Partagez | 
 

 Initiative Second Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
initiative 2nd Empire

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Initiative Second Empire    Mar 11 Avr - 13:50

Données générales




  • Nom : Initiative Second Empire (I.S.E)
  • Population : 18 pop humaine (90%) , 2 pop Telaari (10%)
  • Valeurs : Un peuple , un but , une voie 
  • Histoire jusqu'à aujourd'hui : 
  • 3200-3350 : Fondation de la colonie (scientifique, Militaire) Arden dans le cadre de la grande course. Cette colonie devient plus tard la capital de la La République Terrienne Unie du Secteur Arden. 
  • 3351-3429 : Lors de la Guerre Corporatiste , l’académie (militaires et spatial) de la RTU du secteur Arden étais une des plus prestigieuse dans tout la Fédération. Lors de la première guerre Humanos-xenos l’académie étais connus pour avoir formes les plus grands généraux et amiraux de la fédération.
  • 3430-3952 : Arden connus son age d'or lors de cette période , la planète étais connus pour sa célèbre académie militaires et spatial qui fournissait la FTU avec des soldat de qualités lors des nombreuse guerre galactique , mais cela n'est pas tout. L’école nationale d'administration , elle n'est pas très connus sur la planète mais cette école permettais a un grand nombre d'élèves de montes dans la hiérarchie politique de la FTU.
  • 3952-4007 : La première guerre Humanos-xenos étais un événement pris avec peur par la population. Arden mobilisait une grande partie de leur force armée sous le commandement general de la FTU. Apres la signature d'une paix avec les xeno , le gouvernement et la population de la RTU du secteur d'Arden ce sentais trahi par la FTU. 
  • 4052-4055 : La Découverte du professeur Benford permis a la Famille Gallagher de prendre le pouvoire dans la RTU du Secteur d'Arden et de lancée l'Initiative Second Empire (I.S.E). Cette initiative est un projet de l'ordre imperial , une organisation dont la Famille Gallagher est a la tète. Le but de cette organisation est de crée un nouveau état sous un nouveau ordre. Tout les ressource du secteur étais mobiliser pour cette initiative. Pendant la réalisation du projet le secteur d'Arden ce transformais en un organe totalitaire contrôler par l'ordre (par la famille Gallagher) . La Famille Gallagher fait prêter un serment de fidélité au chef de famille par les militaires. Ils en suit un endoctrinement de masse continue.  
  • 4055-4300 : La suite de cette guerre d'extermination ne surprenais ni la population , ni le gouvernement de la RTU du Secteur d'Arden. Les Mondes humains tombent tous les uns après les autres et des hordes de réfugiés se ruent à l'autre bout de la galaxie en espérant ne pas avoir à affronter de Xenos. I.S.E a réussit a franchir le Trou de ver malheureusement seuls quelques vaisseaux coloniaux ont put traverser des trous noirs pour fuir à des milliards de milliards d'années lumières de la Voie Lactée.                       


Information statistiques



  • Efficacité Industrielle Totale : 101
  • Efficacité Minière Totale : 63
  • Efficacité Totale de l'Entretien : 10
  • Efficacité Totale de la Recherche : 66


 30 Cargo de fret de classe FTSS Solar Beam Colonisation
   6 Cargo de fret de classe FTSS Solar Beam transport de matérielle 
   3 Cargo de fret de classe FTSS Solar Beam transport de ravitaillement
   4 Vaisseaux miniers SSFS Last hope
   4 Frégate d'escorte de classe UEFS Hattin

Héros



  • Nom : Gallagher
  • Prénom :  Wilfred
  • Classe : Scientifique  
  • Âge : 25
  • Espérance de vie : 84 ans





  • Caractère : Ambitieux  , calculateur , Autoritaire ,Froid, Narcissique
  • Histoire personnelle : Nés dans une famille influente dans le milieux politique de la RTU du secteurs d'Arden , Wilfred Gallagher ne manquais de rien . Il était enfant unique , gâtés des son plus jeune age , son père construisait un culte de personnalités autours de sa personne . Dès que son âge fut suffisant, il suivit des cours à domicile avec un précepteur. A l'université ses homologues étudiants ne l’apprécient pas spécialement, ce n’est pas le cas de ses professeurs, qui l’admirent et voient en lui un élève « gentil, brillant, cultivé et studieux ». C’est un élève attentif, appliqué et passionné par ses études . Au terme de ses 7 années, il décroche son Doctorat avec mention « Excellent ». Sa famille régner sur le secteur d'Arden depuis 248 ans , venere comme Hero par le peuple , Wilfred Gallagher devient le guide du projet I.S.E pour le menés a sont succès pendant la période de la seconde guerre Humano-Xeno.     

Caractéristiques générales

  • FOR : 8
  • DEX : 8
  • CON : 9
  • SAG : 9
  • CHA : 9
  • INT : 10

Statistiques de classe (varient selon la classe choisie)

  • Niveau d'expertise : 7
  • Domaines d'expertise : Industrie Lourde, Industrie Légère, Administration, Economie 


Dernière édition par initiative 2nd Empire le Ven 14 Avr - 11:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Initiative Second Empire    Jeu 13 Avr - 15:31

Bien, c'est un très bon début, mais il reste énormément de choses à changer dans ta fiche.

Beaucoup de fautes de français, attention.

Les valeurs de ta nation ne m'en disent pas grand chose (là, au pif, je dirais que c'est une bande de fachos Surprised).

Ta bannière n'est pas au bon format (100x200 pixels).

Tu as marqué 2 pops Xenos. Oui d'accord. Mais Xenos ça veut dire "Aliens". Donc lesquelles ? Des gens issus de la coalition Xeno ? Quelles races alors ?

Il y a un gros problème avec ton gouverneur : son histoire est sans rapport avec l'histoire de la galaxie. Lorsqu'il est née, la Fédération perdait déjà la guerre contre les Xenos depuis prêt de 260 ans. Ce qui veut dire que la Terre est tombée et s'est faite nucléarisée la même année, et que l'humanité ne se bats plus que dans la bordure médiane et intérieure de l'Est et du Sud-Est galactique. Le reste de la voie lactée est sous contrôle Xenos.

Difficile, dans ces conditions de considérer que Bel Rios ai put ne manquer de rien, être enfant unique et gâté depuis son plus jeune âge. Enfin, non, c'est pas inimaginable, mais alors ça veut dire que la RTU d'Arden a fermé ses frontières aux réfugiés de toute la voie lactée, et n'a aidé personne ! Ou alors que les réfugiés s'entassaient dans des camps et des bidonvilles insalubres pendant que le gouvernement vivait dans une insolente prospérité. Moi ça ne me dérange pas, c'est complètement plausible et logique. Et je dirais même que c'est tout à fait normal, beaucoup de gens se comporteraient de la sorte en cas d'apocalypse à mon avis. Mais il faut que tu en soit conscient (les autres joueurs ne manqueront pas de te rappeler l'égocentrisme et l'égoisme de ton monde mère pendant la partie). Donc je te le dis.

Dans l'histoire de ta nation également, j'aimerai bien qu'on me parle un peu plus de l'ISE. Parce qu'à la limite ce qu'est ta colonie d'origine ok, c'est cool de le savoir, mais les détails on s'en cogne un peu plus. Ce qu'on veut savoir, c'est qui est l'ISE : une initiative privée ? Un projet gouvernemental ? Les illuminatis ? Les Hommes crabes ?

Pour tes stats de héros :

Espérance de vie de Bel Rios : 84 ans. Il mourra donc à 84 ans. Tel est son destin.

Les caractéristiques générales (valeurs à répartir) : 8, 9, 10, 9, 8, 9.

Les caractéristiques de classes (valeurs à répartir) : 20, 17, 21, 20.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Initiative Second Empire    Dim 16 Avr - 10:54

Ok, je te validerai dès que ta bannière sera au bon format.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Initiative Second Empire    Dim 16 Avr - 17:08

Voila qui est beaucoup mieux.

Validé. (La prochaine fois, poste pour que je m'occupe de toi. Je ne vois pas forcément que tu as fait les modifications demandées).

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Initiative Second Empire    

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiative Second Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» Report from Participant at the Ottawa Initiative on Haiti 2009
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Pages Indispensables :: Nouveaux joueurs-
Sauter vers: