Partagez | 
 

 Khatovar Sector Stafleet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Khatovar Sector Stafleet   Dim 16 Avr - 3:26

Données générales


Les Armes du Secteur Khatovar

  • Nom : Khatovar Sector StarFleet (Flotte de Sécurité du Secteur Khatovar)
  • Population : Humain (100%)
     
  • Valeurs : La flotte actuel du Khatovar, si elle possède effectivement tout ce qui fait d’elle une flotte Républicaine, reste fortement éloigné du style de base des autres flottes, dans la plus pur style Khatovarienne, les unités militaires, même si elles sont très professionnel, sont en fait les restes d’une des fameuses Compagnie de Mercenaire Khatovarienne, mieux connu sous le nom de, la Compagnie Noire. Si effectivement, Khatovar était née, colonie minière, exploitant les immenses champs d’astéroïdes, elle avait évolué vers des valeurs fortement industrieuse et matérialiste, le monde de Khatovar était en soi, fortement pollué et sale. Les Khatovariens, étant doté d’un fort caractère, mais surtout, d’un sens de l’honneur et du mérite particulier, avait forgé leur secteur en ce sens, enfin d’avancer dans la vie, les Khatovariens devaient mériter leur avancer, la valeur des connaissances obtenue grâce au labeur et de l’expériences acquis par celui-ci, étant donc dès plus important dans la société. L’art militaire était donc, de façon évidente, devenue un emploi des plus importants, la République formant ses propres troupes, avait été organisé selon un système de Compagnie de Mercenariat, qui, bien souvent, possédait leur principal contrat avec la Fédération, mais avec d’autre aussi. Les Compagnies Khatovariennes sont dans les plus reconnue et mythique des unités militaires œuvrant dans la Fédération.
     
  • Histoire jusqu'à aujourd'hui :
     
    Khatovar, un monde sans réel attrait, outre le fait de pouvoir relativement bien accueillir les hommes, fut coloniser par une Corporation Minière, l’O.R.E., la planète n’avait aucun réel attrait, sauf celui de pouvoir centraliser les opérations minières de tous les systèmes proches, qui, eux étaient très riche en gisement. En effet, relativement éloigné du noyau, la majorité des systèmes entourant celui de Khatovar, celui-ci compris, n’avait développé quasiment aucune planète viable, en fait, peu d’objet de type planétaire y existait, les systèmes n’étaient que d’immense champs d’astéroïdes orbitant autour d’un soleil, que s’était-ils passé? Au fil des siècles, plusieurs spéculations furent amenées devant la scène, mais autant pour la corporation que pour les ouvriers, cela ne les intéressait pas le moindre du monde. Il n’y eu jamais de véritable mécontentement, malgré le dur labeur, les gens qui venaient sur Khatovar, étaient bien souvent des renégats ou des parias, s’y installant pour se cacher ou parce que, n’ayant rien à perde de plus que la vie, cela allait fortement influencer le caractère des Khatovariens dans le futur.
     
    Ce fut bien plus tard, lors de la guerre de Teneria et la faillite de l’O.R.E., que la véritable Khatovar s’éleva, les dirigeants du secteur, charger de l’exploiter et sa population avait effectivement commencer, depuis quelque année, à racheter ce qui leur appartenait, lors de la faillite, le secteur entier devint ainsi, indépendante et forma son propre gouvernement Corporatiste. D’une simple colonie minière, le secteur changea bien vite, devenant véritablement une sorte d’expérience sociale, l’Union des Territoires Éloignées du Khatovar, devint fortement militarisé, continuant néanmoins à exploiter ses ressources, au fil des siècles, sentant la déchirure s’agrandir entre la Fédération et les Corporations, la première compagnie de mercenaire Khatovarienne est lancé, La Compagnie Noire étend pour la première fois son étendard et reçoit son premier contrat qui désignera plusieurs siècles d’existence.
     
    3351, la Guerre Corporatistes éclate, par un jeu d’alliance et de diplomatie, l’UTEK réussi à rester neutre en apparence, de toute façon, trop éloigné du centre du conflit et ne possédant aucune réelle position stratégique, autant la Fédération que les Corporations convoitent plutôt son industrie militaire, mais surtout, les contrats signés avec les Compagnies Khatovariennes. En réalité donc, l’UTEK vend des armes aux deux partis et loue ses Compagnies, qui se sont multiplié en nombre et taille, mais surtout, en expérience, aux deux mastodontes. 3429 signe la fin de la guerre, l’UTEK ayant senti le vent tourné, possédait déjà des accords signés avec la Fédération, formant ainsi une République Terrienne Unie autonome connu sous le nom de Secteur du Khatovar.
     
    Si effectivement, la population et le gouvernement semblait bien accepter leur nouvelle position, dans les faits, la période de l’UTEK restait dans l’esprit de tous et les forts montant qu’exigeait la Fédération des Républiques n’étaient pas là pour aider à changer ce sentiment. Les Khatovariens restaient néanmoins, fortement pragmatique et aucun incident ne fut à déclarer durant les siècles qui suivirent, la Républiques étaient désormais reconnues pour son industrie, mais surtout, pour ses Compagnies, devenue quasiment mythique.
     
    Des millions de Khatovariens moururent durant les deux guerres Xenos, loin de leur monde, mais proche de ce qu’ils appelaient l’au-delà, les humains de ce secteur avait effectivement développer leur propre spiritualité, basé sur un côté plus pragmatique et fortement mystique. La religion était fortement tournée vers la mort, les corps physiques n’étaient que des vaisseaux, qui transportait l’âme, le véritable être qui se libérait à la mort, le corps étaient brûlé, tout simplement, mais l’âme devait toujours être aux côtés de la famille, dans une dimension parallèle ou l’âme en question continuait à surveiller les membres de sa famille ou les personnes avec qui il avait été proche. Cette dimension était très fortement associée aux moments qui se situait entre le départ et l’arrivé durant un voyage interstellaire, le fameux ‘’tunnel raccourci’’, qui, disait-on, passait en fait, durant un bref moment, dans la dimension qui accueillait les morts. Par ailleurs, les vaisseaux purement Khatovariens sont reconnu pour leur apparence extérieur tenant plus de l’œuvre d’art, dédié aux morts, enfin qu’ils soient vus durant les voyages stellaires. Cette religion avait par ailleurs fortement rebuté tout Xénos de la Fédération à venir s’établir dans le Secteur.
     
    Malgré le rapatriement de toute les Compagnies, le secteur du Khatovar ne survécu pas à l’avancé Xénos et les Khatovariens furent reclus à plusieurs flottes nomades et une seule Compagnie, ou du moins, les vestiges d’une compagnie…
     
    En ce début de l’an 4300, les vestiges de la Compagnie Noire, accompagné d’une flotte de réfugié viennent de traverser le trou noir de New Eden, les Khatovariens, entouré de leur ancêtre et salué par ceux-ci durant le voyage, tente de se tourner vers un nouvel avenir!



Information statistiques



  • Efficacité Industrielle Totale : 100
  • Efficacité Minière Totale : 100
  • Efficacité Totale de l'Entretien : 0
  • Efficacité Totale de la Recherche : 40

 
20 Cargos FTSS Solar Beam (Configuration Colonisation) (10 Gratuits +50 points)
5 Cargos FTSS Solar Beam (Configuration transport de matériel) (50 points)
2 Cargos FTSS Solar Beam (Configuration ravitaillement) (20 points)
1 Cargo FTSS Solar Beam (Configuration Armées) (10 points)
3 Cargos FTSS Solar Beam (Configuration Réfugié) (6 points)
6 Vaisseaux miniers SSFS Last Hope (60 Points)
2 Corvettes UEFS Snake (Wolf V, Beaver) (6 Points)
4 Destroyers UEFS Azincourt (Petitcoudiac, Ste-Foy, Frontenac, Guadeloupe) (28 Points)
4 Frégates UEFS Hattin (Beauport, Iroquois, Beauséjour, Ristigouche) (20 points)
 
(+Naturellement les forces de chasse soit 4 Escadrons de chasseurs SF-296)

Héros



  • Nom : Ilitch Petrov
  • Prénom : Vladimir
  • Classe : Gouverneur
  • Âge : 41 Ans
  • Espérance de vie : 85 ans
     

 

  • Caractère : Froid, est le mot qui pourrait décrire le plus Petrov, en réalité, un militaire de carrière, il est devenue le chef de cette flotte de réfugié par obligation et surtout, par la plus pur tradition Khatovarienne, le mérite. Il possède le caractère d’une personne très terre à terre et calculatrice, malgré sa foi, vue comme étant un non-sens par plusieurs humains ou Xénos, à ses yeux, celle-ci est pleine de bon sens et explique le monde qui l’entoure.
     
    Il utilisera tous les moyens à sa disposition, sans remord pour les conséquences, enfin d’arriver à ce qu’il croie être la bonne voie. Son côté froid néanmoins, n’est dû qu’a son côté fortement pratique, il n’ira pas par quatre chemins enfin de régler une situation et aura tendance à dire la vérité crue, sans fioritures, lui donnant l’air d’un homme bourru et entêter.
     
  • Histoire personnelle : Née et élevé sur un vaisseau de la Compagnie Noire, Vladimir, fut élevé enfin de devenir un militaire et éventuellement succéder au rôle de Lord-Amiral, le tout ne se passa pas exactement comme prévu néanmoins. Le mérite et l’honneur continuait à régner en maitre dans la vie des Khatovariens et s’il avait été élevé pour un but, il lui restait néanmoins à prouver qu’il en avait l’étoffe et non seulement il réussit, mais il le fit que trop bien. Son peuple le vit ainsi comme celui qui allait les mener vers et au travers l’au-delà, et éventuellement, un endroit où ils allaient tous pouvoir s’établir de nouveau.
    Son histoire personnelle est donc devenue entremêlé avec le destin de sa flotte nomade qui ne connut, en réalité, que bien peu d’embuche, toucher par l’assurance que leurs ancêtres les aidaient, leur chance dans ce voyage fut des plus étonnant.


Caractéristiques générales


  • FOR : 8
  • DEX : 5
  • CON : 9
  • SAG : 9
  • CHA : 9
  • INT : 9


Statistiques de classe (varient selon la classe choisie)


  • Aura : 19
  • Autorité : 19
  • Influence : 17
  • Compétence : 16



Dernière édition par Khatovar Sector Starfleet le Dim 16 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Khatovar Sector Stafleet   Dim 16 Avr - 10:52

Ok, tout me va. Pour les stats :

Espérance de vie : 85 ans

Caractéristiques : 9, 8, 9, 9, 9, 5

Statistiques de classe : 19, 16, 17, 19

Désolé amigo, faut croire que les dés ne t'aiment pas.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Khatovar Sector Stafleet   Dim 16 Avr - 12:24

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Khatovar Sector Stafleet   Dim 16 Avr - 13:31

Validé

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Khatovar Sector Stafleet   Dim 14 Mai - 19:27

J'arrête, j'ai encore plein d'idée en tête, mais j'ai tout simplement plus l’intérêt ou le désir de faire du rp. See ya!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Khatovar Sector Stafleet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Khatovar Sector Stafleet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Research and Markets: Haiti – Telecoms, Mobile and Broadband

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Pages Indispensables :: Nouveaux joueurs-
Sauter vers: