Partagez | 
 

 Space Program : Final Fantasy on board [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Space Program : Final Fantasy on board [v]   Jeu 13 Avr - 11:32

Données générales


  • Nom : Space Project : Final Fantasy
  • Population : Humain (43%), Teelari (33%), demi-Teelari (12%), Scelladorien (8%), Bathuriens (3%), Akrien (1%)
  • Valeurs : Humanistes, Matérialistes, Egalitaires, Militaristes défensifs.
  • Histoire jusqu'à aujourd'hui :
    Arkannia fut une colonnie relativement jeune sur l’échelle de la FTU, en fait, cette colonie ne connue après sa création comme évènement galactique notable l’affectant QUE la guerre contre les Xénos. En réalité, Arkannia était simplement une petite planète comme tant d’autres, juste un peu plus propice à la vie que beaucoup. Son plus gros avantage en tant que planète était son climat presque paradisiaque qui attirait moult personne au moment de sa colonisation. Son second avantage fut de se trouver à la bordure de l’espace entre la FTU et l’UT, dans la direction opposée à l’empire Sceldaronien, et de n’avoir était découverte qu’après l’alliance entre les deux partis qui auraient put se trouver en opposition pour le contrôle de la colonie. Au final il fut décidé à l’amiable que Arkannia serait une colonie mixte, bien qu’appartenant officiellement à la FTU, elle devrait accueillir aussi bien humain que Telaarien et l’UT aurait un droit de regard sur cette dernière.

    La suite fut une période relativement « calme » : la colonie ne connue pas la guerre directement et commença rapidement à prospérer sous un système de directoire prônant le bien-être de la population et la recherche scientifique, le caillou étant de toute façon trop pauvre en minéraux pour être réellement rentable en terme d’industrie. Puis ce fut –encore- la guerre, mais plus contre les Sceldaronien, mais contre les Xénos, la première ne fit pas trop de vagues du côté d’Arkannia, néanmoins la seconde la confronta à un problème qu’elle n’avait pas prévu, l’afflux trop important de réfugier par rapport à ce que ses installations, principalement prévu pour du tourisme, ne pouvait contenir. Rapidement la colonie décida de gérer l’arrivée d’immigrer et, voyant la tournure que prenait la guerre et les estimations scientifiques sur la quantité de Xénos n’étant pas encore arrivé dans notre galaxie, lança le projet de la dernière chance, la dernière fantaisie du système.

    Une histoire des plus basique pour un système des plus simples, qui ne demandait rien d’autre qu’être un havre de paix loin des affres des guerres. Néanmoins, tout un chacun savait que cela ne pouvait plus durer et le projet devait avancer dans les plus brefs délais. Des personnalités de tous bords étaient triées pour pouvoir participer aux programmes suivant une charte stricte… Qui aurait crut que le système médical de « Triage » en cas de catastrophe serait désormais utilisé pour déterminer les personnes que l’on autoriserait à partir pour un projet fou vers l’espace ? Cela sépara plusieurs familles, mais c’était là ce que l’on estimait comme étant la meilleure solution… à moins que ce ne fut la « moins pire ».

Information statistiques


  • Efficacité Industrielle Totale : 100
  • Efficacité Minière Totale : 55
  • Efficacité Totale de l'Entretien : 25
  • Efficacité Totale de la Recherche : 60

36 Cargo de fret de classe FTSS Solar Beam (colonisation - 130 points)
2 Cargo de fret de classe FTSS Solar Beam (matériel - 20 points)
2 Cargo de fret de classe FTSS Solar Beam (ravitaillement - 20 points)
2 Cargo de fret de classe FTSS Solar Beam (Infanterie - 20 points)
6 Frégate d'escorte de classe UEFS Hattin (30 points)
1 Cuirassés de classe UEFS Atlas (30 points)
6 escadrons de Chasseur léger Mars Federal Shipyards SF-296

Total : 250 points
Héros


  • Nom : Hunter
  • Prénom : Arya
  • Classe : Scientifique
  • Âge : 25 ans
  • Espérance de vie : 92 ans




  • Caractère : Stricte, Perfectionniste, Calculatrice, Machiavélienne, Fière
  • Devise : Si vous avez un problème, venez avec une solution, sinon vous faites peut-être partie du problème.
  • Histoire personnelle :
    Arya Hunter est le genre de personne auxquelles la société n’aurait normalement jamais fait attention, issue de la classe ouvrière, elle a probablement eu juste « un peu plus » de chance dès le départ, et beaucoup plus de détermination. Sa part de chance, ce fut de naitre sur Arkannia et dans une famille qui considérait les études comme étant le moyen réel de s’en sortir dans la vie. Sa détermination et son intelligence suffirent à faire le reste dans une colonie où le savoir est prisé, elle obtint rapidement une place parmi les pupilles de la nation et des bourses importantes pour ses études, et même si cela lui demandait un travail de tout les instants pour obtenir les résultats attendus, son acharnement lui permettait de s’en tirer à très bon compte.

    Au final, suite à plusieurs années de travaux, celle qui n’était encore qu’une jeune fille se retrouva avec son premier diplôme en poche, un joli papier avec écrit dessus en gros en gras et en surligné « Diplômée en droits coloniaux ». Néanmoins, elle ne s’arrêta pas aussi rapidement, ayant de toute façon déjà une belle avance dans ses études. Aussi lorsqu’elle eut finit d’avoir les diplômes qu’elle désirait avoir, elle était désormais parfaitement apte à comprendre les engrenages de l’installation d’une colonie, mais également les machines et instruments nécessaire à son bon fonctionnement (même si elle n’était pas mécanicienne, nous parlons au sens théorique du terme). Il n’y a pas besoin de beaucoup d’explications pour comprendre pourquoi elle fut contacté pour le projet « Final Fantasy » et ce qu’il représentait pour les dirigeants d’Arkannia.

    Aussi passa-t-elle une audition des plus sérieuses (et stressante pour une femme de son âge) de laquelle elle se sortie relativement bien, assez pour être prise dans le projet sans attente. Rien de très surprenant en vérité par rapport à son dossier, ce qui la surpris plus fut par contre qu’on lui donna la responsabilité de diriger l’expédition : pourquoi n’était-ce pas le directoire lui-même qui se chargeait de cela et pourquoi ses membres ne semblaient pas vouloir faire partie du voyage quand on savait ce qui attendait le reste de l’humanité ? Elle n’en savait rien, mais peut-être aurait-elle les réponses au cours de son long voyage.

    Trois ans se sont écoulées depuis sa nomination au poste de directrice du projet « Final Fantasy » et des colons qui allaient en faire partie. La voilà désormais au pont de l’UEFS Atlas « Vesuve », scrutant le trou noir qui se rapprochait inexorablement. Intérieurement, elle n’avait jamais été très croyante envers une religion ou une autre, pourtant elle se surpris à effectuer une prière envers les Dieux, quels qu’ils soient. Une prière pour s’en sortir en vie. Une prière pour un lendemain meilleur. Le moment de vérité approchait, se redressant de toute sa hauteur, son regard se fit dur alors qu’elle s’adressait à l’équipage qui attendait fébrilement l’ordre qui scellerait le destin de plusieurs millions d’individus.

    « A tous les navires, redirection de l’énergie vers les phaseurs quantique, préparez-vous pour le bond de votre vie.

Caractéristiques générales

  • FOR : 7
  • DEX : 9
  • CON : 9
  • SAG : 10
  • CHA : 11
  • INT : 11

Statistiques de classe (varient selon la classe choisie)

  • Niveau d'expertise : 7
  • Domaine d'expertise : Administration, Biologie, Géologie , Industrie légère, Industrie Lourde


_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 


Dernière édition par SP: Final Fantasy le Dim 16 Avr - 13:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Space Program : Final Fantasy on board [v]   Jeu 13 Avr - 15:12

Pour les stats de classe, ton héros est une équipe de recherche, il faudra donc choisir des domaines d'expertise et un niveau d'expertise. Tu as 11 points à répartir pour cela (en veillant à garder une cohérence : un économiste, biologiste, spécialiste de la construction spatiale, ça passera pas).

Pour l'espérance de vie : Hunter mourra à 92 ans. C'est son destin.

Les valeurs de caractéristiques sont les suivantes : 10, 7, 9, 11, 11, 9. (T'en as de la chance ...)

Voilà. Préviens moi lorsque les éléments historiques et autres seront terminés.

Ah oui, désolé, faudra enlever l'une des corvette.


_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Space Program : Final Fantasy on board [v]   Ven 14 Avr - 18:55

Boarf, tu sais ce qu'on dit Fate, la chance d'avoir du talent ne suffit pas, encore faut-il avoir le talent d'avoir de la chance. Wink

Fiche terminée. Smile

_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Space Program : Final Fantasy on board [v]   Ven 14 Avr - 19:34

Approved.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Space Program : Final Fantasy on board [v]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Program : Final Fantasy on board [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshop] Final Fantasy - Fang
» Cherche joomla template final fantasy 7
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» Final Fantasy
» Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Pages Indispensables :: Nouveaux joueurs-
Sauter vers: