-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Début de relations ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Début de relations ? Empty
MessageSujet: Début de relations ?   Début de relations ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:41

Un mot à parfois plus de valeur
Que des millions de lames.



La nation de Shinryuu venait à peine de s’installer et pourtant, elle s’avait déjà une chose : elle aurait besoin d’aide et d’allier dans cette galaxie si elle voulait se développer au mieux. Et parmi tout les peuples qui avaient été recensé par le Scope (grâce aux informations fournis par Apel), deux peuples avaient une histoire étrangement commune et intrigante, tout en étant particulièrement similaire à celle des humains qui arrivaient massivement sur New Eden.

Il s’agissait là des Caldaris et des Gallentes, deux peuples aux origines similaires qui avaient fuit les Xenos et qui se trouvaient désormais à vouloir vivre et survivre dans ce nouveau monde. Un peuple qui à l’origine était bien plus puissant que la FTU ne l’avait jamais été et qui disposaient d’un dynamisme et d’une foi sans faille. Malgré cela, ce peuple c’était séparé en deux, les premiers étant des militaires de pure souche avec une puissante économie tandis que les seconds étaient un groupe nomade parcourant l’univers afin de recenser les différentes planètes où l’on pouvait trouver de la vie.

Cela était intriguant que ces deux peuples aient prit une tournure si différente l’une de l’autre au point de s’en séparé, alors que rien ne les rendaient incompatible l’un avec l’autre. Et c’était entre autres pour cela qu’une demande avait été envoyée à chacun d’entre eux pour établir une possible réunion entre les peuples pour établir ce qui pourrait être les base d’une alliance commerciale ou diplomatique, ou même autre chose si cela était faisable entre les différents mondes présents dans ce rendez-vous…


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de relations ? Empty
MessageSujet: Re: Début de relations ?   Début de relations ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:44

Gallente et Caldari ne connaissent que trop peu les humains, et ignorent s'ils ont affaire à un nouveau péril Xenos. Ils refusent de vous rencontrer physiquement mais acceptent de vous accorder quelques minutes de leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Début de relations ? Empty
MessageSujet: Re: Début de relations ?   Début de relations ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:09

L’important n’est pas le temps que vous avez,
C’est ce que vous en faites.





Ces quelques minutes d’entretient devraient suffire : il n’y avait de toute façon pas d’autres choix pour essayer de converser avec ces derniers et de – peut-être – venir à les rencontrer et à nouer des relations durable. Cependant, le Shogun ne se leurrait pas et savait que si ces quelques minutes pouvaient totalement couler les relations diplomatiques entre eux, elles ne suffiraient jamais à nouer des relations viable, et ne permettraient que d’enclencher cette possibilité. C’était ce que l’on pourrait qualifier d’un énorme quitte ou double…

Ce fut d’ailleurs la dirigeante de Shinryuu elle-même qui se présenta aux Caldari et aux Gallente via les réseaux de communications afin de montrer l’importance qu’elle accordait à cet entretient.


« Chers Caldaris, chers Gallente, je suis Houdzuki Tomoe, Shogun de Shinryuu, dirigeante du gouvernement de cette nation.
- Mes intentions en soit sont simple et je serais donc brève sur les raisons qui m’amènent à vouloir vous rencontrer en ce jour.
- Je tiens tout d’abord à préciser que nos intentions sont des plus pacifiques, nous n’avons aucun griefs avec vous et ne souhaitons en avoir aucun. Comme vous nous avons été envahit par les Xenos, et notre galaxie ravagée. Nous avons fuis avant d’arriver ici afin de trouver la paix et un réconfort, même si il ne doit être que provisoire pour nos peuples. D’un certains point de vue, nos peuples ont un passé commun, et je penses que comme nous, votre arrivée respective à chacun d’entre vous dans cette galaxie vous a désorienté tout autant qu’à nous.
- C’est principalement pour ces raisons, mais aussi pour nos ressemblances culturelles respectives et les valeurs que chacun d’entre nous véhiculons, que nous aimerions établir avec vous des relations diplomatiques ou commerciales afin de commencer ce qui pourrait être une entente plus solide entre nos peuples respectifs. Comme vous vous en doutez, nous ne savons pas quand ces envahisseurs extragalactiques arriverons dans cette galaxie que nous humains avons surnommés « New Eden », et que vous avez sans doute appelez autrement. Et si cela arrivait, nous n’aurions aucune chance de leur résister en étant divisés. Alors ce serait la fin de toute chose dans cet univers : ce a quoi nous tenions disparaitrait à nouveau, et les planètes se verraient pomper, épuisées de toutes substances et de toute vie sans que nous ne puissions rien y faire.
- Je n’ai hélas pas grand-chose à vous offrir pour vous prouver ma bonne fois si ce n’est ma parole et mon honneur. Cependant, si nous, peuple de Shinryuu, pouvons vous aidez dans la mesure de nos moyens, nous le ferons.


Tout ce qui était à dire avait été dit, à partir de là, seul le temps diraient si sa volonté et ce qu’elle voulait transmettre atteindrait les oreilles, les esprits et les cœurs des Caldaris et des Gallentes. Les temps sont dur pour tous, surtout quand l’on en vient à s’installer sur une nouvelle galaxie entièrement inconnue. Les trois partis devaient sans doute être au courant de cela…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de relations ? Empty
MessageSujet: Re: Début de relations ?   Début de relations ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:29

Les Caldaris émirent pour toute réponse le fait qu'ils étaient satisfait de savoir que d'autres partageaient leur situation, mais qu'ils ne s'engageraient pas plus avant dans la recherche de nouveaux alliés avant d'être bien certains que cette nouvelle race, visiblement peu unie, serrait capable d'assumer une alliance avec eux. La Confiance leur manquait, et la Méfiance était de mise.

Les Gallentes eurent une réponse similaire, et y ajoutèrent que leurs études sur les modes de vie humain les avaient amener à déconsidérer en grande partie ces derniers pour le moment, et que les valeurs consuméristes et capitalistiques de l'humanité ravageaient les mondes qu'ils tentaient de protéger. Au final, les Gallentes firent un parallèle assez saisissant entre l'humanité et les Xenos, et refusèrent également d'aller plus loin que le simple contact pour le moment. Ils verraient plus tard si les Humains pouvaient se montrer digne de confiance et étaient capable de muter dans leurs modes de pensées pour trouver un mode d'opposition aux Xenos plus juste et moins dangereux pour l'écosystème.
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Début de relations ? Empty
MessageSujet: Re: Début de relations ?   Début de relations ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:58

L'état de Shinryuu se dit comprendre les craintes de ses voisins lointain et leur informe que ces derniers sont à leurs disposition si ils désirent un jour s'entretenir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de relations ? Empty
MessageSujet: Re: Début de relations ?   Début de relations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de relations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intensification des relations (Satsuma)
» Intensification des relations Commerciales (QTC et Ertikan Corp)
» Le début de la mission
» Hajikainen, le début d'une pérégrination
» Le début d'une longue aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: