Partagez | 
 

 Alliance Covenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alliance Covenante

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Alliance Covenante.   Jeu 27 Avr - 14:15


Données générales





  • Nom : Alliance Covenante.
  • Population : 26 (10 Akriens - 39%, 7 Humaines - 27%, 6 Sceldaroniens - 23%, 2 Telaaris - 7%, 1 Bathuriens - 4%)
  • Valeurs : Spiritualisme Fanatique, Militarisme, Dévotion, Exploration, Découverte.

    L'Alliance Covenante défend le principe selon lequel ils ont été amenés à New Eden dans un dessein mystique afin de marcher sur la trace d'antiques civilisations et d'acquérir le savoir nécessaire pour se transcender comme l'ont fait ces civilisations disparues.

    La caste dirigeante, composées de prêtres Akriens est fanatiquement dévoué à cet objectif, considérant qu'il s'agit de leur unique chance de salut après les erreurs qui ont conduit à la destruction de leur monde natale et ensuite de la galaxie.
    Suivant les Akriens, les Humains acquirent un haut-statut parmi les castes dirigeantes de l'Alliance, remplissant des rôles aussi divers que variés parmi les groupuscules militaires de l'organisation mais également politique et médiatiques (les milieux humains apportant un certain nombre de fonds au cours de l'histoire du mouvement).
    Les Sceldaroniens connurent également un certain engouement pour le mouvement puisqu'ils voyaient dans les promesses de ce dernier et la nécessité de prêcher dans cette nouvelle galaxie, des possibilités de combat et purent ainsi s'intégrer comme guerriers au sein de l'Alliance, remplissant de nombreux rôles militaires même si souvent, les rôles de généraux étaient dévoués aux humains.
    Même si l'engouement fut moins élevé pour les puissants Telaari et les Bathuriens, il exista et un certain nombre d'entre eux fut séduits par cette possibilité religieuse. La capitulation Bathurienne attira également un certain nombre d'entre eux, cherchant là une possibilité de salut.

  • Histoire jusqu'à aujourd'hui : 3950-4052 : L'Âge du Doute.
    La Convention, comme elle est souvent appelée est considérée comme l'une des principales initiatives théocratiques des derniers jours de l'humanité. Elle débuta en 3950 lorsque les rumeurs de la destruction de colonies dans la Bordure Extérieure vint aux oreilles des mondes centraux de la Fédération, un groupe de religieux Akriens et Humains se regroupèrent pour déclarer que ce qui arrivait était un châtiment pour l'égarement des races de la Voie Lactée et que cela n'était qu'une phase destinée à purifier les moins dignes de cette galaxie.

    Ils connurent une croissance lente mais certaine lorsqu'apparut la menace des Xenos mais continuèrent de prêcher un message de seconde chance pour ceux qui se ralliaient à leur cause, annonçant qu'autre part, existait une possibilité de salut pour les races unies au sein de la FTU. Le siècle suivant leur donna raison puisqu'en 4052, le Professeur Benford découvrit le Phaseur Quantique offrant la possibilité de voyager à travers les trous noirs.

    4052-4300 : L'Âge de la Préparation.
    Partant du principe que le châtiment n'avait été que repoussé, le mouvement utilisa tout les moyens non répréhensibles à sa disposition afin de pouvoir équipé une flottille privée le moment venu. Ils s'installèrent sur une lune inhabité et menèrent un certain nombre d'opérations dans le but de se préparer au moment venu.

    Le mouvement connut une renommée croissante, notamment avec le début de la Seconde Guerre et la chute successive des empires, ils cherchèrent des opportunités de pardon, des raisons à leurs défaites et les discours séduisants de l'Alliance en attirèrent plus d'un. Si bien que lorsque Sarekuwa était nucléarisée par les Xenos, l'heure était à la réjouissance pour la Convention qui entama alors enfin le but de son existence : Reconstruire une galaxie plus pieuse de l'autre côté du trou de ver. Et en ces temps de trouble et de doute, la perspective de la religion se fait de nouveau très attirante pour de nombreuses populations...


Information statistiques




  • Efficacité Industrielle Totale : 85%
  • Efficacité Minière Totale : 50%
  • Efficacité Totale de l'Entretien : 40%
  • Efficacité Totale de la Recherche : 65%




  • 26 Cargos de classe FTSS Solar Beam (configuration Colonisation) (10 gratuits + 80 points)
  • 7 cargos FTSS Solar Beam (Configuration Transport de matériel) (70 points)
  • 2 Cargos FTSS Solar Beam (Configuration Ravitaillement) (20 points)
  • 4 Vaisseaux miniers de classe SSFS Last Hope (40 points)
  • 8 Frégates modifiées de classe Awfull (24 points)
  • 1 croiseur léger de classe UEFS New York (16 points + l'escadron de chasseurs embarqués)



Héros




  • Nom : Le Guide
  • Prénom : Inconnu
  • Classe : Gouverneur.
  • Âge : 24 ans.
  • Espérance de vie : 98 ans.



  • Caractère : Le Guide est considéré comme le membre le plus dévot de tout le convoi, ce fut lui qui guida les fidèles lors de la dernière ligne droite vers le but qu'ils poursuivaient depuis trois siècles. Ainsi, il croit véritablement en l'objectif de son mouvement et est prêt à tout pour que ce dernier puisse s'installait durablement en New Eden. Il a un intérêt réel pour ses suivants mais a beaucoup moins de considération pour ceux qu'il appelle les incroyants ou les égarés, pourtant, il sait qu'il y a de forte chance qu'il soit amené à parlementer avec un grand nombre d'entre eux.
  • Histoire personnelle : Le Guide est considéré comme l'un des plus jeunes "prophètes" de la Convention, il forme, avec deux autres akriens, le triumvirat dirigeant du mouvement théocratique et remplaça son prédécesseur après la mort de ce dernier alors qu'il conduisait un convoi de fidèles, éradiqués par les Xenos.

    Ce châtiment fut vu comme un signe que sa venue au conseil était un symbole afin qu'il guide lui-même les pèlerins vers cette terre promise et on lui attribua ainsi un nom de prophète en rapport avec cette tâche : Le Guide. Il serait ainsi le premier prophète nommé au sein de cette nouvelle ère.

    Le Guide grandit au sein du mouvement religieux dont sa famille était membre depuis trois générations, il fut ainsi baigné par le fanatisme religieux qui habitait les milieux religieux de la Convention et devint rapidement un orateur de talent extrêmement dévot. Il a à son actif de nombreuses conversions malgré son jeune âge et fut rapidement en vue pour devenir l'un des plus hauts membres de la hiérarchie, sa nomination ne fut définitive qu'après la mort de son prédécesseur.

    Pour tout les membres du convoi, il est un enfant élu qui apportera les premières bases de leur nouvelle vie.


Caractéristiques générales


  • FOR : 6
  • DEX : 7
  • CON : 8
  • SAG : 10
  • CHA : 9
  • INT : 8

Statistiques de classe (varient selon la classe choisie)

  • Aura : 20
    Autorité : 17
    Influence : 15
    Compétence : 19



Dernière édition par Alliance Covenante le Ven 28 Avr - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Alliance Covenante.   Jeu 27 Avr - 18:20

C'est total basic, mais on va dire que d'accord.

Voilà les stats du héros :

Carac : 8, 9, 8, 10, 7, 6

Stats de classe : 17, 19, 15, 20

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Alliance Covenante

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Alliance Covenante.   Jeu 27 Avr - 19:33

Eh oh on fait ce qu'on peut Sad

Mis à jour avec les caracs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Alliance Covenante.   Jeu 27 Avr - 19:36

Validé.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alliance Covenante.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Covenante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Pages Indispensables :: Nouveaux joueurs-
Sauter vers: