Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une nouvelle Terminus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

A la recherche d'une nouvelle Terminus Empty
MessageSujet: A la recherche d'une nouvelle Terminus   A la recherche d'une nouvelle Terminus Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:28

Le vaisseau de réfugiés TSS Terminus, fuyant les Xenos qui avait détruit la Voie Lactée mais aussi sans doute une grande partie de l'humanité, avait pénétré dans un trou de ver. Sortant de ce dernier, il débarqua à New Eden, une nouvelle galaxie, qui sera le nouveau berceau de l'humanité, et qui un jour peut-être leur permettra de vaincre les Xenos et de reconquérir la Voie Lactée. A la tête des réfugiés de ce vaisseau, principalement des scientifiques et des chefs d'entreprises, qui c'était rassemblé sur la planète qui avait été l'un des bastions des Mégacorporations, on trouva Toshiro Ertikan, qui avait été pendant assez longtemps le Maire de Terminus Ville et l'un des hommes les plus importants de la planète. Au moment précis ou le vaisseau quittait le trou de ver, ce dernier, qui se trouvait à la passerelle de commandement prit la parole:


Passager du Terminus, notre galaxie a été détruite, les Xenos ont gagné une bataille, mais ils n'ont pas gagné la guerre. Car vous avez survécu, l'humanité à survécu, nous venons au moment même où j'ai commencé ce discours, de pénétrer dans une nouvelle galaxie, un nouvel Eden. Nous allons reconstruire la puissance de la race humaine et un jour prochain, nos descendants qui auront conquis New Eden prendrons leur revanche sur les Xenos et leur reprendrons la Voie Lactée, notre Voie Lactée, berceau de notre peuple. Mais avant que les fils de nos fils puissent voir cette grande victoire, une ère de privation va s'inaugurer pour pouvoir, nous ne retrouverons pas le niveau de vie que nous avions sur Terminus pour le moment. Je ne vous promet pas tout de suite la richesse, le bonheur et la vengeance, mais un jour prochain nous l'aurons, Pour l'instant je n'ai rien de plus à vous promettre que le sang, les larmes et la sueur, mais cela sera nécessaire, si jamais nous voulons un jour enfin tenir notre vengeance.

A la fin du discours, Toshiro se retourna vers le pilote, qui avait fait affiché sur le grand écran de contrôle, une carte de New Eden. Il lui dit alors :

Mettez vous en route vers le système numéro 14, celui qui est à l'entrée d'une zone de sortie avec deux autres systèmes sans accès et scannez tout les systèmes sur la route.

La reconstruction de l'humanité allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

A la recherche d'une nouvelle Terminus Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle Terminus   A la recherche d'une nouvelle Terminus Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:42

Han, j'viens de voir une erreur sur ma carte ... -.- Bon, ce fameux système 14 serra le système 23, et l'autre le système 14 ...

Système 17

4 Planètes et une lune

Astéroïde Mort
Astéroïde Mort
Astéroïde Mort
Polaire
  • 1 Lune Polaire
Système 14

9 planètes et 12 Lunes

Volcanique
  • 5 Lunes Arides
Aride
  • 1 Lune Arides
Océanique
Terrestre
  • 3 Lunes Arides
Astéroïdes
Gazeuse
  • 1 Lune Aride
Polaire
Polaire
  • 1 Lune Polaire
Gazeux
  • 1 Lune Polaire

Système 23

2 Planètes et 7 Lunes

Océanique
Gazeuse
  • 7 Lunes Arides

Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

A la recherche d'une nouvelle Terminus Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle Terminus   A la recherche d'une nouvelle Terminus Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:57

Mettez vous en route vers la planète Océanique du système numéro 13 ( c'est pas 23 il y en a même pas 23, sur l'ancien système 14, je veux dire ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une nouvelle Terminus Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle Terminus   A la recherche d'une nouvelle Terminus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une nouvelle Terminus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Administration de la colonie de Nouvelle Terminus
» Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!
» Nouvelle Galaxie, nouvelle vie?
» Message au Terminus
» Evènement de Nova Terminus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: