Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Exploration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Union Fédérale de Solarii

Union Fédérale de Solarii


Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2016

Exploration  Empty
MessageSujet: Exploration    Exploration  Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:14








PJ : Amiral Arlon Téménos Vorn
Date de Naissance :4275
Sexe : Mâle
Profession : Amiral de Flotte
Nationalité : Solarien
Race : Humain

Exploration  E4e34612


Le gouvernement provisoire de l'union fédéral de solarii



Omicron Inanis...
15 Juin 4301...



Attablé autour d'une de ces tables rondes qu'il haïssait - il préférait depuis petit les tables en longueur. Se mettre en bout de table rappelait à l'assemblée qui dominait. Ainsi disposés, chacun se sentait pourtant égal à l'autre. Mais en fait, la mise en scène pouvait être détournée. Dans cet endroit se réunissaient autrefois l'Amiral et ses Lieutenants. Maintenant y siégeaient le Conseil du gouvernement provisoire, derrière les Conseillers, debout, se tenaient les principaux conseillers militaires et spécialiste économique qu'Arlon avaient appointés pour les nouvelles dispositions, ainsi que la carte tactique de placement des flottes.

[Amiral Arlon Téménos Vorn :]Nous somme réunie aujourd'hui afin de prendre des mesure pour éviter nos future problème économique. D'après nos analyste nous aurons un manque cruelle de mains-d’œuvre dans les prochaines années à venir. Notre priorité sera donc de trouver et sauver des réfugier. D'autre part nous auront besoins d'une meilleurs connaissance de notre système. Contre-Amiral Black, vous et vos homme serez charger d'explorer tout le système de fond en comble, de chaque petit astéroïde jusqu'au plus grand astre je veut un rapport détailler d’ici quelque mois.

[Contre-Amiral Black :] Amiral, d'ici quelque mois... Je suis navrée de devoir l’admettre mais mes équipes d'exploration ne suffiront point à explorer un si vaste système d'ici là

[Amiral Arlon Téménos Vorn :]Alors Général Mc.Rayes combien d'homme sont à votre disposition. Et sont t-il des hommes capable de mener des exploration

[Général Mc.Rayes :] 20 Division mon Amiral, ils sont capable de remplir n'importe quelle mission 


[Amiral Arlon Téménos Vorn :]Très bien, vous avez entendu Contre-Amiral Black. 10 division seront à votre disposition pour vous aides dans votre taches...
Vous avez vos ordres messieurs. Rompez.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Exploration  Empty
MessageSujet: Re: Exploration    Exploration  Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:57



Explorations


Avec les forces engagées dans ces opérations seules 21 provinces peuvent être explorées. Pour des raisons d’inaccessibilité aux vaisseaux miniers à l'heure actuelle, les géantes gazeuses n'ont pas été scannées. Voici les résultats de ces explorations :

La ceinture d'Astéroïde comprend un total de 7 gisements de ressources : des actinides, des métaux rares, trois gisements de métaux nobles et deux gisements de métaux lourds. Deux vaisseaux de colonisations ont été employés pour ces scans.

Chances d’événements aléatoires => 14. En pleine exploration de la ceinture, une tempète de météorite a croisé l'itinéraire de ce vaisseau de colonisation. Il a été percuté en plusieurs endroit vitaux, et tout ses systèmes se sont désactivés, dépressurisant l'appareil. Fort heureusement, les pertes humaines se limitent à trois morts, le vaisseau ayant eut le temps d'envoyer un appel de détresse. Il a été secouru et est récupérable pour 10 IC, même si le vaisseau lui-même est perdu.

Omicron Inanis Ia est un monde inhabitable et gelé couvert d'une épaisse calotte polaire faite de glace d'eau. Quelques cryovolcans perforent sa surface, le dotant d'une atmosphère chargée en méthane essentiellement. La température en surface de ce monde est de - 34°C en moyenne. De plus, il présente une orbite étrange autour de sa planète mère : sa vitesse orbitale coïncide avec la vitesse à laquelle Omicron Inanis I orbite autour de son étoile, de sorte qu'Omicron Inanis Ia est continuellement piégée derrière sa planète mère, dans un cône de températures glaciales, en dépit du fait qu'il pourrait être couvert d'eau liquide s'il son orbite se trouvait légèrement décalée. Toutefois, son atmosphère serait alors certes plus dense, mais composée à 100% de méthane libéré de ses océans gelés. La planète comprend cinq gisements de H2O, un gisement de carburants fossiles et un gisement d'actinides. Une division employée pour cette exploration.

Chances d’événements aléatoires => 26%. Un cargo de réfugié s'est crashé sur cette planète. On le devine à une longue traînée visible à sa surface. Mais de l'appareil lui-même il ne reste plus rien.

Omicron Inanis Ib est un monde inhabitable couvert d'un vaste désert ou règnent des températures relativement agréables qui varient en fonction de sa position orbitale autour d'Omicron Inanis I. En été, de l'eau liquide est ainsi visible à sa surface alors qu'en hiver, elle gêle et forme des tâches blanches à la surface de la planète. Elle est toutefois en quantité extrêmement faible, insuffisante pour que l'on considère qu'il se trouve un gisement à la surface de ce monde. La planète ne compte aucun gisements. Une division employée pour cette exploration.

Chances événements aléatoires => 61%. Un vaisseau de réfugié s'est posé sur cette planète après avoir été touché par un tir de CAM au niveau de son générateur d'alcubierre. L'explosion a entrainé une réaction en chaîne qui a sérieusement endommagé ses réacteurs, et il a dû se poser ici en catastrophe. Les soutes pressurisées du cargo sont intacts, mais il est désormais impossible de voyager entre les deux. Les deux pops à bord vont bien. Mais elles sont choquées.

Omicron Inanis Ic est une planète arctique couverte d'un océan qui se transforme en une épaisse calotte polaire plus de la moitié de l'année. Une bande d'eau liquide reste visible à l'équateur, mais la faune et la flore y est globalement peu nombreuse et diversifiée. La planète compte quatre gisements de glace d'eau, quatre gisement de H2O, un gisement de carbone, un gisement de biomasse et un gisement de Tungstène. Une division employée pour cette exploration.
(Un océan recouvre cette planète. Seule quatre cases y sont habitables).

Chances d'événements aléatoires => 17%. RAS.

NEC-044 est un astéroïde dont l'orbite a été capturée par Omicron Inanis I. Son orbite est relativement stable, et il ferrait donc un excellent avant poste minier ou commercial. Entièrement fait de glace avec quelques poches de minerai et de métaux précieux à l'intérieur, il peut être considéré comme un seul grand gisement de glace d'eau. Un vaisseau de colonisation employé pour cette exploration.

Chances d'événements aléatoires => 37%. Alors qu'ils faisaient le tour de l'astéroïde, votre vaisseau de colonisation est tombé nez à nez avec une imposante installation pirate, lourdement fortifiée, qui recouvre une bonne partie de sa surface. Les pirates ont à peine eut le temps de lancer les trois frégates Awfull dockées à l'avant poste avant que le vaisseau colonial ne s'enfuit ...

Omicron Inanis Id est une planète inhabitable gelée entourée d'anneaux de glace. Elle suit une orbite relativement normale autour de sa planète mère, hélas, son absence d'atmosphère en fait une boule gelée tout de même. Toutefois sa surface est parfaitement lisse et semble faire disparaître les aspérités en quelques jours. Cela est dû à sa proximité avec le soleil : elle fond de manière récurrente, puis regèle lorsqu'elle est à nouveau suffisamment éloignée de l'étoile pour cela. Dès lors, le moindre cratère d'impact disparaît en quelques jours et tracer une carte de cette planète serait compliqué du fait des évolutions de sa surface. Y construire sera tout aussi compliqué car il faudra ancrer les bâtiments profondément sous la surface de la lune pour qu'ils ne s'effondrent pas à chaque été (Tout les bâtiments doivent quand même être construits sur des plateformes offshore). Elle comprend des anneaux de glace en orbite (probablement issue de fontes plus importantes liés à une activité solaire intense) et cinq gisements de glace d'eau. Une division employée pour cette exploration.

Chances d'événements aléatoires => 33%. RAS.

Omicron Inanis Ie est une planète inhabitable et désertique brûlée par son soleil prêt de 60% de l'année. Il y fait une température cauchemardesque pendant ce laps de temps. Elle est tout à fait vivable le reste du temps. Elle ne comprend aucun gisements. Un vaisseau de colonisation employé pour cette exploration.

Chances d'événements aléatoires => 42%. On a retrouvé un cargo de colonisation qui s'est écrasé ici l'année dernière. Il semblerait que les colons à bord aient survécu un bon moment, jusqu'à ce que la planète entre dans la période estivale de son cycle de rotation. Là, ils sont tous été rôtis comme des pièces de viandes sur un barbecue, et la plupart des systèmes clefs du Solar Beam aussi, le rendant inutilisable.

Omicron Inanis If a déjà été explorée.

Omicron Inanis IIa est en fait la ceinture d'Astéroïde d'Omicron Inanis II. Elle comprend un gisement d'actinides et un gisement de métaux nobles. Un vaisseau de colonisation employé pour cette exploration.

Chances d'événements aléatoires => 14%. Un cargo de réfugié a percuté un des astéroïdes de la ceinture. On s'imaginait qu'ils seraient tous mort, et ce n'est pas du tout le cas. Les soutes pressurisées sont intact, et les colons en bonne santé, malgré la violence de l'impact ...

Omicron Inanis III est un Astéroïde dont l'orbite est extrêmement stable autour de son étoile, et sa masse le rend quasiment sphérique. Il comprend un gisement de glace d'eau à sa surface. Une division employée pour cette exploration.

Chances d'événements aléatoires => 10%. RAS.

Omicron Inanis IVa est une minuscule planète Arctique. Les organismes meurtriers à sa surface parasitant son atmosphère, l'exploration s'est entièrement faite en combinaison de spationautes. La planète comprend un seul grand biome : des forêts boréales dont les arbres sont néanmoins en train de décrépir rapidement. Elle comprend un gisement de biomasse et quatre gisement de carbone. Une division employée pour cette exploration.

Chances d’événements aléatoires => 19%. RAS.

Omicron Inanis IVb est un monde fait de diverses glaces, mais la glace d'eau en est presque absente. Sa température de surface s'élève à -220°C en moyenne, rendant l'exploration et la colonisation extrêmement complexe (tout les bâtiments coûtent le double en entretien énergétique. S'ils n'avaient aucun entretien, ils coûtent désormais 2). Il n'y a qu'un gisement de métaux rares à sa surface. Un vaisseau de colonisation employé pour cette exploration.

Chances d'événements aléatoires => 54%. Un vaisseau cargo s'est écrasé sur cette planète. Son équipage et mort et il a déjà été visité par les ferrailleurs. Il n'y a rien à récupérer ici.

Omicron Inanis IVc province 1 : Ce territoire est une vaste calotte polaire composée de glace d'eau. Un véritable océan gelée. On y trouve cinq gisements de glace d'eau et des combustibles fossiles.

Chances d'événements aléatoires => 5%. RAS

Province 2 : Ces petites îles rocheuses émergent de l'océan gelée de cette planète. On y trouve cinq gisements de glace d'eau et des combustibles fossiles.

Chances d'événements aléatoires => 63%. Un autre cargo écrasé. Mais cette fois-ci vous semblez être les premiers sur place : ses soutes contiennent dix unités de nourriture.

Deux divisions employées pour cette exploration.

Omicron Inanis IVd province 1 : Ces montagnes glacées dessinent le paysage de cette lune. Elles comprennent des gisements de glace d'eau, à raison de 4 ainsi que des métaux rares.

Chances d'événements aléatoires => 42%. Un cargo de réfugié a percuté un des sommets montagneux alors qu'il descendait vers la surface. Il s'est crashé dans une vallée en contrebas. Malheureusement, l'équipage est mort, et il ne semble plus y avoir grand chose à récupérer la-bas.

Province 2 : Un vaste désert de poussière sombre, sans aucun intérêt. Il est d'autant plus inintéressant qu'il ne comprend aucun gisement de ressources précieuses ...

Chances d'événements aléatoires => 42%. Vos agents ont repéré une installation lourdement défendue au milieu du désert. Elle est visible de loin. D'après la reconnaissance, il s'agit d'un clan d'esclavagistes Marnariens ...

Deux divisions employées pour cette exploration.

Omicron Inanis IVe Province 1 : Cette vaste plaine de cendre basaltique est totalement sans intérêt. Il ne s'y trouve aucun gisements.

Chances d'événements aléatoires => 71%. Un cargo de réfugié a dû se poser ici en catastrophe. Ils sont vivants et en bonne santé.

Province 2 : On a trouvé un gisement de métaux nobles dans cette plaine de cendres grisées.

Chances d'événements aléatoires => 59%. RAS.

Province 3 : Cette vaste plaine de cendre basaltique est totalement sans intérêt. Il ne s'y trouve aucun gisements.

Chances d'événements aléatoires => 100%. Un cargo a été pris dans les remous d'une erruption volcanique dans la stratosphère. Il est descendu rapidement vers le sol, et l'a percuté violemment, tuant son équipage et ses passagers sur le coup. Il semble que rien ne soit récupérable ici.

Omicron Inanis IVf : Un désert de fine poussière de silicates grise. On n'y trouve hélas rien d'intéressant.

Chances d'événements aléatoires => 41%. RAS.

Omicron Inanis IVg Province 1 : Cette vaste plaine de cendre basaltique est totalement sans intérêt. Il ne s'y trouve aucun gisements.

Chances d'événements aléatoires => 18%. RAS.

L'exploration n'a put être achevée faute d'effectif. Il faudra continuer l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
 
Exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration
» Exploration d'Êta Inanis I & II.
» Exploration d'Êta Inanis III
» Expédition d'Exploration des Six Sœurs et plus loin encore
» Ministères de l'Intérieur et de l'Exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: