Partagez | 
 

 Au sujet de l'Administration de Camp I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Au sujet de l'Administration de Camp I   Dim 21 Avr - 10:23

Camp I n'est pas une colonie classique, puisque c'est un immense camp de réfugié, dans lequel la sécurité est loin d'être au top. Camp I ne rapporte pas d'argent, puisque quoique vous fassiez, cela serra toujours une colonie vivrière. Il n'y a pas d'indice de développement, de technologie ou d'effectifs sur camp 1. Mais 5 Valeurs que vous devez surveiller pour qu'elles ne soient pas trop fortes.
  • La Natalité : Dans un endroit ou il est bien souvent impossible de se nourrir convenablement pas des moyens classiques, les enfants sont autant de bras supplémentaires pour travailler la terre. Camp 1 sera donc toujours confronté à une très forte natalité. Ce qui va vous poser un grand nombre de problème, en démultipliant la population du camp. Il vous faut donc faire en sorte d'endiguer la natalité, tout en vous assurant que la population de Camp I est convenablement nourrie.
  • La Mortalité : Dans un camp de réfugiés, la Mortalité est extrêmement élevée du fait des conditions de vies déplorables. Une mortalité élevée aura deux conséquences : la baisse de la stabilité dans le camp, et la multiplication des maladies infectieuses, surtout si la mortalité est tellement élevée qu'il en serra difficile d'évacuer les corps !
  • L'Alimentation : Veillez bien à ce que les besoins d'alimentations soit couvert le plus efficacement possible (ce chiffre est un pourcentage indiquant la part des kilocalories journalières requises pour chaque colon). Si ce chiffre tombe au dessous de 70%, on parlera très largement de malnutrition. Au dessous de 50%, on parlera de disette, et les morts commenceront à s'accumuler. Au dessous de 30%, on parlera de Famine, et la crise sera alors très grave.
  • Armes : Dans un endroit ou il n'y a pas d'Etat, les armes seront vites innombrables, et il vous faudra gérer leur afflux. Le pire étant que des bandes s'organisent et ne finissent par sanctuariser des territoires qui leur soient propres. Bien sur, il serra impossible d'éviter cette situation. Ce qu'il faut en revanche éviter, c'est que ces bandes deviennent de petites armées prenant la population en Otage.
  • Stabilité : La moyenne de toute ces valeurs indique la stabilité. Attention à ce qu'elle ne chute pas trop ! Sans quoi vous aurez des révoltes sur les bras !

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
 
Au sujet de l'Administration de Camp I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Dandelo [Clown & Magicien]
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» René Préval à camp Corail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: