Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Partie de HoI4

Aller en bas 
+6
Jhared Nauhaus
GBFP
Directoire Lenfurien
Vladimir Ilitch Petrov
Glory
Fate
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:23

Vive les anars ! Des gens quizon du fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:30

Du coup à part Esko personne n'est intéressé (ou alors n'a pas encore rejoint le Discord) ?

Je le remet ici pour ceux qui ne serait pas encore dessus Razz

https://discord.gg/T9bbJ
Revenir en haut Aller en bas
Gombett de Massavienna

Gombett de Massavienna


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2011

Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:06

Invitation invalide ou expirée.

Et ça marche comment ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:09

C'est le parthe qui envoie des liens temporaires ça x).

Voila un lien permanent : https://discord.gg/Wt3mDHX

Tu rejoins simplement le discord en cliquant sur ce lien, et tu ferras partie du salon. A partir de là, on a crée un chan générale pour les discussions hrp générales. On va pas tarder à créer des chans vocaux particuliers pour la partie inRP.

(Avoir un micro et un casque est donc mieux, mais pas obligatoire).
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:36

Du coup next week même jour à 15h Smile (comme ça pas de risques que je sois en retard Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 1:42

15h demain aprem messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:38

Hey les gars, on veut une AAR aussi, histoire qu'on ait une idée de vos exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:30

Lul. Fallais le demander avant Razz.

En gros, la situation galactique actuelle est la suivante : Je suis encerclé par deux fallen empire, et je me fais déboite à chaque fois que je fonde une colonie pendant que les autres s'étendent pépère.

Du coup j'ai décidé que j'allais être le centre du monde en matière de science.

Vala.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 1:48

De mon côté, je milite pour la tolérance de l'esclavage à l'échelle galactique et suit actuellement la première puissance en dehors des Fallen Empire.

D'ailleurs, si tu veux j'ai une chronologie d'une de mes parties en solo actuelle Razz

2200 : Découverte du trou de ver et possibilité de se déplacer vers d'autres systèmes.
2200-2210 : Les Xunoks rencontrent trois races xenos, les Jess'Inax, les Nuurians et les Kirillians. Ils pillent les principaux systèmes Jess'Inax et Nuurians avant que ces derniers ne décident enfin à repousser les groupes de pillards Xunoks. Dans le même temps, les Xunoks établissent leurs premières colonies.
2212 : Début de la Première Guerre Jess'Inax, les flottes des décimateurs comme ils se font appelés par leurs adversaires s'emparent de Trobbi, la première colonie Jess'Inax et ravagent leur espace.
2216 : Les Jess'Inax capitulent après que leur principale flotte se soit faite détruite par leurs adversaires, ils cèdent la totalité de leurs colonies extérieures à leurs adversaires qui y commencent des massacres de masse. Suite à leur défaite, ils décident de s'allier à la monarchie Nuurian.
2220 : La flotte impériale Xunok détruit une secte de fanatique après quinze années de traque et s'empare d'un vaisseau prometteur d'un genre nouveau. Dans le même temps, les Xunoks exterminent toute trace des Jess'Inax au sein des planètes qu'ils avaient conquises, causant la mort de trente millions de civils.
2224 : Offensive des Xunok sur la colonie Nuurian d'Etan Steela. Début de la guerre entre les Xunoks d'une part et une alliance composée des Jess'Inax et des Nuurians.
2227 : Les Nuurians capitulent et cèdent la totalité de leurs colonies extérieures. Ils assistent impuissant à l'extermination de millions des leurs. Les Systèmes Kirilians décident alors de s'allier avec la monarchie vaincue.
2229 : Les Xunoks décident face à la coalition formée de leurs trois voisins de prendre l'avantage en bombardant massivement les mondes Jess'Inax, déclenchant ainsi la Première Guerre de la Coalition.
2242 : Signature du Traité de Nuur Diamok. Malgré une domination spatiale initiale, les alliés sont incapables de poser pied sur les mondes Xunoks tandis que ces derniers mènent une série de raids, mettant la pression sur les Jess'Inax et les Kirillians. Au bout de treize années de guerre, les deux camps sont épuisés, pensant que leur résistance aura définitivement calmé les revendications Xunoks, ils consentent à les laisser s'emparer de Nuur Diamok, le dernier monde des Nuurians ainsi qu'une colonie Kirillians. Cette victoire à la Pyrrhus laisse un goût amer aux Xunoks qui n'avait jamais, jusque là, rencontré une telle résistance.
2247 : Utilisant massivement leurs nouveaux sujets dans des camps de travail, les Xunoks se considèrent suffisamment fort pour lancer une nouvelle campagne contre les Jess'Inax qui ne trouve aucun secours du côté de leurs anciens alliés.


Espèces exterminées : Aucune encore.
Espèces en voie d'extinction (soit repoussées sur leurs derniers retranchements, soit en train de disparaître) : Nuurians.
Revenir en haut Aller en bas
Gombett de Massavienna

Gombett de Massavienna


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2011

Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:08

Vous avez joué longtemps après mon départ ? Il m'est rien arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:55

Tu as rejoint une fédération avec deux de tes voisins. Ensuite, on a arrêté car ta fédération a déclaré la guerre à Daelin xD
Revenir en haut Aller en bas
Gombett de Massavienna

Gombett de Massavienna


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2011

Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:13

Hein ?

J'ai pas rejoint de fédération moi ! J'étais même associé pour me protéger, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:31

Ton IA l'a fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gombett de Massavienna

Gombett de Massavienna


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2011

Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:33

What ?
Quand tu t'en vas, c'est une IA qui se met à gérer ton pays ?

Putain, mais j'ai pas envie d'être en guerre avec l'autre, on est copain en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:39

Je crois que l'hôte peut carrément décider si oui ou non l'IA reprend la relève.

Bah pour rétablir l'équilibre, il faudra faire une paix blanche entre lui et la Fédération (car sans toi ils n'auraient jamais attaqués). D'ailleurs tu m'as même fermé tes frontières ce qui est plutôt chiant x)
Revenir en haut Aller en bas
Gombett de Massavienna

Gombett de Massavienna


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2011

Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:41

Oh, même une paix au détriment de mes voisins ça m'arrange. J'étais mis associés juste pour la sécurité, je comptais les bouffer sous pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:08

Oui mais justement, il s'agrandirait sur une guerre qui n'aurait pas dû avoir lieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 3:35

Ça sera règlé en early à la prochaine partie.

Et il faut qu'on discute de ta manie de construire des avants-postes frontaliers n'importe ou aussi. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Gombett de Massavienna

Gombett de Massavienna


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2011

Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 5:53

Boarf, j'en ai qu'un seul potentiellement emmerdant, celui à l'extrême sud de chez, sous l'empire déchu. Mais c'est parce qu'il y a deux systèmes avec plus de 10M côte à côte, je pouvais pas laisser passer une telle manne.

Sinon, j'en ai pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 9:55

Daelin m'a prévenu qu'exceptionnellement, il allait bosser aujourd'hui, donc qu'il ne serait pas dispo avant 16h, et moi, à 17h, je vais voter. Du coup, on fait quoi on repousse la partie jusqu'à 17h30 ?

(Semaine prochaine, je ne serai pas dispo de l'aprem, et donc ne pourrait pas jouer).
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:21

Comme vous voulez. Soit on annule, soit on fait 17h30 - 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Gombett de Massavienna

Gombett de Massavienna


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2011

Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:00

A l'inverse, je suis plus dispo à partir de 17h30 (soirée électorale, toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de HoI4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de HoI4   Partie de HoI4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de HoI4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Utilité de la partie
» Suggestion pour la partie Vols Spatiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Communauté :: Flood-
Sauter vers: