-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A Cruiser and his two little friend.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

A Cruiser and his two little friend. Empty
MessageSujet: A Cruiser and his two little friend.   A Cruiser and his two little friend. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:37

Deux réunions de suite et pourtant la tâche avait été rapide. Il faut dire que pour la première comme pour la seconde l’amirale Or’in Corde avait si bien préparé son sujet qu’il n’y avait probablement pas grand-chose d’autre à dire. C’était d’autant plus le cas pour la seconde réunion où les capitaines concernés ne devait que recevoir leurs ordres. Beaucoup avait posé des questions, parfois peu pertinentes, mais Guglio Saratini n’avait pas pipé mot sauf pour saluer sa supérieure en partant. D’une manière ou d’une autre, comme il était chargé de l’exploration du système où la flotte avait pénétré suite au Transfert Benevides, on pouvait dire que son escadre risquait de partir en mission pour ne pas partir en mission, la présence d’un trou noir rendant la présence de corps célestes majeurs peu probable. En réalité, il aurait de la chance s’il tombait sur un astéroïde suffisamment notable pour qu’il vaille la peine de déployer un Charon et ses vaisseaux miniers. Dans cette hypothèse, il était d’ailleurs probable que l’escorte soit confié à ses bâtiments.

La réunion terminée, Guglio prit une navette pour rejoindre son bâtiment qui croisait à proximité du Rhine avec le reste de l’escadre. Lorsqu’il posa pied sur le bâtiment, il fut saluer par le responsable de Pont des hangars à navettes et par les marines de garde, le responsable de pont annonça alors :


[Lt. Lassalle] Capitaine à son bord.

Guglio le salua à son tour avant de prendre le communicateur interne que l’officier lui tendit et de prendre la parole pour donner ses ordres.

[Cpt. Saratini] Permettez-moi de vous souhaiter personnellement bienvenue dans la galaxie de Solstice. Nous avons donc officiellement quitté la Voie Lactée et notre présence dans cette galaxie est un nouveau départ pour notre flotte. Notre mission précédente est donc toutefois officiellement une réussite.
Capitaine Cazalet veuillez convoquer les Capitaines Renaud et Insigne dans mon bureau sur le Roma pour la transmission des ordres de notre escadre. Dans l’intervalle vous gardez le commandement de l’escadre jusqu’à mon retour sur la passerelle.



[Cpt. Cazalet, depuis le communicateur] Reçu Capitaine, bienvenue à votre bord.



Guglio se dirigea ensuite vers la cabine où il fut rejoint deux heures plus tard par ses subordonnées, le temps qu’il fasse le transfert depuis leurs vaisseaux. Son épouse et le second capitaine de destroyer de l’escadre Néo-Toscanienne le rejoignirent l’un après l’autre, au point qu’il n’eut même pas le temps d’embrasser Amanda avant l’arrivée de Ludovico. Les trois s’assirent après l’échange des saluts réglementaires.



[Cpt. Saratini] Bien. Bienvenue à vous trois. Maintenant que nous sommes entre capitaines, nous pouvons évoquer précisément les ordres reçus par l’Amirale Corde de la Haute-Amirale Corde. La mission de la Flotte Solstice est de préparée une nouvelle position et une nouvelle vie pour l’humanité, mais aussi à préparer le terrain pour un repli de l’humanité dans la Galaxie de Solstice. La Haute-Amirale Corde nous a donné dix ans avant l’arrivée des premières vagues de réfugiés venu de la voie Lactée, pendant qu’elle continue le combat dans la Voie Lactée. En bref, c’est un nouveau départ, mais le haut-commandement s’attend à ce que la troisième guerre Xenos aient lieu un jour, on ne sait pas quand, mais un jour.


[Cpt. Renaud] C’est donc ce fameux nouveau départ, mon capitaine ?



[Cpt. Saratini] En effet, en espérant que les Xenos ne nous tombent pas sur l’arrière du crâne dans deux ans.
Bref. Plus précisément notre mission actuelle est de scanner l’ensemble du système. Donc, il va falloir trianguler.
Nous allons commencer par nous éloigner de la flotte pour le moment et par lancer des scans préliménaires pour nous assurer que nous sommes seuls dans le système et que personne ne nous tombera sur le rable et pour avoir une meilleure idée du peu de corps céleste qu’on va trouver autour d’un trou noir.
On ne sépare pas l’escadre avant d’être sûr de pouvoir trianguler en paix. Les directives premières et secondes s’appliquent, s’il est nécessaire de le préciser. Informer-moi au moindre pépin.
Des questions ?


[Cpt. Insigne] On cherche quoi exactement, Capitaine ?

[Cpt. Saratini] Tout ce qui contenir un truc exploitable pour réapprovisionner la flotte. L’Amirale Corde veut un système pour transformer la flotte en base mobile fixe.
Bien, rompez, au boulot.




Les trois capitaines se levèrent, une fois Insigne parti, Saratini en profita pour échanger un rapide baiser avec son épouse avant de filer sur la passerelle pour reprendre le commandement de son escadre.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

A Cruiser and his two little friend. Empty
MessageSujet: Re: A Cruiser and his two little friend.   A Cruiser and his two little friend. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:49

Système de Zêta Inanis

Début Février 4300

Comme attendu, le système d'Alpha Inanis était un immense désert : le trou noir avait fait le vide autour de lui ... Ou presque ! En effet après un scan méticuleux, le capitaine Saratini et son équipage remarquèrent bientôt la présence d'un écho radar distant à proximité du trou noir : une minuscule planète, une géante gazeuse, était en train d'être absorbée par le trou noir. Au beau milieu de son disque d'accrétion, elle envoyait un écho radar net, mais un peu particulier : il fallait trois jours aux ondes radars envoyés vers elle pour faire l'aller-retour, ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose : elle se trouvait au delà de la zone acceptable pour ne pas subir les effets de dilatation temporelle induits par le trou noir. Et vu le temps que l'information prenait pour revenir, cette dilatation temporelle devait être TRES forte. Par ailleurs, on remarquait également sur le radar toute une série de petits échos non identifiés qui semblaient suivre la planète, comme un cortège d'astres ridiculement petits suivant leur mère vers les profondeurs de l'abime.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

A Cruiser and his two little friend. Empty
MessageSujet: Re: A Cruiser and his two little friend.   A Cruiser and his two little friend. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:38

Modération du passage de tour

Janvier 4301


Guglio Saratini, Amanda Renaud et Ludovico Insigne gagnent un point d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A Cruiser and his two little friend. Empty
MessageSujet: Re: A Cruiser and his two little friend.   A Cruiser and his two little friend. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Cruiser and his two little friend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cruiser Division "Vigilante" de la maison Xinyi [v]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Section de jeu [Humanité] :: Constellation du vide-
Sauter vers: