Partagez
 

 A la découverte d'une civilisation éteinte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kindokoku

Kindokoku

Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2013

A la découverte d'une civilisation éteinte Empty
MessageSujet: A la découverte d'une civilisation éteinte   A la découverte d'une civilisation éteinte Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:20



 

PNJ : Abe Kiyomasa
 
Date de Naissance : 4265
Sexe : Homme
Profession : Kyōdai du Clan Kusunoki
Nationalité : Sarekuwa
Race : Humain

   
   
A la découverte d'une civilisation éteinte Archyo10
   


Abe Kiyomasa était l'un des nombreux Kyōdai du Clan Kusunoki, un groupe comprenant bon nombre de lettrés et notamment d'archéologues. Dirigeant une petite équipe de Shatei et de Junkōseiin, Kiyomasa était plus connu pour son sérieux et son application que pour ses publications. C'était un homme fiable et assez classique mais sur qui on pouvait définitivement compter pour le travail de terrain. Aussi, quand il fut question de découvrir ce qu'il avait bien pu se passer sur cette planète, mais également savoir si certaines anciennes technologies pouvaient être utilisées, l'Oyabun sollicita immédiatement le Clan Kusunoki qui mit à disposition son précieux subalterne et son équipe.

Préférant toucher à un environnement préservé, le petit groupe d'une vingtaine de personnes s'équipa de combinaisons étanches et s'aventura dans la province voisine à celle qui était en cours de colonisation. L'idée était d'abord de commencer par les bâtiments "officiels". Si l'on supposait que cette civilisation avait à peu près la même façon d'agencer ses constructions que les peuples de la Voie Lactée, l'on pouvait imaginer que ce type de lieu serait soit plus grand, soit plus anciens (tout en étant parfaitement entretenu), soit plus décoré que les constructions voisines. Ou encore qu'il disposait d'un plus large espace de sécurité tout autour, comme avec des jardins fermés apparemment au tout venant. Bien sûr, il était probable qu'un bâtiment gouvernemental remplisse plusieurs, voir tout ces critères. Il fallait donc commencer par prendre de la hauteur, et c'est bien là que les neuf transporteurs de réfugiés récemment vidés allaient trouver leur utilité.

- N'oubliez pas. Si vous repérez des bâtiments correspondant à notre recherche dans le secteur 2-A, rapportez-les sur la carte interactive : nous aurons ainsi la progression de tout le monde en temps réel. Si nous ne trouvons rien, nous passerons au secteur 2-B.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la découverte d'une civilisation éteinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» CIVILISATION
» Etudes d'Oroken
» Quel peuple terrien pour arda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: