Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [An 4304] Immigration clandestine

Aller en bas 
AuteurMessage
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

[An 4304] Immigration clandestine Empty
MessageSujet: [An 4304] Immigration clandestine   [An 4304] Immigration clandestine Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:48

Immigration clandestine

Par le trou noir de New Eden, les réfugiés sont de plus en plus nombreux à affluer. Une véritable hémorragie semble s'être saisie de la voie lactée alors que des mondes périphériques, livrant leur ultime résistance contre les Xenos, forcent les blocus orbitaux. Des initiatives privées se mêlent aux programmes publics et aux plans d'évacuation conduits par la Flotte Nomade qui a eut vent des opérations conduite au début du siècle et espère secrètement pouvoir utiliser les bases établies par les fuyards de la fédération comme des points de ravitaillement arrières et sécurisés pour ses opérations contre les Xenos.

De plus en plus de cargos, démunis, sans ravitaillement et sans ressources, assemblés de bric et de broc, levés à la va-vite et déployés sans aucune logique franchissent le trou noir et se retrouvent totalement perdus en New Eden. Certains, sitôt l'assurance de la sécurité recouvrée, rejoignent les pirates bien sûr. Mais l'écrasante majorité d'entre eux s'en vient se poser, pelle-mèle et sans réflexion, sur les colonies humaines établies dans la voie lactée. Le risque d'une surcharge démographique pour ces colonies est grands. Cependant, elles devront désormais faire avec ces arrivages de colons, ou recourir à leurs forces de police pour les renvoyer dans l'espace et pratiquer une politique stricte de contrôle de la population dont la réussite n'est pas garantie.

Égocentrisme de survie ou soutien mutuel ? Quelle voie choisiront les colons de New Eden ?

Des réfugiés se posent sur les colonies de Munto Cordia, Lenfur, Nouvelle Pallas et Sigmar et rejoignent la population locale. Vous pouvez tenter d'en chasser une partie au moyen de mission de polices et de RP de lutte contre l'immigration. Cependant, la plupart d'entre vous (tout le monde en fait), n'ayant pas encore établi d'administrations avec des systèmes de visas et de nationalité, ces politiques risquent fort d'être très arbitraires.

  • [b]Munto Cordia : 7 Cargos (14 pops) (12 Humaines, 2 Akriennes)
  • Lenfur : 8 Cargos (16 pops) (10 Humaines, 4 Bathuriennes, 2 Akriennes)
  • Sigmar : 7 Cargos (14 pops) (6 Telaari, 6 Humaines, 2 Bathuriennes)
  • Nouvelle Pallas : 6 Cargos (12 pops) (6 Humaines, 4 Bathuriennes, 2 Akriennes)
Le nombre de réfugiés a été défini aléatoirement pour chaque colonie (aucun facteur rationnel ne permet encore de diriger l'immigration clandestine)

Au titre des établissements de communautés humaines sur les mondes habitables connus, la République de Munto Cordia, et le programme Pérennity ont détecté l'installation d'une communauté Humaine de 4 pops sur Lambda Inanis IL
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
 
[An 4304] Immigration clandestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [An 4304] Opération Poing Flamboyant
» [Année 4304] Restauration du Saint-Siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: