Affaires militaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Affaires militaires Empty
MessageSujet: Affaires militaires   Affaires militaires Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:20

C'est dans le secret de ce lieu que nous traiterons toutes les affaires touchant au domaine militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Affaires militaires Empty
MessageSujet: Re: Affaires militaires   Affaires militaires Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:53

Disposerions nous d'une production suffisante pour nous lancer dans la production de vaisseau spatiaux afin de nous protéger nous et nos amis ?

Nous pensions notamment à nous lancer dans la production de quelques vaisseaux de batailles ainsi que de quelques unités de chasseurs légers stellaires.


Hj: C'est avant tout une question HRP, en gros, est-ce que pour construire des vaisseaux spatiaux il faut que j'attende les stats et que je reste donc cantonner à un role de spectateur ou puis-je tout de même lancer quelques constructions afin de me protéger moi et mes copains.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Affaires militaires Empty
MessageSujet: Re: Affaires militaires   Affaires militaires Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:04

Des vaisseaux de bataille c'est assurément impossible (les quelques frégates sorties par les nations PNJs les ont déjà ruiné !). Des chasseurs légers, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Affaires militaires Empty
MessageSujet: Re: Affaires militaires   Affaires militaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires militaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forces Militaires Prussiennes
» [Armement] Détail des unités militaires
» Base de données des Unités Militaires
» Affaires d'Etat de l'A.C.H.
» Affaires d'État de Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: