-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous?

Aller en bas 
+2
La Horde d'Or
Vladimir Ilitch Petrov
6 participants
AuteurMessage
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:28

Un petit sujet de connaissez-vous, je lance le sujet.



Warhammer 40 000? Ou 40k.


Une question que je me pose, pour ma part, je connais et j'y joue, en temps que Garde Impérial, d'ailleurs, Frarn recevra beaucoup des Gardes Impériaux. xD
Revenir en haut Aller en bas
La Horde d'Or

La Horde d'Or


Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:17

Oui je connais, je commence à peine la peinture, je n'est que 4 gardiens eldars.
Mais je trouve que games Workshop sont des enfoirés qui font payer trop chère pour que je puisse acheter plus d'une boite par an avec mon salaire de misère qu'est l'argent de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:08

Moi j'avais joué vite fait il y a de cela environ 7 ans. Mais cela s'est vite achevé, je suis d'accord avec la Horde d'Or, c'est trop trop cher pour ce que c'est et c'est quand meme dommage.

J'ai eu une petite armée nécron.
Revenir en haut Aller en bas
La Horde d'Or

La Horde d'Or


Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:46

Ils ont confondu le court de l'or et celui du plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:02

Vive la Garde Impériale !

J'avais une Division Blindée ^^, une config spéciale de la garde impériale qui permettait d'aligner des chars au lieu de forces d'infanterie. Quelle plaisir de lancer ses hordes (2 ...) de Leman Russ contre l'adversaire ... Mais bon, j'ai arrêté. Maintenant je joue à DoW 40k Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:05

Sa revient moin cher de jouer à Dawn of War oué Razz Razz . Meme si le II c'est vachement différent quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:51

Vous savez, il existe d'autre forge(Forge = Compagnie fessant les figurines).

Et bien souvent, certaine se base sur l'esthétisme des modèles, je crois qu'il y a seulement Games Workshop qui continue vraiment avec le plastique, la plus part sont au même prix, mais avec des alliages métallique différent.

Quoi qu'il en soit, j'avais commencer avec Warhammer Fantasy, Haut-Elfe, j'ai une armée complète, que de plaisir à regarder, mais bon, en ce moment, la plus part sont en pièce détaché, je les repeintures. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unité Nevarii

Unité Nevarii


Messages : 151
Date d'inscription : 22/10/2010

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:17

Non au contraire, tout le monde passe petit à petit au plastique. Maintenant, le débat c'est prépeint ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:18

Ah? Et pourtant, je peu te dire que les Figurines en métal sont bien plus présente et continue à l'être. Y a que seulement les véhicules qui vont resté plastique, t'imagine un truc métallique ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Unité Nevarii

Unité Nevarii


Messages : 151
Date d'inscription : 22/10/2010

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:19

Euh... non, les figurines plastiques remplacent les figurines métal dans beaucoup de gammes. Disons, les plus importantes : rackham qui a changé de politique il y a quelques années, GW bien sûr, Corvus Belli qui commence à bien se faire connaître et plein d'autres... Donc oui, je pense que le plastique est bien plus représenté que le métal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:44

Intéressant, doit donc avoir véritablement une différence, France/Québec pour les figurines.

Je m'y attendais pas, je peu te jurer qu'ici, les figurines métal sont beaucoup plus représenté que les plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:55

Moi les seul figurines de métal que je connaisse, sont principallement les "boss", tout le reste c'est du plastique. Donc à l'aise 90% de plastoc'...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:01

Bah, les figurines de bases, oui, en plastique, mais j'ai un régiment complet qui n'est que en métal, bah ouais, les figurines se vendent quand paquet de deux...
Revenir en haut Aller en bas
Unité Nevarii

Unité Nevarii


Messages : 151
Date d'inscription : 22/10/2010

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:07

Ah mais tu prends des figurines spéciales faites par des éditeurs indépendants mais reliés à GW ? Genre ceux qui ont fait la Death Korps ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:10

Je vais chez un affilié Games Workshop.

Mais comme je l'ai dit plus haut, je parlais de Forge, ceux qui font les figurines de la Death Korps sont une forge.
Revenir en haut Aller en bas
Unité Nevarii

Unité Nevarii


Messages : 151
Date d'inscription : 22/10/2010

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:19

Ah bah d'accord, ce n'est pas GW eux. C'est même tout petit, mais ils survivent grâce à la qualité de leurs figurines Wink (et effectivement, ils font du métal). Mais tout le reste s'abonne au plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Haresis

Haresis


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Secrete hormis pour ses alliers

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:40

moi c'est les tau je viens de commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:05

L'un des meilleurs armement, mais des êtres fragiles, ils ne comptent que sur la technologie et sur une alliance avec des êtres primitifs.

J'ai toujours bien aimé les Tau, leur drone surtout, je trouve que s'est un ajout intéressant à l'univers de 40k, je n'ai pas eu à combattre les Tau, mais j'ai lut leur codez en entier, je me suis battu plus souvent contre la maladie, les Tyranides, extrêmement dur à combattre cette plaie. ^^

Quoi qu'il en soit, Bonne Chance Haresis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:46

"Ce matin les vieillards ne sont pas allés à l'école et au lieu de ça ils ont cassé leurs vélos sur le trottoir à l'aide de barres en fer avant de se jeter sous les rames des tramway 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 et 1095 (qui gagne un lavabo en porcelaine ...)"

Celui qui me trouve le nom de l'artiste qui a écrit ces paroles gagne un lavabo en porcelaine Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Haresis

Haresis


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Secrete hormis pour ses alliers

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:04

Mercis Frarn Smile , j'ai pris les Tau car au niveau tactique il m'offre les meilleur possibilité selon mon type de jeu , mais j'avoue que la guards impérial Vostroyene est fort séduisante couplé aux unité "type mongol" de cavalerie , ...
Les tyranides je les écrie sans majuscule sa en dit long sur ce que je pense de ces choses . J'aime pas aussi les démons du chaos .

Fate vous parlé de Duchamp la ?
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:47

NAN. Pas du tout x).
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Haresis

Haresis


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Secrete hormis pour ses alliers

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:03

c'est le lavabo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous présenter
» Vous avez aimé DSP ?
» ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)
» Comment commercer si vous n'avez pas de clients
» Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: