Partagez | 
 

 Administration de Camp I : Règlement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Administration de Camp I : Règlement général   Mar 23 Avr - 19:49

Règlement général de gestion de la colonie des réfugiés de Camp I


Titre 1 : Au sujet de la division de la planète Camp I


Article 1 : La colonie Camp I est divisé en 4 zone égale par l'équateur et le méridien de référence de la planète. Chaque région voit à sa tête un préfet de zone chargé de coordonnés les efforts des réfugiés dans sa zone.

Article 2 : Chaque zone est divisé en 10 régions, l'échelon inférieur, qui doit permettre une coopération à plus petit échelle, on s'arrangera pour que chaque région dispose en son sein des moyens de productions de toutes les ressources qui leur serait nécessaire, une région doit donc être autarcique et auto suffisante

Article 3 : les régions sont divisés en 50 districts, qui doivent disposer des ressources suffisantes à la subsistance de sa population ainsi que de ressources de niveau supérieur pour échange avec les autres district.

Article 4 : Au sein de chaque district, on divise les populations en unités nommés camps, qui sont les unités les plus petites chargés de l'exploitation des ressources de la planète en vu de la survie d'un maximum de réfugiés.


Titre 2 : Au sujet de la gestion des ressources externes


Article 1 : les ressources impossible à produire sur la colonie, comme les meubles en kit ou les médicaments, sont fournis par les nations de l'AIGCR sont gérés et dispatcher au sein des régions.

Article 2 : Les ressources agricoles issu des expéditions de réquisition des vaisseaux de la République de Nova Terminus sont gérés par l'administration de camp I et garder en réserve pour assurer une nourriture d'appoint en cas de disette.

Article 3 : Toute nécessité de ressource venant de l'extérieur doit impérativement être faite par le biais de l'autorité de la colonie, de même, il est interdit de faire entrer des ressources dans Camp I sans passer par l'administration du camp.

Titre 3 : Des forces de sécurités de Camp I


Article 1 : Camp I dispose de force de sécurité, composé de 100 000 hommes, choisis parmi les volontaires de diverses régions et qui ont pour unique charge de servir de force de police de Camp I, ces forces sont les seuls habilités à régler les conflits entre les réfugiés.

Article 2 : Les forces de sécurité sont sous l'unique responsabilité du Directeur Général de Camp I, qui a toute latitude pour les déployer à l'aide des navettes de transports en atmosphère disponible sur Camp I

Article 3 : Tout rassemblement armée est par conséquent interdit, et sera réprimé durement par les forces de sécurité de Camp I.



En cours des titres peuvent être ajouté à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Administration de Camp I : Règlement général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Règlement interne :
» Decors : Aide de Camp ?
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: