
   capitaine Salvia Orsinia : Manoeuvre évasive Renforcée (Loup Solitaire)
   capitaine Julia Orsinia : Manoeuvre évasive renforcée (Loup solitaire)
   capitaine Louis Mentoni : Entrainement aux accélération extrêmes (Loup Solitaire)
   capitaine Lisa Defoy : Entraineemnt aux accélérations exêtremes (Loup Solitaire)
   commandant Jacques Dupin : Tirez ! (Choc et Stupeur)
   Commandant Lydia Orsinia : Avancez ! (Choc et Stupeur)
   commandant Armand de St Gilles : Position préparée (C4ISTAR)
   capitaine Christian Rubino : Tirez ! (Choc et Stupeur)
   capitaine Orlando Cipriano : Tirez (Choc et Stupeur)
   capitaine Julia Saglia : Avancez (Choc et Stupeur)
   capitain Salvia Salvinia : Troupes d'attaques légères (Commando)


   Information de flotte

Listez ici l'ensemble des
   unités qui composent votre flotte de départ :

   
[*]Cruiser Division (Option B) : 1 Croiseur et 2 Destroyers (9 Voix)

    Composition :
   UEFS Roma Croiseur de Classe Nairobi commandé par le Capitaine de Vaisseau Guglio Saratini
   UEFS Massalia Destroyer de class Stalingrad commandé par le capitaine de destroyer Amanda Renaud
   UEFS Trebbia destroyer de classe z-130 commandé par le capitaine de destroyer Ludovico Insigne.

   Astronefs légers :
   2 escadrons de navette de débarquement SS-004 "Hirondelle" (capitaine Salvia et Julia Orsinia) sur le Roma
   2 escadrons de Chaland de débarquement ST-018 "Goéland" (capitaine Louis Mentoni, Lisa Defoy)
   2 escadrons de Drone USV-104SD (pas de capitaine) 1 embarqué sur le Auerstaedt l'autre sur le Trebbia

   Troupes terrestres :
   5e et 7e bataillons des brigades pénales du secteur de Nova Toscania sur le Roma
   4e bataillon de rangers fédéraux du secteur de Nova Toscania sur le Roma
   10e, 11e et 13e fédérale des marines (une par vaisseau)
   34e compagnie d'exploration planétaire sur le Trebbia.

   



   Informations politiques


   
   - Socialisme
   - Internationalisme
   - Pluralisme


   Background


   Le Secteur Nova Toscania est un secteur sinistrée depuis très longtemps. Situé dans le bras galactique a porté immédiatement des Xenos après la fin de la première guerre Xenos, il s'est retrouvé pour ainsi dire en première lorsque ces derniers se sont décidés à repasser à l'attaque.
   Les deux générations de paix dont la galaxie a pu profiter à la suite de la victoire à la Pyrrhus de la première guerre Xenos n'eurent donc que peu d'effet dans la République de Nova Toscania. Le premier mouvement notable fut l'exil des élites les plus riches vers les zones centrales de la Fédération où elles se espéraient être plus en sécurité.
   Dans le même temps, l'Amirauté mis en coup réglée la gestion de la petite République face à la nécessité d'empêcher la progression des Xenos et celle de protéger certaines des régions les plus riches de la bordure extérieure situé à portée de la ligne de front. Pendant près de 40 ans, la République vécu donc au rythme des demandes de l'Amirauté qui tentait de se préparer à la tempête qui arrivait. Et quand elle arrivait, l'Amirauté ne pu par faire grande chose de plus que de tenir le secteur le temps que l'on évacuait autant de gens que possible. Les peuples de la RNT furent donc parmi les premiers à subir l'exode permanente. Les quelques unités fédérales chargés de la protection de la République, dont la tâche étaient à l'origine plutôt de lutter contre les pirates et les contrebandiers avec l'antique UEFS Roma comme vaisseau amiral furent embarqués dans la fuite en avant des humains et furent bien rapidement débordés par les unités Xenos.
   La fuite en avant des unités fédérales cherchant à échapper aux Xenos et en profitant pour mener des coups de mains sur les unités Xenos attardées se finit l'année même où la terre fut vitrifiée. Après près de vingt-ans d'errance lorsque la flotte réussit à rejoindre Acturus où elle tomba sur les unités en fuite de la Contre-Amiral Corde qui leur apporta malheureusement la nouvelle de la chute des oecuménopole du système Sol. Les unités de Nova Toscania s'ajoutèrent alors de la flotte de l'Amirale et combattirent tout au long des campagnes qui suivirent d'Acturus puis à la bataille de Derylion.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Nova Toscania [v] Empty
MessageSujet: Re: Nova Toscania [v]   Nova Toscania [v] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:09

Approved.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
 
Nova Toscania [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nova Roma
» Evènement de Nova Terminus
» Si c'est si gentiment proposé [PV Nova et DSF ?]
» Contacts diplomatiques [Privé Nova]
» Message urgent de Nova Terminus aux colonies de ce côté de New Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Pages Indispensables :: Nouveaux joueurs-
Sauter vers: