Réaction de Teikoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Réaction de Teikoku Empty
MessageSujet: Re: Réaction de Teikoku   Réaction de Teikoku Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:25

Problèmes ? Quels problèmes ?
Il n’y a pas de problèmes, juste des opportunités à saisir.



Tensei – Bureau du Shogun – 15h43 / Heure Galactique Standard

Lana Skye n’était que peu occupée ce jour là. Face à la fenêtre de verre aux contours finement ouvragés de son bureau, la jeune femme observait calmement le parc situé en dessous de cette dernière. De ce fait elle se trouvait dos à la porte d’entrée de cette pièce. Mais après tout, que risquait-elle ? A être trop paranoïaque, on finit par en oublier l’essentiel : la vie est faite pour être consommée par les flammes de l’envie et du bonheur, non pour être rongée par la semence des doutes et des psychoses.

La porte de la pièce s’ouvrit cependant à la volée, laissant entré un jeune officier militaire en trombe.


« Madame, nous venons de signaler la présence du vaisseau Horde « Baron » de la Quebec Technologic Corporation au dessus de nous. Ces derniers ne semblent entreprendre aucune mesure offensive à l’heure actuelle. La place de l’erreur n’est pas de mise : plusieurs personnes parmi nous ont déjà vues ce vaisseau par le passé, c’est exactement le même.

Alors ils étaient revenus. Au choix, ou cela était un manque flagrant de tact, ou il s’agissait d’une provocation gratuite que cet acte là.

Ne prenant pas la peine de se retourner, cette dernière remis juste son écharpe rouge vif autour de son cou. Dans le reflet de la vitre, elle pouvait voir que l’homme derrière elle était en outre stressé, mais aussi au garde à vous. Poussant un soupir, cette dernière s’adressa à ce dernier d’une voix qui ne masquait même pas la profonde lassitude qu’elle éprouvait déjà. L’éventualité du retour de la QTC avait déjà était envisagé, et les mesures avaient été entamées depuis un moment. Quand au fait qu’il s’agissait bien d’eux, elle n’en avait aucun doute : elle aussi les avait « côtoyé » de près. Et elle ne désirait nullement s’adresser encore à eux en personne si cela était nécessaires.


« Repos soldat. Cette présence n’a rien de surprenant, vous n’avez pas à vous en inquiétez. Ouvrez un canal de communication et faites leurs passer le message suivant : ils ne sont pas les bienvenus ici, qu’ils partent dès à présent, sans conditions. Pour le reste, donnez l’accès à notre réseau de communication aux agents du SCOPE sur la planète, et contactez en priorité nos alliés de l’Empire de Setsuma afin que ces derniers se tiennent près à l’éventualité fort probable que la situation dégénère. Enjoignez le calme aux habitants, je ferais un communiqué afin de les encourager à ne pas paniquer, dites aux chaines privées de transmettre les consignes de sécurité afin que personne ne panique de la situation et de ce qui pourrait advenir.
- Vous pouvez disposer.


L’homme sortit, commençant à faire transmettre les consigne du Shogun. Les dés étaient jetés, et tout allait se dérouler exactement comme prévu…

Pointant son front de l’index, elle lâcha un soupir consterné. Cela était tellement prévisible que ça en était lassant : comme prévu, la QTC n’avait réussit qu’à affaiblir les Hordes nomades violentes, entrainant derechef une rupture de contrat. Par la suite, le « gentil chevalier blanc » venait réclamer son due non mérité à ceux qu’il n’avait dans la réalité des fais pas réussit à protéger puisque leurs adversaires n’avaient eu que quelques dommages matériels, amplement compenser par l’expérience qu’ils avaient gagné à ce combat…

Tout cela était stupide.




Quelques minutes plus tard – Communication, canal non crypté : Tensei - Vaisseau Horde « Baron »

« Tensei à Baron, vous êtes en territoire d’état sous possession du Teikoku. Votre présence en ces lieux n’est pas tolérée, nous vous sommons de partir immédiatement. Aucune justification n’est nécessaire et ne sera acceptée. Toute action contraire à cet ordre sera considérer comme une violation du territoire et entrainera la réponse requise à une telle invasion.
- Tensei, terminé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Réaction de Teikoku Empty
MessageSujet: Réaction de Teikoku   Réaction de Teikoku Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:03

Fate, est-il possible de déplacer ce message dans la section Diplomatie? J'ai bien l'intention d'y donner suite, mais pas dans ce sujet stp, car je le considère dès le début comme du Hors-Jeu, c'est un lieu ou tu me dis ce que ça coute, que j'approuve ou non. Tous mes messages IG ont toujours eu du texte, ce sujet n'en est pas. de mon point de vue.
Teikoku, s'il te plaît, ne réponds pas à ça, c'est une demande à Fate.
Fate, si tu juges qu'il est RP ce sujet, alors je m'en excuse mon erreur, mais pouvons-nous le déplacer tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction de Teikoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Administration de Teikoku
» Communication avec Teikoku
» Liste des système de Teikoku
» Liste des système de Teikoku
» Teikoku, le nouvel Empire du Soleil Levant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: