-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Fate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Fate Empty
MessageSujet: Journal de Fate   Journal de Fate Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:16

Journal de Fate

MJ Référent : Pandora
MJ Modérés : Wrath
Parties Modérés : Affaires d'États - Évents
Légende : Blanc = Nom
Jaune = Dépenses immédiates
Vert = Entretien
Cyan = Effet

TOUR 1

Action du Tour de Shinryuu:

Action du Tour de Empire d'Aeternus:

Action du Tour de Nova Prussia:

Action du Tour de CCP:

MAJ au 2010-12-16 21h51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Fate Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fate   Journal de Fate Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:03

TOUR 2

Action du Tour de Shinryuu:

Action du Tour de Clannad de Vorpal:

Action du Tour de Nova Prussia:

Action du Tour de CCCP:

Action du Tour de République P. Atlante:

Action du Tour de République du Terminus:

MAJ 2010-12-22 04h43 GMT-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Fate Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fate   Journal de Fate Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:46

C'est juste par fête et c'est bien la perf eco.

Je transfère tout ça aujourd'hui et mets les stats en ligne. Je convertirai les réseaux fluviaux, ferrés et routier en basique car CCCP n'a pas complèté les prérequis ce me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Fate Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fate   Journal de Fate Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:36

Effectivly, my bad.

4 en science il en fallait 5.

Bonne année à toi Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Fate Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fate   Journal de Fate Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:01

Bananier !

Je retourne à mes transferts de stats ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Fate Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fate   Journal de Fate Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:19

Concernant Terminus :

Fais lui savoir dès la réouverture qu'il se trouve face à un risque extrèmement important de chute des prix et d'une crise de surproduction à cause d'une trop forte subventions aux Industrie Lourde.

Une dépense Inverse d'au moins 50 000 Crédits aux secteurs Consommateurs de l'industrie Lourde (Mines, Industrie Manufacturière, Industrie Hi-Tech, Transports, Armée ...) Permettra de rééquilibrer la Balance.

La décennie prochaine, il devra encore accompagner la croissance de la Demande d'une subvention de 25 000 Crédits.

Il peut également signer 10 accords commerciaux avec des pays ayant un secteur primaire en croissance rapide pour y exporter ses productions d'industrie lourde (et bénéficiera alors d'une croissance commerciale Extraordinaire de 15% sur cette décennie, tandis que ses partenaires jouiront d'une croissance économique de 1 point, extraordinaire elle aussi).

La décennie suivante, il devra cependant toujours accompagner sa consommation d'industrie lourde de 25 000 crédits.

Donnes lui bien toute ces informations et surtout fais le publiquement (pas de raisons que nous soyons les trois seuls au courant).

Oki Doki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Fate Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fate   Journal de Fate Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:12

Concernant CCCP, il est indiqué que tout est a effet immédiat, donc, qu'il a passé le cap du 5, donc, qu'il peut avoir les avoirs en standard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Fate Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fate   Journal de Fate Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:43

Le cycle éco est la décennie Smile. Petit rappel qui explique la réduction Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Fate Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fate   Journal de Fate Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:33

Fate ! Je peux rien transférer là ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Fate Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fate   Journal de Fate Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:34

Je suis dans l'impossibilité de poster les stats de l'an 20 ce soir si je n'ai pas tes informations Fate ! Pleeeeeaaaaaase !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Fate Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fate   Journal de Fate Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:47

Je suis en congé maladie pour invalidité, je n'ai qu'un accès restrein à internet à l'hôpital. Je vais faire ce que peux faire ce soir, mais rien de garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Fate Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fate   Journal de Fate Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:17

Arf ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Fate Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fate   Journal de Fate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de quête
» Journal de Wrath
» Journal de Hope
» Journal de Pandora Box
» Journal de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: