Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Petit point sur le rythme du jeu

Aller en bas 
+4
Vladimir Ilitch Petrov
Kindokoku
Nova Toscania
Fate
8 participants
AuteurMessage
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Petit point sur le rythme du jeu Empty
MessageSujet: Petit point sur le rythme du jeu   Petit point sur le rythme du jeu Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:14

Yop les gens !

J'aimerai bien comprendre ce qu'il se passe au niveau du rythme du jeu, qui s'est littéralement effondré ces derniers jours, pour une raison que j'ignore encore.

Je m'efforce pourtant de ne jamais vous faire attendre plus de 2 jours pour la modération de vos RPs (parfois un peu plus, mais c'est rare). Néanmoins, comprenez bien que le fait de ne pas avoir beaucoup de travail en termes de modération m'amène aussi à ne pas avoir envie de faire tout de suite le peu que j'ai à faire ^^.

Du coup, déjà il serait cool de la part de ceux qui ont des contacts que le jeu peut intéresser, de faire un peu de recrutement et de pub pour attirer de nouveaux joueurs (TouDeJeu refuse que je remette en ligne une fiche DSP. Je sais pas pourquoi ...), et puis, tout simplement d'essayer de poster dans les RPs ou vous êtes attendus Smile.

Merci d'avance !

Parce que là, votre MJ il est motivé à faire durer le jeu, mais j'ai l'impression que les joueurs ne sont pas motivés à y participer. Du coup, ça appelles une deuxième question : Est-ce que quelque chose ne vous convient pas dans les règles du jeu ? Pour quelles raisons la motivation est-elle en train de décroître ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Petit point sur le rythme du jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur le rythme du jeu   Petit point sur le rythme du jeu Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:10

Perso moi j'attends Caius.
Revenir en haut Aller en bas
Kindokoku

Kindokoku


Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2013

Petit point sur le rythme du jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur le rythme du jeu   Petit point sur le rythme du jeu Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:35

Esko est parti travailler et moi j'étais absent. Je poste demain perso, je ne sais pas quand Esko sera dispo ceci-dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Petit point sur le rythme du jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur le rythme du jeu   Petit point sur le rythme du jeu Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:39

Dans tout les cas je maintiens : je pense que nous avons vraiment besoin de sang neuf pour que le jeu dure. Et pour cela, je compte sur vous, car perso, je vais avoir du mal à recruter de nouveaux joueurs et à modérer le forum en même temps ^^.

Du sang neuf garantira dynamisme du jeu, diversité du RP, et puis, tout simplement renforcera notre communauté =).
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33

Petit point sur le rythme du jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur le rythme du jeu   Petit point sur le rythme du jeu Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:35

Je work, work, work, la semaine, donc bon, depuis le temps que vous le savez, vous devriez pas poser la question. ^^

Et puisque Apis était absent, j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Carnute

Chris Carnute


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Petit point sur le rythme du jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur le rythme du jeu   Petit point sur le rythme du jeu Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:30

Après faut faire gaffe avec le sang neuf, on en a eut sur le fofo de Sam ... c'était clairement pas une réussite pour certains #France&Angleterre XD
Revenir en haut Aller en bas
UEFCS N. Armstrong

UEFCS N. Armstrong


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2010

Petit point sur le rythme du jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur le rythme du jeu   Petit point sur le rythme du jeu Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:07

Et du coup maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Petit point sur le rythme du jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur le rythme du jeu   Petit point sur le rythme du jeu Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:46

Maintenant, je crois que les sorties d'HoI et de Warhammer ont envoyé la moitié des joueurs promener de l'autre côté de la galaxie >.< ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
GBFP

GBFP


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit point sur le rythme du jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur le rythme du jeu   Petit point sur le rythme du jeu Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:21

On a gardé de quoi communiquer depuis Marienburg.
Revenir en haut Aller en bas
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Petit point sur le rythme du jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur le rythme du jeu   Petit point sur le rythme du jeu Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:48

Bah on est surtout beaucoup à attendre des mjits x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit point sur le rythme du jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur le rythme du jeu   Petit point sur le rythme du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit point sur le rythme du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage
» Petit Rappel du MJ
» Léo Major, c'est un petit joueur :P
» Un petit pas pour l'Homme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: