Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33

Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis  Empty
MessageSujet: Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis    Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis  Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:50

Nos ancêtres nous regardent!

Le Khorne émergea dans l'espace de la meilleur façon pour ce type de voyage, soit avec l’élégance d'une brique, qui venait de traverser une distance inimaginable en quelque instant, il semblait en meilleur posture que ce qu'on aurait pu croire, certes le vaisseau était entretenue et commandé par une équipe de militaire, d'autant qu'ils avaient rencontré peu de problème au cours de sa traversé des derniers vestiges de la Fédération. Ce fut donc avec une certaine passivité que ses moteurs conventionnels s’activèrent pour l'éloigner de l'attraction de l'horizon des événements de la singularité d'où ils avaient tous passé, il était évident que tout se noir venait de celui-ci. Malgré l’âge de le Khorne, celui-ci avait été construit dans les Chantiers Spatiaux de Khatovar, sa conception restait un modèle standard de Croiseur de Bataille pour son peuple et se rapprochait des modèles de la Fédération, seul l'apparence extérieur était réellement différent, les différents problèmes dû à son âge avait pu être rapidement réparé, le vaisseau ronronnait comme un chaton bien nourris, et l'équipage s'assurait que cela reste le cas le temps qu'il faudrait, leur vie en dépendait depuis beaucoup trop longtemps.

Le Gouverneur Petrov regardait d'ailleurs l'équipage s'activer, seul membre désormais considéré comme étant un civil, mais responsable de celle-ci, il n'était donc pas de fait le Capitaine du Vaisseau, la responsabilité en revenait au Lord-Amiral Dreyfus et a son équipage de la Compagnie, poste que Petrov aurait normalement dû prendre, mais les choses avaient complément changé. Vladimir était donc assis dans un coin de la petite salle qui servait de poste de commandement du vaisseau, à regarder les moindres mouvements, telle le regard des ancêtres qui avait permis à la flotte de traverser l'anomalie et de passer sans encombre leur univers. Le Lord-Amiral sur son siège donnait ses ordres à ses hommes, dans un atmosphère stricte militaire, mais ou sonnait une certaine joie, il avait atteint leur objectif et avaient quitté les Vestiges de la Fédération, toujours en vie malgré la force des Xénos. Vladimir ne pouvait s'empêcher de se laisser mener par la joie de l'équipage, il aurait tout fait pour pouvoir avoir plus de ses semblables avec lui, mais il n'était même pas né quand son monde était tombé et la rapidité à lequel les Xénos avançaient n'avait rien aider à l'époque.
 
Ce fut donc avec un sourire en coin, venant déformé sa cicatrice et la moitié de son visage, qu'il se leva enfin d'aller recueillir des informations.

[Petrov] Dreyfus, vous pouvez laisser tomber l'alerte de combat, je suis sûr que nous sommes en relative sécurité, avez-vous le contre rendu de la flotte?

L'extérieur étant complètement noir et la salle étant elle aussi plongé dans le noir, quelque lumière rouge éclairait les points clé outre la lumière des écrans eux-mêmes, l'endroit pouvait bien ressembler à un four plutôt qu'a quoi que ce soit d'autre.
 
[Dreyfus] Bien d'accord avec vous, revenez en condition normal, nous avons reçu la confirmation qu'il n'y avait aucun danger immédiat, rapport de la flotte?

Les lumières se rallumèrent, légèrement tamiser et n'étant jamais directement vers les yeux des personnes occupant la salle, enfin d'éviter tout éblouissement.

[Enseigne] Rapport de la flotte, tous les vaisseaux sont présents, aucune dommage important à déplorer, l'un des cargos de réfugié semble avoir heurter des débris, mais ce ne sont que des éraflures, ce sont des restes de vaisseau, selon toute vraisemblance, ils nous ont probablement suivi dans la bulle pendant les combats.

De simple débris qui avait été, un jour, des vaisseaux qui eux-mêmes, avaient transporté des êtres vivants, tellement de mort pour au final, permettre à si peu de réussir...
 
[Petrov] Par les ancêtres, ceux-ci nous ont réellement aider!
 
Dans la salle, on entendit tous les membres la formule bien connu ''Par les Ancêtres'' que répétaient souvent les Khatovariens, la totalité de leur spiritualité tournait autour de la mort, l'âme et leurs ancêtres.

[Dreyfus] Ou souhaitez-vous aller? Nous allons commencer à nous éloigner de l'horizon, mais rester trop longtemps ne serais pas bon, même pour aider d'autre convoi...

[Petrov] Vous avez raison, d'autant que la carte actuelle démontre une constellation composée surtout de Naine Rouge, les chances de trouver des planètes propices à une colonisation facile sont assez basse... Direction finale, Theta Inanis, en passant par Alpha Inanis sans arrêter, le temps nous est compté, malgré notre ravitaillement de 20 ans, nous pourrons revenir explorer Alpha Inanis plus tard. Notre priorité sont les systèmes ayant le plus de chance, une Orange est parfaite. Puissions-nous trouver une planète habitable!

Vladimir retourna à son siège, enfin de laisser l'équipage travailler, il devait coordonner toute une flotte, composé en majorité de vaisseau civile, enfin de trouver ce nouveau monde tant espéré...
 
 



Récapitulatif An 4300 a écrit:
Direction Theta Inanis, en passant par Alpha Inanis, sans arrêter.


Dernière édition par Khatovar Sector StarFleet le Lun 29 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis  Empty
MessageSujet: Re: Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis    Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis  Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:09



Rapport de situation


- Voyage vers Thêta Inanis : Cinq mois
- Scan Système de Thêta Inanis : Le Scan Système révèle la présence de cinq objets stellaires : Une géante gazeuse de taille moyenne et trois planètes rocheuses minuscules, ainsi qu'une comète orbitant très loin de son étoile.

Chances d’événements aléatoires pour la KSS : 56% => Evènements aléatoire enclenchés. Le système est infesté de 12 Frégates pirates de classe Awfull ! Elles engagent les forces isolées de la KSS !
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33

Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis  Empty
MessageSujet: Re: Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis    Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis  Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:49

Et les premiers défis arrivent...

Silencieusement dans le vide spatiale, les nombreux vaisseaux qui formaient la flotte du Khatovar entrèrent dans la périphérie du système baptisé Thêta Inanis. Si la flotte était majoritairement composé de réfugié qui avait passé des centaines de générations les deux pieds sur la terre ferme, la majorité des membres d'équipages des vaisseaux de la flotte avait passé, eux, des générations en orbite, modifiant leur physique et leur compétence. Des compétences qui, doublé avec les calculs des puissants supercalculateur des vaisseaux se démontraient désormais alors que la flotte sortait de son voyage hyperspatiale de 5 mois en rang quasi parfait, ceux qui s'était écarté de la formation était déjà entrain de se faire sermonner, la rectitude et l'ordre était deux choses qui était valorisé chez les Khatovariens.

À l'origine, aucun projet de colonisation de New Eden avait été prévu, la flotte actuel avait été assemblé rapidement, les Xenos ayant souvent ignorer le secteur Khatovar, une réelle offensive de leur part n'était prévu que bien plus tard, d'autre humain était de plus belle cible. Pour une raison inconnue, les Xenos avaient finalement décidé d'entrer en force dans le secteur et de balayé ses forces, les quelques victoires menés par les mythiques Compagnies Khatovariennes étaient fort probablement à l’origine de se changement. Le projet fut donc rapidement approuvé et assemblé, mais beaucoup trop tard, seul une poignée de la population du secteur furent embarqué et la protection militaire annihilé, seul un petit noyau des forces de la Compagnie Noire suivirent la flotte de réfugié. Ils devaient donc, désormais, utiliser les moyens qui leur restait, au maximum, enfin de s'établir sur une planète et espérer donner une chance à l'humanité, aussi maigre soit-elle...

Petrov n'avait qu'a regarder l'équipage du Khorne s'activer, le Lord-Amiral Dreyfus connaissait son affaire, la flotte s'était placer en orbite du soleil, à prêt de 200 UA, et déjà, des patrouilles étaient organisé enfin de protéger les importants vaisseaux civils. Cinq corps stellaires avaient été découvert en orbite de cette étoile, dont trois telluriques qui allait demander un scan plus approfondie qui allait durer plusieurs mois, une bonne nouvelle en soit, même si ceux-ci pouvait révéler une biosphère qui n'était aucunement apte à la vie.

Avec l'aval de Dreyfus, Petrov organisa les groupes pour procéder aux scans des différents corps du système, cinq cargos coloniaux, seul bâtiment équipé pour se genre de mission, escortés chacun d'une Frégate Hattin, soit, cinq frégates de la flotte, allait être affecté à cette mission. L'Amiral organisa une force de réponse rapide qui alla se positionner au centre du système, en orbite du soleil, composé des Croiseurs Légers Rostok et Senneterre, des Destroyers Guadeloupe et Richelieu et de la Corvette Caribou, l'un des cargos transportant des troupes allaient aussi les accompagnés advenant une aide lors d'abordage. Alors que Petrov et Dreyfus organisait le saut de la flotte vers le prochain système, Mu Inanis, l'ordinateur de bord du Khorne laissa échapper l'alerte que tous avaient probablement redouté :

[Ordinateur de Bord] Contacts repérés. Douze appareils non identifié en approche rapide. Distance, 85 000 kilomètres. Aucun signalement connu.

L'Amiral réagit au quart de tour et de toute façon, sont équipage avait déjà commencé les préparatifs dès le message d'alerte activé.

[Dreyfus] Alerte Jaune, toute la flotte en état d'alerte. Enseigne, UTA des contacts?

Les commandes vocales du Khorne s'activèrent, plaçant le vaisseau en état d'alerte et préparant tout les moyens défensifs et offensifs de celui-ci à un potentiel combat, l'équipage n'avait pas besoin de beaucoup plus pour rejoindre leur poste, se préparant à un combat. Petrov regarda les lumières se tamiser et passer aux jaunes, et soupira, décidément, leur voyage n'allait pas être une simple promenade.

[Enseigne] Une trentaine de minute, monsieur.

[Petrov] Dreyfus, délayez les ordres de scans et le saut d'une demi-heure, et engageons les appareils avec la force de réponse rapide, le Capitaine Balthazar est au commande du Rostok, il sera au commande, nous n'avons pas besoin de sacrifier toute la flotte et scanner un second système doit être notre priorité.

Les yeux de Dreyfus continuait à regarder l'écran holographique principale et les écrans des différents postes visibles, rien ne laissait paraître qu'il avait entendu les paroles de Petrov, même si il en était rien. Dreyfus avait été nommé Lord-Amiral de la Compagnie Noire, la flotte militaire qui protégeait le convoi pour la simple raison qu'il était le Capitaine du Khorne, et le plus compétent à désigner à se poste, sa nomination était néanmoins récente. Il acquiesça.
 
[Dreyfus] Vous avez toujours votre vision stratégique à se que je vois, j'aimerais bien engager le Khorne, mais vous avez raison, nous devons avant tout trouver un monde colonisable. Informer le Capitaine Balthazar de ses ordres.

L'Enseigne au communication acquiesça, contactant l'intéressé pour lui donner ses ordres.




Récapitulatif An 4300 5ème Mois a écrit:
- Le Rostok, le Senneterre, le Guadeloupe et le Richelieu, accompagné de la Corvette Caribou et du transport de troupe engagent les pirates.
- Cinq cargos de colonisation et cinq Frégates Hattin se tiennent prêt à scanner le système dès l'engagement débuté.
- Le reste de la flotte saute vers Mu Inanis.
Revenir en haut Aller en bas
GBFP

GBFP


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2016

Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis  Empty
MessageSujet: Re: Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis    Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis  Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:17



PNJ : Alvaro Mendoza
Date de Naissance :4258
Sexe : ICI
Profession : Amiral
Nationalité : Bolivarien
Race : Humain

Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis  Don_pe11


Nous vivons vraiment une époque extraordinaire, des siècles d'évolution, de conflits et de découvertes nous ont menés à ce moment précis. L'exil vers l'inconnu afin de débuter la construction d'un nouvel Eden. Sacré coup du destin, et audace de l'humanité qui lutte afin de faire prévaloir ses idéaux, aussi divers soient-ils en fonction des exilés. Les Bolivariens avaient de grands espoirs dans El Nuevo Mundo, comme ils aimaient appeler ces lieux ci, la fuite avait en effet été longue, effrénée et fatigante. De Bolivar aux extrémités du monde connus pour enfin passer à travers opportunité... Et ainsi les voilà désormais à parcourir New Eden, tel les nouveaux conquistador de cette époque. Sauf, que contrairement aux explorateurs des temps anciens, il y avait vraiment urgence. Thêta Inanis était une option intéressante avec beaucoup d'attentes... Cependant, nul ne pouvait prévoir ce qu'on allait trouver là bas. Mais faisons donc silence, la flotte émerge déjà dans le système.


[Alvaro Mendoza] Nous y voilà... Thêta Inanis... Opérateurs, rapport de situation... Quelque chose à signaler ?


[Enseigne] Amiral... Nos systèmes détectent deux amas de vaisseaux déjà sur place. L'un semble correspondre aux standards des flottes fédérales, très certainement d'autres réfugiés. Quand aux autres... Douze vaisseaux se déplaçant à grande vitesse en direction des inconnus.


L'amiral fronça les sourcils, voilà une situation qui ne lui plaisait pas. Qu'une autre flotte de réfugiée se trouva déjà là en soit était ennuyeux éventuellement, mais c'était aussi rassurant en un sens, ils n'étaient pas seul et éventuellement la communication et la collaboration était possible. Toutefois, ce qui n'était pas à son goût était ces douze signaux, qui selon toute vraisemblance manoeuvraient à l'heure actuelle de façon tout à fait hostile. Les possibilités étaient multiples, pirates, renégats ou autre chose. Dans les faits cela importait peu, il était hors de question de laisser la situation tel qu'elle était.


[Alvaro Mendoza] Enseigne. Transmettez au reste de la flotte... Que les vaisseaux militaires prennent une formation défensive afin de couvrir les bâtiments civils. Il faut se préparer à toute éventualité, aussi que chacun préparent ces systèmes d'armements... Et ouvrez moi un canal de communication avec cette inconnue...


[Enseigne] Si, amiral. Tout de suite.


Il fallut bien une poignée de minutes avant que les instructions ne soient transmises au reste de la flotte Bolivarienne, puis une autre afin de pouvoir s'adresser à la flotte inconnue déjà présente. Une fois ceci accomplis, l'Amiral Mendoza s'empressa de prendre la parole.


[Alvaro Mendoza] Hola Señores. Ici l'Amiral Alvaro Mendoza de la Flota Principal de Gran Bolivaria de la FTU. Je vous prierais de vous identifier.


 
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis  Empty
MessageSujet: Re: Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis    Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis  Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:47

La bataille aura lieu ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis  Empty
MessageSujet: Re: Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis    Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis  Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:59



Rapport de situation


- Voyage vers Mu Inanis : Cinq mois
- Scan système de Mû Inanis : Ce système comprend deux objets stellaires important, et un astéroïde : les deux planètes sont des mondes rocheux de tailles respectivement grandes et moyenne.
- Scan planétaire de Thêta Inanis :
  • Thêta Inanis I : Cette planète est une géante gazeuse de taille moyenne, comprenant deux lunes et trois provinces. Elle semble comprendre des couches d'atmosphère respirable à cinquante kilomètres de sa surface. Ses deux lunes sont deux mondes inhabitables de taille minuscule. L'une semble être un monde en gestation, l'autre est pauvre en minéraux et ne comprends aucuns champs magnétiques.
  • Thêta Inanis II : Cette planète est un monde subarctique de taille minuscule. Elle comprend une atmosphère respirable, une faune et une flore riche, bien qu'elle soit de très petite taille.
  • NEC-040 : Un astéroïde sans intérêt.
  • Thêta Inanis III : Un monde inhabitable couvert d'une épaisse calotte polaire. Il n'est protéger par aucun champ magnétique mais est fréquemment bombardé par des astéroïdes, ce qui a probablement contribué à rendre son sol extrêmement riche en minéraux. La planète est néanmoins minuscule.
  • Thêta Inanis IV : Un monde inhabitable et minuscule sans aucuns intérêts.


Chances d’événements aléatoires pour la KSS en Mû Inanis : 27% => RAS.
Chances d'événements aléatoires pour la KSS en Thêta Inanis : 43% => RAS.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis  Empty
MessageSujet: Re: Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis    Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis  Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:06

HJ : Exceptionnellement fait sans RP dû à la situation particulière d'Esko.

Rapport de situation


- Scan planétaire de Mû Inanis : Ce système comprend deux objets stellaires important, et un astéroïde : les deux planètes sont des mondes rocheux de tailles respectivement grandes et moyenne.

  • Mu Inanis I : Une planète montagneuse moyenne. Elle comprend quatre provinces et deux lunes (des planètes inhabitables minuscules. L'une comprend divers cryovolcans, l'autre est frappé par un important effet Kessler). La planète semble être déjà colonisée par une civilisation préspatiale. Elle se trouve au Moyen-âge tardif, et ses campagnes sont couvertes de forteresses de bois et de pierre. Quelques grandes villes font progressivement leur apparition à la surface. Basé sur les modèles de développement précédemment observés, il faut s'attendre à ce que cette civilisation entre dans un début d'âge spatial d'ici trois à huit siècles.
  • Mu Inanis II : Une planète subarctique de taille Grande, comprenant sept provinces et deux lunes. Elle est hélas affectée par un effet kessler, dont les nombreux décombres ont tendance à tomber à la surface (pluie d'astéroïde). Ses deux lunes sont deux astéroïdes qu'elle a capturé pendant son vol : NEC-043 et NEC-042.
  • NEC-041 : Astéroïde orbitant dans le système. Son orbite est stable, mais il est pauvre en minéraux.

Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis  Empty
MessageSujet: Re: Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis    Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ancêtres nous ouvrent de nouveaux défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: