Fate Admin
Messages : 1728 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Liste des Améliorations d'Armée Dim 2 Juin - 9:27 | |
| Améliorations d'Armées Améliorations d'entrainement Ces améliorations peuvent être cumulées et équipées sur n'importe quelles unités. Vous ne pouvez en revanche, les acheter qu'une seule fois. - Spoiler:
Encadrement Professionnel :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : Toutes
- Effet : Toutes les unités de milice de l'armée gagnent +1 en moral et +1 en Organisation grâce à un encadrement par des instructeurs professionnels.
Entrainement avancé :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : Toutes
- Effet : Toutes les unités de l'Armée gagnent +1 en entrainement.
Entrainement élite :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : Cinq
- Effet : Vous devez avoir sélectionné l'entrainement avancé au préalable. Cinq unités de l'armée deviennent des troupes d'élites, et gagnent +1 en entrainement, moral et organisation.
Entrainement guérilla :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : Infanterie Légère, cavalerie, milice.
- Effet : L'entrainement spécialisé de vos troupes procure un bonus de x2 à toute vos unités d'infanterie classique, de cavalerie et de milice pour les combats dans la jungle.
Soutiens Logistiques avancés :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5
- Effet : Un appui de camions de ravitaillement conséquent accompagne vos unités sur le champ de bataille, leur accordant un bonus de +1 en organisation.
Régiments du Génie :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5
- Effet : Cinq de vos régiments d'infanterie (tout types) se sont vus accordés l'appui d'une compagnie du génie. Cela leur procure la capacité de ravitailler les autres unités de votre armée.
Fanatisme :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : Toutes
- Effet : Vos armées ne reculeront pas. Quoiqu'il en coûte ! Toute vos unités ont un bonus de moral de +2, et un malus d'organisation de -1.
Commandement par des ordres :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : Toutes
- Effet : Incompatible avec le Commandement par des objectifs. Vos unités reçoivent leurs ordres d'en haut. Une administration militaire bien rodée leur procure un bonus de +2 en Organisation.
Commandement par des objectifs :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : Toutes
- Effet : Incompatible avec le Commandement par des ordres. Vos unités sont dirigés par des officiers aptes à agir de manière autonome sur le champs de bataille. La préservation de l'initiative est leur soucis premier, ce qui vous procure un bonus de +1 en puissance AP et HE.
Sections de spécialistes :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : Toutes
- Effet : Tout vos régiments disposent de troupes de génie ultra-spécialisées aptes à remplir des tâches complexes. Ce qui procure à vos troupes un bonus de +2 en entrainement.
Dispositifs de surveillance, de brouillage et de communications Ces améliorations concernent toute l'armée et sont indépendantes des sections concernées. Vous pouvez en outre les acheter plusieurs fois. - Spoiler:
Dispositifs de Reconnaissance Orbitale par Satellite Avancée :- Niveau Scientifique Minimal : 5
- Niveau Militaire Minimal : 7
- Troupes Équipées : Toutes
- Effet : Des satellites suivent votre armée et lui transmettent en temps réel les informations de l'ennemi. Toutes les troupes non camouflées de l'adversaire sont révélées sur la carte de bataille.
Brouilleurs tactiques orbitaux EAGLE :- Niveau Scientifique Minimal : 7
- Niveau Militaire Minimal : 9
- Troupes Équipées : Toutes
- Effet : Au début de la bataille, vous devez disposer quatre brouilleurs EAGLE dans votre zone de déploiement. Ces derniers perturbent les satellites espions de l'ennemi. Tout dispositif ROSA adverse est inefficace jusqu'à destruction des brouilleurs tactiques EAGLE.
Nanopuces EMM-435 :- Niveau Scientifique Minimal : 7
- Niveau Militaire Minimal : 9
- Troupes Équipées : Toutes
- Effet : Toute vos troupes, qu'il s'agissent de soldats ou de blindés, sont dotés de puces de surveillance de leur diagnostic vital, qui envoient, en temps réel, des informations au haut commandement sur l'Etat de Santé de ses forces. De la sorte, toute vos unités sont en permanence en mesure de savoir ou se trouvent leurs positions respectives, mais aussi ou, et quand, elles ont perdu des troupes alliées. Cela procure un bonus d'organisation et de moral de +1 à toute votre armée.
Dispositif de triangulation DMC-820 :- Niveau Scientifique Minimal : 9
- Niveau Militaire Minimal : 11
- Troupes Équipées : Toutes
- Effet : L'inconvénient des Puces EEM-435, c'est que l'armée ennemie se composent de troupes qui émettent un gros paquet d'ondes radios. Jusqu'à il y a peu de temps, le problème, c'était qu'elles en émettait tellement qu'il était totalement impossible de les décrypter et de les percevoir sans le code de l'ennemi. Aujourd'hui, c'est totalement différent. On peut désormais localiser toutes les forces de l'armée sans problème grâce à ces antennes de triangulation. Cela oblige l'ennemi, soit à renoncer à son avantage tactique, et donc à couper le dispositif EEM-435, soit à combattre à visage totalement découvert. Dans ce cas, vous êtes alors en mesure de voir la position de toutes les unités de l'armée ennemie. Il n'y a qu'une seule condition à cela : pour qu'un dispositif de triangulation de ce genre fonctionne correctement, il faut le disposer sur la carte et tenir les six antennes qui le composent (bien que trois antennes soient suffisantes pour le faire fonctionner, mieux vaut déployer les six afin de résister aux assauts de l'ennemi ...).
Armements améliorés Ces améliorations peuvent être cumulées entre elles. Vous pouvez les acheter plusieurs fois, mais ne pouvez pas cumuler deux amélioration du même type sur une unité. - Spoiler:
Prototypes d'armes d'infanterie :- Niveau Scientifique Minimal : 1
- Niveau Militaire Minimal : 3
- Troupes Équipées : 5 Régiments d'infanterie
- Effet : Cinq de vos régiments d'infanterie (tout types), sont désormais équipés de prototypes d'armes novatrices. Cela augmente leur puissance AP, HE et AA de 2, mais diminue leur entrainement de 2 également.
Roquettes tactiques FALCON :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 1
- Troupes Équipées : 5 Régiments d'infanterie
- Effet : 5 Régiments d'infanterie (tout types) sont équipés de lance-roquettes anti-infanterie. Cela leur procure un bonus de +1 de puissance HE. Ces roquettes peuvent être utilisées avec une portée moyenne.
Roquettes tactiques DOPPELGANGER :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 1
- Troupes Équipées : 5 Régiments d'infanterie
- Effet : 5 régiments d'infanterie (tout types) sont équipés de lance-roquettes anti-char. Cela leur procure un bonus de +1 de puissance AP. Ces roquettes peuvent être utilisées avec une portée moyenne.
Missiles Anti-Aériens PILUM :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 1
- Troupes Équipées : 5 Régiments d'infanterie
- Effet : 5 régiments d'infanterie (tout types) sont équipés de lance-missiles anti-aériens. Cela leur procure un bonus de +1 de puissance AA. Ces missiles peuvent être utilisés avec une portée longue.
Optiques Blindés Améliorées :- Niveau Scientifique Minimal : 3
- Niveau Militaire Minimal : 5
- Troupes Équipées : 5 Régiments de Blindés
- Effet : 5 régiments de blindés sont équipés d'optiques éléctroniques améliorées qui augmentent la portée de leurs optiques au niveau "courtes".
Lanceurs antichars OPTIO :- Niveau Scientifique Minimal : 2
- Niveau Militaire Minimal : 3
- Troupes Équipées : 5 Régiments de Blindés
- Effet : 5 Régiments de Blindés sont équipés de missiles antichar, qui augmentent leur puissance AP de +2.
MiniCAMs :- Niveau Scientifique Minimal : 4
- Niveau Militaire Minimal : 5
- Troupes Équipées : 5 Régiments de Blindés
- Effet : Des versions terrestres du Canon à Accélérations Magnétique, bien moins puissantes que leurs homologues spatiaux, équipent maintenant 5 de vos régiments blindés, augmentant leur puissance AP de +2, mais réduisant leur puissance HE de -2
Blindages composites :- Niveau Scientifique Minimal : 7
- Niveau Militaire Minimal : 9
- Troupes Équipées : 5 Régiments de Blindés
- Effet : 5 de vos régiments blindés ont été équipés de blindage composites modernes. Constitués d'un alliage de nanites et de composés de blindage classique, ils renforcent leur organisation de +2.
Missiles antiradars :- Niveau Scientifique Minimal : 2
- Niveau Militaire Minimal : 4
- Troupes Équipées : 5 Régiments d'aviations
- Effet : 5 de vos régiments d'aviations ont été équipés de missiles anti-radars. Ce qui leur donne un bonus multiplicateur de x2 contre les forces ennemies en mode "veille aérienne".
Bombes incendiaires :- Niveau Scientifique Minimal : 1
- Niveau Militaire Minimal : 3
- Troupes Équipées : 5 Régiments d'aviations
- Effet : 5 de vos régiments d'aviations ont été équipés de bombes incendiaires. Ce qui augmente leur puissance HE de +3, réduit leur puissance AP de -3 et leur procure un bonus de x2 pour attaquer les unités qui se cachent dans la jungle ou la forêt.
Missiles à sous-munitions :- Niveau Scientifique Minimal : 1
- Niveau Militaire Minimal : 3
- Troupes Équipées : 5 Régiments d'aviations
- Effet : 5 de vos régiments d'aviations ont été équipés de missiles à sous-munitions. Ce qui augmente leur puissance HE de +5 et réduit leur puissance AP de -7.
Missiles antichars :- Niveau Scientifique Minimal : 1
- Niveau Militaire Minimal : 3
- Troupes Équipées : 5 Régiments d'aviations
- Effet : 5 de vos régiments d'aviations ont été équipés de missiles anti-chars. Ce qui augmente leur puissance AP de +5 et réduit leur puissance HE de -7.
Missiles tueurs de Bunker :- Niveau Scientifique Minimal : 3
- Niveau Militaire Minimal : 5
- Troupes Équipées : 5 Régiments d'aviations
- Effet : 5 de vos régiments d'aviations ont été équipés de missiles tueurs de bunker. Ce qui leur donne un bonus multiplicateur de x2 contre les unités fortifiées.
Revêtements Furtifs :- Niveau Scientifique Minimal : 3
- Niveau Militaire Minimal : 5
- Troupes Équipées : 5 Régiments d'aviations
- Effet : 5 de vos régiments d'aviations ont été équipés de revêtements furtifs. Cela les rends beaucoup plus difficiles à repérer pour l'ennemi et leur procure un bonus d'organisation de +2.
Chassis adaptés Portes-avions :- Niveau Scientifique Minimal : 1
- Niveau Militaire Minimal : 3
- Troupes Équipées : 5 Régiments de Bombardiers Stratégiques/Transports Aériens.
- Effet : 5 de vos régiments d'aviations lourde ont été réadaptés pour pouvoir être embarqués sur des portes avions.
Ajout de sections Vous pouvez acheter ces améliorations autant de fois que souhaité. En revanche, vous ne pouvez mettre qu'une seule de ces améliorations sur chacune de vos unités. Toutefois, vous pouvez les déplacer à loisir d'une unité à une autre entre deux batailles ou les garder en réserve. - Spoiler:
Compagnie de Reconnaissance Montée :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Régiments d'infanterie
- Effet : 5 régiments d'infanterie sont accompagnés par une compagnie de reconnaissance montée à moto ou à cheval. Cela augmente leurs optiques jusqu'au niveau "Longues".
Compagnie Blindée :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Régiments d'infanterie
- Effet : 5 régiments d'infanterie sont accompagnés par une compagnie blindée comptant une vingtaine de chars d'assaut. Cette dernière leur procure un bonus de +2 à leur organisation, et de +2 à leur puissance AP.
Compagnie d'artillerie :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Régiments d'infanterie
- Effet : 5 régiments d'infanterie sont accompagnés par une compagnie d'artillerie, ce qui leur permet de conduire des missions de type "tir de barrage", avec une portée Très Longue, et une force HE de 1.
Appui héliporté :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Régiments d'infanterie
- Effet : 5 régiments d'infanterie sont accompagnés par une compagnie d'hélicoptères d'attaque antichar et gunship. Cela augmente leur puissance AP et HE de 1, et leur permet d'effectuer des attaques de flanquement même s'ils attaquent une unité ennemie seuls.
Peloton héliporté :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Régiments de blindés
- Effet : 5 régiments de blindés sont accompagnés par une compagnie d'hélicoptères d'attaque antichar et gunship. Cela augmente leur puissance AP et HE de 1, et leur permet d'effectuer des attaques de flanquement même s'ils attaquent une unité ennemie seuls.
Peloton de chars de cavalerie :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Régiments de blindés (sauf cavalerie blindée)
- Effet : 5 régiments de blindés sont accompagnés par un peloton de chars de cavalerie. Cela augmente leur puissance HE de +2, mais réduit leur organisation de -1.
Peloton de chars légers :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Régiments de blindés (sauf blindés légers)
- Effet : 5 régiments de blindés sont accompagnés par un peloton de chars légers. Cela augmente leur puissance HE et AP de +1 mais réduit leur organisation de -1.
Peloton de chars lourds :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Régiments de blindés (sauf blindés lourds)
- Effet : 5 régiments de blindés sont accompagnés par un peloton de chars lourds. Cela augmente leur organisation de +2.
Peloton anti-aérien :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Régiments de blindés
- Effet : 5 régiments de blindés sont accompagnés par un peloton de lances-missiles anti-aériens autoportés. Cela augmente leur puissance AA de +3 mais réduit leur organisation de -2.
Peloton de chasseurs de chars :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Régiments de blindés
- Effet : 5 régiments de blindés sont accompagnés par un peloton de chasseurs de chars. Cela augmente leur puissance AP de +4 et réduit leur organisation de -2.
Peloton de lances-missiles auto-portés :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Régiments de blindés
- Effet : 5 régiments de blindés sont accompagnés par un peloton de lances-missiles autoportée. Cela leur procure la capacité "tir de barrage" avec un bonus de x2 contre l'infanterie, et augmente leur portée à Très longue pour ce type d'action. Cela réduit aussi leur organisation de -2.
Hélicoptères de Reconnaissance :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Navires de tous types
- Effet : Cinq de vos navires sont à présent équipés d’un hélicoptère de reconnaissance, qui permet de guider les tirs du navire. Cela augmente sa portée d’optique de 2 niveaux.
Hélicoptères anti-sous marins :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Navires de tous types
- Effet : Cinq de vos navires sont à présent équipés d’un hélicoptère de lutte anti-sous-marine. Il traque les unités sous-marine ennemies, les repère (avec la portée d’optique de votre navire), et les affronte avec une puissance ASS de 2. L’atout de cette unité réside, notamment, dans le fait que les sous-marins ne peuvent pas se défendre contre ses attaques.
Radars :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Navires de tous types
- Effet : Cinq de vos navires sont à présent équipés de radars de détection avancés. Cela amène vos optiques à une portée très longue (pour repérer des unités navales ou aériennes).
Sonars :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Navires de tous types
- Effet : Cinq de vos navires sont à présent équipés de sonars anti-sous-marins, ils sont préparés à détecter des forces de sous-marins avec une optique moyenne.
Systèmes de visée :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Navires de tous types
- Effet : Arsenal indispensable à toute forces navales modernes, les systèmes de visée permettent d’atteindre des cibles bien plus distantes, avec bien plus de précision que l’arsenal classique. Ils augmentent la puissance ASF des navires équipés de +2, et leur puissance AA de 1.
Mines navales :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Destroyers ou frégates
- Effet : Vos destroyers et frégates sont équipés de dragueurs de mines. Cela leur permet de disposer des zones minées pour les sous-marins ennemis, pour sécuriser certaines zones.
Torpilles :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Navires de tous types
- Effet : Cinq de vos navires sont à présent équipés de torpilles. Cela leur permet d’attaquer des cibles sous la ligne de flottaison, et augmente leur puissance ASF de 2 et leur puissance ASS de 1.
Missiles :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Navires de tous types
- Effet : Cinq de vos navires sont à présent équipés de lance-missiles. Cela leur permet d’attaquer des cibles distantes avec une précision encore plus grande, et avec encore plus de dommages explosifs, et augmente donc la puissance ASF de +3.
MiniCAM:- Niveau Scientifique Minimal: 3
- Niveau Militaire Minimal : 5
- Troupes Équipées : 5 Navires de tous types
- Effet : Cinq de vos navires sont à présent équipés de miniCAM, ce qui fait passer leur portée à très longue, quelle que soit la portée originale, et augmente leur puissance ASF de +1.
Missiles de croisière :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Navires de tous types
- Effet : Cinq de vos navires sont à présent équipés de missiles de croisière. Cette arme redoutable vous permet, entre autre chose, de porter une attaque de bombardement depuis une province adjacente à celle où se déroule le combat.
Armement secondaire :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Navires de tous types
- Effet : Cinq de vos navires sont à présent équipés de pièces d’artillerie supplémentaires, plus légère que leur arsenal principal. Cela augmente leur puissance ASF de +1, et leur fournit un bonus de x2 lors des bombardements côtiers.
Armement anti sous-marins :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Navires de tous types
- Effet : Cinq de vos navires sont à présent équipés de missiles et torpilles anti sous-marins. Cela augmente leur puissance ASS de +3.
Armement Anti-aérien :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Navires de tous types
- Effet : Cinq de vos navires sont à présent équipés de missiles anti-aériens. Cela augmente leur puissance AA de +3.
Coque renforcée :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Navires de tous types
- Effet : Cinq de vos navires sont à présent équipés de coques en alliage composites de nanites. Ils peuvent réparer les dommages de leur coque rapidement grâce aux facultés de synthèse des nanites, ce qui augmente leur organisation de +3.
Contres mesures :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Navires de tous types
- Effet : Cinq de vos navires sont à présent équipés de contre mesures anti-missiles, ce qui leur procure un bonus de x2 quand ils se défendent contre des forces aériennes.
Générateur de boucliers :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 1 Navires de tous types
- Effet : Ce navire est à présent équipé d’un générateur de bouclier de zone, d’une portée de 5 kilomètres. Tout les navires à moins de 5 kilomètres de lui bénéficient d’un bonus d’organisation de +3 contre les attaques provenant de plus de 5 kilomètres de distance. En deçà de cette distance, le bonus ne s’applique pas, car l’unité ennemie est entrée sous la zone de protection du générateur de bouclier.
Drones de reconnaissance :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Vaisseaux de tout types
- Effet : Ce vaisseau est désormais accompagné de drones de reconnaissance, qui guide avec d'avantage de précision ses tirs contre les vaisseaux capitaux, augmentant sa puissance antispatiale de +1.
Drones d'attaque :- Niveau Scientifique Minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Vaisseaux de tout types
- Effet : Ce vaisseau est désormais accompagné de drones d'attaque, qui utilisent un puissant arsenal pour détruire les forces de chasseurs, augmentant sa puissance antiaérienne de +1.
Hypercalculateurs :
- Niveau Scientifique minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Vaisseaux de tout types
- Effet : Le calculateur embarqué de ce vaisseau est beaucoup plus puissant que la moyenne, lui octroyant donc une meilleure cadence de tir et une plus grande précision, et augmentant sa puissance antispatiale de +1.
Radars Spatiaux :- Niveau Scientifique minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Vaisseaux de tout types
- Effet : Ce vaisseau est désormais équipé de super radars qui augmentent sa portée d'optique à très longue.
Hypercom :- Niveau Scientifique minimal : 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Vaisseaux de tout types
- Effet : Ces hypercommunicateurs performant augmente le moral de tout les vaisseaux à proximité (100 pixels) de +1.
Mines spatiales :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Vaisseaux de tout types
- Effet : Ce vaisseau est désormais équipés de la capacité de lâcher des espaces minés dans l'espace, ce qui paralyse ou détruit les déplacement de chasseurs ennemis qui les traverseraient.
CAM rechambré :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Vaisseaux de tout types
- Effet : Le CAM de ce vaisseau a été rechambré pour un plus gros calibre, augmentant sa puissance antispatiale de +3.
Lances Missiles à Accélération Magnétique :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Vaisseaux de tout types
- Effet : La technologie des missiles permet désormais de les propulser par accélération magnétique, alliant ainsi leur vélocité à leur précision. La puissance ASP de ce vaisseau augmente de +3.
Cam secondaire :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Vaisseaux de tout types
- Effet : Des CAMs de petit calibre ont été ajoutés à l'arsenal de ce vaisseau, augmentant sa puissance ASP de +2.
DCA Lourde :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Vaisseaux de tout types
- Effet : Ce vaisseau est équipé d'une DCA lourde, sa puissance de feu antichasseur augmente de +3.
Batteries d'artillerie lourde :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Vaisseaux de tout types
- Effet : Plusieurs batteries d'artillerie lourde ont été ajoutées à ce vaisseau, ce qui lui permet maintenant d'effectuer des bombardements orbitaux. Sa puissance Anti-terrestre augmente de +3.
Générateurs de barrières ultradistantes :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Vaisseaux de tout types
- Effet : Ce vaisseau est désormais équipé de barrière ultradistantes, ce qui augmente son organisation et celle des unités situées à moins de 100 pixels de 2.
Blindage :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Vaisseaux de tout types
- Effet : En dépit du coût, le blindage de ce vaisseau a été largement renforcé, ce qui augmente son organisation de 3.
Barrières additionnelles :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Vaisseaux de tout types
- Effet : De nouveaux projecteurs de barrières cinétiques ont été ajoutés à ce vaisseau, augmentant son organisation de 3.
Réseaux de supercalculateurs :- Niveau Scientifique Minimal: 0
- Niveau Militaire Minimal : 0
- Troupes Équipées : 5 Vaisseaux de tout types
- Effet : Tout les vaisseaux équipés de cette amélioration placent leur supercalculateurs en réseau. Chaque supercalculateur connecté au réseau augmente le moral de tout les vaisseaux de 1. Si un vaisseau connecté est détruit, le moral baisse de 2 en revanche.
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Fate Admin
Messages : 1728 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Liste des Améliorations d'Armée Mar 4 Juin - 22:06 | |
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