Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Modérations d'Insight

Aller en bas 
AuteurMessage
Insight

Insight


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2013

Modérations d'Insight Empty
MessageSujet: Modérations d'Insight   Modérations d'Insight Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:58

Informations d'identification
  • Nom de MJ souhaité : Insight
  • Compte joueur : P.N. Misenus
Informations relative à votre modération
  • Types de modération préférées : nette préférence pour les RP politiques et politiciens. Je suis à l'aise avec les répercussions politiques, sociales, symboliques, institutionnelles et diplomatiques de vos décisions.
    Je peux me charger sans trop de peine des RPs techniques, d'exploration, d'aventure, même si ça n'est pas ce que je préfère.
    En revanche, mon point faible sera le RP militaire : je ne suis pas du tout un expert en la matière.
  • Capacité journalière de modération : disons un minimum de 3 posts/jour. Mais c'est le minimum, le rythme de croisière devrait être de 4 ou 5.
  • Player-friendlyness 4/10. Disons que je ne guide pas spécialement le joueur (sauf s'il est débutant ou s'il a la prudence de demander un conseil). En tous les cas, je ne vais pas l'avertir de toutes conséquences possibles (néfastes ou positives) de ses actions. Et les PNJ que je fais intervenir peuvent faire des erreurs. C'est donc un type de modération qui est assez exigeant. A côté de ça, je ne cherche pas à tout prix à mettre le joueur en difficulté. Notamment, j'essaye d'adapter les points de difficulté aux domaines où le joueur est le plus compétent : je ne vais pas mettre sciemment un joueur très politicien et peu militariste (au hasard) dans un combat à 1 contre 2 s'il n'a rien fait pour le chercher. En revanche, précisément pour le même joueur, il ne faut pas qu'il s'attende à la moindre merci de ma part sur ses RP politiques.
  • Comment modérez-vous habituellement ? J'ai déjà un peu répondu précédemment. Plus largement, un peu comme Fate, mon style de modération est assez RP : je préfère toujours vous communiquer les informations à travers ce qu'en perçoit votre personnage. Ce qui implique que ce que je dis n'est pas nécessairement vrai, c'est ce que croit la personne que je fais parler (ou ce qu'elle veut que vous croyez) ; et ce que vous voyez.

Modérations en cours



Modérations achevées
Revenir en haut Aller en bas
 
Modérations d'Insight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérations de Fate
» Modérations de Pride
» Recrutement actuels et topic de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Recrutement du Staff-
Sauter vers: