-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Transmission d'une Balise [Public]

Aller en bas 
AuteurMessage
Programme Perenity

Programme Perenity


Messages : 86
Date d'inscription : 12/04/2013

Transmission d'une Balise [Public] Empty
MessageSujet: Transmission d'une Balise [Public]   Transmission d'une Balise [Public] Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:50


« A tous ceux recevant ce message. Je suis le Vice-Amiral James Kollins de la 51e flotte de la Fédération Terrienne Unie. A tous ceux recevant ce message, je vous invite à vous faire connaître. A tous ceux recevant ce message, je vous invite à ne jamais oublier ce que vous avez put voir au delà de ce trou. J'ignore si quelque recevra ce message, mais si nous avons put arriver ici, alors d'autres ont put le faire. A tous ceux recevant ce message. Je vous invite à garder au fond de vous une rancœur contre ceux qui ont pris nos mondes. Je vous invite à n'abandonner sous aucun prétexte l'esprit de revanche qui doit aujourd'hui être le notre. »

Le message se répétait depuis la balise laissée par l'UEFS Houston, quelques temps avant, transmettant sur autant de fréquences possible en espérant une réponse ou un signal provenant de qui que ce soit, ou que ce soit. James Kollins attendait toujours une réponse depuis le poste de commandement de son croiseur. Il surveillait presque constamment l'officier des communications.

La balise elle, seule, au milieu de l'espace, continuait d'emettre, tandis qu'une mince lumière clignotait à chaque fois qu'elle envoyait le signal sur toutes les fréquences qu'elle pouvait trouver. Cette communication avait une certaine valeur pour les membres du programme Perenity : parvenir à trouver des survivants, autre-chose que les pirates comme ceux ayant déjà attaqué le convoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transmission d'une Balise [Public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: