Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Administration de Prakan Prime

Aller en bas 
AuteurMessage
Esko

Esko


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34

Administration de Prakan Prime Empty
MessageSujet: Administration de Prakan Prime   Administration de Prakan Prime Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:31

Établissement colonial de la République Populaire Fédérative de Prakan. Année 4310.


On choisit de s'installer dans l'une des grandes plaines côtières qui bordait, d’un côté, les vastes forêts Primaires et de l’autre, la grande plaine Forestière, qui se trouvait sur le continent à l’Ouest. L’emplacement choisi pour installer la capitale et une zone beaucoup plus grande pour abriter des villages tout autour, pourrait protéger les 300 000 Habitants de Prakan. Des équipes furent envoyé pour sonder les sols et ainsi placer les villages et la capitale sur des sols pauvres et ne contenant que peu de ressource. Des villages en préfabriqués commencèrent à naitre, étant un régime Socialiste, il n’y avait aucun propriété privé sur la colonie, le gouvernement décidait de la division des terres et de son exploitation.

Les habitations en préfabriqué n’était pas conçu pour durer longtemps, une fois les familles installé, il fut extrêmement encouragé de s’entraider enfin de construire de véritables maisons. Une étude des matériaux pouvant servir à la construction des bâtiments fut au préalable mener enfin que ceux-ci soit le plus solide possible. Les terres agricoles, ainsi dégagé par les constructions, furent divisé selon la disposition des villages, chaque village ayant comme tâche l’exploitation de la terre l’entourant et se, de façon commune. Chaque village comportait un réfectoire communautaire, une infirmerie et quelque salle de loisir et de dépôts communautaire. L’Administration des villages comportait des comptables, qui avaient la lourde tâche de faire l’inventaire en continu enfin que les ressources à disposition restent entre les mains des communautés et soit bien utilisé.

Des terres dédié à l’élevage, des rizières et des champs vire le jour, certain village côtier récurent comme tâche le développement de la pêche et donc, avant tout, de petit navire. Une étude fut bien sûr mener enfin de vérifier si les animaux de la planète colonisé était consommable.

En contrôlant les stocks disponible, le gouvernement souhaitais contrôlé la natalité et le tôt de nourriture disponible, enfin d’éviter les famines et les babyboom. La population devait augmenter tranquillement et sans heurt, enfin de contrôlé au mieux la natalité, il fut décidé de la construction, dans chaque village, d’une crèche publique. Les parents travaillant pourront ainsi voir leur enfant en bas âge garder et nourrit.

Un réseau de route fut créé, reliant les villages et la capitale, ne possédant aucun matériaux moderne, se fut, en premier lieu, des routes de terres délimité par des bornes et relativement bien entretenue enfin d’éviter leur dégradation.

La Capitale et son centre-ville fut organisé comme suit :

- Une grande place centrale fut tout d’abord délimitée, les contours de cette place seraient délimités par les bâtiments principaux.
- Un temple de la foi Syncrétique, respectant l’architecture de la foi, fut construit en fin d’abriter le culte et diriger celui.
- Un palais de l’Assemblé du Peuple fut construit, respectant une architecture millénaire, ou le Secrétaire du Parti et Président pourrait gérer la colonie, plusieurs bureaux, contenant des bureaucrates y furent adjoint. Il contrôlait les stocks disponibles et réglait les problèmes mineurs.
- Face au Palais, fut construit une caserne militaire, siège de l’État-Major de la nouvelle armée de Prakan. Ainsi, d’anciens militaires s’entrainèrent de nouveau pour former 2 Régiments de 1 000 Hommes qui formeraient l’ossature de l’armée, les premiers Régiments d’Infanterie National. Les deux régiments constitué, 5 Régiments de Milice furent constitué enfin de servir à la sécurité, des Rangers et des Policiers, surtout, mais qui allait être fortement utile en cas de guerre sur la colonie.
- Deux autres bâtiment, beaucoup plus trapue et modeste était reliés à la place, un Hôpital de fortune et un laboratoire de recherche, qui enverrait des groupes de chercheurs enfin d’étudier la planète, découvrit des gisements de minéraux ou de combustible, permette à la colonie de se développer technologiquement et de vivre au mieux avec son nouvel environnement.
- Vers l’une des extrémités de la Capitale ainsi délimité, fut créée une zone industrielle, permettant la construction d’entrepôt et des ateliers de fabrication. Mais serait bientôt couvert d’usine.
- Proche de la zone industriel ainsi délimité, un Astroport modeste, constitué d’une simple piste entretenue et un bâtiment servant de tour de contrôle fut construit, à proximité du bâtiment, des antennes de communications du vaisseau de colonisation furent récupéré enfin de recevoir et émettre avec les balises et éviter de devenir sourd.


La première mission du Laboratoire, fut de trouver les gisements ferreux, enfin de débuter l’exploitation de ceux-ci, ainsi que développé un élevage sur les différent animaux de la planète. Le but visant étant de commencé l’exploitation de matériaux plus solide que le bois, enfin que la Capitale et les villages soit beaucoup plus solide.




Réformes instaurées :

- Établissement d'une division de la terre. Coût : 0 => Développement
- Création de villages temporaires. Investissement de 500 Crédits => Développement
- Études planétologiques mineures (élevage + matériaux de construction + recherche de matières premières). Coût : 0 => Science
- Mise en culture des champs. Investissement de 1000 Crédits => Développement
- Construction d'un réseau routier. Investissement de 200 Crédits => Développement
- Mise en place d'une administration coloniale. Investissement de 500 Crédits => Administration
- Mise en place d'une administration militaire. Investissement de 200 Crédits => Armée
- Mise en place d'une administration scientifique. Investissement de 100 Crédits => Science
- Mise en place d’un système de santé basique. Investissement de 300 Crédits => Développement, Démographie
- Mise en place d'un système de crèche publique. Investissement de 200 Crédits => Démographie
- Mise en place d’une zone industriel. Investissement de 500 Crédits => Développement, Industriel
- Construction d'un temple. Investissement de 50 Crédits => Culture
Administration
- Construction d'un astroport. Investissement de 200 Crédits => Développement
- Construction d'une antenne de Communication. Investissement de 200 Crédits => Développement


Militaire:

- Levé de 2 Régiments d’Infanterie et de 5 Régiments de la Milices.
Revenir en haut Aller en bas
 
Administration de Prakan Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système Prakan - Prakan Prime
» Pour Prakan!
» Message au Prakan
» Administration
» Administration de l'U.M.N.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: