-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Exploration du Système Bastion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34

Exploration du Système Bastion Empty
MessageSujet: Exploration du Système Bastion   Exploration du Système Bastion Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:53


PNJ : Karl Radek
Date de Naissance :4271
Sexe : Masculin
Profession : Général
Nationalité : Khatovarien
Race : Humain

Exploration du Système Bastion Radek10


Exploration


Sur le parvis du champ qui servait actuellement de futur astroport de la planète, le Général Radek observait l'embarquement des divisions d'infanterie à bord des cargos de transports de troupes qui les enverraient aux quatre coins du système Bastion. Entouré de son État-Major, il discutait des modalités des opérations de leurs divisions enfin de couvrir l’entièreté du système.

[Gen. Radek] Nous n'avons que deux astres à explorer dans ses système, dont un qui ne pourra pas être fait depuis le sol, dû à une possible vie intelligente et prêt de quarante Divisions prête à l'emploi, voici vos ordres de missions.

Les Khotavariens acquiescèrent, ils étaient reconnu pour être un peuple qui s'exprimait que peu et généralement, que lorsque s'était nécessaire, même entre eux et le stricte militaire avait renforcé se point, néanmoins, tous semblaient plus détendu, maintenant qu'ils avaient trouvé une planète ou habiter. Les ordres étaient plutôt simple, la priorité était placer sur l'exploration de Bastion, leur planète, qui était suffisamment grande pour demander un grand nombre d'effectif, puis venait les lunes, surtout des astéroïdes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Exploration du Système Bastion Empty
MessageSujet: Re: Exploration du Système Bastion   Exploration du Système Bastion Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:20

Carte locale


La carte complète de Bastion se trouve ici :

Spoiler:

Bastion est un monde relativement massif, avec une gravité de surface de 1,2 G. Les unités qui s'y entraînent pourraient en bénéficier.

Voici pour les événements aléatoires :
Bastion - Océan 1 : 17% => RAS
Bastion - Océan 2 : 54% => On a détecté un avant poste construit par des réfugiés sur ce monde. Il comprend une ville avec une usine et une centrale solaire, une ferme et deux mines. Au total, un peu plus de cinq millions de personnes vivent au large des côtes sur des plateformes offshore installées en haute-mer. Ce sont essentiellement des Telaari (3 pop), plus quelques demi-telaari (1 pop) et des humains (1 pop). Ils se sont montrés accueillants et amicaux à l'égard de nos soldats.
Bastion - Océan 3 : 60% => Un cargo de réfugiés s'est écrasé en pleine mer. Il n'y a aucun survivants.
Bastion - Forêts Boréales 1 : 74% => On a repéré une installation lourdement fortifiée sur cette partie de la planète. Il semble s'agir d'un camp d'esclavagistes Sceldaroniens. D'après les habitants de la ville trouvée plus tôt, ils mènent régulièrement des raids et terrorisent la région. On suppose que des esclaves y sont retenus prisonniers.
Bastion - Forêts Boréales 2 : 95% => La province comprend un gisement d'une ressource précieuse non détectée au départ (Métaux lourds). (je te laisse le soin de le placer).
Bastion - Montagnes : 96% => Un cargo de réfugiés s'est écrasé ici. Il comprend cinq CI. On a retrouvé aucun survivants. Mais il y a fort à parier que les survivants sont en fait prisonniers des Sceldaroniens.
Bastion - Plaines Gelées : 88% => Un cargo de réfugié s'est posé au milieu des plaines récemment. Ils sont vivants, et globalement en bonne santé. Ils ont commencé à cultiver quelques terres autour du site de leur crash et forment donc une petite communauté autonome (+2 pop). Comme la ville trouvée plus tôt, ils sont les victimes régulières des raids Sceldaroniens ...

Mu Inanis Ia : Ce vaste désert de poussière lunaire, gris et terne, ne présente aucun gisements, et aucun intérêt.

Risque d’événements aléatoires => 16%. RAS.

Mu Inanis Ib : Cette planète désertique est parsemée de calottes de glace d'eau et il y règne une température relativement agréable. Elle dispose d'une fine atmosphère de Méthane et de sulfure d'hydrogène, qui provient de l'évaporation de poches souterraines. On y a trouvé un gisement de glace d'eau et un gisement d'hydrocarbures.

Risque d’événements aléatoires => 16%. Un cargo de réfugié s'est écrasé ici. L'équipage a survécu, mais ils sont à court de vivres ... (2 pops).

NEC-43 : Ce gigantesque bloc de glace a été capturé par la masse de Bastion. Il comprend un gisement de glace d'eau et pourrait faire une excellente base avancée sur orbite.

Risque d’événements aléatoires => 61%. On a trouvé l'épave d'un vaisseau minier ici. Et quelle surprise : ses systèmes embarqués sont toujours fonctionnels ! Son équipage en revanche, est décédé. Pour cinq CI et un équipage, il pourrait rejoindre notre flotte.

NEC-42 : Cet astéroïde présente l'avantage d'être extrêmement riche en ressource pour un astéroïde. Il comprend de la glace d'eau, des combustibles fossiles et des métaux lourds !

Risque d’événements aléatoires => 35%. RAS.

NEC-41 : Cette comète de glace d'eau est assez grosse et pourrait faire un bon avant-poste d'exploitation de ladite glace. On y a trouvé un gisement de glace d'eau.

Risque d’événements aléatoires => 55%. RAS.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
 
Exploration du Système Bastion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration du système Concord
» Exploration
» Exploration
» Exploration d'Êta Inanis I & II.
» Exploration d'Êta Inanis III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: