Partagez | 
 

 [An 4303] Case Blue : l'affaire d'Epsilon Inanis IIIg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: [An 4303] Case Blue : l'affaire d'Epsilon Inanis IIIg   Mer 19 Avr - 19:10

Case Blue

Blue Siniscone est une jeune humaine originaire de Felderone, une petite colonie sans histoire du système Upsilon Choros. Mais Blue Siniscone est aussi, et surtout, une contrebandière reconnue et réputée dans toute la voie lactée, traquée par les autorités fédérales depuis des années pour les affaires qu'elle a entreprit de conduire avec certains Warlords et autres Etats Féodaux de la coalition Xenos. Blue Siniscone s'est fait des millions et des millions de crédits avec ses petites manigances. Mais quand les choses ont tourné cour pour elle dans la Voie Lactée, elle s'est crée sa petite flotte personnelle, a embarqué quelques copains à elle, et est partie se refaire une vie tranquille en New Eden.

Naturellement, en arrivant sur place, elle s'est empressé de chercher le coin ou faire les meilleures affaires. Et récemment, le Scope est tombé sur une lettre anonyme qui prétend que Blue Siniscone et ses gars auraient fonder un petit port de contrebandiers sur Epsilon Inanis IIIg, un système ou tous les humains de New Eden ont détecté, il y a peu, l'émergence d'une bulle radio, laquelle se forme généralement quand une civilisation émet ses premières transmissions radio.

Il y a donc en Epsilon Inanis une civilisation suffisamment avancée pour comprendre ce qu'est la radio, et communiquer par ce biais. Mais surtout, il y a en Epsilon Inanis, une contrebandière réputée qui a l'air de confondre Civilisations Préspatiales et marchés potentiels. Une intervention risque fort de s'avérer nécessaire. Et rapidement. Mais surtout, une intervention discrète ...

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Rép. de Munto Cordia

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2010

MessageSujet: Re: [An 4303] Case Blue : l'affaire d'Epsilon Inanis IIIg   Sam 22 Avr - 11:02


PNJ : Dina Quayl'Umbra
Date de Naissance :4265
Sexe : Féminin
Profession : Ingénieure
Nationalité : Munto Cordienne
Race : Telaari




Si le gouvernement de Munto Cordia n'en montrait rien, il serait toutefois fou de croire qu'il ne se sentait guère concerné par la question de Blue Siniscone, et de son appât du gain mal placé. Réglé la question de cette contrebandière devenait même une affaire de vie ou de mort, tant les risques que de la technologie humaine, Telaari, Akrienne, Bathurienne ... Voire même Xenos ! Ne tombe entre les mains d'une civilisation qui pourrait, par exemple, se constituer d'une masse écrasante d'individus Xénophobes désireux d’asseoir leur domination sur la galaxie et de renvoyer les humains ad patres ... Bref, si Munto Cordia ne pouvait pas décemment interdire les étoiles à ces aliens, car c'était contraire à ses principes, les dirigeants de la République étaient en revanche suffisamment intelligent pour comprendre que voir cette civilisation développer des modes de voyage superluminique maintenant n'était pas du tout une bonne idée. Il valait même mieux que cela leur prenne trois cent ou quatre cent années de plus. Ils entreraient alors en contact avec les peuples de la Voie Lactée dans des dispositions bien plus égalitaires ...

La république prit donc la décision de mobiliser un groupe de combat, constitué de quatre escouades de douze hommes, choisit parmi les plus compétents et les plus efficaces de l'armée républicaine. On affréta également le Philadelphie et ses SF-296, pour une intervention rapide et discrète, et on lui adjoignit deux cargos, en configuration transport de réfugiés, pour évacuer les civils qui accompagnaient Siniscone. Les troupes au sol seraient assistées d'un drone de reconnaissance, et équipés avec de l'équipement létal comme non létal (une arme non létale à longue portée, et le traditionnel pistolet 9 millimètres de la FTU comme arme de poing). En cas de besoin, ils pourraient faire appel aux SF-296 pour nettoyer la route devant eux.

Tout étant en ordre, l'opération étant sur les rails, les commandos de Munto Cordia se mirent en route. Temps de vol : Onze mois. Arrivée prévue au début de l'année 4304.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[An 4303] Case Blue : l'affaire d'Epsilon Inanis IIIg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Interdiction de depart dans le cadre de l'affaire Socabank
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Section de jeu [Humanité] :: Evènements-
Sauter vers: