-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Divers questions

Aller en bas 
+2
Fate
Jhared Nauhaus
6 participants
AuteurMessage
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Divers questions Empty
MessageSujet: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:08

Manquer ce sujet Razz


Pour Trenchcoat, le 0,1 point qu'on lui donne, on le perd ?
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:17

Ben oui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Gombett de Massavienna

Gombett de Massavienna


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2011

Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:36

Si un vaisseau de colonisation se pose sur une planète déjà occupée, ça ne bouffe pas de place d'accueil, mais au contraire augmente celle possible d'autant?
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:21

Hum ... Disons que oui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Gombett de Massavienna

Gombett de Massavienna


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2011

Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:22

sweet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:30

Correction par rapport à ce que j'ai dis. C'est trop simple en fait. Voici la nouvelle réponse à la question de FCC :

Citation :
Au départ, j'avais dans l'idée que oui. Mais en fait non. Je pense que c'est trop facile de procéder de la sorte. Il faudra trouver 10 000 crédits pour doubler la limite de population. Construire des vaisseaux coloniaux ne suffit plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:35

Okay, tfaçon personne l'avait vraiment fait. Quelques questions :

Si on conclut un partenariat avec un autre forum, on le poste dans ta section parteneriat ou on t'envoi par MP et toi tu postes ?

Comme tu vois, j'ai déjà quelques entreprises, elles disparaissent ou je les garde mais elles n'ont pas le statut de fleurons nationaux ?

Le RP reprend bel et bien donc ?

Par contre, là un truc qui est "chiant" : On est obliger d'aller dans le sous forum pour accéder aux messages, on a plus d'icones qui nous mènent directement au dernier message. M'enfin peut être que c'est juste une question d'habitude mais possible que t'en mettes un ?
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:45

Citation :
Si on conclut un partenariat avec un autre forum, on le poste dans ta section parteneriat ou on t'envoi par MP et toi tu postes ?

Pour l'instant tu attends, je n'ai toujours pas crée les règles de partenariat. Il faut me laisser un peu de temps.

Citation :
Comme tu vois, j'ai déjà quelques entreprises, elles disparaissent ou je les garde mais elles n'ont pas le statut de fleurons nationaux ?

Tu les gardes. C'est du RP. Mais un fleuron national n'est pas une entreprise. C'est un domaine entier de l'économie. Donc elles n'ont pas le statut de fleurons nationaux.

Citation :
Le RP reprend bel et bien donc ?

Oui.

Citation :
Par contre, là un truc qui est "chiant" : On est obliger d'aller dans le sous forum pour accéder aux messages, on a plus d'icones qui nous mènent directement au dernier message. M'enfin peut être que c'est juste une question d'habitude mais possible que t'en mettes un ?

C'est une question d'habitude. Mais je n'en mettrais pas. C'est une question de cohérence de l'ensemble. Et je trouves ça plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Kindokoku

Kindokoku


Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2013

Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:52

Bonjour,

Je n'ai pas d'accès au Sommet De Mindoir, je ne peux pas répondre et faire la conférence de presse. Pourriez-vous arranger cela ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:18

Ups ! Erreur de ma part. Modifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:48

Dit, tu pourrais mettre à jour la date ? Ca m'aiderais à me situer ^-^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Kindokoku

Kindokoku


Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2013

Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:58

Juste pour information : fatigué de mettre trois heures a écrire chaque post avec mon téléphone, je continuerai à répondre demain ou après demain quand je recevrai mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Programme Perenity

Programme Perenity


Messages : 86
Date d'inscription : 12/04/2013

Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeJeu 16 Mai - 5:08

Petite question au sujet du sujet des combattants. Les scientifiques que l'on envoie, on les recupère plus tard ? Si oui on compte combien de temps (je suppose jusqu'à l'aboutissement de la recherche), et est-ce que notre tech scientifique evolue par ces derniers ayant participés à la recherche
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:30

Sérieux ?! Il demande ça pour son propre compte personnel et n'a strictement RIEN promis en retour ni suggérer. C'est sa tech scientifique et militaire qui augmentent par ces actions, et une telle recherche si elle arrive a terme mettra probablement plusieurs décennies vue les moyens actuels et le fait que le trou noir est un 'sens unique', si ce n'est plusieurs centuries. En fait on en sait rien et je doute que Fate veuille nous le dire : c'est le propre d'une recherche scientifique d'une telle ampleur, et surtout avec aussi peu de moyens.

Après ça c'est ce que perso j'en comprend et devine.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:33

En effet. Ca peut durer très longtemps. Mais les gains seront potentiellement substantiels si un moyen de franchir le trou noir en sens inverse est découvert ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Programme Perenity

Programme Perenity


Messages : 86
Date d'inscription : 12/04/2013

Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:58

Question à part lorsque tu dis sur l'event la chute du héro je dois livrer la 3e Unité coloniale, je vois pas bien de quoi tu parles en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:52

En gros il te demande un vaisseau de colonisation puisque FdC ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récits divers et description de caldonie
» Questions sur les règles
» Questions réponses au sujet des règles
» Questions/suggestions sur la MaJ Commerce et Colonisation des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: