Partagez | 
 

 Fondation de New Derylion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rép. de Munto Cordia

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2010

MessageSujet: Fondation de New Derylion   Mar 18 Avr - 14:55

Nouveau départ

La flotte Coloniale de la DSS se posa bientôt au coeur du site d'atterrissage prévu pour la fondation de sa capitale : New Derylion. Et aussitôt, les premiers équipages se mirent au chantier de construction de leur nouvelle capitale. Cette dernière fut immédiatement agrandie et étendue pour accueillir d'avantage de constructions. On lança également immédiatement la construction de plusieurs installations jugées vitales au développement ultérieur de la colonie : un centre administratif (qui ne portait pas encore le nom de "Ministère" mais pourrait bien le porter plus tard), afin de coordonner les études conduites par la petite équipe d'ingénieurs, de géologues et de chercheurs constituée par Dina Quayl'Umbra, mais également un petit bureau d'étude ou cette équipe pourrait travailler en toute tranquillité. En fait de bureau, il s'agissait d'ailleurs plutôt d'un garage en préfabriqué, avec deux trois salles aménagées en laboratoire, et un VBCI convertit en véhicule d'étude de terrain ... Mais cela ferrait l'affaire pour le moment.

Le reste des travaux se concentrèrent sur la construction de dix nouvelles usines dans la banlieue de la cité, lesquelles pourraient rapidement produire les biens et les ressources nécessaires au développement ultérieur de la colonie. Et pour finir, on dépensa des ressources importantes pour mettre sur pied la construction de sept fermes, d'un extracteur d'eau et d'un réseau d'irrigation pour le développement de la colonie.

Comme il restait encore quelques ressources utilisables, les collines, à l'Est de Derylion furent jugées comme un site parfaitement acceptable pour la construction de cinq mines. Et, afin de produire l’énergie requise pour cet ensemble, on installa enfin quatre centrales solaires à New Derylion. Cette première colonie allait ainsi offrir de bonnes bases aux colons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fondation de New Derylion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ONU part de l’Universite de la Fondation Aristide
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» L'UNIVERSITÉ DE LA FONDATION ARISTIDE SE REPREND PEU À PEU
» LNH: 4 finalistes au trophée Fondation
» Fondation Arda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Section de jeu [Humanité] :: Affaires d'Etat :: République de Munto Cordia-
Sauter vers: