Partagez | 
 

 Vous avez aimé DSP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Vous avez aimé DSP ?   Mar 30 Nov - 1:54

Vous adorerez Hegemony ...



Nous sommes au vingt-huitième siècle de notre ère. A une époque ou l'Humanité domine l'espace. Au fil d'une Histoire qui a vu l'Humanité croitre et s'étendre au prix des guerres, des découvertes, des larmes et du sang, la race Humaine s'étend désormais à travers plusieurs centaines de mondes dans la Bordure Médiane de la Galaxie. La Terre a disparut des cartes galactiques. Absorbée au cœur d'une tempête hyperspatiale, toutes les communications avec cette dernière ont été rompues. Les dernières nouvelles la disaient plongée dans une terrible guerre civile avec ses propres colonies du système solaire ... il y a 100 ans.

Mais ailleurs dans la Galaxie, l'Humanité continue de vivre et de prospérer. A travers l'Histoire, les Guerres d'Indépendance et de Décolonisation, trois grandes alliances se livrent à une véritable Guerre Froide à travers tout les systèmes de la Voie Lactée.

Le Pacte de Jadis, dirigé par la puissante, et vaste Union des Territoires Éloignés, Dictature Militaire menée par les officiers de la Junte, assume le rôle de première puissance galactique, depuis que son rival de toujours, les États-Unis d'Erikea, héritiers cauchemardesques, Impérialistes et Corporatistes des États-Unis d'Amérique, sont tombés, vaincus par leurs anciennes victimes et leurs anciens vassaux. Ce conflit, connus sous le nom de Guerre de Succession d'Erikea, vit l'apparition de Grands Héros mais aussi, l'arrivée d'une nouvelle puissance sur la scène galactique : La Jeune République de Seranon, qui tente aujourd'hui d'unifier le pacte de son vieil ennemi, et de négocier avec lui un accord qui l'intégrera au Nouvel Ordre Mondial, et ne l'écrasera pas dans la boue. Hélas, les Seraniens doivent faire face aux tentatives non-masquées des anciennes puissances de Seran-Valen, qui ne rêvent que d'une chose : se venger d'Erikea.

Viennent enfin, avançant dans l'ombre, loin des interventions frontales et directes, les trois États Puissants qui constituent l'Alliance Interstellaire : L'Empire Krypto-Arkilien domine cette coalition qui peut se vanter d'être la seule de la galaxie a compter des races non-humaines. Les mystérieux Apiens, et leurs vieux amis Schluikors, qui voyageaient déjà à travers l'Espace lorsque les Égyptiens érigeaient des pyramides pour enterrer leurs pharaons, entendent bien défendre leurs intérêts propres face à une race humaine innombrable et pléthorique.

Mais dans l'Ombre de ces conflits, une antique puissance d'extraterrestres cupides, avides de pouvoir et d'argent, dont le monde terrible, entouré d'un anneaux de stations spatiales urbaines, grouillent d'une masse d'esclaves et de clans ennemis, semblent renouer avec leurs antiques traditions. Les Carcars, de Carcarans, se réunifient lentement, mais surement, et les Clans Criminels de la Main, qui infestent les vastes régions de la Grande Tempête, ont préféré s'allier à eux plutôt que de tenter d'éviter qu'une fois de plus, la fureur de ces terribles esclavagistes ne s'abatte sur l'Humanité et ses alliés ...

Ailleurs, dans certains laboratoires de surveillance subspatiaux, on murmure que la tempète hyperspatiale qui a couper les communications avec la Terre se résorbe ... Lentement ...

Réjoignez Hegemony et venez combattre pour votre pays, des intérêts privés ou encore les causes nobles des diverses Rébellions qui secouent les zones neutres et tentent de renverser le pouvoir des seigneurs du Crime qui ont établit dans ce vaste bordel galactique leur Hegemony.

Mais si la voie des armes n'est pas la votre, si vous avez toujours été quelqu'un de plus subtil, quelqu'un pour qui les subtilités de la Grande diplomatie ne sont plus un secret, peut-être choisirez vous de travailler pour le compte de l'une des trois Alliances, dans le but de leur permettre d'assoir leur mainmise, leur emprise financière et leur emprise commerciale sur les précieuses ressources dont regorge la Galaxie. Après tout, les conflits Coloniaux ne font que commencer, et les subtilités des décisions de grands traités vous permettront peut-être de faire main basse sur un système riche du Précieux Hexanox ?

Enfin, si pour vous, le dollars est la règle ... enfin ici le Crédit Galactique Standard (CGS) peut-être chercherez-vous plutôt à pourvoir les caisses de votre Empire en fond par l'intermédiaire de la compagnie multinationale que vous venez de fonder ?

Bienvenue dans Notre Galaxie, Bienvenue au XXVIIIeme siècle, Bienvenue dans la lutte pour l'Hégémonie ...

Join now and get a Free Cookie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Vous avez aimé DSP ?   Mar 30 Nov - 1:59

Pourquoi que Hegemony a le droit à une Place si Spéciale parmi nos partenaires ?

Parce qu'avant que je ne crée DSP, il a d'abord été question de créer la Version WarGame et Gestion d'Hegemony (je ne désespère d'ailleurs pas de le faire), et que le monde d'Hegemony inspira la plus grosse partie de l'Histoire de DSP. En jouant à DSP, vous avez déjà fait un pas dans l'Univers le plus fouillé que vous ne puissiez jamais rencontré en création originale, créer par Nikolaï Syllas, Alexandre Orlov, Rumulus Hallenberg, Alturia Kan, Dmitri Solganov, Liza Greens, Caïus Octavius Thurinus et bien sûr, Conrad Iron.

STANDING OVATION POUR CES MESSIEURS (ET MESDAMES) JE VOUS PRIE Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Vous avez aimé DSP ?   Mar 30 Nov - 2:03

Pour avoir été le Président de la République de Vands sur Hegemony, je peu vous jurer que se forum est extrêmement abouti, tellement qu'ils ont du créer un Wiki sur un deuxième forum, un wiki qui prend de plus en plus d’expansion!


Bravo à ceux ayant créé cet univers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Vous avez aimé DSP ?   Mar 30 Nov - 2:16

Ah oui ... Je l'ai oublié celui-là ... Je l'oublie toujours Mad ...

Wikimony

Note : Pour nous, ça a avant tout été un jeu de le rédiger. (Et on s'est bien marré). Et d'ailleurs c'en est toujours un. Donc ce n'est pas la peine de plonger sous ses quelques ... Euh ... 1000 Articles ? pour vous dégouter du jeux x). Le Wiki s'explore et se lit comme ... un Wiki ... Donc, prenez plutôt le temps de lire les beaux récapitulatifs qu'on vous as fait et qui sont autant de portes d'entrée dans le Wiki Smile sur le forum de jeu. Ensuite, si les articles sur lesquels vous passez sont aux normes, vous évoluerez dans le Wikimony comme on évolue sur Wikipédia. Au gré de vos centres d'intérêts !

(Moi-même je le connais pas en entier hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Peuple Barathéen

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Vous avez aimé DSP ?   Mar 30 Nov - 7:48

J'ai vraiment beaucoup de mal à me faire au RP-perso. Ma présence, ou plutot, mes textes sur Fendar doivent sans doutes traduire cela assez clairement... pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Vous avez aimé DSP ?   Mar 30 Nov - 17:09

VF > essaie de te faire coatcher par quelqu'un de doué dans les RPs perso, ça aide parfois à améliorer la qualité, la consistance et le réalisme du texte.

Parole de Sensei Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Vous avez aimé DSP ?   Mar 30 Nov - 19:26

Se qui fait peur c'est que Syllas et compagnie traine de plus en plus sur nos forums simplifié. Perso j'ai déjà plusieurs fois visité le site. Ça fait juste depuis le retour de Meujeu avec EB premier du nom que je me demande si je dois y aller où pas. Cela pourrait être utile je vais me former sur Hegemony et je revient en mode gestion poussé pour tous vous écrasez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Vous avez aimé DSP ?   Mar 30 Nov - 19:28

xD ! Genre projets à long terme x).

On fait plus trop de gestion sur Heg ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Vous avez aimé DSP ?   Mer 1 Déc - 15:21

News DSP numéro 1 :
Hegemony reprend du Service !


Édition du 01/12/2760 a écrit:


    - État de Guerre sur Enderasia, Les Carcars attaquent ? -


- En direct d'Enderasia -

L'Image de l'Holoprojecteur n'est pas nette. Par intermittences, des parasites strient l'écran, lorsque ce n'est pas tout le son qui crépite pendant quelques secondes, et la vidéo qui défile verticalement devant vos yeux. Un journaliste en treillis militaire, avec sur le bras droit le brassard habituel des services de Presse humain, vous regarde droit dans les yeux, récitant avec une narration presque dramatique une leçon apprise par coeur. Les Nouvelles viennent d'Enderasia. Un petit monde perdu dans la bordure éxtérieure de la grande tempête.
    [Journaliste] Chers Téléspectateurs, ici Andy Wratlev, pour Galactic News Network. Je me trouves présentement sur la base aérospatiale principale de New Johanesburg sur Enderesia, ou d'importantes forces mercenaires viennent de débarquer, accueillis par les officiers de l'Armée de Terre Enderasianne. Plusieurs grandes compagnies de sécurité galactique ont répondu à l'appel du Gouvernement, mais l'on aperçoit également une foule bariolée de chasseurs, de cargos et de vaisseaux d'indépendants, venus pour porter secours et prêter main forte à Enderasia en échange de quelques crédits justement gagnés.

    Depuis maintenant trois ans, la petite République Clanique subit les assauts continuels des Karas Carcars que rien ne semble arrêter. La flotte, quasiment en ruine, se trouve présentement sur Jadis pour subir d'importantes réparations de guerre et se préparer à revenir assurer la défense de la planète avant la prochaine attaque. On estime qu'en trois ans, ce sont quelques 3 millions d'Enderasian qui ont disparut de la circulation. Grâce au concours de quelques généreux aventuriers et baroudeurs, environ dix milliers d'entre eux ont finalement put retourner chez eux. Mais aujourd'hui, les rapports de la Sureté de l'Union et des SSJ de la République de Jadis, États alliés d'Enderasia, signalent que la situation est au plus grave.

    Leurs agents, infiltrés sur Carcaran depuis des mois au sein du terrible et sinistrement célèbre Kara Kik'Ra, ont dut être expatriés de la planète en catastrophe la semaine dernière avec des informations inquiétantes. On savait que les Carcars imposaient généralement leur rythme aux batailles en orbite d'Enderasia en parvenant à aligner quelques croiseurs. Mais il semblerait qu'un Destroyer Porte Astronef et plusieurs transports d'esclaves transgalactiques aux couleurs du Kara Kik'Ra aient été repérés en orbite de Carcaran il y a quelques jours à peine. Si ces informations se révélaient véridiques, le sort d'Enderasia serait déjà régler.

    Face à cette menace, on attend toujours la confirmation de l'intervention d'une force expéditionnaire de l'Union et de Jadis dans le but d'assurer la protection de la planète, conformément aux demandes Enderasiannes, formulées il y a de cela six jours. La situation est au plus grave, d'ou les dépenses exorbitantes qu'a engager la République pour convaincre de nombreux mercenaires de se joindre à la défense planétaire.

    C'était Andy Wratlev, en direct d'Enderasia, pour GNN.


Ceci est l'intitulé d'un petit event, en rapport avec un plus gros Event du forum que vous ont concocter les Administrateurs d'Hegemony. Pour ceux qui ont un peu suivit l'Histoire, les attaques Carcares se multiplient dans la galaxie, et ces derniers rivalisent d'audace, et engagent désormais de véritables vaisseaux de guerre dans des conflits spatiaux de grande ampleur au travers desquels ils espèrent bien accomplir leurs misérables desseins : asservir toujours plus de pauvres hères et les vendre aux plus offrants sur leurs vastes marchés aux esclaves des anneaux de Carcaran.

Rejoignez cet Event pour débuter votre aventure dans Hegemony ! L'Espérance vous garantira un suivit personnalisé dans toutes vos situations à problèmes et dans l'exploration continuelle de l'univers riche et vaste d'Hegemony Smile.

Et du Coté des Admins ?

L'Administration d'Hegemony a pris l'engagement formel d'accorder un suivit personnalisé à la création de chacune de vos fiches ! Pour bénéficier de ce suivit, connectez-vous simplement au chat. Vous devriez y trouver un aimable admin à l'écoute qui répondra à vos questions et vous guidera dans le Wiki. Et si ce n'est pas un admin, c'est un joueur qui aura déjà un peu parcourut le Wiki et vous aidera à y trouver vos marques. De la persévérance vous dis-je. Si vous voulez vraiment tout savoir sur Hegemony, c'est ce dont vous aurez besoin ! Sinon, nos conseils sont toujours les mêmes : Allez-y doucement. Votre plaisir de jeu n'en sera que décupler lorsque les MJs vous révèleront les secrets d'une très lointaine et antique civilisation ...

Nous Recrutons ...

Eh ben ... Actuellement ? Personne ... Enfin, si ... Peut-être un MovieMaker, et c'est même pas certain ! C'était bien la peine de faire une rubrique pour ça tiens ! EH OUI ! Mais chez Hegemony, nous prenons notre politique de communication très au sérieux depuis deux jours. Et nous mettons un point d'honneur à avoir des topics de news de 4 Rubriques ! Même si la quatrième Rubrique doit vous parler de Castors. Et en parlant de Castors ...

De tout et n'importe quoi ! Même des boulangers ! Surtout des Boulangers ! Vous n'imaginez combien les effectifs de la sureté de l'Union adoooooorent le pain.

Plus sérieusement. Le Forum reprend. Alors autant dire qu'on le "relance" encore une fois (ben ouais, ils se tirent tous à chaque fois Sad). On arrête pas. Mais c'est parce qu'on aime ça. Du coup, comme le forum reprend, encore une fois, nous avons besoin de vous chers DSPiens. De vous et de vos talents de Rôlistes et de gérants ! De vous et de votre Imagination ! Venez réaliser tout vos rêves les plus fous dans l'univers d'Hegemony.

Qu'attendez vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous avez aimé DSP ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez aimé DSP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: