Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kreig Hail ! (reroll)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kindokoku

Kindokoku


Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2013

Kreig Hail ! (reroll) Empty
MessageSujet: Kreig Hail ! (reroll)   Kreig Hail ! (reroll) Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:31

Informations RP

   

   

  • Nom du vaisseau colonial : KKA Ehrgeiz
       
  • Effectif de la flotte coloniale : 1 Vaisseau Colonial
       
  • Religion ou Spiritualité Dominante : Kaiser Anbetung

    Dans un monde coupé de l'extérieur, où les mortels vivent sans arrêt dans la peur et la misère, il est normal qu'un véritable culte de la personne se soit développé à l'encontre de celui qui était perçu comme un sauveur. Ludwig Imperiosus von Kreig fut cet homme qui émergea des cendres et montra au peuple d'Apophis que leur route n'était pas terminée. Déjà de son vivant, on commençait à le voir comme un saint, un être de lumière qui tomba du ciel toxique d'Apophis et s'enfonça dans les entrailles de cette terre maudite afin de préserver les dernières traces d'un peuple dévasté. Un œil extérieur n'aurait pourtant vu en lui qu'un dictateur violent et populiste, mais les extrêmes se marient si bien avec la misère...
       
    Quand le Suprême Kaiser Ludwig Imperiosus von Kreig finit par mourir en 4228, son fils prit la relève et utilisa massivement la propagande gouvernementale afin de transformer le tyran en figure divine. Ce n'est que 30 ans plus tard que les fondements et la structure d'une véritable religion d’État virent le jour grâce aux manœuvres du petit-fils et dernier dirigeant en date : Eckart Vespillo von Kreig. Dès le début de son règne, il fit en sorte qu'une puissante caste d'ecclésiastiques soit mise en place et incite leurs fidèles à vénérer la Dynastie Kreig. Nombre de mythes et légendes invraisemblables vinrent agrémenter leur histoire déjà fortement retouchée par le gouvernement. Et miraculeusement, le gros mensonge a prit ! Entourés par leurs ennemis Xénos, vivant dans des bunkers afin d'échapper à l'air toxique de la surface mais également aux multiples créatures mutantes se dévorant entre elles, et possédé par une rancoeur sans fin à l'encontre de la FTU qui les avait abandonné... les Apophissites embrassèrent sans détour ce culte déjà en partie instauré depuis un siècle.

    De toute façon, ils n'avaient guère le choix ! En effet, la police militaire du Kaiserreich utilisa avec joie cette nouvelle religion pour faire enfermer des opposants politiques accusés d'hérésie. Le respect du sauveur, la peur de l'extérieur et la répression de l'Etat, transformèrent rapidement la ferveur en dévotion, et la dévotion en fanatisme. Le Vrai Croyant sait que tout homme de Foi est un fils spirituel du Suprême Kaiser von Kreig...

  • Culture Dominante : Néo-Européenne transformée par des siècles de misère et l'oppression d'un régime dictatorial.  

  • Histoire du Pays : En 4149, Apophis était une magnifique oecuménopole de 400 milliards d'habitants. Réputée pour son industrie lourde florissante, l'horizon était couvert de milliards de cheminées crachant la fumée noire d'un dur labeur. Pour autant, l'air était aussi pur que dans la plus saine des prairies grâce aux multiples filtres purificateurs géants placés au sommet de chaque bâtiment. Bien sûr, il y avait de profondes inégalités sociales, mais de nombreux espaces verts et des espèces animales et insectoïdes génétiquement modifiées pour être amicales suffisaient à maintenir un semblant de paix sociale. Si Apophis n'était pas un paradis, ça s'en approchait quand même rudement !

    Mais un an plus tard, le rêve vira au cauchemar. Les flottes Xénos parvinrent jusqu'à l'oecuménopole, opérant immédiatement un bombardement orbitale qui devait durer encore plusieurs années. La FTU s'enfuit sans demander son reste, emportant à peine quelques familles d'élites dans ses soutes. Les plus fortunés, ceux possédant leurs propres vaisseaux notamment, parvinrent également à se retirer laissant le reste de la population sous les canons ennemis. Au final, sur 400 milliards d'habitants, seuls 1 milliard purent quitter les lieux à temps...

    Quarante ans plus tard, la surface d'Apophis n'était plus que déserts, cratères et ruines. A cause des bombes, mais surtout parce que les filtres avaient été détruit, l’atmosphère devint irrespirable, extrêmement toxique pour les êtres humains comme pour les Xénos. Dix petites minutes à respirer de cet air abject suffisait à avoir raison du plus solide des apophissites. Le ciel était indéfiniment couvert de nuages de cendres, plongeant la planète dans une semi-obscurité angoissante. Seuls les nombreux éclairs tonnant en permanence permettait d'éclaircir ce monde dévasté, sans parler des épaves de vaisseaux en orbite tombant parfois sur la surface de la planète en un cataclysme de feu et de ferrailles. Mais le plus dangereux restait encore les nombreuses créatures génétiquement modifiées qui, autrefois paisibles, avaient muté pour devenir des aberrations monstrueuses. Des colonies d'insectes aussi gros que des bergers allemands, des lézards titanesques rappelant les antiques dinosaures de Terra, des félins au cuir assez épais pour résister aux tirs d'armes de petits calibres... ce ne sont là que de bien simples exemples de toutes les monstruosités se dévorant les unes les autres à la surface d'Apophis.

    Miraculeusement cependant, un nombre conséquent de personnes parvint à survivre en fuyant dans les tunnels s'enfonçant sur plusieurs dizaines de kilomètres sous les terres de l'immense cité. C'est durant cette période troublée qu'est apparu un homme exceptionnel aux yeux de son peuple : Ludwig Imperiosus von Kreig. En quelques années seulement, il parvint à rallier son peuple, transformant la peur du Xénos en haine viscérale, la déception de la FTU en rancœur profonde, et les terreurs mutantes en nourriture potentielle. Face à ce monde n'ayant plus rien à leur offrir et leur ayant déjà tout prit, les néo-apophissites accueillirent à bras ouverts une dictature militariste et incroyablement répressive.

    En 4233, car ils étaient totalement coupés du monde extérieur, ou tout du moins le peuple, ils ne réalisèrent pas que la guerre s'était terminée. La dynastie von Kreig se perpétua au fil des générations, conservant et renforçant son pouvoir sur la planète, tout en mettant en place de véritables légions de soldats fanatisés. Quand en 4267 la Deuxième Guerre Xénos fut déclarée, les apophissites y prirent part avec joie. D'immenses canons à impulsions électromagnétiques s'élevèrent des bunkers et perforèrent les nuages de tirs dévastateurs, détruisant au passage plusieurs centaines de vaisseaux aliens. Ce-même ciel empêchait l'ennemi de précisément bombarder les bases du Kaiserreich, sans parler du fait que l'ensemble de leurs installations étaient à présent sous terre... si bien qu'ils durent se résoudre à débarquer.

    Les premières années du conflit furent largement en faveur d'Apophis. Des millions de citoyens soldats prirent les armes et enfilèrent leur masque à gaz pour lutter contre les xénos depuis leurs tranchées. Des milliers de chars et de canons firent pleuvoir un déluge de mort et d'explosions sur les soldats de la fédération alien, qui subirent par ailleurs de terribles défaites à cause des intempéries et des créatures monstrueuses de la surface. Dans l'espace, un terrible barrage d'obus venait perturber les manœuvres de leurs immenses vaisseaux de guerre, interrompant parfois le ravitaillement au sol de leurs troupes pendant plusieurs mois.

    Mais les apophissites ne pouvaient pas espérer résister ainsi bien longtemps. Les xénos étaient malgré tout plus nombreux, plus fort, mieux armées et mieux organisés. Ils ne tardèrent pas à reprendre le dessus et progressivement écraser les légions du Kaiserreich...

    Cependant, les Kreig n'étaient pas assez stupides pour tout miser sur un combat décisif. Au fond, ils savaient bien que leur fin était inéluctable... du moins, jusqu'à ce qu'ils entendent parler du professeur Benford. Aussitôt, la dynastie s'est arrangée pour obtenir les plans d'un phaseur quantique et ainsi entamer la construction de nombreux vaisseaux de colonisation. Si bien qu'en 4299, le Kaiserreich pouvait se targuer de posséder une flotte de treize bâtiments pouvant transporter un total de 200 000 apophissites. Tous avait été construit bien caché à l'intérieur des épaves des vaisseaux orbitant autour de la planète afin d'éviter qu'ils soient détectés par l'ennemi. C'était une zone que les Xénos évitaient de toute manière afin de ne pas endommager inutilement leurs appareils.

    Alors, quand la dernière cité fut sur le point de tomber, le Suprême Kaiser Eckart Vespillo von Kreig ordonna l'évacuation des 20 000 élus, ce qui induisait de laisser encore plusieurs millions de personnes sur la planète. Pour faire partie de ces hommes et femmes, il fallait nécessairement être assez jeune ou disposer de compétences particulières nécessaires, mais également avoir un patrimoine génétique exceptionnel... ou simplement être un proche du Kaiser. Les 13 vaisseaux activèrent donc tous ensemble leurs moteurs afin de forcer l'immense blocus de la Fédération Xénos. Le pari aurait été perdu d'avance si Eckart n'avait pas eu une carte de sa manche. En un geste ample et sans une once de regret, il appuya sur une commande... qui entraina l'explosion de la planète Apophis. En effet, depuis plusieurs années, les Kreig avaient fait installer des dispositifs nucléaires à des points précis de la planète, et ce afin de créer une réaction en chaîne entrainant sa destruction irrémédiable.

    Bien sûr, un cataclysme pareil ne pouvait qu'être chaotique. Sur les 13 vaisseaux de colonisation, seul deux parvinrent à quitter le système : celui du Suprême Kaiser et celui de l'Oberbefehlshaber Yarrick Corvinus von Straub, le commandant suprême des armées d'Apophis. Mais au moins, une grande partie de la flotte ennemie avait été emportée (au même titre que plusieurs millions d'apophissites restés sur la planète). Très vite, les deux vaisseaux s'arrêtèrent à quelques années lumières du trou de verre afin d'accomplir quelques réparations. Eckart en profita pour accuser les Xénos d'un tel massacre et ainsi rallier d'avantage les survivants autour de sa bannière. Transportant en son vaisseau la bibliothèque génétique d'un Apophis Post-Apocalyptique, le Suprême Kaiser espérait bien reconstruire les bases de son régime tyrannique dans cette nouvelle galaxie naïvement appelée New Eden.



Informations statistiques


   

       
  • Population :10 000 colons
       
  • Équipage : 440/440

    • 5 Équipes de Marines Galactiques
    • 4 Équipes de Scientifiques (+3)
    • 1 Équipe d’Ingénieurs
    • 5 Équipes de Techniciens (+3)
    • 1 Équipage de Vaisseau
    • 6 Équipes d'Ouvriers (+6)

  • Salles :

    • 1 Armurerie
    • 1 Atelier (+1)
    • 1 Bibliothèque génétique (+1)
    • 1 Centre de formation (+1)
    • 1 Département d’ingénierie
    • 5 Fermes Hydroponiques (+5)
    • 1 Hôpital de bord
    • 1 Laboratoire de recherche scientifique
    • 1 Module cryogénique
    • 1 Moteur warp équipé d’un phaseur quantique
    • 1 Soute (0/100)
    • 1 Supercalculateur
    • 12 Slots vides


  • Ressources agricoles : /
       
  • Matières premières : /
       
  • Ressources de construction : /
       

   


   
Autres données :

   

   

  • Type de Civilisation : Dictature/théocratie militariste et impérialiste
       

Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Kreig Hail ! (reroll) Empty
MessageSujet: Re: Kreig Hail ! (reroll)   Kreig Hail ! (reroll) Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:07

Validaten.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Kindokoku

Kindokoku


Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2013

Kreig Hail ! (reroll) Empty
MessageSujet: Re: Kreig Hail ! (reroll)   Kreig Hail ! (reroll) Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:30

Danke schön, Herr Fate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kreig Hail ! (reroll) Empty
MessageSujet: Re: Kreig Hail ! (reroll)   Kreig Hail ! (reroll) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kreig Hail ! (reroll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: