Partagez | 
 

 [An 4303] L'Union Telaari ne tombera pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: [An 4303] L'Union Telaari ne tombera pas !   Mer 19 Avr - 17:22

L'Union Telaari ne tombera pas !

Cette année, un nouvel ensemble de vaisseau est parvenu à franchir le trou noir. Il semble toutefois qu'il s'agisse cette fois de quelque chose de bien plus organisé que ne l'était au départ les deux précédents arrivages. Les Telaari ont conduit leur propre programme spatial, visant à franchir un trou noir. Et ceux-ci viennent tout juste d'arriver dans la bulle locale. Originaire de Fal Tremby, un monde de la bordure extérieure des systèmes Telaari (donc parmi les plus riches), ils ont traversé la Voie Lactée, et rejoint Sarekuwa sous la protection de la Flotte Fédérale, en empruntant diverses portes de saut, et trous noirs sécurisés établissant des ponts internes à la Voie Lactée (comme c'est le cas de la majorité de ses trous noirs).

Toutefois, il faut bien se rendre à l'évidence : ils n'ont que très moyennement prévu leur coup pour ce côté ci du trou noir. Trouvant la balise du Programme Perenity a leur arrivée, le commodore en charge de ce convoi s'empresse donc d’expédier un SOS sur toutes les fréquences.

Une flotte de vingt-cinq cargos, configuration réfugiés, embarquant chacun deux pops de Telaari a franchit le trou noir.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Kindokoku

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2013

MessageSujet: Re: [An 4303] L'Union Telaari ne tombera pas !   Mer 19 Avr - 20:54



 

PNJ : Mitsumi Ayame
 
Date de Naissance : 4275
Sexe : Femme
Profession : Oyabun
Nationalité : Sarekuwa
Race : Humaine

   
   

   


Parce que l'Inazami-kai entretenait de forts liens avec les Telaari, mais aussi parce que le Projet Yomi-no-kuna hébergeait une large communauté de cette espèce, Ayame décida de répondre au SOS des réfugiés.

- Ohayou gozaimasu. Je me nomme Ayame, du clan Mitsumi, dernière Oyabun de l'Inazami-kaï et Shugo rei du Projet Yomi-no-kuni. Il est toujours agréable pour moi de m'adresser à mes frères et soeurs Telaari. Nombreux sont ceux d'entre vous qui ont rejoins les rangs de notre organisation millénaires depuis la rencontre entre nos deux espèces. Actuellement, 70 000 Telaari et 20 000 Demi-Telaari m'accompagnent en ce périlleux voyages. Ma flotte se trouve dans le système de Nu Inanis, à six mois environ de votre position. Nous avons repéré ici une planète au potentiel fort intéressant, et dont je vous envoie les spécifications avec ce message. Je ne vous le cacherai pas, nous ne disposons pas encore des infrastructures nécessaires à votre accueil. Mais dans un an jour pour jour, nous serons en mesure d'accueillir l'ensemble de vos colons et de leur offrir logements et nourritures sur le sol de la planète. Que vous acceptiez ou refusiez ma proposition, je souhaite que les kami guident vos pas en ce temps de renouveau.

Les données récoltées jusque là sur Nu Inanis II accompagnaient le message envoyé aux réfugiés.

_________________
古池や
蛙飛込む
水の音
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: [An 4303] L'Union Telaari ne tombera pas !   Mer 19 Avr - 23:37




PNJ : Arya Hunter
Date de Naissance :4275
Sexe : Femme
Profession : Scientifique // Responsable de Lenfur
Nationalité : Arkanienne
Race : Humaine




A la réception du message, il ne fallut que peu de temps pour que ce dernier soit remit à la directrice du projet de colonisation, encore moins de temps pour qu'elle engueule la personne qui le lui avait remis pour avoir mit, je cite "tant de temps", et encore moins de temps pour qu'elle ne se prépare mentalement à envoyer une réponse à ce SOS.

C'est ainsi que sur le message de réponse, une humaine quelque peu fatiguée par le travail mais dont la beauté semblait malgré tout toujours apte à transparaître, apparue vêtue d'une longue blouse blanche sur les écrans Telaariens.

« Message à l'attention des vaisseaux de réfugier en provenance de Fal Tremby, ici Arya Hunter, ancienne responsable du projet spatial Final Fantasy lancé par les dirigeants d'Arkania et actuelle dirigeante de la colonie nouvellement créer de Lenfur, bienvenu en New Eden, mes amis, votre message a bien été reçu.
- Si ce que vous cherchez par ce SOS est - comme tout un chacun arrivant ici, un endroit où se poser paisiblement, sachez que nous avons coloniser une planète suffisamment grande pour accueillir et fournir au moyen terme suffisamment de travail pour nombre de personne et que nous disposons de ravitaillement pour encore une bonne quinzaine d'année à l'heure actuelle. Petit bémol cependant que vous devrez savoir, Lenfur est une planète désertique, disposant d'un océan, certes, mais bien loin de ce qu'était votre monde natal.
- Si toute fois le but de ce SOS est autre, sachez que nous sommes ouvert à l'idée de vous porté assistance dans la mesure de nos moyens, mais ne pourrons pas vous aider à vous installer sur une autre planète, nos ressources étant actuellement monopolisée afin de garantir notre propre expansion.
- En espérant que la bonne fortune guide vos pas, et en l'attente d'une réponse de votre part, Arya Hunter, terminé.

_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [An 4303] L'Union Telaari ne tombera pas !   Jeu 20 Avr - 12:55




PNJ : Xénophon Rizarkis
Date de Naissance :4 mars 4275
Sexe : Masculin
Profession : Directeur Corporatif du projet Galères Spatiales
Nationalité : Pallassienne
Race : Humaine




[Enseigne]Directeur, Directeur, Un Contact depuis le système Eve, visiblement c'est le Scope. Un gros convoi de vaisseaux Telaari qui vient d'émerger du trou noir, balise SOS.

Une phrase et se fut l'effervescence sur la passerelle du Sophia Procyionis. C'était le premier contact de la part du Scope et c'était une plutôt bonne nouvelle, parce que l'entité supra-étatique pourrait servir de lien entre les différentes communautés humaines qui émergeait du trou noir. Xénophon Rizarkis, 28 ans, directeur du Projet Galères Spatiales, venait d'être brutalement réveillé par le cri de l'ancienne, il c'était visiblement assoupi, alors qu'il essayait comme à l'accoutumée de contrôler l'ensemble des opérations, tâche totalement impossible.

[Dir. Rizarkis] Ouvrez un canal, au lieu de crier, espèce d'imbécile.

L'enseigne tira une gueule jusqu'à part terre, visiblement, il avait moyennement apprécié de se faire admonester après une nouvelle aussi importante. Toujours est-il qu'il n'avait pas le choix. Il lança le canal et apporta le communicateur au Directeur, qui allait encore devoir improviser un discours.

[Dir. Rizarkis] Ce message s'adresse au convoi de l'Union Telaari qui est l'auteur du S.O.S. Ici le directeur Xénophon Rizarkis du Projet Galères Spatiales, qui regroupe déjà un certain nombre de réfugiés Telaari. Nous sommes actuellement en orbite autour d'une planète du système Gamma Inanis dont nous avons lancé la procédure de colonisation. Nous disposons également si cela vous intéresse d'une planète terraformable une fois que les connaissances nécessaires auront été reconstitué. Votre flotte est libre de nous rejoindre. Nous n'aurons par contre certainement pas les moyens de fournir de conditions décente à la totalité d'entre vous dans les prochaines années. Mais nous pouvons vous fournir un foyer.
Nous sommes disposer à envoyer deux destroyers de classe Azincourt à votre flotte pour escorte, nous nous devons de vous signaler la présence d'équipage pirates dans la constellation d'Inanis.

Rizarkis Terminé.


En bref, il n'y avait plus qu'à attendre que le Scope transmette le message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rép. de Munto Cordia

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2010

MessageSujet: Re: [An 4303] L'Union Telaari ne tombera pas !   Jeu 20 Avr - 13:04




PNJ : Dina Quayl'Umbra
Date de Naissance :4265
Sexe : Féminin
Profession : Ingénieure
Nationalité : Munto Cordienne
Race : Telaari




Dina reçut l'annonce d'une arrivée de tout un convoi de personnes issues de son propre peuple quelques semaines à peine après le débarquement sur Munto Cordia et l'installations des premiers colons. La petite colonie était déjà prospère et dégageait d'intéressants bénéfices, mais l'un de ses plus sérieux problème était justement le manque de bras pour conduire tout les projets qui lui permettrait d'atteindre l'autonomie relative. Pour Dina, et pour les Cordiens, l'arrivée de ces nouveaux colons était donc plus une aubaine qu'un problème, et le fait de constater qu'ils venaient de l'un des mondes du Noyau de l'Union fut salué comme une vraie bonne nouvelle par la Telaari.

[Dina] Commodore, la République de Munto Cordia se fera un plaisir d'accueillir les votre sur son sol. Nous n'avons peut-être pas des conditions tout à fait idéales pour ceux de notre race, mais le monde ou nous sommes installés présente tout de même un climat continental, avec de nombreuses rivières et de nombreux lacs. A n'en pas douté, c'est un excellent point de chute pour quiconque recherche un endroit ou vivre sereinement. Et notre planète produit déjà de substantielles quantités de nourriture, qui pourraient largement subvenir aux besoins du double de notre population actuelle. Nous serions donc très heureux d'accueillir ceux d'entre vous qui le voudront sur notre sol. Du reste, il sera en revanche difficile pour nous de vous recommander une quelconque planète ou vous installer, ou même de vous envoyer du matériel industriel pour assister votre propre colonisation : nous n'en avons clairement pas les moyens à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Programme Perenity

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: [An 4303] L'Union Telaari ne tombera pas !   Ven 21 Avr - 11:07




PNJ : Edward Tenson
Date de Naissance :4274
Sexe : Masculin
Profession : Directeur du Programme Perenity
Nationalité : Redenien
Race : Humain




« Directeur Tenson, nous recevons un SOS en provenance du cœur de la constellation ! »
« Un signal ? »
« Apparemment quelqu'un a du capter la balise du Vice-Amiral. »
« Vous l'avez prévenu ? »
« Il a dit de vous en charger, c'est vous le dirigeant du programme. »

« Entendu. »


Le directeur du programme se releva, quittant ses quartiers pour se diriger vers la salle de transmission du Houston, selon Kollins le côté bien trop... Altruiste du jeune directeur risquait de le perde. Peut-être, pour autant idéaliste comme il était le jeune homme n'arrivait pas à se résoudre à ne rien dire lorsque d'autres avaient besoin d'aide. Tout comme il avait décidé d'emporter plus de réfugiés que prévu pour le programme, causant le rationnement imposé par Kollins.

Une fois dans la salle il chercha du regard le Vice-Amiral, ne l’apercevant qu'en fond en train de scruter l'espace à travers la verrière du vaisseau. Apparemment il n'avait vraiment pas l'intention de se mêler de cet affaire, laissant Edward Tenson la gérer. D'un signe de la tête le directeur donna le signal à l'enseigne d'émettre.

« Commodore. Ici le Directeur Edward Tenson du Programme Perenity. Quelle joie de voir que d'autres passent encore le trou noir. Je ne peux que vous exprimer ma sollicitude. Hélas pour l'heure nous ne disposons pas de monde sur lequel vous accueillir, à la moindre information viable, nous ferons le nécessaire pour vous prévenir et vous soutenir. Je ne peux pas vous promettre de ressources ou d'aide pour le moment, mais si vous avez besoin de quelque chose que nous sommes en mesure de vous fournir, nous ferons le nécessaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: [An 4303] L'Union Telaari ne tombera pas !   Ven 21 Avr - 13:24

L'Union Telaari ne tombera pas !

Le commodore Yeln Nay'Aquen reçut les différents messages de ceux qui se proposaient pour lui porter assistance avec un soulagement manifeste. Il s'empressa aussitôt de leur répondre, sur tout les canaux :

[Cmdr. Nay'Aquen] La nouvelle de l'assistance de ceux qui sont déjà installés en New Eden sera assurément bien prise par mes compatriotes qui salueront avec grande joie votre hospitalité. Cependant, nous avons eut des échos de la présence de nombreux appareils pirates et de divers criminels en New Eden. Aussi, nous préférerions éviter de devoir nous déplacer seuls dans cette galaxie. Si vous pouviez nous envoyer des appareils d'escorte pendant que nous consultons les nôtres sur la question du transfert de nos citoyens, nous vous en serions extrêmement reconnaissants. Commodore Nay'Aquen, terminé.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [An 4303] L'Union Telaari ne tombera pas !   Ven 21 Avr - 15:44

Voilà qui n'étonnait personne sur la passerelle. Ayant appris l'existence d'équipages pirates, les Telaari demandait un escorte, escorte qui au fond avait déjà été proposé par le Projet.

[Dir. Rizarkis] Commodore, nous avions proposé une escorte, elle est à votre disposition sur votre demande. Nous avons deux destroyers à vous envoyez. Guère plus, nous ne pouvons nous permettre d'affaiblir plus nos défenses.

Rizarkis terminé.


Pour le Commodore, il n'y avait rien de plus à apprendre. Dans les faits les deux destroyers représentaient déjà un effort énorme que le Projet ne pouvait se permettre de maintenir longtemps. Par contre, il savait qu'il pouvait éventuellement trouvé des vaisseaux supplémentaires non loin, il envoya donc le Cynocéphale et le Thermopyles non pas sur la route du système Eve. Mais en Lambda Inanis avec à leur bord le conseiller Adams. Ce dernier se faisait le messager d'une courte proposition adressé à défaut d'autres interlocuteurs, au Capitaine Ackermann.

Citation :


Capitaine,

Je me permets de me présenter, je suis Xénophon Rizarkis, Dirigeant du Projet Galères Spatiales. Je sais que vous avez déjà rencontrer le Capitaine Patanzi du Cynocéphale. Vous êtes sans doute au fait de l'existence d'un S.O. envoyé sur les canaux du Scope à un certain nombre de vaisseau Telaari. Si votre gouvernement a eu vent de cette affaire et souhaite accueillir certains des réfugiés, je propose que nous fassions flotte commune pour l'escorte de ces derniers, afin de proposer une meilleure sécurité. Je vous serez grée de transmettre cette proposition à vos autorités politiques.

Puissez vous obtenir le soutien des Puissances Supérieures.  

Xénophon Rizarkis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kindokoku

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2013

MessageSujet: Re: [An 4303] L'Union Telaari ne tombera pas !   Sam 22 Avr - 8:53



 

PNJ : Mitsumi Ayame
 
Date de Naissance : 4275
Sexe : Femme
Profession : Oyabun
Nationalité : Sarekuwa
Race : Humaine

   
   

   


Consciente que d'autres flottes et communautés avaient également proposé leur aide, Ayame décida d'argumenter en faveur de son projet.

- Commodore Nay'Aquen, nous avons bien reçu vos demandes et sommes disposés à envoyer l'Amaterasu, un Croiseur de classe UEFS Nairobi, afin d'escorter vos vaisseaux. Il faudra six mois pour que le capitaine Tanaka puisse vous rejoindre et autant pour que vous arriviez ensuite à destination. Ainsi, nous aurons d'ici là déjà entamé la colonisation du système, ce qui permettra de loger vos citoyens dans nos Cités-Dortoirs peu après votre arrivée. J'ajoute que ce sera tout de même un luxe bienvenu à ce stade, largement plus confortable que les éventuels bidonvilles offerts par certaines communautés moins bien préparées que nous. En effet, au sein de l'Izanami-kaï, nous avons toujours considéré faire partie d'une et seule grande famille. En nous rejoignant, vous saurez trouver de nombreux frères et sœurs qui veilleront sur vous comme sur leur propre personne.

Après une courte pause visant notamment à ce que le commodore puisse apprécier les valeurs bien connues par le passé du syndicat de néo-yakuza, Ayame continua en ces termes :

- Sachez par ailleurs que nous comptons poursuivre le fonctionnement par clan que nous avons toujours honoré. Un système très largement semblable au votre et que vous n'aurez aucun mal à intégrer. Ainsi, les réfugiés que vous transportez pourront rejoindre les clans déjà établis ou former leurs propres groupes, gagnant par là-même une place au Conseil et la possibilité de peser sur les décisions étatiques. Ces clans auront par ailleurs toute la légitimité nécessaire pour participer à l'élection de l'Oyabun quand mon heure sera venue. J'ajouterai également une chose, que vous pourriez considérer comme bonne ou mauvaise selon votre perception de la société. Malgré une population constituée d'un quart de Telaari, il n'existe aucun clan appartenant exclusivement à une race en particulier. Comme je vous l'ai dis, nous appartenons tous à une grande famille, quelque soit nos origines passées.

_________________
古池や
蛙飛込む
水の音
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rép. de Munto Cordia

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2010

MessageSujet: Re: [An 4303] L'Union Telaari ne tombera pas !   Sam 22 Avr - 10:47


PNJ : Dina Quayl'Umbra
Date de Naissance :4265
Sexe : Féminin
Profession : Ingénieure
Nationalité : Munto Cordienne
Race : Telaari




Le message envoyé par les représentant de la République de Nouvelle Pallas fut plutôt bien accueilli par la flotte de la République. Il était vrai que le transport serait facilité, et les vaisseaux à envoyer bien moins nombreux dans la mesure ou ils pourraient fusionner leurs deux flottes d'escorte. Dina donna donc ses ordres pour que le Strasbourg, et son escadron de SF-296, ainsi que la frégate de classe Hattin Col du Linge, et les Destroyers Azincourt Normandy et Stalingrad rejoignent également la flotte Telaari.

[Dina] Nous avons envoyé une escorte de quatre bâtiments vers le Trou noir commodore. Ils arriveront l'année prochaine en espérant que d'ici là, vous n'aurez pas subit d'attaque de quelques nature que ce soit. Ils ont pour ordre de vous escorter vers les systèmes de Lambda et Gamma Inanis, en collaboration avec les forces de la République de Nouvelle Pallas. Pour autant, leurs effectifs étant largement assez nombreux, ils s'adapteront aux désirs de votre peuple, et le cas échéant, la flotte pourra quelque peu se disperser afin de fournir des escadrons de couverture supplémentaire à d'autres flottes évacuant le système d'EVE.

Dina Quayl'Umbra, pour la République de Munto Cordia. Transmission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: [An 4303] L'Union Telaari ne tombera pas !   Sam 22 Avr - 18:49



 

PNJ :  Gouverneur Vladimir Ilitch Petrov
  
Date de Naissance :Mars 4259
Sexe : Masculin
Profession : Gouverneur
Nationalité : Khatovarien
Race : Humain


   


La Flotte Kathovarienne avait bien recu le message et si, pour le Gouverneur Petrov, cela représentait une bonne nouvelle, pour sa flotte, elle ne représenterait rien de bien utile. En effet, la flotte avait déjà, l'année précédente, accueilli plus qu'elle ne pouvait en transporter, des réfugiés d'origine humaine, il était néanmoins bon de savoir que d'autre était capable de traverser le trou noir.

[Petrov] Commodore, vous effectué un très long chemin avec peu de moyen, votre détermination à vous et aux réfugiés qui vous accompagnent est exemplaire, Kathovar vous souhaite la bienvenue en New Eden et nous l'espérons, vous pourrez y trouver un endroit ou vous établir. Notre flotte à déjà recueilli des réfugiés, plus que nous devrions, par ailleurs, nous ne pourrons pas vous êtes d'une grande aide, outre moralement, sachez néanmoins que tout les Kathovariens vous souhaite un nouvel avenir et que vous trouviez votre juste place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: [An 4303] L'Union Telaari ne tombera pas !   Sam 22 Avr - 22:44




PNJ : Arya Hunter
Date de Naissance :4275
Sexe : Femme
Profession : Scientifique // Responsable de Lenfur
Nationalité : Arkanienne
Race : Humaine




Finalement, ce fut au tour de Lenfur de confirmer sa présence et ses dires envers les Telaari. Et autant vous dire que pour une ancienne colonie frontalière avec les régions Telaari, leur parole envers ces derniers avait une importance certaine envers ce peuple…

« Nous avons bien reçu votre message et votre demande, un cuirassé de classe UEFS Atlas et deux frégates de classes UEFS Hattin sont en ce moment même en train de se préparer pour le trajet qui les amènera jusqu’à vous. Il leur faudra cependant environs 8 mois pour arriver.
- Arya Hunter, terminé.

_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: [An 4303] L'Union Telaari ne tombera pas !   Dim 23 Avr - 9:29

L'Union Telaari ne tombera pas !

Les Telaari se répartissent donc entre leurs différentes terres d'accueil potentielles de la manière suivante :
  • Projet Yomi-No-Kuni : 9 Cargos, 18 pops
  • Directoire Lenfurien : 3 cargos, 6 pops
  • République de Nouvelle Pallas : 4 Cargos, 8 pops
  • République de Munto Cordia : 9 cargos, 18 pops
En ce qui concerne le projet Yomi No Kuni, les Telaari s'attendent désormais, sous cinq ans, à disposer de foyers dignes de ce nom, et à ne plus s'entasser dans des bidonvilles. Aucune pop de Telaari ne devra se trouver dans un bidonville d'ici cinq ans, faute de quoi, la grogne populaire montera rapidement du fait des promesses non-tenues.

Pour tout le monde, les pops de Telaari rejoindront vos Empires au début de l'année prochaine.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [An 4303] L'Union Telaari ne tombera pas !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[An 4303] L'Union Telaari ne tombera pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Section de jeu [Humanité] :: Evènements-
Sauter vers: